Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Scout FTR 1200 - Discussion générale
+31
scrapper77
Bachi
Francky11
Andy In
otr64
olivier91
jpierre67
Touby
jf60
Naturel
philmoto73
Grisy 77
bzh scout
hitechdan
alakaluf
Asbjörn
Éric 77
DrumRbart
Tmarinel
kintoo
J’aime ma FTR !
Johnny Begood
Tancheur
Sylvain Scout
Grogg
CédricP
bill baroud
Rmk
Dany57
lolo33380
Julien69
35 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Scout FTR 1200 - Discussion générale
Rappel du premier message :
Que cette moto sorte de série cette année ou pas du tout, vu son actu autant lui consacrer un topic comme ces devancières. dans le pire des cas on le fermera
Site Indian
En collaboration avec l’équipe de course, Richard et son équipe ont utilisé une combinaison de pièces de Scout d’usine, de pièces de FTR750 et de quelques éléments sur-mesure pour donner vie au custom. La pièce maîtresse est le moteur de la Scout d’usine, 1133 cm³ de bicylindre en V à 60 ° qui délivrent 100cv ultra-fiables. Le faisceau électrique provient du Bobber d’usine, tout comme les commutateurs et le tableau de bord. Mais le hot rod d’usine s’offre une délicieuse transformation en tracker avec la ligne d’échappement à deux tuyaux parfaitement conçue de S&S. Suspension Öhlins, freins Brembo... que restera t'il si cette moto sort en version homologuée ? Pour le moment pas d'info, juste un teaser comme l'a été la série Hooligans en 2015/2016? (qui elle bénéficie d'un championnat).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette moto sorte de série cette année ou pas du tout, vu son actu autant lui consacrer un topic comme ces devancières. dans le pire des cas on le fermera
Site Indian
Indian Scout FTR1200 Custom : les caractéristiques
Richard Christoph, concepteur industriel senior dans l’entreprise et responsable de la carrosserie du FTR750 et de l’Indian Scout, a été contacté par Greg Brew, son chef de département, au sujet d’un street-tracker basé sur le FTREn collaboration avec l’équipe de course, Richard et son équipe ont utilisé une combinaison de pièces de Scout d’usine, de pièces de FTR750 et de quelques éléments sur-mesure pour donner vie au custom. La pièce maîtresse est le moteur de la Scout d’usine, 1133 cm³ de bicylindre en V à 60 ° qui délivrent 100cv ultra-fiables. Le faisceau électrique provient du Bobber d’usine, tout comme les commutateurs et le tableau de bord. Mais le hot rod d’usine s’offre une délicieuse transformation en tracker avec la ligne d’échappement à deux tuyaux parfaitement conçue de S&S. Suspension Öhlins, freins Brembo... que restera t'il si cette moto sort en version homologuée ? Pour le moment pas d'info, juste un teaser comme l'a été la série Hooligans en 2015/2016? (qui elle bénéficie d'un championnat).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Andy In le Mar 2 Oct 2018 - 2:10, édité 2 fois
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
Ca y est ca va pulluler sur les routes !
Tant mieux pour vous les mecs, vous avez été patient !
Tant mieux pour vous les mecs, vous avez été patient !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
f6- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Vont pas y rester longtemps !
Elles doivent être déjà toutes pré-commandées
Elles doivent être déjà toutes pré-commandées
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Bon, ben ça y’est !
Elle est immatriculée !
Et échappement haut et selle track sont montés , l’affreux lèche-roue et les catadioptres de fourche sont virés.
Un mini support de plaque est à l’étude.
Mais je n’arrive pas à poster les photos...
Elle est immatriculée !
Et échappement haut et selle track sont montés , l’affreux lèche-roue et les catadioptres de fourche sont virés.
J’aime ma FTR !- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
C'est ballot !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Il suffit de lire ceci mais plus facile d'un ordiJ’aime ma FTR ! a écrit:Bon, ben ça y’est !
Elle est immatriculée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Les photos les photos :!:
Grisy 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
J’aime ma FTR !- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Bon Dieu ! Qu’est-ce que j’ai encore fait !
Merci Andy pour le tuto mais j’ai méchamment bricolé .
Et là je crois que ça fait quand même un peu beaucoup de photos identiques !
Merci Andy pour le tuto mais j’ai méchamment bricolé .
Et là je crois que ça fait quand même un peu beaucoup de photos identiques !
Bon elle est belle c'est sur, mais j'avoue que niveau photos: Tu n'y a pas été avec le dos de la cuillière !
:!:
Carrément !, sympa la meule bon rodage.
Carrément !, sympa la meule bon rodage.
jpierre67- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je trouve la ligne d echappement trop lourde pour la silhouette un style kawa serait peut-être mieux petit échappement
Grisy 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
On voit que tu l'aimes ta FTR !!!
MDR !
Félicitations en tout cas
MDR !
Félicitations en tout cas
bus003- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Tu en a tellement rêvé cette nuit...
Francky11- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
L'erreur est humaine j'ai déjà éliminer une partie des doublons mais pour apprendre à corriger tes erreurs tu n'as plus qu'a appuyer sur le Bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est supprimer le reste des doublons ou alors à supprimer ton premier post photos et à le renouveler cela dit rassure toi tous ceux qui te charrient ne sont pas exempts de mauvaises manipulations et moi en premier
Mais faut quand même reconnaitre que c'est la première fois que je vois sur le FOFO un membre aussi amoureux de sa BELLE :!: NON NON PAS LA TETE DU MODO allez à la tienne au fait MADAME est au parfum ou devons nous cafter auprès d'elle que dans les prochains temps tu risque de la délaisser quelque peu
PS ta grosse erreur comme tous les débutants a été d'appuyer plusieurs fois sur le bouton insérer car tu n'as pas patienter Que l'hébergeur photos charge donc la prochaine fois regarde la barre d'avancement du chargement.
Et je présume que tu as du le faire d'un Smartphone ce qui comme indiquer avec le lien que je t'ai transmis n'est pas forcement aisé
Allez bon courage
J'ai corriger quand moins de monde sur ton POST
Mais maintenant va falloir modifier ton profil et le compléter pour cela appuyer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est supprimer le reste des doublons ou alors à supprimer ton premier post photos et à le renouveler cela dit rassure toi tous ceux qui te charrient ne sont pas exempts de mauvaises manipulations et moi en premier
Mais faut quand même reconnaitre que c'est la première fois que je vois sur le FOFO un membre aussi amoureux de sa BELLE :!: NON NON PAS LA TETE DU MODO allez à la tienne au fait MADAME est au parfum ou devons nous cafter auprès d'elle que dans les prochains temps tu risque de la délaisser quelque peu
PS ta grosse erreur comme tous les débutants a été d'appuyer plusieurs fois sur le bouton insérer car tu n'as pas patienter Que l'hébergeur photos charge donc la prochaine fois regarde la barre d'avancement du chargement.
Et je présume que tu as du le faire d'un Smartphone ce qui comme indiquer avec le lien que je t'ai transmis n'est pas forcement aisé
Allez bon courage
J'ai corriger quand moins de monde sur ton POST
Mais maintenant va falloir modifier ton profil et le compléter pour cela appuyer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
C'est pas des photos sur un joli parquet que l'on veut , mais un vrai compte rendu du comportement sur route de cette magnifique FTR.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
De mon coté ce qui m'intéresse c'est ton futur support de plaque à venir et où tu mets les clignos arrière du coup
bus003- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Hello,
Me suis fait prêter une FTR1200S pour la révision de mon Bobber (+purge de frein), voici donc mon petit bilan:
GROOOOOOS moteur bien sympathique, ça envoi du bois!
Pneus de merde... de chez "de merde": ça glissouille de partout.
Selle mega confort, ça change de ma planche à pain....
Moto qui reste un peu lourde/pataude malgré un train avant super leger et des suspates de qualité (version "S")
Bon frein avant, l'arrière est par contre inexistant sauf si tu saute dessus!
La conduite m'a fait pensé a une STREETFIGHTER de chez DUCATI, chuis pas fan mais rigolo.
Je me suis aperçu que j'avais mal aux épaules au bout de 30min... :shock:
Comme c'est joueur à fond, ça pousse au crime: Attention permis!
Des boutons de partout, des finition propres, un compteur de ouf!
Mon bilan final est plutôt positif: Je valide :cheers:
Me suis fait prêter une FTR1200S pour la révision de mon Bobber (+purge de frein), voici donc mon petit bilan:
GROOOOOOS moteur bien sympathique, ça envoi du bois!
Pneus de merde... de chez "de merde": ça glissouille de partout.
Selle mega confort, ça change de ma planche à pain....
Moto qui reste un peu lourde/pataude malgré un train avant super leger et des suspates de qualité (version "S")
Bon frein avant, l'arrière est par contre inexistant sauf si tu saute dessus!
La conduite m'a fait pensé a une STREETFIGHTER de chez DUCATI, chuis pas fan mais rigolo.
Je me suis aperçu que j'avais mal aux épaules au bout de 30min... :shock:
Comme c'est joueur à fond, ça pousse au crime: Attention permis!
Des boutons de partout, des finition propres, un compteur de ouf!
Mon bilan final est plutôt positif: Je valide :cheers:
bonsoir aux fins connaisseurs de FTR ,sauriez-vous me lister les évolutions par année ?
j'ai lu qu'il y avait la taille des roues , l'arrêt du cylindre arrière ainsi que le compteur.
Au delà de ça, y a t il eu d'autres modifications depuis la commercialisation du 1er millésime (2019) ?
j'ai lu qu'il y avait la taille des roues , l'arrêt du cylindre arrière ainsi que le compteur.
Au delà de ça, y a t il eu d'autres modifications depuis la commercialisation du 1er millésime (2019) ?
Colonel Richou- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9