Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Essai de la SPORT CHIEF
+6
Wil'
pierrot38
TP56
Andy In
Naturel
Bachi
10 participants
Page 1 sur 1
Essai de la SPORT CHIEF
Hello la compagnie!
Je suis allé récemment essayer chez Indian Montlhéry, la Sport Chief qui me titillait depuis un bout de temps.
En effet, le plaisir de trouver un custom avec un mega gros bi à air, suspendu en FOX à l'arrière, fourche inversée ET un freinage de cochon, attirait ma curiosité de motard qui apprécie d'attaquer de temps en temps (dans la légalité des limites de vitesse et le respect du Code de la route bien sûr !).
Custom: Oui, mais qui tient l'angle et le pavé!
Après les quelques conseils de la commerciale, dont j'ai oublié le prénom mais qui est très sympa, j'ai enfourché la belle (la moto...) et je suis parti pour une petite heure de balade.
A noter qu'ils sont malins chez INDIAN, il te prête une meule avec des échappements "Jekyll": Le barouffe quand tu ouvres en grand!!! pôPÔpôôôôo ! Une belle et enivrante mélodie.
Etant habitué à ma MAGNIFIQUE SCOUT BOBBER (que l'ensemble des escrocs de ce forum m'envie secrètement), j'avais peur de la trouver trop lourde et trop grosse:
Hé ben pas du tout ! hormis un peu en poussette où l'on sent qu'elle est plus lourde et plus longue, ses 307 kg restent supportable; Même avec un gabarit comme le mien (poids plume, physique de jockey). Dès qu'on passe la première, elle perd 100 kg, super agréable!
A son bord, la position des jambes est assez surprenante: genoux pliés à 90° comme sur une chaise. Dur de s'habituer, je serais tenté de mettre des commandes avancées comme sur la Chief (standard).
Pour la position des bras, ils sont bien hauts mais c'est agréable.
Au niveau des options, boutons, et autres gadgets: c'est le top! Surtout lorsque tu sors d'une Bobber qui pour seules "options": Warning, trip et heure !!!
Plusieurs modes de conduite (on va y revenir), régulateur de vitesse (la vie!), map/GPS etc... impressionnant.
Allez, zou, on démarre, évidement, je mets les échappements en mode "fdp" mais je reste sage je laisse (pour le moment) le mode de conduite "standard".
Tu te laisses balader entre 1000 et 2500 tours en ville, en 3e ou 4e vitesses sans que ça claque et tu évites les plaques d'égout car tu sens que les 16Kil de couple ne sont pas là pour enfiler des perles, ça tracte comme un Caterpillar tout neuf!
Une fois sortie de la ville, assez rigolé, on attaque les routes de campagne, je mets le mode "sport", et BIMMM: un beau coup de pied au cul dès que tu plies la poignée droite. C'est pas du marketing, il y a une vraie différence; d'ailleurs en ville c'est juste chiant.
J'ai une petite pensée pour ma pompe gauche que je suis en train de ruiner et mon double sélecteur me manque. On peut en monter un, cool.
Niveau protection, la bulle fait grave son taff, à noter que je ne suis monté qu'à140 km/h 130 km/h et que je ne suis pas grand. C'est même un peu vicieux car on a vite tendance à rouler vite...
Sur le retour je me mange un peu de bouchon, la moto reste agile en interfile et je ne me suis pas trop fait cuire les burnes. Bon en plein bouchon Parisien ça doit quand même commencer à chauffer...
Pour ce qui est de l'esthétique, c'est les gouts et les couleurs, mais je dois dire que sa tête de fourche à un petit côté "MAD MAX" qui me plait bien. Les finitions semblent plutôt pas mal (ils font du bon boulotau Etat Unis en Pologne).
Un dernier truc pas mal sur le physique de la belle (toujours la moto), j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'options à rajouter pour la rendre belle. A 23000€, c'est toujours ça d'économiseé!
Bilan, Jolie "custom-sportif" avec de vrais spécificités qui lui donne un comportement joueur et efficace, concept totalement inutile donc indispensable! J'adore.
Après, lacher 27kilos € pour ça avec un beau bruit, ça se réfléchit un chouilla.
Pour les photos, tapez SPORT CHIEF INDIAN sur GOOGLE
Pardon pour toutes les vilaines fautes et à très vite.
Bachi
Je suis allé récemment essayer chez Indian Montlhéry, la Sport Chief qui me titillait depuis un bout de temps.
En effet, le plaisir de trouver un custom avec un mega gros bi à air, suspendu en FOX à l'arrière, fourche inversée ET un freinage de cochon, attirait ma curiosité de motard qui apprécie d'attaquer de temps en temps (dans la légalité des limites de vitesse et le respect du Code de la route bien sûr !).
Custom: Oui, mais qui tient l'angle et le pavé!
Après les quelques conseils de la commerciale, dont j'ai oublié le prénom mais qui est très sympa, j'ai enfourché la belle (la moto...) et je suis parti pour une petite heure de balade.
A noter qu'ils sont malins chez INDIAN, il te prête une meule avec des échappements "Jekyll": Le barouffe quand tu ouvres en grand!!! pôPÔpôôôôo ! Une belle et enivrante mélodie.
Etant habitué à ma MAGNIFIQUE SCOUT BOBBER (que l'ensemble des escrocs de ce forum m'envie secrètement), j'avais peur de la trouver trop lourde et trop grosse:
Hé ben pas du tout ! hormis un peu en poussette où l'on sent qu'elle est plus lourde et plus longue, ses 307 kg restent supportable; Même avec un gabarit comme le mien (poids plume, physique de jockey). Dès qu'on passe la première, elle perd 100 kg, super agréable!
A son bord, la position des jambes est assez surprenante: genoux pliés à 90° comme sur une chaise. Dur de s'habituer, je serais tenté de mettre des commandes avancées comme sur la Chief (standard).
Pour la position des bras, ils sont bien hauts mais c'est agréable.
Au niveau des options, boutons, et autres gadgets: c'est le top! Surtout lorsque tu sors d'une Bobber qui pour seules "options": Warning, trip et heure !!!
Plusieurs modes de conduite (on va y revenir), régulateur de vitesse (la vie!), map/GPS etc... impressionnant.
Allez, zou, on démarre, évidement, je mets les échappements en mode "fdp" mais je reste sage je laisse (pour le moment) le mode de conduite "standard".
Tu te laisses balader entre 1000 et 2500 tours en ville, en 3e ou 4e vitesses sans que ça claque et tu évites les plaques d'égout car tu sens que les 16Kil de couple ne sont pas là pour enfiler des perles, ça tracte comme un Caterpillar tout neuf!
Une fois sortie de la ville, assez rigolé, on attaque les routes de campagne, je mets le mode "sport", et BIMMM: un beau coup de pied au cul dès que tu plies la poignée droite. C'est pas du marketing, il y a une vraie différence; d'ailleurs en ville c'est juste chiant.
J'ai une petite pensée pour ma pompe gauche que je suis en train de ruiner et mon double sélecteur me manque. On peut en monter un, cool.
Niveau protection, la bulle fait grave son taff, à noter que je ne suis monté qu'à
Sur le retour je me mange un peu de bouchon, la moto reste agile en interfile et je ne me suis pas trop fait cuire les burnes. Bon en plein bouchon Parisien ça doit quand même commencer à chauffer...
Pour ce qui est de l'esthétique, c'est les gouts et les couleurs, mais je dois dire que sa tête de fourche à un petit côté "MAD MAX" qui me plait bien. Les finitions semblent plutôt pas mal (ils font du bon boulot
Un dernier truc pas mal sur le physique de la belle (toujours la moto), j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'options à rajouter pour la rendre belle. A 23000€, c'est toujours ça d'économiseé!
Bilan, Jolie "custom-sportif" avec de vrais spécificités qui lui donne un comportement joueur et efficace, concept totalement inutile donc indispensable! J'adore.
Après, lacher 27kilos € pour ça avec un beau bruit, ça se réfléchit un chouilla.
Pour les photos, tapez SPORT CHIEF INDIAN sur GOOGLE
Pardon pour toutes les vilaines fautes et à très vite.
Bachi
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4707
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5397
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Un vrai talent de journaliste pas du tout objectif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pluka claquer quelques milliers d'euros et la peindre en verte comme ta dernièrechérie moto. Au moins, tu seras sur une moto d'homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pluka claquer quelques milliers d'euros et la peindre en verte comme ta dernière
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 4302
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Essai de la SPORT CHIEF
trop chère pour moi!
moto d'homme... la mienne ne perd pas des morceaux de garde boue... JDCMJDR !
moto d'homme... la mienne ne perd pas des morceaux de garde boue... JDCMJDR !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4707
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: Essai de la SPORT CHIEF
merci pour ce retour pour cet essai
je devrais pas tarder à l'essayer aussi sur Annecy...mais pas avec ce temps pourri...
je devrais pas tarder à l'essayer aussi sur Annecy...mais pas avec ce temps pourri...
pierrot38- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 47
Localisation : NORD ISERE MORESTEL 38
Re: Essai de la SPORT CHIEF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je confirme ce que tu résumes de ton essai ! En en ayant une depuis mai 2023. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit défaut pour moi: nouveau boitier d'injection qui ne permet pas de la reprogrammer...
La voici après avoir installé selle duo Syndicate & repose-pieds passagère: (Et silencieux Miller)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit défaut pour moi: nouveau boitier d'injection qui ne permet pas de la reprogrammer...
La voici après avoir installé selle duo Syndicate & repose-pieds passagère: (Et silencieux Miller)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wil'- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2023
Age : 59
Localisation : 95 limite 60
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Salut
Je déterre le post.
Qui serait en mesure de me convaincre de remplacer mon Springfield DH de 2021 (equipé Jekkyl et crashbar avant et arrière), pour un des modèles Chiefs 2024 ?
La notion de passager et l'absence de valoches n'entre pas en compte.
Je déterre le post.
Qui serait en mesure de me convaincre de remplacer mon Springfield DH de 2021 (equipé Jekkyl et crashbar avant et arrière), pour un des modèles Chiefs 2024 ?
La notion de passager et l'absence de valoches n'entre pas en compte.
Gabb- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 400
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 57
Localisation : Centre Var
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Moto plus légère et empattement plus court.
Donc moto plus agile.
Pour le confort avantage Springfield
Donc moto plus agile.
Pour le confort avantage Springfield
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1213
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Mouais, ça n'est pas très folichon.
Gabb- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 400
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 57
Localisation : Centre Var
Re: Essai de la SPORT CHIEF
C'est juste la vérité : La Sport Chief, C'est une Scout avec les gros poumons du TS116.
Côté cadre, les mêmes avantages et inconvénients que la Scout (Légèreté et maniabilité, mais gros manque de confort et ça frotte très vite...)
Côté moteur, mêmes avantages et inconvénients que tous les TS (gros couple en bas et sonorité, mais plus d'inertie et manque d'allonge...)
C'est de la bécane pour le solo, ou de la petite virée en duo.
Côté cadre, les mêmes avantages et inconvénients que la Scout (Légèreté et maniabilité, mais gros manque de confort et ça frotte très vite...)
Côté moteur, mêmes avantages et inconvénients que tous les TS (gros couple en bas et sonorité, mais plus d'inertie et manque d'allonge...)
C'est de la bécane pour le solo, ou de la petite virée en duo.
_________________
Moto :
1 cylindre, c'est pas assez,
4, c'est déjà trop !!
<- - - ->
Un savoir non partagé est un savoir perdu.
Crazypete59- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 424
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 57
Localisation : Comines
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 4302
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Bien résumé par Crazypète .
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1213
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Donc, le compteur "écran", n'est pas une réelle évolution de part son manque de lisibilité, en sus il semble lent et peut ergonomique.
Pas de prise usb d'origine.
L'éclairage led semble defaillant.
Donc, un Springfield DH épuré fait aussi bien l'affaire ?
Pas de prise usb d'origine.
L'éclairage led semble defaillant.
Donc, un Springfield DH épuré fait aussi bien l'affaire ?
Gabb- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 400
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 57
Localisation : Centre Var
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4707
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: Essai de la SPORT CHIEF
J'ai simplement lu ici même sur notre site, des avis négatifs sur la réactivité du gps et sa lisibilité.
Idem sur la connection bluetooth..
Je testerais in situ quand j'irai faire ma révision des 18000 du Springfield.
Idem sur la connection bluetooth..
Je testerais in situ quand j'irai faire ma révision des 18000 du Springfield.
Gabb- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 400
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 57
Localisation : Centre Var
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Rien de mieux que de se faire une idée par soit même!
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4707
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Le compteur/écran tactile est très lisible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gabb a écrit:Donc, le compteur "écran", n'est pas une réelle évolution de part son manque de lisibilité, en sus il semble lent et peut ergonomique.
Pas de prise usb d'origine.
L'éclairage led semble defaillant.
Donc, un Springfield DH épuré fait aussi bien l'affaire ?
Et les menus sont accessibles facilement depuis le guidon en plus du tactile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, c'est vrai que le GPS est lent... mais qui se sert d'un GPS natif maintenant ? J'utilise Waze ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a bien une prise USB sur le coté gauche de la colonne de direction ! (Justement pour charger mon smartphone avec Waze + Coyote)
L'éclairage LED est très bien !
Wil'- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2023
Age : 59
Localisation : 95 limite 60
pierrot38- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 47
Localisation : NORD ISERE MORESTEL 38
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Coucou les copains du Fire, je profite de ce post pour vous faire un petit recoucou, puisque je suis possesseur d'une Sport Chief depuis hier, après 3 ans (quasiment) passé sur ma Chief 2021.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le jour et la nuit, mais ce n'est pas loin. Le freinage est enfin efficace, la cartographie moteur d'origine est enfin acceptable et le confort en net progrès grâce à la fourche inversée et les amortisseurs (j'ai gardé les EMC que j'avais sur ma Chief, je les trouve mieux que les Fox. Niveau son, j'ai racheté le modèle d'essai de la concession de Nantes équipé des Jekill qui ont tant flatté les oreilles de Bachi.
Loin de moi l'idée de contredire Crazypete, qui est certainement plus expert que moi en motocyclette, mais ayant chevauché la Scout, puis la Chief Classic, puis la Chief, puis la Sportchief, j'ai sans doute quelques éléments pour répondre aux éléments de Gabb.
En terme de confort, Bachi pourra sans doute confirmer, la Sport Chief est nettement supérieure à une Scout (surtout modèle bobber) et permet sans problème les longues sorties, du moins en solo. La concession de Nantes m'avait prêté mon futur engin pour une balade de 3 jours dans le Finistère, j'ai encaissé les 800 km comme dans un fauteuil, y compris le retour d'une traite via voie express (3 h). Pour le duo, je suis d'accord, c'est une autre histoire et je me limiterai à des sortie courtes.
Le compteur tactile pourrait effectivement être plus fluide, mais il est parfaitement lisible même avec un grand soleil, il a toutes les infos nécessaires et rien à dire sur l'ergonomie. Il se contrôle bien, même avec les gros gants d'hiver. Le GPS n'est pas top, mais j'utilise Waze sur mon téléphone (support SP Connect). Il y a bien une prise USB d'origine pour recharger le tel.
Rien à dire sur l'éclairage LED, je le trouve plutôt efficace.
Pour mon usage, la Chief était le chainon manquant dans la gamme, plus confortable que la Scout et plus maniable que la Springfield (en tout cas pour mon gabarit) pour un usage quotidien ville et périph Nantais. Pour l'hiver (ou pour le printemps actuel...) le fairing protège bien, mais j'achèterai peut-être la version haute pour encore plus de protection.
Quand il fera enfin beau, j'essaierai de faire une présentation complète de ma nouvelle monture.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le jour et la nuit, mais ce n'est pas loin. Le freinage est enfin efficace, la cartographie moteur d'origine est enfin acceptable et le confort en net progrès grâce à la fourche inversée et les amortisseurs (j'ai gardé les EMC que j'avais sur ma Chief, je les trouve mieux que les Fox. Niveau son, j'ai racheté le modèle d'essai de la concession de Nantes équipé des Jekill qui ont tant flatté les oreilles de Bachi.
Loin de moi l'idée de contredire Crazypete, qui est certainement plus expert que moi en motocyclette, mais ayant chevauché la Scout, puis la Chief Classic, puis la Chief, puis la Sportchief, j'ai sans doute quelques éléments pour répondre aux éléments de Gabb.
En terme de confort, Bachi pourra sans doute confirmer, la Sport Chief est nettement supérieure à une Scout (surtout modèle bobber) et permet sans problème les longues sorties, du moins en solo. La concession de Nantes m'avait prêté mon futur engin pour une balade de 3 jours dans le Finistère, j'ai encaissé les 800 km comme dans un fauteuil, y compris le retour d'une traite via voie express (3 h). Pour le duo, je suis d'accord, c'est une autre histoire et je me limiterai à des sortie courtes.
Le compteur tactile pourrait effectivement être plus fluide, mais il est parfaitement lisible même avec un grand soleil, il a toutes les infos nécessaires et rien à dire sur l'ergonomie. Il se contrôle bien, même avec les gros gants d'hiver. Le GPS n'est pas top, mais j'utilise Waze sur mon téléphone (support SP Connect). Il y a bien une prise USB d'origine pour recharger le tel.
Rien à dire sur l'éclairage LED, je le trouve plutôt efficace.
Pour mon usage, la Chief était le chainon manquant dans la gamme, plus confortable que la Scout et plus maniable que la Springfield (en tout cas pour mon gabarit) pour un usage quotidien ville et périph Nantais. Pour l'hiver (ou pour le printemps actuel...) le fairing protège bien, mais j'achèterai peut-être la version haute pour encore plus de protection.
Quand il fera enfin beau, j'essaierai de faire une présentation complète de ma nouvelle monture.
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1216
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 53
Localisation : 44
Re: Essai de la SPORT CHIEF
DrumRbart le retour !! Tu as donc vendu ton modèle Chief 2021 qui avait une magnifique peinture ? Purée, tu changes souvent de moto toi !
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 4302
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Essai de la SPORT CHIEF
Ben la 3 ans c'était un record Disons que j'ai eu une opportunité qui ne se refusait pas (très bonne reprise de la mienne + bonne remise sur la Sport Chief de démo).
Et comme Bachi, j'ai complétement craqué en essayant la Sport Chief équipé des Jekyll
Et comme Bachi, j'ai complétement craqué en essayant la Sport Chief équipé des Jekyll
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1216
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 53
Localisation : 44
Re: Essai de la SPORT CHIEF
mais graaaave!!!
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4707
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Sujets similaires
» sacoches pour Sport Chief
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
» Essai Indian Chief 2021
» Mode touring, normal, sport.
» Essai validé
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
» Essai Indian Chief 2021
» Mode touring, normal, sport.
» Essai validé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 16:09 par Bruno29
» Nouvelle concession
Ven 13 Sep 2024 - 7:44 par Pommeau
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mar 27 Aoû 2024 - 6:59 par run666
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Indian St maximin
Jeu 22 Aoû 2024 - 7:44 par jf60
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Matos AliExpress protections valises
Mer 21 Aoû 2024 - 16:17 par Patochon 116
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mer 14 Aoû 2024 - 16:03 par Indian Snake
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran
Dim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune
» A-coups moteur
Sam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse
» Indian Seclin
Sam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93
» Indian Pontault-Combault
Lun 29 Juil 2024 - 22:11 par Pamplemousse
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Dim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666
» Pour l'an prochain
Ven 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
Dim 7 Juil 2024 - 17:13 par Ugo1205
» Gabarit Cheftain
Dim 7 Juil 2024 - 9:58 par Éric 77
» C'est pour bientot, mais...
Mar 2 Juil 2024 - 12:52 par Marco2913
» Challenger RR - la bourre à 86K €
Jeu 27 Juin 2024 - 18:00 par alex80
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Jeu 20 Juin 2024 - 7:32 par Éric 77