Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
+28
romanoel
Ney
mecano11
Burt
cajiss
arno aero
Seventruffe
BREIZH1871
christo44
Gaspare67
Loloshovel
panino
VeeTouine
OMEGA
dan1959
thierry94
TP56
lolo33380
burgundy
ouam1824
Daniel
Loup Gris
jf60
Naturel
Pamplemousse
Éric 77
alex80
Andy In
32 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Communiqué de presse Indian
Indian Motorcycle annonce l’intégration d’Apple CarPlay
Indian Motorcycle, la première marque américaine de motos, annonce aujourd’hui l’intégration d’Apple CarPlay à ses modèles 2020 équipés du Ride Command. Poursuivant sa mission d’amélioration de l’expérience de conduite, cette dernière mise à jour fournit aux motards une technologie de pointe, leur permettant de rester connectés lorsqu’ils sont sur la route.
Apple CarPlay est désormais disponible sur les modèles 2020 Chieftain, Roadmaster et Challenger, équipés du système de navigation. Les utilisateurs d’iPhone peuvent accéder facilement à Apple Music, Maps, envoyer des messages en utilisant Siri et plus encore via l’écran 7” du Ride Command et un casque Bluetooth (non inclus) – le tout sur une interface conviviale que les utilisateurs d'iPhone reconnaîtront instantanément. Cette intégration améliore également l’accessibilité à la navigation.
Apple CarPlay n'est que l'une des nombreuses améliorations apportées au système novateur Ride Command d'Indian Motorcycle. Les utilisateurs peuvent désormais s'attendre à une meilleure gestion de la géolocalisation, à un temps de démarrage plus court, à des améliorations du contrôle du volume (y compris de la navigation audio), à des corrections de widget et à un nouveau widget d'économie de carburant, ainsi qu'à une fonctionnalité de recherche améliorée dans le système de navigation.
Les propriétaires peuvent rester à jour avec les dernières technologies en accédant à un téléchargement simple et gratuit d’un logiciel depuis chez eux ici ou via leur concessionnaire local.
Dernière édition par Andy In le Jeu 30 Juil 2020 - 0:09, édité 2 fois
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Donc , l'appli pour Android devrait suivre...non????
alex80- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Pas sûr. Certains constructeurs automobile ne proposent que carplay et pas Android auto mais comme toi je me dis... et surtout si ca pouvait etre compatible avec les annees anterieures mais lá...
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
conneries toutes ces trucs.....C est une moto et non un ordinateur. Attention aux risques d inattentions
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Heu...heureusement que Indian ne t'ont pas dans leur equipe marketing. Je sais pas sur quoi on roulerait...
Y'en a qui apprécient "toutes ces trucs" et j'en fais partie mais on dit pas "c'est pas bon", mais "je n'aime pas" !
Et je gère mes inattentions, merci
Y'en a qui apprécient "toutes ces trucs" et j'en fais partie mais on dit pas "c'est pas bon", mais "je n'aime pas" !
Et je gère mes inattentions, merci
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
@Eric77 maitre ES RIDECOMMAND un peu de calme toutes les opinions sont bonnes à lire et même si je suis d'accord avec toi, ne nous fâchons pas.
Par contre il serait interessant de savoir si sur les modèles antérieurs de RIDECOMMAND les mises à jours permettent aussi d'accéder à cette option.
@Pamplemouse je pense que peser ces mots éviterai des réactions vives.
Merci à tous les 2 car en plus vous êtes des membres actifs du FOFO.
Cordialement André Dit
Par contre il serait interessant de savoir si sur les modèles antérieurs de RIDECOMMAND les mises à jours permettent aussi d'accéder à cette option.
Cordialement André Dit
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
un débat passionné....
alex80- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
c est juste mon avis, les seuls services multimedias intéressants : GPS et la musique, le reste ne sert a rien à mon sensNaturel a écrit:@Eric77 maitre ES RIDECOMMAND un peu de calme toutes les opinions sont bonnes à lire et même si je suis d'accord avec toi, ne nous fâchons pas.
Cordialement André Dit
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Voilà ! En ajoutant "à mon sens" tu personnalises le discours mais la généralisation fait de nous des membres qui partagent ton avis et ce n'est pas mon cas. Je l'ai juste formalisé
Ceci étant, je ne pense pas que les années antérieures seront mises à jour puisque déjà ça n'a pas été le cas avec l'info trafic et la météo des modèles 2019 et 2020.
Merci à toi naturel de recentré le débat C'est le plus important ici
Ceci étant, je ne pense pas que les années antérieures seront mises à jour puisque déjà ça n'a pas été le cas avec l'info trafic et la météo des modèles 2019 et 2020.
Merci à toi naturel de recentré le débat C'est le plus important ici
Je ne sais pas si techniquement c'est réalisable mais à titre commercial pas souhaitable pour la marque. C'est surtout un argument de vente supplémentaire pour différencier les nouveaux modèles 2020 des précédents et pousser à l'achat d'une moto neuve. C'est compréhensible quelque part.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Loup Gris- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Le développement a été conçu sur le nouveau logiciel du ridecommand 7"
Le proposer sur l'ancien demanderait un autre developpement et leur coûterait. Je pense aussi que C'est du commerce (faut dire que ce carplay s'impose de plus car on utilise davantage son smartphone en guise de GPS par ex)
Le proposer sur l'ancien demanderait un autre developpement et leur coûterait. Je pense aussi que C'est du commerce (faut dire que ce carplay s'impose de plus car on utilise davantage son smartphone en guise de GPS par ex)
Sont forts chez Apple sur toutes les marque premium Auto et maintenant moto, ils devancent Android alors que ce dernier represente >> 80% des smartphones en circulation.
Leur argument est que les proprios de vehicules premium sont a plus de 50% equipés de phones Apple ... J'ai du mal a le croire, mais en même temps j'imagine que les constructeurs de vehicules premium y ont regardé de près avant de se lancer.
Après y'a l'aspect image de la marque qui se trouve plus rehaussé avec de l'Apple qu'avec de l'Android, ça a pu jouer.
BMW vient d'ajouter Android Auto sur ses voitures, qqes années après y avoir mis CarPlay, espérons qu'INDIAN sera plus rapide
Leur argument est que les proprios de vehicules premium sont a plus de 50% equipés de phones Apple ... J'ai du mal a le croire, mais en même temps j'imagine que les constructeurs de vehicules premium y ont regardé de près avant de se lancer.
Après y'a l'aspect image de la marque qui se trouve plus rehaussé avec de l'Apple qu'avec de l'Android, ça a pu jouer.
BMW vient d'ajouter Android Auto sur ses voitures, qqes années après y avoir mis CarPlay, espérons qu'INDIAN sera plus rapide
Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
retour de la consse de Bidart : pas compatibles avec les modèles antérieurs. Faut changer le RC...de mémoire mais à vérifier : 1500 rorosNaturel a écrit:@Eric77 maitre ES RIDECOMMAND un peu de calme toutes les opinions sont bonnes à lire et même si je suis d'accord avec toi, ne nous fâchons pas.
Cordialement André Dit
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Même problème que pour les 3 modes de programmation moteur. Il faut changer l'ECU...(+3000€)
Normal que Indian investisse pour des futurs millésimes et pas plus pour des anciens
Normal que Indian investisse pour des futurs millésimes et pas plus pour des anciens
Allons allons va bien y avoir un bidouilleur informatique qui va nous trouver une solution
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
je viens de recevoir un mail d'Indian Motorcycle France pour me dire que je pouvais télécharger la dernière mise à jour pour mon Ride Command dont Apple Carplay.
Pourtant, j'ai une 2019...
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Hypothèse , avec les évolutions, la puce, la capacité mémoire du RC doivent évoluer.
Donc ce qui tourne sur la dernière version ne peut "s'exprimer" lumineusement sur les versions précédentes.
Donc ce qui tourne sur la dernière version ne peut "s'exprimer" lumineusement sur les versions précédentes.
burgundy- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Pfffff ! il n'y a pas Netflix ....
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Intéressant ! Tiens nous au courant si la mise à jour est passée et surtout si le carplay fonctionne.jf60 a écrit:je viens de recevoir un mail d'Indian Motorcycle France pour me dire que je pouvais télécharger la dernière mise à jour pour mon Ride Command dont Apple Carplay.
Il se peut que tu as bénéficié de la dernière version du ridecommand sur ta version 2019 (peut être un "millésime 2020" de fin d'année 2019)
@Éric 77 , non c’est sur que j’ai bien un modèle 2019 (certe légèrement différent des 2017 avec par exemple le code de démarrage tactile ou encore l’option désactivation cylindre arrière).
Mais je penche plus à une erreur suite à mon en enregistrement informatique validé le mois dernier.
Je regarderai s’il existe réellement une MàJ de mon Ride (et surtout comment faire) et vous dirai quoi.
Mais je penche plus à une erreur suite à mon en enregistrement informatique validé le mois dernier.
Je regarderai s’il existe réellement une MàJ de mon Ride (et surtout comment faire) et vous dirai quoi.
Ha je comprends ce que tu veux dire. Un Ride extérieurement identique aux 2017-2019 mais avec un « moteur » de 2020 ?
Oui C'est ça ! Il n'est pas délirant de penser que les constructeurs équipent les fins d'années avec les innovations du début de l'année suivante et disent millésime 20xx
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6