Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
A-coups moteur
+16
bavava
titidarckhorse
Pamplemousse
cochise11
BOB67
Daniel
Yvon
calamar
philmoto73
christo44
DrumRbart
jl
TP56
jf60
Naturel
Chris74
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A-coups moteur
Rappel du premier message :
Bonjour à toute notre joyeuse bande de confinés (J'ai failli faire un jeu de mots mais je vais m'abstenir
Bref, il m'a semblé voir une fois un post au sujet d'à-coups moteur désagréables à faible vitesse en cas de coupure de gaz et de la manière d'y remédier.
Cela dit-il quelque chose à quelqu'un?
Merci pour votre aide
Bonjour à toute notre joyeuse bande de confinés (J'ai failli faire un jeu de mots mais je vais m'abstenir

Bref, il m'a semblé voir une fois un post au sujet d'à-coups moteur désagréables à faible vitesse en cas de coupure de gaz et de la manière d'y remédier.
Cela dit-il quelque chose à quelqu'un?
Merci pour votre aide
Chris74- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Re: A-coups moteur
J'ai fait un saut chez Indian lisieux et la réponse qui m'a été dite sans même avoir regardé le vélo, c'est que je ne sais pas conduire. un peu facile comme réponse, il ne me revera plus surtout que 2 copains on eu le probleme sur ma machineCrazypete59 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autant sur une post-2019, je peux comprendre les à-coups à bas régime, mais sur une 2015, à part le soucis de remise en route de l'injection à basse vitesse, il ne devrait pas y avoir d'a-coups.
Elle a subi des modifs, la bête ? (genre pots et/ou filtre "performance" )
Pommeau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Tiens, étrange... J'étais en Normandie dernièrement et j'y ai rencontré un autochtone en Roadmaster. Le gars m'a dit qu'il préférait faire des bornes jusqu'à Rennes pour l'entretien de sa machine plutôt que d'aller à Lisieux pourtant bcp plus proche! Le concessionnaire à l'air plus proche de son argent que des motos
Après.... Chacun se fera son opinion.....

Après.... Chacun se fera son opinion.....
Chris74- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Je confirme le gars de Rennes est plus ouvert, j'avais été le voir pour un Chief qui malheureusement avait été vendu quelques heure plus tôt. puisque je descend plusieurs fois pas an la bas je vais voir pour faire les révisions et achats pendants mes sorties
Pommeau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Je suis passé à Lisieux la semaine dernière...j'ai expliqué mon problème..et n'ont jamais entendu parler de ce problème..
Pour info Alain moto de va pas garder l'enseigne Indian puisqu'il a refusé d'ouvrir une vraie concession à Rouen
Pour info Alain moto de va pas garder l'enseigne Indian puisqu'il a refusé d'ouvrir une vraie concession à Rouen
THIERRY SPRINGFIELD- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
A rouen il faudrait quelqu'un de sérieux, quelqu'un qui écoute ses clients. il ne faut pas oublié que Rennes, Boulogne ou même Ponteau combeau font de belle sortie et faire l'entretien y est faisable .
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Température moteur
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
» température moteur millésime 2021
» Collecteurs indian 111 monté sur un moteur 116
» -50% sur le Cache courroie du bloc moteur Indian scout
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
» température moteur millésime 2021
» Collecteurs indian 111 monté sur un moteur 116
» -50% sur le Cache courroie du bloc moteur Indian scout
Page 4 sur 4