Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Bachi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
retour expérience stage 1 EmptyAujourd'hui à 12:15 par Danisurf

» Disjoncteur 10A defaillant - tous les 1811 + FTR1200
retour expérience stage 1 EmptyHier à 17:49 par burgundy

» Casque INDIAN
retour expérience stage 1 EmptyHier à 17:24 par Andy In

» Question débile le retour (oui j'abuse)
retour expérience stage 1 EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:01 par Yvi35160

» Indian Orléans 45
retour expérience stage 1 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:13 par TWIN17

» Quel échappement à clapet avez vous sur votre moto ?
retour expérience stage 1 EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:02 par Chris74

» Matos AliExpress protections valises
retour expérience stage 1 EmptyMer 1 Déc 2021 - 16:25 par TP56

» Entourage du bouton d'allumage
retour expérience stage 1 EmptyMar 30 Nov 2021 - 17:46 par Jéjé 2cop

» Fréquence... de Lavage
retour expérience stage 1 EmptyMar 30 Nov 2021 - 10:15 par Dgeg'Dany

» Campagne de rappel - Info générales, comment procéder
retour expérience stage 1 EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:25 par Topgun66

» Campagne de rappel
retour expérience stage 1 EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:09 par Andy In

» Ex. Moto qui démarre toute seule - tout les 1811cc 2018 sauf RM
retour expérience stage 1 EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:06 par Andy In

» Transpondeur
retour expérience stage 1 EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:22 par Le Claude

» Chief Classic de CédricP
retour expérience stage 1 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 9:44 par DrumRbart

» Question débile... Hauteur de selle Roadmaster vs Chieftain
retour expérience stage 1 EmptySam 20 Nov 2021 - 20:17 par arno aero

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
retour expérience stage 1 EmptyVen 19 Nov 2021 - 21:31 par patoch

» Indian Toulouse st alban
retour expérience stage 1 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 12:48 par Dgeg'Dany

» Sissy bar indian chief dark horse 2021
retour expérience stage 1 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:33 par Crazypete59

» Chieftain, je me tâte ...
retour expérience stage 1 EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:42 par VeeTouine

» Supermotors Indian Turin
retour expérience stage 1 EmptyMer 17 Nov 2021 - 8:07 par swissbong

» Récompenses de la communauté Indian Revival
retour expérience stage 1 EmptyDim 14 Nov 2021 - 9:17 par patoch

» INDIAN Linas-Monthléry (91)
retour expérience stage 1 EmptySam 13 Nov 2021 - 19:33 par Andy In

» Comment transportez vous votre moto ?
retour expérience stage 1 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:43 par titidarckhorse

» Essai Indian Chief 2021
retour expérience stage 1 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:30 par DrumRbart

» Indian Poitiers
retour expérience stage 1 EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:45 par patoch

» Indian Limoges
retour expérience stage 1 EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:42 par patoch

» salon 2 roues lyon
retour expérience stage 1 EmptySam 6 Nov 2021 - 23:30 par Andy In

» Indian Roadshow Marseille
retour expérience stage 1 EmptySam 6 Nov 2021 - 20:22 par arno aero

» Coloris 2022 Roadmaster
retour expérience stage 1 EmptyMer 3 Nov 2021 - 14:41 par jf60

» Indian doit faire évoluer Le Scout ! (et vite)
retour expérience stage 1 EmptyMar 2 Nov 2021 - 13:39 par Le_puzzle

» INDIAN VALENCE/BOURG LES VALENCE
retour expérience stage 1 EmptyLun 1 Nov 2021 - 12:34 par Dgeg'Dany

» Rodage et Régime Bobber 1200cc
retour expérience stage 1 EmptyDim 31 Oct 2021 - 18:54 par arno aero

» Carburant
retour expérience stage 1 EmptyDim 31 Oct 2021 - 9:55 par Crazypete59

» Pas content - échappements FREEDOM
retour expérience stage 1 EmptySam 30 Oct 2021 - 11:12 par Andy In

» Indian Genève
retour expérience stage 1 EmptyDim 24 Oct 2021 - 19:11 par P'tit Cube 68

» INDIAN RIDERS FEST 2022
retour expérience stage 1 EmptyVen 22 Oct 2021 - 12:01 par loloso

» Indian Rennes Montgermont
retour expérience stage 1 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 21:24 par Yvi35160

» Mon essai du Shoei J-Cruise 2
retour expérience stage 1 EmptyLun 18 Oct 2021 - 8:56 par Éric 77

» RideCommand & GPS 2020/2021 ==> le foutage de gueule d'Indian Motorcycle
retour expérience stage 1 EmptyLun 18 Oct 2021 - 8:43 par Éric 77

» Process en cours...
retour expérience stage 1 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:04 par Atarax500mg

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

retour expérience stage 1

+2
Éric 77
Le Ludo de Touraine
6 participants

Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty retour expérience stage 1

Message par Le Ludo de Touraine Jeu 7 Nov 2019 - 19:21

ok, le sujet a déjà été abordé mais ici, je souhaiterais savoir qui a pu tester le stage 1 sur la version 2018?
le 2018 a été libéré, il respire mieux le pépère.

il y a t il un intérêt à le faire ou pas? avant/après
oui, je sais en théorie, les conces n'ont plus l'autorisation ou la possibilité de le faire. Mais bon...en cherchant bien :bounce:
Le Ludo de Touraine
Le Ludo de Touraine
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Éric 77 Ven 8 Nov 2019 - 8:52

A priori, plus besoin sur le 2018 (sauf si on veut, on peut toujours bidouiller) mais selon les divers mécanos avec qui j'ai pu en discuter, le collecteur decatalysé et les pots qui vont bien est déjà largement suffisant.
Ceux qui l'ont fait (stage 1 complet) auront peut etre un avis différent (surement d'ailleurs)


Dernière édition par Éric 77 le Ven 8 Nov 2019 - 14:36, édité 1 fois
Éric 77
Éric 77
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Mike Andrew Ven 8 Nov 2019 - 13:31

Roadmaster 2018. Je suis en filtre haut débit, collecteur décatalysé et échappements d'origine dépastillés. Je constate un tout petit mieux par rapport à la configuration stock. Elle monte mieux dans les tours, mais le couple à bas régime ne semble pas avoir beaucoup évolué. Donc c'est mieux mais pas d'amélioration spectaculaire.
En revanche le fait d'avoir décatalysé réduit considérablement le dégagement de chaleur à droite. En configuration stock et dans certaines conditions (T° extérieur, vitesse faible ou nulle…) c'était à la limite du supportable ; depuis la décatalysation, c'est top !
Mike Andrew
Mike Andrew
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par tiwang Ven 8 Nov 2019 - 14:39

Hello Le Ludo de Touraine je rejoins ce que dit Mike Andrew

Pour la mienne Roadmaster 2018
Pots V-performance homologués
Filtre KN dans boitié d'origine
Nouvelle cartographie

Elle est plus agréable à conduire et monte plus vite dans les tours mais pas de gros changement au niveau du couple à bas régime

J'ai toujours le cataliseur et…..p.... ! ça chauffe vais peut-être opter pour un tube vide...

Pour ma part je dirai que l'on est entre le mode normal et le mode sport du modèle 2019.

A+
tiwang
tiwang
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 53
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Le Ludo de Touraine Ven 8 Nov 2019 - 16:15

merci pour vos retours retour expérience stage 1 352028883

cela confirme ce que je pensais à savoir, le rapport invest/gain ne vaut pas trop la peine sur la version 2018
Le Ludo de Touraine
Le Ludo de Touraine
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Gavroche Lun 19 Avr 2021 - 11:16

Bonjour à tous,
cela fait 10 jours que ma belle a bénéficié du stage 1 par Poivre Noir => cartographie + filtre car j'avais déjà changé les pots d'origine par des Rémus dont j'ai percé les tubes par étapes.
Je vous fais donc profiter de mon retour.
Tout d'abord c'est un vrai plus, une bonne "pêche" avec des accélérations plus franches (idéale pour les dépassements), un bruit très sympa quand je prends des tours.
Le moteur respire mieux, des potes qui font de la préparation moto qui l'ont essayé avant et après ont été surpris par ma "Titine"
Je la trouve plus souple, reste à voir sous la pluie (je suis chaussé en pneus Metzeler nettement mieux que ceux montés  d'origine)
le petit point négatif c'est la consommation quand je tire un peu dessus.
Je ne regrette pas de l'avoir fait
Gavroche
Gavroche
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 64
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par VeeTouine Lun 19 Avr 2021 - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu parles de la Scout, mais attention tu es sur un topic dédié aux "grosses" équipées du Thunderstroke 111ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VeeTouine
VeeTouine
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !

Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 41
Localisation : Bretagne - 35

https://moto-addict.com

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience stage 1 Empty Re: retour expérience stage 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum