Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités david0411, fmarchand2, Ftheric44, Pamplemousse, patoch
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Indian St maximin
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Indian St maximin
Rappel du premier message :
Nouvelle concession Indian Victory au village moto de st maximin dans l'oise d'içi la fin du mois d'octobre. Cela manquait terriblement dans la région, Facile à trouver dans la zone commerciale juste en face Harley
Pour le reste je vous dirais après l'ouverture.
C'est l'équipe de Triumph compiègne cela devrait être sympa au niveau ambiance !
Nouvelle concession Indian Victory au village moto de st maximin dans l'oise d'içi la fin du mois d'octobre. Cela manquait terriblement dans la région, Facile à trouver dans la zone commerciale juste en face Harley

C'est l'équipe de Triumph compiègne cela devrait être sympa au niveau ambiance !
DADOU SCOUT- Messages : 33
Re: Indian St maximin
Oui, c'est ce que je pense. Pas bien grave de toute façon, et même heureusement sans doute, puisque j'ai trouvé ailleurs une Chief qui me convenait mieux :)
DrumRbart- Messages : 1010
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Alexandre quittera la concession de Saint-Maximin à la fin de ce mois de Juin.
Alors si comme moi, vous appréciez Alex, n'hésitez pas à aller le saluer.
Je suis certain que cela lui fera plaisir.

Alors si comme moi, vous appréciez Alex, n'hésitez pas à aller le saluer.
Je suis certain que cela lui fera plaisir.

jf60- Messages : 1172
Je suis passer voir Alex cet apres midi pour un coucou de au revoir ,un peu les boules quand même et pas la meilleure période pour retrouver du taf . J’espère que cela ira pour lui . 

Le Claude- Messages : 908
il est licencié ??@Le Claude a écrit:Je suis passer voir Alex cet apres midi pour un coucou de au revoir ,un peu les boules quand même et pas la meilleure période pour retrouver du taf . J’espère que cela ira pour lui .
Pamplemousse- Messages : 634
Il a filé sa dem. Ça m'inquiète pour la suite, il y a déjà un avis sur google qui confirme ce que je redoutais, notamment pour l'atelier.
rm59- Messages : 76
Un des mécano qualifié Indian s'en va aussi ! et Jeff et parti également . La suite.......

Faut s’associer et faire une OPA sur la cons de Saint-Maximin. On devrait pouvoir faire mieux
.
Je déconne mais qui n'aimerait pas être à la tête d'une cons de sa marque préférée ?

Je déconne mais qui n'aimerait pas être à la tête d'une cons de sa marque préférée ?
Dernière édition par jf60 le Mer 19 Aoû 2020 - 15:25, édité 1 fois
@Le Claude a écrit:Un des mécano qualifié Indian s'en va aussi ! et Jeff et parti également . La suite.......
Au Prochain Numéro

Naturel- Messages : 3749
ça ne tiendra pas. Tout le monde se barre.

rm59- Messages : 76
J'en ai bien peur pour eux ,ceux qui restent c'est pas top sans etre pessimiste mais.... sauf Quentin ,le chef d'atelier qui assure !

Il va y avoir du nouveau bienôt.
Le 14 avril dernier, ils dévoilaient sur FB les plans de leur nouveau local (situé à l'entrée du village à 50m de la cons actuelle dans un bâtiment partagé avec KTM).
KTM a été amménagé en premier, Indian suivra.
Il y a eu des retards dans les travaux, le COVID a du plomber l'addition.
Je sais aussi que la direction proposait des postes à pourvoir en commercial et en atelier pour Indian et KTM.
Donc qui sait, peut-être qu'on nous réserve une surprise avec une équipe toute neuve, dans des locaux tout neuf avec un stock tout neuf ...

Le 14 avril dernier, ils dévoilaient sur FB les plans de leur nouveau local (situé à l'entrée du village à 50m de la cons actuelle dans un bâtiment partagé avec KTM).
KTM a été amménagé en premier, Indian suivra.
Il y a eu des retards dans les travaux, le COVID a du plomber l'addition.
Je sais aussi que la direction proposait des postes à pourvoir en commercial et en atelier pour Indian et KTM.
Donc qui sait, peut-être qu'on nous réserve une surprise avec une équipe toute neuve, dans des locaux tout neuf avec un stock tout neuf ...

Dernière édition par jf60 le Mer 19 Aoû 2020 - 15:19, édité 2 fois
On ne récolte que ce que l on sème
Le Balc h marc- Messages : 10
C'est un peu court comme message, tu peux développer?@Le Balc h marc a écrit:On ne récolte que ce que l on sème
Bachi- Messages : 3617
Je suis passé à plusieurs reprises dans cette concession et l ambiance ni est vraiment pas. Pour pouvoir avoir le bonheur de rouler en Indian j ai dû faire 120km
Perso je roule en Roadmaster et je vais chez HC 91 (120km)c est ma deuxième indian qu' ils mon vendu alors que je suis à 40 bornes de saint max tans pis pour eux.
Perso je roule en Roadmaster et je vais chez HC 91 (120km)c est ma deuxième indian qu' ils mon vendu alors que je suis à 40 bornes de saint max tans pis pour eux.
Le Balc h marc- Messages : 10
Oki merci de ton retour 

Bachi- Messages : 3617
moi je sui déçu de cette concession. Je n'y retournerai plus ! Oublie de boulon sur pot, bulle dans les freins, gravage long à avoir (les papiers) et la carte grise après débridage j'en parle même pas ....
mickeyboss- Messages : 9
je reviens après une longue absence ... et je dois amener mon gros pour les 8000.
je découvre a la lecture du post que c'est la bérézina à St Max, quelqu'un a t'il des nouvelles fraîches ?
tout appartenant, il me semble, au même proprio (KTM, Triumph, Indian et Dafy) c'est le proprio qui déconne ou c'est que le personnel de la conce Indian qui déconne ?
je découvre a la lecture du post que c'est la bérézina à St Max, quelqu'un a t'il des nouvelles fraîches ?
tout appartenant, il me semble, au même proprio (KTM, Triumph, Indian et Dafy) c'est le proprio qui déconne ou c'est que le personnel de la conce Indian qui déconne ?
arno aero- Messages : 1010
@arno aero fait un MP à JF60 je crois qu’il est aussi client là bas
Dernière édition par Naturel le Dim 13 Sep 2020 - 5:19, édité 1 fois

Juste en passant et pour info
@naturel > @arno aero
>>> voir la faq pour plus d'info sur les tag mais en substance,
Tag de membre lors d'un message :
Permet de mentionner un utilisateur à l’aide du symbole @ afin de le notifier dans un post. En ajoutant le signe @ avant le nom d'un membre dans un message vous lui signifierez qu'on parle de lui dans un message. ex.: vous voulez répondre à un question, une information à un membre en particulier dans un forum, mettez dans votre réponse @nom du membre et il sera automatiquement averti. Pour bien faire : Si l'on souhaite mentionner un utilisateur, il suffit d'ajouter un @ avant son pseudo. Exemple: @Toto. / Si le pseudo comporte un espace, il faut alors mettre le pseudo entre guillemets. Exemple: @"Le Toto".

@naturel > @arno aero
>>> voir la faq pour plus d'info sur les tag mais en substance,
Tag de membre lors d'un message :
Permet de mentionner un utilisateur à l’aide du symbole @ afin de le notifier dans un post. En ajoutant le signe @ avant le nom d'un membre dans un message vous lui signifierez qu'on parle de lui dans un message. ex.: vous voulez répondre à un question, une information à un membre en particulier dans un forum, mettez dans votre réponse @nom du membre et il sera automatiquement averti. Pour bien faire : Si l'on souhaite mentionner un utilisateur, il suffit d'ajouter un @ avant son pseudo. Exemple: @Toto. / Si le pseudo comporte un espace, il faut alors mettre le pseudo entre guillemets. Exemple: @"Le Toto".

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
@Andy In merci pour l'info des guillemets
Dernière édition par Naturel le Dim 13 Sep 2020 - 11:25, édité 1 fois

@Andy in , avec la bonne procédure de guillemets, (toujours à l'ouest le "arno aero" ... )
revision des 8000 kms de mon Bobber ce matin à Saint Maximin, bon accueil convivial de la nouvelle équipe Kevin et Corentin, bonne prestation, rien a redire.
moto récupérée lavée, dommage qu'il pleuvait ... mais c'est cool quand même !!!.
moto récupérée lavée, dommage qu'il pleuvait ... mais c'est cool quand même !!!.
Tu as eu des news sur l’ouverture du nouveau show room ? Ça ne devrait plus tarder normalement
non pas de commentaires particuliers, on a beaucoup parlé bécane.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 2 sur 3