Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités jl
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian St maximin
+23
Éric 77
Yvi35160
Lucas bouge
S'tof02
mickeyboss
Bachi
Le Balc h marc
Burt
Naturel
rm59
Pamplemousse
DrumRbart
arno aero
jf60
alex80
Josy
eric80
Le Claude
un sale type
Andy In
Seventruffe
Aries
DADOU SCOUT
27 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Indian St maximin
Rappel du premier message :
Nouvelle concession Indian Victory au village moto de st maximin dans l'oise d'içi la fin du mois d'octobre. Cela manquait terriblement dans la région, Facile à trouver dans la zone commerciale juste en face Harley
Pour le reste je vous dirais après l'ouverture.
C'est l'équipe de Triumph compiègne cela devrait être sympa au niveau ambiance !
Nouvelle concession Indian Victory au village moto de st maximin dans l'oise d'içi la fin du mois d'octobre. Cela manquait terriblement dans la région, Facile à trouver dans la zone commerciale juste en face Harley

C'est l'équipe de Triumph compiègne cela devrait être sympa au niveau ambiance !
DADOU SCOUT- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Indian St maximin
Bon, j'ai rdv vendredi pour les 4000, je vous raconterai...
Tonton Jeff- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
@Tonton Jeff on dirait que tu as pris le créneau que j’ai refusé vendredi dernier. y’a pas de raison que ça se passe mal, si t’as besoin de rien…
Perso j’ai pris RV à Seclin pour mes 16000 pour le 13. L’atelier semble un peu plus chargé dans le nord.
Perso j’ai pris RV à Seclin pour mes 16000 pour le 13. L’atelier semble un peu plus chargé dans le nord.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Petit retour de mon passage à St Max vendredi...
- révision des 4000 km sur Super Chief Limited
Pour mon 1er rdv chez eux, j'ai reçu un bon accueil. Une petite demi heure d'attente avant que la moto ne soit prise en charge, c'est très raisonnable.
Forfait révision = 239.00 €
J'ai profité de l'occasion pour faire la mise à jour de mon gps qui n'avait pas été faite par le 1er proprio et c'est passé en garantie (75€). C'est un peu long (environ 1h30) mais j'ai un gps fonctionnel maintenant.
En discutant avec le patron à propos de mes jantes à rayons et chambres à air, il m'a parlé du produit anti crevaison "http://www.wheelsecure.com/fr/" qui doit être injecté par un pro agréé et du coup, j'ai fait l'opération (17€ par roue)
Je suis donc reparti content de pouvoir retrouver le chemin de mon domicile sans risque de crever...
Elle est pas belle la vie en Indian ?
Pour mon 1er rdv chez eux, j'ai reçu un bon accueil. Une petite demi heure d'attente avant que la moto ne soit prise en charge, c'est très raisonnable.
J'ai profité de l'occasion pour faire la mise à jour de mon gps qui n'avait pas été faite par le 1er proprio et c'est passé en garantie (75€). C'est un peu long (environ 1h30) mais j'ai un gps fonctionnel maintenant.
En discutant avec le patron à propos de mes jantes à rayons et chambres à air, il m'a parlé du produit anti crevaison "http://www.wheelsecure.com/fr/" qui doit être injecté par un pro agréé et du coup, j'ai fait l'opération (17€ par roue)
Je suis donc reparti content de pouvoir retrouver le chemin de mon domicile sans risque de crever...

Elle est pas belle la vie en Indian ?
Tonton Jeff- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Je suis toujours étonné par cette révision des 4000 inutile en fait qui est juste une révision de contrôle.
À St max, elle m’a été facturée 109€ euros il y a 2 ans avec prêt d’une moto. Une mise à jour de l’Ecu a été faite en plus.
Aujourd’hui, c’est 239€ sans prêt de moto. CQFD
À St max, elle m’a été facturée 109€ euros il y a 2 ans avec prêt d’une moto. Une mise à jour de l’Ecu a été faite en plus.
Aujourd’hui, c’est 239€ sans prêt de moto. CQFD
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
@Tonton Jeff
J'ai fait mettre du Wheelsecure dans les roues de la chieftain mais ça ne m'a pas empêché de crever 6 mois plus tard.
Il s'avère que ce produit a une durée limitée d'efficacité et passé 3 mois, il serait totalement inefficace.
Depuis, j'ai fait changé mes pneus et il n'y avait aucune trace de ce produit dans mes vieux pneus !
J'ai fait mettre du Wheelsecure dans les roues de la chieftain mais ça ne m'a pas empêché de crever 6 mois plus tard.
Il s'avère que ce produit a une durée limitée d'efficacité et passé 3 mois, il serait totalement inefficace.
Depuis, j'ai fait changé mes pneus et il n'y avait aucune trace de ce produit dans mes vieux pneus !
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
17 € par roue un peu cher l'histoire ,surtout que tu peux faire l'opration toi meme et a moindre prix . Grosse inflation pour une revision de 4000km surtout quand tu sais ce qui est fait !

RM2017 Stage 1 et 2 . Decatalysation du système d'échappement ,Pots Vperformance, cartographies multiple via PV3 Dynojet . Fioritures ajoutées.
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Tonton Jeff a écrit:Petit retour de mon passage à St Max vendredi...
........................
Bon jour,
je reviens sur mon message pour apporter une précision...
Hier je suis allé à St Max pour les journées d'essais, et j'en ai profité pour parler de ma révision avec le taulier.
Au final, après vérification, il s'avère qu'il y a eu une erreur lors de la facturation, il m'ont compté le forfait des 40000 au lieu des 4000 qui lui est à 169,00 €,
j'ai aussi ma part de responsabilité dans l'histoire puisque je n'ai pas vérifié ma facture sur le moment.
comme quoi un zéro peut valoir beaucoup....

Enfin, l'erreur est reconnue et sera rattrapée la prochaine fois, j'ai déjà pris rdv pour les 8000 fin septembre.
Tout va bien, on a gardé de bonnes relations

Bonne route à tous

Comment confondre la révision des 4000 avec celle de 40000km qui n’existe pas au carnet, en plus sur un modèle d’un an !
Et puis même 169€ pour une heure de contrôle visuel…
Tu es de bonne composition @Tonton Jeff
Mais sans doute ai-je perdu toute objectivité envers cette concession.
Et puis même 169€ pour une heure de contrôle visuel…
Tu es de bonne composition @Tonton Jeff
Mais sans doute ai-je perdu toute objectivité envers cette concession.
Pourquoi la révision des 40Mkms n'existerait pas ? Entre celle de 32 et 48 non?

Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
@Éric 77 @Tonton Jeff Oui pardon, c’est vrai. Autant pour moi.
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Oui c'est ça ! j'ai pensé la même chose 

Bonjour à tous
Juste un petit coup de gueule sur la cons St Maximin j ai appelé pour savoir si ils avaient des plaquettes arrière de Roadmaster 2017 ( le 31/08)réponse négative du commercial sur commande pas avant 7 jours je t appelle dès que je lès reçois. Aujourd'hui le10/09 toujours rien pas de nouvelles mais comme je commence à les connaître j ai appelé HC motor à Linas et une fois de plus j ai été dépanné et livré en 3 jours .je peux comprendre une rupture de stock (des plaquettes c est quant même la base dans un atelier)mais que l on nous tiennent pas au courant franchement bravo Maxime !!!! C est si simple un coup de fil
Bonne route à tous
Juste un petit coup de gueule sur la cons St Maximin j ai appelé pour savoir si ils avaient des plaquettes arrière de Roadmaster 2017 ( le 31/08)réponse négative du commercial sur commande pas avant 7 jours je t appelle dès que je lès reçois. Aujourd'hui le10/09 toujours rien pas de nouvelles mais comme je commence à les connaître j ai appelé HC motor à Linas et une fois de plus j ai été dépanné et livré en 3 jours .je peux comprendre une rupture de stock (des plaquettes c est quant même la base dans un atelier)mais que l on nous tiennent pas au courant franchement bravo Maxime !!!! C est si simple un coup de fil
Bonne route à tous
Le Balc h marc- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Salut à tous,pour ma part j'y ai acheter ma scout bobber chez eux la négo a été dur mais enfin je possède ma scout maintenant,par contre pour les accessoires j'ai dû attendre 2 mois(la selle confort et les pots Vance Hines)
enfin bref la révision des 4000 kms je l'ai fait faire à ST Alban à coté de Toulouse puisque maintenant je vis dans le Tarn ça m'a couté 72 euros puisque rien de changer juste du visuel.
enfin bref la révision des 4000 kms je l'ai fait faire à ST Alban à coté de Toulouse puisque maintenant je vis dans le Tarn ça m'a couté 72 euros puisque rien de changer juste du visuel.

i-bruno- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Hello,
étant nouveau: je n'avais pas vu qu'il y avait 2 topics pour St Max !
Mais, ça fait peur à voir les avis...
Je suis du 95 limitrophe du 60: il va falloir que je vois dans une concession plus lointaine, alors ?

étant nouveau: je n'avais pas vu qu'il y avait 2 topics pour St Max !

Mais, ça fait peur à voir les avis...

Je suis du 95 limitrophe du 60: il va falloir que je vois dans une concession plus lointaine, alors ?

Wil'- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Perso j irait sur Rouen ils viennent d ouvrir ça donne l occasion d une petite ballade sur les bords de seine
Le Balc h marc- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Ah oui, Merci !
C'est vrai la route est plus sympa que pour aller vers Seclin, sinon !
Je vais appeler s'ils vont avoir des Sport Chief ! 15.03.2023

Je vais appeler s'ils vont avoir des Sport Chief ! 15.03.2023

Wil'- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» St Maximin
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Indian Gap
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Indian Gap
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 4 sur 4