Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
retour expérience stage 1
+2
Éric 77
Le Ludo de Touraine
6 participants
Page 1 sur 1
retour expérience stage 1
ok, le sujet a déjà été abordé mais ici, je souhaiterais savoir qui a pu tester le stage 1 sur la version 2018?
le 2018 a été libéré, il respire mieux le pépère.
il y a t il un intérêt à le faire ou pas? avant/après
oui, je sais en théorie, les conces n'ont plus l'autorisation ou la possibilité de le faire. Mais bon...en cherchant bien :bounce:
le 2018 a été libéré, il respire mieux le pépère.
il y a t il un intérêt à le faire ou pas? avant/après
oui, je sais en théorie, les conces n'ont plus l'autorisation ou la possibilité de le faire. Mais bon...en cherchant bien :bounce:
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
- Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours
Re: retour expérience stage 1
A priori, plus besoin sur le 2018 (sauf si on veut, on peut toujours bidouiller) mais selon les divers mécanos avec qui j'ai pu en discuter, le collecteur decatalysé et les pots qui vont bien est déjà largement suffisant.
Ceux qui l'ont fait (stage 1 complet) auront peut etre un avis différent (surement d'ailleurs)
Ceux qui l'ont fait (stage 1 complet) auront peut etre un avis différent (surement d'ailleurs)
Dernière édition par Éric 77 le Ven 8 Nov 2019 - 14:36, édité 1 fois
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
- Messages : 2144
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77
Re: retour expérience stage 1
Roadmaster 2018. Je suis en filtre haut débit, collecteur décatalysé et échappements d'origine dépastillés. Je constate un tout petit mieux par rapport à la configuration stock. Elle monte mieux dans les tours, mais le couple à bas régime ne semble pas avoir beaucoup évolué. Donc c'est mieux mais pas d'amélioration spectaculaire.
En revanche le fait d'avoir décatalysé réduit considérablement le dégagement de chaleur à droite. En configuration stock et dans certaines conditions (T° extérieur, vitesse faible ou nulle…) c'était à la limite du supportable ; depuis la décatalysation, c'est top !
En revanche le fait d'avoir décatalysé réduit considérablement le dégagement de chaleur à droite. En configuration stock et dans certaines conditions (T° extérieur, vitesse faible ou nulle…) c'était à la limite du supportable ; depuis la décatalysation, c'est top !
Mike Andrew- + reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhone
Re: retour expérience stage 1
Hello Le Ludo de Touraine je rejoins ce que dit Mike Andrew
Pour la mienne Roadmaster 2018
Pots V-performance homologués
Filtre KN dans boitié d'origine
Nouvelle cartographie
Elle est plus agréable à conduire et monte plus vite dans les tours mais pas de gros changement au niveau du couple à bas régime
J'ai toujours le cataliseur et…..p.... ! ça chauffe vais peut-être opter pour un tube vide...
Pour ma part je dirai que l'on est entre le mode normal et le mode sport du modèle 2019.
A+
Pour la mienne Roadmaster 2018
Pots V-performance homologués
Filtre KN dans boitié d'origine
Nouvelle cartographie
Elle est plus agréable à conduire et monte plus vite dans les tours mais pas de gros changement au niveau du couple à bas régime
J'ai toujours le cataliseur et…..p.... ! ça chauffe vais peut-être opter pour un tube vide...
Pour ma part je dirai que l'on est entre le mode normal et le mode sport du modèle 2019.
A+
tiwang- 3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 54
Localisation : Genève
Re: retour expérience stage 1
merci pour vos retours 
cela confirme ce que je pensais à savoir, le rapport invest/gain ne vaut pas trop la peine sur la version 2018

cela confirme ce que je pensais à savoir, le rapport invest/gain ne vaut pas trop la peine sur la version 2018
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
- Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours
Re: retour expérience stage 1
Bonjour à tous,
cela fait 10 jours que ma belle a bénéficié du stage 1 par Poivre Noir => cartographie + filtre car j'avais déjà changé les pots d'origine par des Rémus dont j'ai percé les tubes par étapes.
Je vous fais donc profiter de mon retour.
Tout d'abord c'est un vrai plus, une bonne "pêche" avec des accélérations plus franches (idéale pour les dépassements), un bruit très sympa quand je prends des tours.
Le moteur respire mieux, des potes qui font de la préparation moto qui l'ont essayé avant et après ont été surpris par ma "Titine"
Je la trouve plus souple, reste à voir sous la pluie (je suis chaussé en pneus Metzeler nettement mieux que ceux montés d'origine)
le petit point négatif c'est la consommation quand je tire un peu dessus.
Je ne regrette pas de l'avoir fait
cela fait 10 jours que ma belle a bénéficié du stage 1 par Poivre Noir => cartographie + filtre car j'avais déjà changé les pots d'origine par des Rémus dont j'ai percé les tubes par étapes.
Je vous fais donc profiter de mon retour.
Tout d'abord c'est un vrai plus, une bonne "pêche" avec des accélérations plus franches (idéale pour les dépassements), un bruit très sympa quand je prends des tours.
Le moteur respire mieux, des potes qui font de la préparation moto qui l'ont essayé avant et après ont été surpris par ma "Titine"
Je la trouve plus souple, reste à voir sous la pluie (je suis chaussé en pneus Metzeler nettement mieux que ceux montés d'origine)
le petit point négatif c'est la consommation quand je tire un peu dessus.
Je ne regrette pas de l'avoir fait
Gavroche- 1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 64
Localisation : Yvelines
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 220
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 42
Localisation : Bretagne - 35 -

» retour d experience
» Essai Challenger
» Question débile le retour (oui j'abuse)
» Retour à Bonneville - Les 50 ans du record de Burt Munro
» Essai Challenger
» Question débile le retour (oui j'abuse)
» Retour à Bonneville - Les 50 ans du record de Burt Munro
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Concession INDIAN Rouen
» Indian St maximin
» Ponçage sigle sur cadre Vintage
» Indian Bordeaux
» Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
» RECHERCHE URGENTE !!
» Nouveau concessionnaire à Orange ?
» Evénement Mensuel Juillet 2022
» Evènements Mensuel Juin 2022
» Protéger mon pot
» Attache remorque pour INDIAN
» Mise à jour carto Ridecommand pré-2019. Version Avril 2022
» Indian Seclin
» triangle de sacoche
» Indian Sin City
» Essai de la PURSUIT video
» Essai Challenger
» Clé USB RM ou Chieftain
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» Evènements Mensuels Mai 2022
» INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
» Transpondeur
» Indian Annecy Cran
» A-coups moteur
» LA GALERE
» Indian Poitiers
» Le chant d'une sirène
» Essais design
» Indian Toulouse st alban
» Nouveau look pour ma selle et dossier tourpack sur maRM
» Scala rider 2
» Localisation de 2 prises accessoires en attente sur RM 2019
» Process en cours...
» Quel GPS moto choisir ?
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Bagagerie
» Sissy Bar + dossier conducteur
» Le temps est venu de dire adieu à ma belle grise...
» A propos de diamètre de roue FTR