Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Okinawa13
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian St maximin
+23
Éric 77
Yvi35160
Lucas bouge
S'tof02
mickeyboss
Bachi
Le Balc h marc
Burt
Naturel
rm59
Pamplemousse
DrumRbart
arno aero
jf60
alex80
Josy
eric80
Le Claude
un sale type
Andy In
Seventruffe
Aries
DADOU SCOUT
27 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Indian St maximin
Rappel du premier message :
Nouvelle concession Indian Victory au village moto de st maximin dans l'oise d'içi la fin du mois d'octobre. Cela manquait terriblement dans la région, Facile à trouver dans la zone commerciale juste en face Harley
Pour le reste je vous dirais après l'ouverture.
C'est l'équipe de Triumph compiègne cela devrait être sympa au niveau ambiance !
Nouvelle concession Indian Victory au village moto de st maximin dans l'oise d'içi la fin du mois d'octobre. Cela manquait terriblement dans la région, Facile à trouver dans la zone commerciale juste en face Harley

C'est l'équipe de Triumph compiègne cela devrait être sympa au niveau ambiance !
DADOU SCOUT- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Indian St maximin
non pas de commentaires particuliers, on a beaucoup parlé bécane.
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
J'ai été reçu par Corentin à la boutique et nous avons communiqué par mail, je l'ai trouvé très sympathique et professionnel.
Dernière édition par S'tof02 le Sam 20 Fév 2021 - 8:49, édité 1 fois
S'tof02- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

RM2017 Stage 1 et 2 . Decatalysation du système d'échappement ,Pots Vperformance, cartographies multiple via PV3 Dynojet . Fioritures ajoutées.
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
bonjour tout le monde
l'IMRG de Saint Maximin commence a bien reprendre vie, emmené par le nouveau Président Laurent, sa RM et son bureau, qui ont la ferme intention de le faire vivre.
j'ai raté les toutes premières sorties, mais pas celle d'hier soir, petite virée locale Picarde, et finition à la crêperie de l'étang des étangs de Comelles.
avec 4 motos, rien de transcendant certes, mais il en faut pas plus pour prendre du plaisir à partager sa passion commune, et surtout une bonne prise de contact qui augure à de belles futures virées.
Laurent à la volonté de faire vivre cet IMRG, avec en + avec un esprit très ouvert, en ouvrant dans une certaine mesure à des non-Indian, avec l'adage "c'est pas parce qu'on a une INDIAN qu'on est un mec bien, et c'est pas parce qu'on à pas une INDIAN qu'on est pas un mec bien, surtout en Custom !!"
qu'on se le dise dans les garages !!!
(prochain RDV fin aout à Saint Max pour le road show INDIAN sur 3 jours!!!)
l'IMRG de Saint Maximin commence a bien reprendre vie, emmené par le nouveau Président Laurent, sa RM et son bureau, qui ont la ferme intention de le faire vivre.
j'ai raté les toutes premières sorties, mais pas celle d'hier soir, petite virée locale Picarde, et finition à la crêperie de l'étang des étangs de Comelles.
avec 4 motos, rien de transcendant certes, mais il en faut pas plus pour prendre du plaisir à partager sa passion commune, et surtout une bonne prise de contact qui augure à de belles futures virées.
Laurent à la volonté de faire vivre cet IMRG, avec en + avec un esprit très ouvert, en ouvrant dans une certaine mesure à des non-Indian, avec l'adage "c'est pas parce qu'on a une INDIAN qu'on est un mec bien, et c'est pas parce qu'on à pas une INDIAN qu'on est pas un mec bien, surtout en Custom !!"
qu'on se le dise dans les garages !!!
(prochain RDV fin aout à Saint Max pour le road show INDIAN sur 3 jours!!!)
Je connais bien Laurent depuis longtemps, ça a été une bonne surprise d’apprendre qu’il avait pris la présidence de l’IMRG.
Je n’ai pas pu participer encore à une sortie mais je le ferai sûrement quand ça me sera possible.
Et j’espère passer faire un tour aussi au Road show.
Je n’ai pas pu participer encore à une sortie mais je le ferai sûrement quand ça me sera possible.
Et j’espère passer faire un tour aussi au Road show.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
road show 2021 INDIAN la semaine dernière à Saint Maximin, avec le gros camion VOLVO américain, bonne ambiance et beaucoup d'essai.
en faisant l'encadrement dimanche du coup j'ai essayé toute la gamme, certes sur un parcours pas ultra formidables (indérogeables car déclaré en préfecture), mais ça permet d'avoir une idée.
en faisant l'encadrement dimanche du coup j'ai essayé toute la gamme, certes sur un parcours pas ultra formidables (indérogeables car déclaré en préfecture), mais ça permet d'avoir une idée.
Pas pu venir, c'est vrai que cela aurait pu être pas mal, mais grosse balade FFMC du 02 à gérer (prévue au départ environ une vingtaine de moto et à l'arrivée +de 80, pas facile à 3 mecs, mais c'était très sympa aussi. 1 Seule Indian la mienne et j'ouvrais le parcours .......venez mes petits, venez venez!!! 

RM2017 Stage 1 et 2 . Decatalysation du système d'échappement ,Pots Vperformance, cartographies multiple via PV3 Dynojet . Fioritures ajoutées.
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
J'espére que tu as emmené tout ce petit monde dans les chemins de traverse que tu nous avais présenté...(initiation au TT...)Le Claude a écrit:Pas pu venir, c'est vrai que cela aurait pu être pas mal, mais grosse balade FFMC du 02 à gérer (prévue au départ environ une vingtaine de moto et à l'arrivée +de 80, pas facile à 3 mecs, mais c'était très sympa aussi. 1 Seule Indian la mienne et j'ouvrais le parcours .......venez mes petits, venez venez!!!

alex80- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
belle petite boucle de plus de 200 bornes sympa hier avec l'IMRG Saint Max, 14 motos, aller/retour à Vernon dans l'Eure, apéro/déjeuner Pizza au bord de la seine, et retour par le petit rassemblement/animation GALLIC BROTHERS à Saint Max, ambiance "bad-boys" avec quelques trucs américains et custom, et ou la conce tenait un petit stand avec 4 motos (BMW, DUCATI et HARLEY présent également, mais avec que 2 motos pour chaque).
il y a eu un run a 15h30, mais on l'a raté car on a pris un peu de retard au resto ...
beau temps, belle balade, indiens (et indiennes !!) sympa, et 14 motos (12 INDIAN, 1 VICTORY) ça commence à faire un beau convoi !!!
un des 2 vendeurs de la Conce (Kévin) était avec nous aussi, l'autre (Maxime) assurait le stand au GALLIC BROTHERS, des p'tits gars bien sympa, passionnés et dévoués à la marque et aux clients de la marque, merci les gars !!!
pour ceux qui se demandent à quoi ça sert un IMRG, et ben voilà un exemple !!!
il y a eu un run a 15h30, mais on l'a raté car on a pris un peu de retard au resto ...
beau temps, belle balade, indiens (et indiennes !!) sympa, et 14 motos (12 INDIAN, 1 VICTORY) ça commence à faire un beau convoi !!!
un des 2 vendeurs de la Conce (Kévin) était avec nous aussi, l'autre (Maxime) assurait le stand au GALLIC BROTHERS, des p'tits gars bien sympa, passionnés et dévoués à la marque et aux clients de la marque, merci les gars !!!
pour ceux qui se demandent à quoi ça sert un IMRG, et ben voilà un exemple !!!
Ha tu y étais. J’avais reçu le sms et avais prévu de venir. Mais j’ai roulé fort sur piste samedi et dimanche matin j’avais tellement mal partout que j’ai jeté l’éponge. Encore une occasion de manquée.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Pour moi avec cette concession ce sais très très mal passe j ai du me rendre à Lille pour les réparations ont étaient mal effectuer et j ai perdu du temps et de l argent avec cette concession je ne la recommandé pas du tout après
J ai du passe au mauvais moment
J ai du passe au mauvais moment
Dernière édition par Lucas bouge le Jeu 30 Déc 2021 - 8:33, édité 1 fois
Lucas bouge- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Hello, je suis juste passé une fois à St Max, fin octobre et çà donnait pas envie du tout...
Un gars occupé avec un client et un autre poqué sur son ordi, et vu sa posture c'était pas de la création de devis...
il s'est surement dit " un vieux avec ses deux enfants... il est là pour rêver, pas de doutes, et donc pas le budget."
Bref il a pas bougé son boule pour nous... pourtant c'était pas faute de lui lancer des regards car j'hésitais à l'époque entre deux modèles...
Bref c'est la conce de Rennes qui a bénéficié de notre portefeuille.
Un gars occupé avec un client et un autre poqué sur son ordi, et vu sa posture c'était pas de la création de devis...
il s'est surement dit " un vieux avec ses deux enfants... il est là pour rêver, pas de doutes, et donc pas le budget."
Bref il a pas bougé son boule pour nous... pourtant c'était pas faute de lui lancer des regards car j'hésitais à l'époque entre deux modèles...
Bref c'est la conce de Rennes qui a bénéficié de notre portefeuille.
Yvi35160- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxIndian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Mes parents se sont pointés à St Max avant Noël pour nos cadeaux de Noel. Pas tous jeunes, ils étaient un peu perdus. Ils m’ont dit avoir été très bien accueillis et conseillés par les vendeurs et le boss qui était présent (ils ont donné mon nom).
Quand c’est bien, faut aussi le dire.
Quand c’est bien, faut aussi le dire.
Exemples et contre-exemples on en aura tous. Peut être que la présence du boss y est pour quelque chose. ...
J'y était allé les premiers jours de l'ouverte. 2 jeunes sympa mais qui connaissaient pas les modèles "anciennes lignes"
J'y était allé les premiers jours de l'ouverte. 2 jeunes sympa mais qui connaissaient pas les modèles "anciennes lignes"
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Bonjour,
j'y suis passé cet après midi pour faire connaissance puisque cette concession est la plus proche de chez moi (90 bornes).
L'accueil a été très sympathique avec le café offert, on a passé un bon moment à parler INDIAN (si, si...
), le marché, les différents modèles, j'ai reçu mon passeport Rally 2022 et j'ai eu une présentation de l'IMRG... mais on verra ça plus tard.
J'en suis reparti avec une très bonne impression, l'avenir me dira si c'était justifié parce que derrière, il y a la partie entretien mécanique qui devra faire ses preuves.

j'y suis passé cet après midi pour faire connaissance puisque cette concession est la plus proche de chez moi (90 bornes).
L'accueil a été très sympathique avec le café offert, on a passé un bon moment à parler INDIAN (si, si...

J'en suis reparti avec une très bonne impression, l'avenir me dira si c'était justifié parce que derrière, il y a la partie entretien mécanique qui devra faire ses preuves.

Tonton Jeff- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Bon bin ça ce gâte avec St Maximin.
Prise de Rv pour ma révision des 16000.
Date proposée pour la semaine d’après. Etonné du délai si court, mais bon tant mieux pour moi. Et quand je demande de vérifier si pas de problème pour me prêter une bécane pour la demi journée comme d’habitude, on répond négatif : « sur ordre de la direction, nous ne prêtons plus de véhicule pour les interventions de moins de 4h et la votre est estimée à 2h30 ».
Je rappelle que j’ai privilégié l’achat de ma RM neuve ici pour la proximité et le service que l’on m’a proposé à l’époque dont un véhicule de prêt lors du passage à l’atelier !
Du coup, quitte à attendre 2h30, j’irai visiter ailleurs et ne mettrai certainement plus les pieds là bas.
Je ne reviendrai pas sur tous les déboires que j’ai eu avec eux depuis 2019 et que j’ai jusqu’ici cherché à minimiser, mais là trop c’est trop.
Prise de Rv pour ma révision des 16000.
Date proposée pour la semaine d’après. Etonné du délai si court, mais bon tant mieux pour moi. Et quand je demande de vérifier si pas de problème pour me prêter une bécane pour la demi journée comme d’habitude, on répond négatif : « sur ordre de la direction, nous ne prêtons plus de véhicule pour les interventions de moins de 4h et la votre est estimée à 2h30 ».
Je rappelle que j’ai privilégié l’achat de ma RM neuve ici pour la proximité et le service que l’on m’a proposé à l’époque dont un véhicule de prêt lors du passage à l’atelier !
Du coup, quitte à attendre 2h30, j’irai visiter ailleurs et ne mettrai certainement plus les pieds là bas.
Je ne reviendrai pas sur tous les déboires que j’ai eu avec eux depuis 2019 et que j’ai jusqu’ici cherché à minimiser, mais là trop c’est trop.
Salut JF,
Pas surpris, ça reste à l'image du patron..
Étant moitié du temps dans le Var, je vais aller faire un tour à Indian Toulon voir pour mes futures révisions. Sinon, ça sera Pontault-Combault.
Pas surpris, ça reste à l'image du patron..
Étant moitié du temps dans le Var, je vais aller faire un tour à Indian Toulon voir pour mes futures révisions. Sinon, ça sera Pontault-Combault.
rm59- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
@jf60
Je sais pas pourquoi je suis pas surpris. Je crois que c'est ca le commerce. Personnellement je n'aurais jamais privilegié un concessionnaire à une economie substancielle. Les promesses orales aujourd'hui n'ont plus beaucoup de valeurs.
A Pontault on m'a rien promis mais chaque fois que j'ai eu besoin ils m'ont preté une moto. Ca s'arretera surement un jour mais je ne serai pas decu
Je sais pas pourquoi je suis pas surpris. Je crois que c'est ca le commerce. Personnellement je n'aurais jamais privilegié un concessionnaire à une economie substancielle. Les promesses orales aujourd'hui n'ont plus beaucoup de valeurs.
A Pontault on m'a rien promis mais chaque fois que j'ai eu besoin ils m'ont preté une moto. Ca s'arretera surement un jour mais je ne serai pas decu
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Ca m'inquiète, je voulais prendre rdv chez eux la semaine prochaine pour ma révision des 4000.... du coup, je ne sais plus.
Tonton Jeff- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
@Tonton Jeff pour la révision des 4000, tu ne risques pas grand chose. En plus tu devrais pouvoir obtenir un rv assez rapidement.
@Éric 77 je vends du service depuis + de 25 ans (je suis artisan) et j’ai toujours essayé de tenir mes engagements ou de prendre mes responsabilités. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas fait fortune…
Alors pour moi, la notion de service a toujours primé sur l’aspect purement financier.
Mais pour revenir au sujet, je ne comprends pas l’intérêt commercial de la concession. En fait je ne comprends pas la gestion de la concession part son boss tout simplement, que ce soit commercialement ou de son personnel.
Et à priori, je ne suis pas le seul sur le forum…
@Éric 77 je vends du service depuis + de 25 ans (je suis artisan) et j’ai toujours essayé de tenir mes engagements ou de prendre mes responsabilités. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas fait fortune…
Alors pour moi, la notion de service a toujours primé sur l’aspect purement financier.
Mais pour revenir au sujet, je ne comprends pas l’intérêt commercial de la concession. En fait je ne comprends pas la gestion de la concession part son boss tout simplement, que ce soit commercialement ou de son personnel.
Et à priori, je ne suis pas le seul sur le forum…
La moto (comme beaucoup d'autres domaines) a été infiltrée par des financiers opportunistes. Certains jouent sur notre passion, sur l'appât du gain à tout prix au point de promettre la lune, de mentir.
Ils ne misent plus sur la fidelisation, d'ailleurs les nouveaux clients ont plus d'avantages que les anciens clients même en téléphonie, à la banque ou chez les fournisseurs d'énergies.
Comme tu le dis, tu n'as peut être pas fait fortune mais tu ne t'es pas menti à toi même.
Ils ne misent plus sur la fidelisation, d'ailleurs les nouveaux clients ont plus d'avantages que les anciens clients même en téléphonie, à la banque ou chez les fournisseurs d'énergies.
Comme tu le dis, tu n'as peut être pas fait fortune mais tu ne t'es pas menti à toi même.
j'aime assez ton esprit de synthèse @Éric 77 tu ne te trompes pas, depuis pas mal de temps le bizness modèle des sociétés commerciales est ainsi.

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
En total accord avec toi ERIC77!
Qu'importe les concessions .... que ce soit Poitiers, Linas etc c'est tout pareil!
"Victime de leur succès " dixit Pierre Audoin avec qui j'ai pu échangé par téléphone il y a quelques semaines suite a mes mésaventures sur mes deux derniers achats dans le réseau !
Pour ma part désormais, je ne mets plus un pied en concession!
Qu'importe les concessions .... que ce soit Poitiers, Linas etc c'est tout pareil!
"Victime de leur succès " dixit Pierre Audoin avec qui j'ai pu échangé par téléphone il y a quelques semaines suite a mes mésaventures sur mes deux derniers achats dans le réseau !
Pour ma part désormais, je ne mets plus un pied en concession!
Dernière édition par Gduje le Mar 28 Juin 2022 - 11:04, édité 1 fois
Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 999ccC'est ici que tout commence ! 999cc de participation, bravo !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Je ne sais pas si St Maximin est victime de son succès ou l’inverse 

Bon, j'ai rdv vendredi pour les 4000, je vous raconterai...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» St Maximin
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Indian Gap
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Indian Gap
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 3 sur 4