Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

alex80, francksaxo, patoch

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» App TOPIC IT pour smartphone et tablette
retour expérience stage 1 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Andy In

» Essai Chieftain Dark Horse 2019
retour expérience stage 1 EmptyAujourd'hui à 11:05 par Naturel

» ROAD MASTER DH 116
retour expérience stage 1 EmptyHier à 15:58 par clarivoile

» Scout FTR 1200 - Discussion générale
retour expérience stage 1 EmptyHier à 13:53 par Bachi

» salon 2 roues lyon
retour expérience stage 1 EmptyDim 16 Fév 2020 - 7:54 par Vincent55

» American Tours Festival 2020
retour expérience stage 1 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:54 par Bachi

» Scout de Denis - Modification des silencieux stock
retour expérience stage 1 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:36 par Bachi

» Indian Limerlé
retour expérience stage 1 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:16 par cryptoshadow

» probleme chrome echappement freedom performance
retour expérience stage 1 EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:29 par otr64

» MOTEA - Atelier lève Moto
retour expérience stage 1 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:19 par lolo33380

» Promo Indian-Only
retour expérience stage 1 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:30 par Andy In

» Rassemblement IMRG France 2020 fin Mai
retour expérience stage 1 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:20 par Andy In

» Default contacteur de sélecteur de vitesse
retour expérience stage 1 EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:43 par philmoto73

» Disjoncteur 10A defaillant - tous les 1811 + FTR1200
retour expérience stage 1 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:36 par jpierre67

» Une moto de police obtient une seconde manche
retour expérience stage 1 EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:34 par burgundy

» Review et spécificité Scout Bobber Twenty
retour expérience stage 1 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:33 par Bachi

» Indian Four
retour expérience stage 1 EmptyVen 31 Jan 2020 - 19:21 par Andy In

» kikisort demain
retour expérience stage 1 EmptyVen 31 Jan 2020 - 19:20 par Éric 77

» Notifications dans Firefox grâce à l'httpS
retour expérience stage 1 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 23:21 par Bachi

» Forum version smartphone ça évolue
retour expérience stage 1 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:09 par Andy In

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Février 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
242526272829 

Calendrier Calendrier


retour expérience stage 1

Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty retour expérience stage 1

Message par Le Ludo de Touraine le Jeu 7 Nov 2019 - 19:21

ok, le sujet a déjà été abordé mais ici, je souhaiterais savoir qui a pu tester le stage 1 sur la version 2018?
le 2018 a été libéré, il respire mieux le pépère.

il y a t il un intérêt à le faire ou pas? avant/après
oui, je sais en théorie, les conces n'ont plus l'autorisation ou la possibilité de le faire. Mais bon...en cherchant bien bounce
Le Ludo de Touraine
Le Ludo de Touraine

Messages : 1354
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Éric 77 le Ven 8 Nov 2019 - 8:52

A priori, plus besoin sur le 2018 (sauf si on veut, on peut toujours bidouiller) mais selon les divers mécanos avec qui j'ai pu en discuter, le collecteur decatalysé et les pots qui vont bien est déjà largement suffisant.
Ceux qui l'ont fait (stage 1 complet) auront peut etre un avis différent (surement d'ailleurs)


Dernière édition par Éric 77 le Ven 8 Nov 2019 - 14:36, édité 1 fois
Éric 77
Éric 77

Messages : 1116
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 53
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Mike Andrew le Ven 8 Nov 2019 - 13:31

Roadmaster 2018. Je suis en filtre haut débit, collecteur décatalysé et échappements d'origine dépastillés. Je constate un tout petit mieux par rapport à la configuration stock. Elle monte mieux dans les tours, mais le couple à bas régime ne semble pas avoir beaucoup évolué. Donc c'est mieux mais pas d'amélioration spectaculaire.
En revanche le fait d'avoir décatalysé réduit considérablement le dégagement de chaleur à droite. En configuration stock et dans certaines conditions (T° extérieur, vitesse faible ou nulle…) c'était à la limite du supportable ; depuis la décatalysation, c'est top !
Mike Andrew
Mike Andrew

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 71
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par tiwang le Ven 8 Nov 2019 - 14:39

Hello Le Ludo de Touraine je rejoins ce que dit Mike Andrew

Pour la mienne Roadmaster 2018
Pots V-performance homologués
Filtre KN dans boitié d'origine
Nouvelle cartographie

Elle est plus agréable à conduire et monte plus vite dans les tours mais pas de gros changement au niveau du couple à bas régime

J'ai toujours le cataliseur et…..p.... ! ça chauffe vais peut-être opter pour un tube vide...

Pour ma part je dirai que l'on est entre le mode normal et le mode sport du modèle 2019.

A+
tiwang
tiwang

Messages : 60
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 51
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Le Ludo de Touraine le Ven 8 Nov 2019 - 16:15

merci pour vos retours retour expérience stage 1 352028883

cela confirme ce que je pensais à savoir, le rapport invest/gain ne vaut pas trop la peine sur la version 2018
Le Ludo de Touraine
Le Ludo de Touraine

Messages : 1354
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum