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Scout FTR 1200 - Discussion générale
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Scout FTR 1200 - Discussion générale
Que cette moto sorte de série cette année ou pas du tout, vu son actu autant lui consacrer un topic comme ces devancières. dans le pire des cas on le fermera
Site Indian
En collaboration avec l’équipe de course, Richard et son équipe ont utilisé une combinaison de pièces de Scout d’usine, de pièces de FTR750 et de quelques éléments sur-mesure pour donner vie au custom. La pièce maîtresse est le moteur de la Scout d’usine, 1133 cm³ de bicylindre en V à 60 ° qui délivrent 100cv ultra-fiables. Le faisceau électrique provient du Bobber d’usine, tout comme les commutateurs et le tableau de bord. Mais le hot rod d’usine s’offre une délicieuse transformation en tracker avec la ligne d’échappement à deux tuyaux parfaitement conçue de S&S. Suspension Öhlins, freins Brembo... que restera t'il si cette moto sort en version homologuée ? Pour le moment pas d'info, juste un teaser comme l'a été la série Hooligans en 2015/2016? (qui elle bénéficie d'un championnat).
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Site Indian
Indian Scout FTR1200 Custom : les caractéristiques
Richard Christoph, concepteur industriel senior dans l’entreprise et responsable de la carrosserie du FTR750 et de l’Indian Scout, a été contacté par Greg Brew, son chef de département, au sujet d’un street-tracker basé sur le FTREn collaboration avec l’équipe de course, Richard et son équipe ont utilisé une combinaison de pièces de Scout d’usine, de pièces de FTR750 et de quelques éléments sur-mesure pour donner vie au custom. La pièce maîtresse est le moteur de la Scout d’usine, 1133 cm³ de bicylindre en V à 60 ° qui délivrent 100cv ultra-fiables. Le faisceau électrique provient du Bobber d’usine, tout comme les commutateurs et le tableau de bord. Mais le hot rod d’usine s’offre une délicieuse transformation en tracker avec la ligne d’échappement à deux tuyaux parfaitement conçue de S&S. Suspension Öhlins, freins Brembo... que restera t'il si cette moto sort en version homologuée ? Pour le moment pas d'info, juste un teaser comme l'a été la série Hooligans en 2015/2016? (qui elle bénéficie d'un championnat).
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Dernière édition par Andy In le Mar 2 Oct 2018 - 2:10, édité 2 fois
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Un pure merveille!!!!


Julien69- Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 45
Localisation : St Jean D'Ardières France
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Et voilà ! quand on vous dit qu'Indian Revival est sur tout les coups 
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La FTR1200 sortira bien, et vous pouvez même la gagner ! >>>>ICI<<<
Voici le dossier de presse en english,
News for immediate release
Saturday 16th June 2018
Indian Motorcycle confirms production of the FTR 1200 and gives riders the chance to win one of the first bikes off the production line
Plans announced for new flat track-inspired street bike with an on sale date in 2019. A global prize draw will give riders the chance to win one
[BIARRITZ, FRANCE] – Indian Motorcycle has put months of public speculation to rest. Today at the Wheels & Waves festival in France, the iconic American motorcycle company confirmed that an FTR 1200, inspired by Indian’s storied history in flat track racing, will be going into production.
While a formal release date has not been set, plans point toward the bike going on sale in 2019.
In addition to announcing production intentions, Indian also announced a prize draw where riders can enter to win one of the first bikes to come off the assembly line. Riders who want to own the new Indian FTR 1200 can visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for a chance to win the highly anticipated new model.
“When we unveiled the FTR1200 Custom at EICMA, we said we’d listen to feedback from riders around the world,” said Steve Menneto, President, Indian Motorcycle. “Riders definitely have spoken and the response has been overwhelming. We’re proud and excited to announce that we will be putting the FTR 1200 into production.”
The announcement comes in response to months of speculation and demand for a street version of the company’s wildly successful FTR750 – a purpose-built flat track racer that has dominated the American Flat Track professional racing series since its introduction in 2017.
That speculation was intensified by the company’s development of the FTR1200 Custom, a one-off build that toured global motorcycle shows this past year. The new FTR 1200 will take inspiration, design and performance cues from these two predecessors, but will maintain a look and style all its own.
The FTR 1200’s full specification is yet to be announced, but it will have a flat tracker style, a trellis frame and powered by a V-twin engine.
Also present at the announcement was Indian Motorcycle Senior Designer Rich Christoph, who was instrumental to the design of the FTR 1200, FTR1200 Custom, and FTR750.
“We wanted to make sure that the FTR 1200 wasn’t merely a regurgitation of the FTR1200 Custom, but something uniquely ‘street,’ albeit flat track inspired,” said Christoph. “We’re thrilled about the character this bike possesses and its ability to take American V-twin motorcycles into new territory.”
A small group of industry VIPs viewed an early production version of the FTR 1200 behind closed doors at Wheels & Waves, showing that Indian is indeed serious about bringing the new model to market.
“From the very beginning, our intention was to develop Indian Motorcycle into a global brand,” said Michael Dougherty, President, International. “Armed with a strong foundation, it’s now time to break new ground for an American motorcycle manufacturer and the FTR 1200 is where that begins.”
Visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to sign up for a chance to win one of the first FTR 1200’s off the production line and to stay informed as more information about the full specification of the production bike and the official launch date becomes available.
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Indian Motorcycle confirms production of the FTR 1200 and gives riders the chance to win one of the first bikes off the production line
Plans announced for new flat track-inspired street bike with an on sale date in 2019. A global prize draw will give riders the chance to win one
[BIARRITZ, FRANCE] – Indian Motorcycle has put months of public speculation to rest. Today at the Wheels & Waves festival in France, the iconic American motorcycle company confirmed that an FTR 1200, inspired by Indian’s storied history in flat track racing, will be going into production.
While a formal release date has not been set, plans point toward the bike going on sale in 2019.
In addition to announcing production intentions, Indian also announced a prize draw where riders can enter to win one of the first bikes to come off the assembly line. Riders who want to own the new Indian FTR 1200 can visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for a chance to win the highly anticipated new model.
“When we unveiled the FTR1200 Custom at EICMA, we said we’d listen to feedback from riders around the world,” said Steve Menneto, President, Indian Motorcycle. “Riders definitely have spoken and the response has been overwhelming. We’re proud and excited to announce that we will be putting the FTR 1200 into production.”
The announcement comes in response to months of speculation and demand for a street version of the company’s wildly successful FTR750 – a purpose-built flat track racer that has dominated the American Flat Track professional racing series since its introduction in 2017.
That speculation was intensified by the company’s development of the FTR1200 Custom, a one-off build that toured global motorcycle shows this past year. The new FTR 1200 will take inspiration, design and performance cues from these two predecessors, but will maintain a look and style all its own.
The FTR 1200’s full specification is yet to be announced, but it will have a flat tracker style, a trellis frame and powered by a V-twin engine.
Also present at the announcement was Indian Motorcycle Senior Designer Rich Christoph, who was instrumental to the design of the FTR 1200, FTR1200 Custom, and FTR750.
“We wanted to make sure that the FTR 1200 wasn’t merely a regurgitation of the FTR1200 Custom, but something uniquely ‘street,’ albeit flat track inspired,” said Christoph. “We’re thrilled about the character this bike possesses and its ability to take American V-twin motorcycles into new territory.”
A small group of
“From the very beginning, our intention was to develop Indian Motorcycle into a global brand,” said Michael Dougherty, President, International. “Armed with a strong foundation, it’s now time to break new ground for an American motorcycle manufacturer and the FTR 1200 is where that begins.”
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Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Je ne sais pas si cela est partagé , mais d'après mes infos :
Sortira 2 versions , une version 130 CV et une version 94 CV ( bridable en A2)
A suivre..
Sortira 2 versions , une version 130 CV et une version 94 CV ( bridable en A2)
A suivre..
lolo33380- Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 52
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
Dany57- Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 33
Localisation : Metz
lolo33380- Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 52
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
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lolo33380- Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 52
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Avec une belle boucle de selle, une belle ligne, des jantes à rayons et en mono-place elle pourrait avoir de la gueule...
Wait&See !
Wait&See !
Dany57- Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 33
Localisation : Metz
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Vivement le 1er octobre !! :bounce:
Rmk- Messages : 372
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 35
Localisation : Nancy
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Je suis passer ce soir chez mon concessionnaire déposé mon bobber en revision, on a parlé de la FTR, eux aussi sont decu des premières image...
Bachi- Messages : 3520
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
en changeant tout quoi .tu oublies la ligne d'échappement .
tout ça en option évidemment , bonjour la cartouche .

bill baroud- Messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 51
Localisation : villenave d'ornon
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Attendons de voir le ou les modèles définitifs de cette nouvelle FTR, mais dans les cas, elle sera une bonne base pour de superbe préparation custom !
CédricP- Messages : 406
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Broye, Suisse
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Dany57- Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 33
Localisation : Metz
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Custom ? La FTR n est pas un custom
scrapper77- Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 49
Localisation : Mitry Mory
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Il voulait sûrement dire « custom » pour customisé, modifié, personnalisé 

Dany57- Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 33
Localisation : Metz
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Ok, si c'est dans ce sens alors je dis en effet, une base mais avec pas mal de modifs à faire.
scrapper77- Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 49
Localisation : Mitry Mory
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
EXCLUE INDIAN REVIVAL
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Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Bon ben ça c´est du scoop! Elle n´est pas si mal au final? Qu´en disent les aficionados?
Grogg- Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Pas mal du tout, juste a changer les pots, les rétros, le support de plaque et un petit capot de selle et ça peux le faire.
Rmk- Messages : 372
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 35
Localisation : Nancy
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Et des jantes à rayons !! :twisted:
Dany57- Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 33
Localisation : Metz
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
j´aime bien le support de plaque en fait, faut virer le mudgard, c´est tout. Les silencieux sont moches, faudrait mettre qlq chose de plus discret, oui.
Les rétros m´ont l´air bien, question de gout.
J´aurais aussi volontiers changé le carter du radiateur par du carbone comme sur le concept bike.
Et surtout, un affichage qui ne ressemble pas à une gameboy :)
Grogg- Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
en tous cas, elle est cohérente, intéressante et plutôt bien réussie. Faudra juste que j´apprenne à freiner de l´avant...en fait non, ce n´est pas une bécane pour moi, je ne saurais pas la piloter.
Grogg- Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Sur une photo on voit la fourche noir, ça me rassure il y a peux être plusieurs versions parce que je suis pas fan du doré, j'aime bien aussi la couleur du moteur, vivement que les fabricants d'échappement nous sortent un pots digne de cette machine.
Rmk- Messages : 372
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 35
Localisation : Nancy
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Quand même, ne pas avoir de sorties de pots sous selle, c´est un appel au crime.
Dernière édition par Grogg le Lun 1 Oct 2018 - 17:36, édité 1 fois
Grogg- Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 39
Localisation : lyon
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