Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» A-coups moteur
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 19:41 par run666

» Indian Pontault-Combault
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 17:25 par Bachi

» Indian Seclin
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:24 par jf60

» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666

» PNEU METZELER CRUISETEC
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2024 - 19:35 par Le Claude

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2024 - 15:03 par RiderChiefKevin

» Pour l'an prochain
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel

» Problème ecran
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2024 - 12:17 par Éric 77

» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:13 par Ugo1205

» Gabarit Cheftain
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2024 - 9:58 par Éric 77

» Indian St maximin
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2024 - 18:05 par Wolf 31

» C'est pour bientot, mais...
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2024 - 12:52 par Marco2913

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 16:38 par Yo-yo

» Challenger RR - la bourre à 86K €
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:00 par alex80

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 7:32 par Éric 77

» Essai de la SPORT CHIEF
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:05 par Bachi

» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 20:56 par Francky33

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 14:01 par run666

» InterCom / Casque prééquipé intercom
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 5:51 par Éric 77

» Éclairage plaque arrière hs
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2024 - 18:59 par Dam

» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2024 - 13:00 par jackyoukiftr

» Evènements mensuels Juin 2024
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2024 - 19:03 par jackyoukiftr

» Indian Bordeaux
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 22:36 par Bruno29

» Indian Rennes Montgermont
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2024 - 10:47 par Bachi

» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024 - 10:50 par shadow

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 5:59 par run666

» retour expérience stage 1
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 11:32 par Cprod

» Indian Limoges
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:52 par Le_puzzle

» Kilométrage & maintenance au fil des ans
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:39 par blue

» festival rock & cars Lavaur
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:42 par patoch

» Porte drapeau sur Roadmaster
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:29 par Yankees44

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:44 par Cedricko

» Avis entreprise aj baggers
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:55 par gil44

» Comparatif différentts types de Batteries
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:44 par Pamplemousse

» Evènements mensuels Mai 2024
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:54 par TP56

» Indian Paris Bastille
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko

» Evènements mensuels Avril 2024
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi

» accélérateur feignant...
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:12 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Problème suspension arrière CHALLENGER.

+16
fafachopper
gisH2
titidarckhorse
shadow
Stef kustom
Le Claude
stefkustom
run666
J-J
TP56
Ney
Ray
Lionel
Pamplemousse
f6
Bernard31
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par Bernard31 Dim 12 Nov 2023 - 18:56

Rappel du premier message :

Contrôle du jeu de l’axe (sur amortisseur arrière) reliant le demi-cadre gauche et la poutre centrale : jeu important entre les deux. (Représente plus de 3 cm de jeu verticale à la roue)
Pour information : l’axe traverse le basculeur qui est monté sur deux roulements à aiguilles ; il vient prendre appui sur le demi-cadre gauche et la poutre central et est retenu par un circlip.



Le montage semble classique ... Sauf que l’alésage des cadres n’est pas bon : le diamètre est trop important.
Résultat les roulements à aiguilles ne peuvent pas faire leur travail et viennent taper contre l’axe. (Voir photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je possède le modèle 2020 avec ce souci de jeu, j’ai fait un contrôle avec mon concessionnaire sur un modèle 2023 neuf jamais roulé  qui a exactement le même problème, l’axe commence déjà à être marqué !!


En roulant quand vous passé les petits ralentisseurs étroits à une certaine vitesse et que vous entendez un claque sur l’arrière cela peut être une des causes.


La méthode rapide de contrôle : (la plus sûre et  plus précise. )


Mettre la moto sur cric, la lever jusqu’à que la roue arrière ne touche plus le sol. Enlever le cache latéral gauche, en face de vous ce trouve l’axe retenue par un circlip.
Faire levier avec un morceau de bois ou à la main pour faire monter la roue arrière. En même temps, contrôler si il existe un jeu important entre l’axe et le cadre (voir vidéo)

Si vous avez un jeu,  déposer le circlip et l’axe pour voir son état.


Pour info ce type de géométrie de suspension arrière et le même sur les modèles        
SPRINGFIELD        CHIEFTAIN      ROADMASTER


Ma concession Indian a pris sous garantie l’échange du demi-cadre gauche et de l’axe pivot, mais le problème reste le même, le jeu reste toujours aussi important !


J’en conclus que les alésages sur le demi-cadre gauche et la poutre centrale ne sont pas à la bonne côte et ceci même sur les pièces neuves……


Apres divers mail et plus de 6 mois de discutions, la réponse final de Polaris/Indian et Nous nous permettons de vous écrire suite aux vérifications effectuées par votre concessionnaire concernant votre moto. Celui-ci nous a indiqué que votre véhicule était conforme aux standards établis par nos ingénieurs.


Foutage de gueule !! Comme si le concessionnaire avait sont mot à dire, car lui m’a dit le contraire.


Pour ceux qui ont la possibilités de faire le contrôle de leurs moto comme expliquer plus haut, et qui ont le même problème que moi, merci de me le signaler.


Mon but et de savoir si cela concerne uniquement le Challenger ou aussi les autres modèles, et de pouvoir faire remonter les infos à Polaris.


Bientôt le contrôle technique et ce problème est équivalent à une rotule ou un silentbloc HS qui sont refusé aux contrôle.


J’adore mon Indian Challenger c’est une super moto j’ai plaisir à rouler avec, bon le GPS ne vaut rien, l’éclairage AV n’est pas terrible ! Mais bon tant pis je fais avec ! Un problème comme décris plus haut n’ai pas acceptable et la réponse de Polaris encore moins. 
Bernard31
Bernard31
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 341
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 65
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par Bernard31 Dim 2 Juin 2024 - 19:11

Une fois l'axe et le basculeur changé demande lui de contrôler le jeu !! 
Fait quelque bornes et demande lui de contrôler l'état de l'axe !!            Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 3822482386

Moi ils mon changé l'axe et le cadre complet coté gauche pour rien !!    Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 3822482386  
Le résultat était le même.

Je teste encore ma modif de l'axe, sur plusieurs centaines de km.
Pour le moment je trouve la suspension AR plus douce et plus de bruit sur les petit dos-d'âne !
A suivre …

Bernard31
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 341
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par Titi42 Lun 3 Juin 2024 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Juste pour info j'ai cointacté Aarow il y a peu de temps ! à savoir qu'il a nettement augmenté ses tarifs de 170 au départ il est à presque 290 $ Australien (plus cher que le $ Américain) et bien sur lorsque l'axe arrive en France les Douanes Françaises vous attendent et vous font encore payer une cinquantaine d'euros ! Donc rien ne vaut de commander à Aarow et comme il a été dit si l'axe fabriqué ici en France il y  aura surement des acheteurs et pas au coût de l'Australie ! je serais un des acheteurs si ça venait à se faire car je laisse tomber Aarow trop cher ! A bon entendeur ...!
Titi42
Titi42
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 856
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 62
Localisation : MONTBRISON 42600

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par run666 Jeu 6 Juin 2024 - 17:44

Dernières news...ce qui était prévu s'est donc produit... le mécano s'est bien fait ch... à monter un nouveau basculeur ainsi qu'un nouvel axe pour constater que cela ne changeait rien (c'est pas faute de l'avoir prévenu) et donc ils attendent un retour de la part d'Indian France ce qui devrait encore prendre un certain temps ! 

Bref, vu que tout cela me les brise grave on va passer à la marche supérieure: courrier à Indian USA et contact avec un juriste pour faire fonctionner la garantie vices cachés car, je vous le rappelle à toutes fins utiles:
1/le gps ne fonctionne pas dans mon département
2/le trou (gouffre...) à l'accélération du RBW est toujours présent
3/le retard de fermeture des papillons empire de mois en mois
4/l'anti-patinage ne fonctionne pas
5/cherry on ze cake: le TPMS arrière s'est cassé et le concess n'arrive pas à faire fonctionner celui qu'il vient d'installer...

J'adore cette moto Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 1913735784
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par run666 Ven 7 Juin 2024 - 15:47

Réponse d'Indian USA à mon dernier mail:

Cher Monsieur
je vous remercie pour ces nouvelles informations.


En ce qui concerne le jeu de la suspension arrière, il a été remplacé sur votre moto pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Si la situation est identique, alors nous ne déterminons pas le défaut et sous cette forme cela fonctionnera.


Nous nous permettons de répéter l'email du 19/3/2024 : Le contrôle de traction est un comportement normal du modèle Challanger. Notre équipe de service a expliqué que le jeu que vous avez mentionné est présent dans ce modèle. Dans des conditions normales d'utilisation, il n'affecte pas les performances de la suspension. Il est annulé par le poids de la moto.






En ce qui concerne les autres problèmes techniques, comme nous l'avons déjà mentionné, il est nécessaire d'ouvrir un dossier Ask-Polaris Troubleshooting auprès de votre concessionnaire Indian. Sans ce dossier, nous ne pouvons pas vous aider à distance sans les détails techniques et le rapport d'entretien. Le fait que le technicien confirme la condition ne nous dit rien.


Sans les enregistrements dans le système, nous n'irons pas plus loin et échangerons les mêmes communications en vain.


Nous souhaitons également clarifier la situation et répondre à vos attentes en matière de satisfaction. Mais cette question doit être traitée directement par le revendeur et ensuite par notre équipe d'ingénieurs de service.




Veuillez me faire savoir si cela est clair et si vous avez des questions.


Donc, en gros, vous avez fait changer un truc sur votre bécane, cela n'a rien changé donc tout va bien...il me (nous) prennent vraiment pour un (des) con(s). 
Le contrôle de traction qui ne fonctionne pas c'est normal (?) et toutes les autres merdes faut voir avec le concessionnaire...sauf que cela fait un an qu'il n'arrive à rien !!!



Je sens que le recours pour vice caché va bientôt se pointer Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 220838917
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par run666 Mer 12 Juin 2024 - 19:30

Dernières news... on dirait que ça bouge... le wigwam se secoue Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 683376460 


Suite à une ènième visite à la concess' il semblerait que Indian France ait demandé de changer les deux demi-cadres arrières dont les références (part number) ont changé... cela voudrait-il dire qu'Indian a lancé une nouvelle production avec des alésages rectifiés ?

En ce qui me concerne je crains qu'il ne soit trop tard Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 3822482386 je lâche le pit-bull !
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par Lionel Mer 12 Juin 2024 - 21:54

Nouvelle intéressante et à suivre de près !
Du boulot en perspective pour les concessionnaires car elles ont toutes le même défaut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Lionel
Lionel
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 68
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par Bernard31 Jeu 13 Juin 2024 - 13:39

Ils sont bizarre chez Indian l'axe de l'amortisseur tient par le demi cadre gauche et par la poutre centrale. Mais pas du tout par le demie cadre droits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    J'ai un gros doute sur le résultat! 
Ils m'ont changé le demi cadre coté gauche et l'axe, le jeu est toujours le même!
Pour changer la poutre central il y a du taf!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernard31
Bernard31
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 341
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 65
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par TP56 Jeu 13 Juin 2024 - 13:56

J'en ai déjà parlé plus haut, mais mon conces de Rennes Julien a déjà fait cette remarque à la maison mère (France ou Europe, voire US) depuis longtemps, à savoir que ce jeu existe sur tous les modèles touring dès la sortie d'usine...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !

Messages : 4274
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par run666 Jeu 13 Juin 2024 - 14:01

Bernard31 a écrit:Ils sont bizarre chez Indian l'axe de l'amortisseur tient par le demi cadre gauche et par la poutre centrale. Mais pas du tout par le demie cadre droits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    J'ai un gros doute sur le résultat! 
Ils m'ont changé le demi cadre coté gauche et l'axe, le jeu est toujours le même!
Pour changer la poutre central il y a du taf!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai peut-être mal compris...c'est le responsable pièces détachées qui m'a annoncé ça mardi. Ce qui est sûr c'est qu'ils doivent changer un paquet de trucs sur ma bécane mais qu'ils auront reçu mon recommandé pour vices cachés avant de recevoir les pièces...
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Problème suspension arrière CHALLENGER. - Page 4 Empty Re: Problème suspension arrière CHALLENGER.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum