Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Didier Chief Classic 2018
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
accélérateur feignant...
5 participants
Page 1 sur 1
accélérateur feignant...
salut à tous,
je trouve que le ride by wire de la Challenger est mou...mou de chez mou
J'en avais un sur ma Street Glide CVO et ça allait plutôt pas mal, réactif au quart de milipoil de zigounette de moustique mais là...
Y'a un trou entre la rotation du poignet et la réaction du moulin. C'est vraiment chiant à la conduite et pourtant je suis en mode sport en permanence...
Sur ma Ducati SF j'ai ajouté un bout de plastique vendu exprès qui supprime le jeu à la poignée, savez-vous si ça existe chez Indian ou s'il y a une manip' à faire pour avoir une réponse franche à la poignée de gaz ?
Merci d'avance pour les tuyaux
je trouve que le ride by wire de la Challenger est mou...mou de chez mou

J'en avais un sur ma Street Glide CVO et ça allait plutôt pas mal, réactif au quart de milipoil de zigounette de moustique mais là...
Y'a un trou entre la rotation du poignet et la réaction du moulin. C'est vraiment chiant à la conduite et pourtant je suis en mode sport en permanence...

Sur ma Ducati SF j'ai ajouté un bout de plastique vendu exprès qui supprime le jeu à la poignée, savez-vous si ça existe chez Indian ou s'il y a une manip' à faire pour avoir une réponse franche à la poignée de gaz ?
Merci d'avance pour les tuyaux

run666- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
- Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 61
Localisation : La Réunion (l'ïle...)
Ney- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
- Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 67
Localisation : Perroz Guirec & Naoned
Re: accélérateur feignant...
Effectivement la RR est pas mal...c'est juste le tarif qui est ouf
(en plus elle est pas homologuée pour la route bizarre non ?
) et pour ce qui est des logiciels je viens d'aller voir sur un site US qui parle de ce souci de RBW qui serait, en partie, solutionné par la dernière MAJ. Merci en tout cas. Je pensais naïvement que tout était à jour...visiblement non
NB: d'ici quelques semaines je vais la passer au banc avec un Dynojet Power Commander 6 histoire d'adapter le moulin au pot 2:1 qui arrive, je pense que cela va également arranger mes soucis de RDW



NB: d'ici quelques semaines je vais la passer au banc avec un Dynojet Power Commander 6 histoire d'adapter le moulin au pot 2:1 qui arrive, je pense que cela va également arranger mes soucis de RDW
run666- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
- Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 61
Localisation : La Réunion (l'ïle...)
Re: accélérateur feignant...
Ballade aujourd'hui dans les hauts de l'île (route H. Delisle pour ceux qui connaissent et pour les autres...ben c'est un virage tous les 100 mètres !) avec madame en SDS...voyez par vous mêmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc, suite à cette virée, je pense soit que je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi de cette bécane pour les virolos serrés soit qu'elle n'a été prévue que pour les grandes courbes...(où elle va plus que bien)
Je suis toujours entre deux vitesses et la réactivité de la poignée de gaz est très chiante: temps de latence trop important en mode Standard et trop réactive, avec à-coups permanents du moulbif, en mode Sport...c'est gérable en solo mais avec madame derrière beaucoup moins
Si un membre du Fire a résolu ce problème sur sa Challenger/Pursuit je serais très heureux d'avoir sa solution !
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc, suite à cette virée, je pense soit que je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi de cette bécane pour les virolos serrés soit qu'elle n'a été prévue que pour les grandes courbes...(où elle va plus que bien)
Je suis toujours entre deux vitesses et la réactivité de la poignée de gaz est très chiante: temps de latence trop important en mode Standard et trop réactive, avec à-coups permanents du moulbif, en mode Sport...c'est gérable en solo mais avec madame derrière beaucoup moins

Si un membre du Fire a résolu ce problème sur sa Challenger/Pursuit je serais très heureux d'avoir sa solution !
Merci d'avance

run666- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
- Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 61
Localisation : La Réunion (l'ïle...)
Re: accélérateur feignant...
Même réflexion au début quand je suis passé de mon 1400 gtr full au bi 111 à air. Par contre côté agilité, j’ai été bluffé. La nouvelle carto a amélioré le comportement moteur mais encore loin de l’agrément de la kawa dans ces conditions. Par contre avec ma roue de 19 à l’avant, elle est encore plus facile. Mais la gestion de remise des gaz est toujours très dur à gérer pour éviter les a coups sous 1500trs.
Mais bon, nos machines ne sont pas faites pour ça, ce sont des américaines faites pour rouler sur des grands espaces…
Mais bon, nos machines ne sont pas faites pour ça, ce sont des américaines faites pour rouler sur des grands espaces…
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1762
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 53
Localisation : Compiègne
Lionel- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 66
Localisation : Loire
Re: accélérateur feignant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ah, ben c'est sûr qu'on était moins emmerdés avec les carbus...quoique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: n'oublies pas que tu as une RM et que ce n'est pas tout à fait le même style de moulbif...le moulin du Challenger est un course courte...avec nettement plus de watts mais plus haut dans les tours et, de ce fait, manque un poil d'inertie pour enrouler à bas régime.
Mais bon, la gestion du RBW Indian c'est pas vraiment ça...j'ose espérer que le montage du pot 2/1 et du Dyno Power Commander va arranger ce souci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: n'oublies pas que tu as une RM et que ce n'est pas tout à fait le même style de moulbif...le moulin du Challenger est un course courte...avec nettement plus de watts mais plus haut dans les tours et, de ce fait, manque un poil d'inertie pour enrouler à bas régime.
Mais bon, la gestion du RBW Indian c'est pas vraiment ça...j'ose espérer que le montage du pot 2/1 et du Dyno Power Commander va arranger ce souci

run666- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
- Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 61
Localisation : La Réunion (l'ïle...)
Re: accélérateur feignant...
Le plus gros soucis, c'est la tronche des courbes de réponse de la poignée, si ils ont fait les mêmes erreurs que pour le TS, en normal c'est mou (genre en tournant la poignée de 50%, le papillon est à 30%), en pluie c'est très mou (50% de poignée c'est 20% de gaz) et en sport c'est la pente raide (à 50% de poignée, on est à 80% de gaz)
Pourtant cet ECU permet de faire des courbes de réponses bien plus fonctionnelles, mais on dirait qu'ils n'avaient pas envie de s'emmerder avec ça.
En gros c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant cet ECU permet de faire des courbes de réponses bien plus fonctionnelles, mais on dirait qu'ils n'avaient pas envie de s'emmerder avec ça.
En gros c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________
Moto :
1 cylindre, c'est pas assez,
4, c'est déjà trop !!
<- - - ->
Un savoir non partagé est un savoir perdu.
Crazypete59- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 340
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 55
Localisation : Comines
Re: accélérateur feignant...
Au moins sur nos bécanes, on peu lire les courbes et les modifier si besoin. Impossible sur la Challenger puisque pas de Power Vision de dispo sur ce modèle…
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1762
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 53
Localisation : Compiègne
Re: accélérateur feignant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Il semblerai qu'avec "TunerPro" de chez "Oldskulltuning" on puisse lire et modifier l'ECU des Challenger. Certainement moins simple qu'avec un PV3...
Ca doit être possible également avec un K-TAG, mais faut vraiment mettre les mains dans le cambouis.
Ca doit être possible également avec un K-TAG, mais faut vraiment mettre les mains dans le cambouis.
Lionel- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 66
Localisation : Loire
Re: accélérateur feignant...
mouais bof...j'en ai parlé avec des potes "pro" de la carto...Lionel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Il semblerai qu'avec "TunerPro" de chez "Oldskulltuning" on puisse lire et modifier l'ECU des Challenger. Certainement moins simple qu'avec un PV3...
Ca doit être possible également avec un K-TAG, mais faut vraiment mettre les mains dans le cambouis.
Réponse: Oldskulltuning Ils te proposent juste un fichier binaire exploitable avec un soft (TunerPro), en précisant bien que tu te débrouilles pour le charger dans ton ECM avec ton matos à toi.
Le problème est donc...avec quel matos est-ce que je charge le fichier ???

Pour ce qui est de K-Tag je ne connais pas !
run666- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
- Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 61
Localisation : La Réunion (l'ïle...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Problème pare brise qui pèle
» transpondeur
» Evènements Mensuels Juin 2023
» Chief Classic de CédricP
» FTR VS FTRS
» Scout Bobber Xtof06
» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
» Ça patine...
» problème de batterie Chief Bobber Dark Horse
» Pneu FTR1200
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
» Site web oem-bike-parts
» IMRG/MC… quel intérêt?
» Expérience sur la concession Indian Genève
» Connexion appli Ride command
» Retour sur Guidon prairie ou beach bar sur springfield
» FESTIVAL ACES EXPÉRIENCE 07/09=>10/09/23
» Pas content du tout: NEXT TECH
» dosseret pilote
» CHIEF BOBBER DARK HORSE
» Evènements Mensuels Mai 2023
» Capteurs TPMS sur Chief DH 2022
» Perte du drapeau
» Interrupteur portail/garage intégré
» VERIFIER UN N° DE TVA INTRACOMMUNAUTAIRE
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Concession INDIAN Rouen
» Compte ride command Chief DH
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
» Indian Mérignac
» Indian Bordeaux
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Indian Biarritz Bidart
» Indian Pontault-Combault
» Casque INDIAN
» Indian SNCF
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
» En cherchant une piece
» Concession Indian ORANGE