Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités MARCOMAT
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Scout Bobber 1200
+2
TOMHAGEN
Andy In
6 participants
Page 1 sur 1
Spécifications Scout Bobber 1200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur
Type de moteur Bi cylindre en V à refroidissement liquide
Cylindrée 1133cc (69 cu in)
Course et alésage 99mm x 73.6mm
Taux de compression 10.7:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 97 Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.926:1
2e 7.427 : 1
3e 5.918 : 1
4e 5.022: 1
5e 4.439 : 1
6e 4.087 : 1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course fourche avant télescopique à cartouche - débattement 120 mm
Suspension : Type arrière/course Deux amortisseurs arrières - débattement 50 mm
Freins/avant disque flottant 298 mm, étrier 2 pistons
Freins/arrière disque flottant 298 mm, étrier 1 piston
Pneu/avant 130/90-16 73H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Echappement 2 en 1
Échappement double divisé avec collecteur d'échappement (ou double sorties d'échappement)
Dimensions
Longueur 2276 mm
Largeur (INT) 926 mm
Hauteur 1154 mm
Poids 245 kg/255 kg
PNBV 449 kg
Hauteur de la selle 649 mm
Chasse 29°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 123 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur analogique, odomètre, compteur de trajet, température moteur et indicateur de réserve de carburant.
Moteur
Type de moteur Bi cylindre en V à refroidissement liquide
Cylindrée 1133cc (69 cu in)
Course et alésage 99mm x 73.6mm
Taux de compression 10.7:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 97 Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.926:1
2e 7.427 : 1
3e 5.918 : 1
4e 5.022: 1
5e 4.439 : 1
6e 4.087 : 1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course fourche avant télescopique à cartouche - débattement 120 mm
Suspension : Type arrière/course Deux amortisseurs arrières - débattement 50 mm
Freins/avant disque flottant 298 mm, étrier 2 pistons
Freins/arrière disque flottant 298 mm, étrier 1 piston
Pneu/avant 130/90-16 73H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Dimensions
Longueur 2276 mm
Largeur (INT) 926 mm
Hauteur 1154 mm
Poids 245 kg/255 kg
PNBV 449 kg
Hauteur de la selle 649 mm
Chasse 29°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 123 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur analogique, odomètre, compteur de trajet, température moteur et indicateur de réserve de carburant.
Dernière édition par Andy In le Sam 28 Oct 2017 - 8:30, édité 1 fois
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 6676
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie -
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
question conne d'un néophyte : Système d’échappement Echappement 2 en 1 ?
j'aurais dit 2 en 2 ....
j'aurais dit 2 en 2 ....
TOMHAGEN- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 46
Localisation : Montpellier
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
moi aussi 

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 6676
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie -
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
une jauge à essence sur le Bobber :?:
Bernard31- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 63
Localisation : Toulouse
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
Bernard31 a écrit:une jauge à essence sur le Bobber :?:
non Bernard, en fait ce sont les jauges dans leur globalité comprenant la même chose que la Scout
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 6676
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie -
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
Pour l'échappement le site US dit : Split Dual Exhaust
soit Échappement double divisé
le site fr à mal traduit... je modifie plus haut
soit Échappement double divisé
le site fr à mal traduit... je modifie plus haut
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 6676
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie -
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
OK pour les jauges, et la partie ronde en dessous de la jonction des collecteurs ECH à coté du régulateur de tension c'est le montage US vous savez se que c'est? Sur mon Scout y a pas.
Oui je sais je ferai mieux d'allez le voir en concessions, mais je n'en ai pas encore eu le temps. :
!:
Oui je sais je ferai mieux d'allez le voir en concessions, mais je n'en ai pas encore eu le temps. :

Bernard31- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 63
Localisation : Toulouse
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
Petite question
Quel est le régime maxi du moteur ?
Quel est le régime maxi du moteur ?
Alex68- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 49
Localisation : Alsace
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
De tout en grande quantité... Ah nan ca c'est moi!
Disons qu'au dessus de 6000 ça ne sert plus a rien!
Disons qu'au dessus de 6000 ça ne sert plus a rien!
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 4359
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
c'est assez élevé: 8300 tr/min !
J'ai eu besoin de cette info pour faire la période de rodage. Plus simple je trouve que l'indication du mode d'emploi du type : "ne poussez pas la commande d'accélérateur à plus d'un tiers" .

J'ai eu besoin de cette info pour faire la période de rodage. Plus simple je trouve que l'indication du mode d'emploi du type : "ne poussez pas la commande d'accélérateur à plus d'un tiers" .

Pitscout- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 52
Localisation : Haut de Seine
Re: Spécifications Scout Bobber 1200
Merci
Je suis en plein rodage et même sans trop dépasser les 4000tr/min c'est déjà plaisant
J'ai une fois par inadvertance glisser avec la poignée
et au dessus de 4000 c'est une autre moto 
Je suis en plein rodage et même sans trop dépasser les 4000tr/min c'est déjà plaisant
J'ai une fois par inadvertance glisser avec la poignée



Alex68- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 49
Localisation : Alsace
Pitscout- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 52
Localisation : Haut de Seine

» Spécifications Scout 1200cc
» Spécifications Scout 999cc (Sixty)
» cric pour scout bobber
» Indian Scout et Scout bobber 2019
» Sur ma Scout Bobber
» Spécifications Scout 999cc (Sixty)
» cric pour scout bobber
» Indian Scout et Scout bobber 2019
» Sur ma Scout Bobber
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
» Concession INDIAN Rouen
» Pneu FTR1200
» Fourche inversée scout bobber
» Une Chief Princière
» Chief Classic de CédricP
» Décalcomanies Indian pour vos belle
» repose pieds highway bar
» Levier de vitesse Talon/Pointe
» Indian Mérignac
» triangle de sacoche
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
» Commande faite ! Chief Dark Horse
» AIR INTAKE INDIAN SCOUT officielle
» Indian Paris 17ème
» Les modifs de Bobby
» Rappel Pompe à essence Chief et scout 2022
» Indian Biarritz Bidart
» St Maximin
» Indian 841
» Evènements Décembre 2022
» Indian Metz
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
» Comment transportez vous votre moto ?
» Indian Lisieux
» Avis sur FTR 1200 CARBON
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Prix de la FTR
» GAMME FTR 2023 dans les bacs !
» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Duo avec super chief
» Différences entre RM 2018 et RM 2019
» Pare soleil
» VENTES EN LIGNE DOUANE
» Evènements Novembre 2022
» Indian Pontault-Combault
» Question sur la Scout
» Entretiens