Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian Bordeaux
+39
coca13
Sonic
MARCOMAT
SARTELLI Jean Louis
Gduje
mathvieu
Fred33
Vincent55
TP56
patoch
Loons84
h0m3r
Éric 77
arno aero
bzh scout
Le_puzzle
artemix
Gefaix
Bachi
Joule33
Amérindien
Loup Gris
julien
bill baroud
Pamplemousse
Naturel
NAVARRO
JL33
JeF Vision
otr64
Claride
RESCATOR
lolo33380
didivero
Seventruffe
Gillou94
Aries
denis33
Andy In
43 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Indian Bordeaux
Rappel du premier message :
Votre avis sur la concession Indian de Bordeaux,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Votre avis sur la concession Indian de Bordeaux,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Indian Bordeaux
Sur LBC, il y a une annonce de VTwin, est ce la nouvelle concession ?
Billou331- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Pour moi V-TWIN c'est l'ancien concessionnaire...
FabMuch- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Effectivement VTwin est l'ancien concessionnaire et vu sur son site, il continue les prépas HD mais n'est plus dans la liste des concessionnaires Indian
Billou331- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
V-Twin n'est plus concessionnaire Indian depuis le 31 mars 2022, et donc ne fait plus de garantie sur cette marque.
Le garage va se consacrer essentiellement aux américaines (Indian, HD, etc), comme ils faisaient autrefois.
Le garage va se consacrer essentiellement aux américaines (Indian, HD, etc), comme ils faisaient autrefois.
Amérindien- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
ça veut dire qu'il vaut mieux ne pas faire les entretiens chez eux dorénavant, quand on est sous garantie ? 

Pat33- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Comme ils ne sont plus concessionnaire de cette marque, ils ne peuvent plus, à mon avis, répondre de quelque garantie que ce soit. À moins qu'ils aient gardé un partenariat, mais cela m'étonnerait... Il suffit de leur téléphoner pour être fixé.
Amérindien- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
C'est cela. Ils se proposent néanmoins de faire l'entretien, mais pas de garantie, pas de rappels etc.....du coup, comme j'avais déjà eu des contacts compliqués avec eux, la page est tournée, je me suis adressé à Indian Limoges.
Pat33- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Pour info j'ai vu une annonce de recrutement pour un poste de mécano sur la future concession Indian Bordeaux. Début courant juin. Et sur l'annonce le lieu est Mérignac. Donc ça devrait arriver vite.
mathvieu- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
OK merci @mathvieu
Je vais suivre ça ;-)
Je vais suivre ça ;-)
Bonjour, pour ceux qui sont intéressés la nouvelle concession Indian à Bordeaux/Mérignac se situe au 19 Rue Nicolas Leblanc 33700 Mérignac .o
Jo16000- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Merci pour cette info
Merci pour l'adresse.
Bonne journée.
Bonne journée.

ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Très bon accueil (à 33700 Mérignac).
Merci à eux, et au gentil chienchien ''Happy'' !

Merci à eux, et au gentil chienchien ''Happy'' !

Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» 80 Manif sur Bordeaux
» Salon du 2 roues BORDEAUX
» Noël des motards à Bordeaux
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Noël motard pour les enfants malades à Bordeaux
» Salon du 2 roues BORDEAUX
» Noël des motards à Bordeaux
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Noël motard pour les enfants malades à Bordeaux
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 6 sur 6