Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Avis sur FTR 1200 CARBON
+5
Ray
Andy In
Naturel
otr64
FTR18
9 participants
Page 1 sur 1
Avis sur FTR 1200 CARBON
Bonjour à tous,
ça y est la FTR 1200 Carbon pour nain, est livrée et équipée. Premières impressions, du haut de mes 1m65 je peux poser les pieds par terre, par contre la sortie du nouveau échappement est gênante à l’arrêt le tibia vient la toucher en posant le pied droit. Par contre moi qui était contre les Akras, avec le nouveau catalyseur le bruit est d'enfer on se croirait sur une DUCATI..... Le rodage n'est pas fini mai une petite pointe montre que la limite haute a sautée, plus de rupteur au delà des 200..sur circuit évidement..... La tenue de route est encore plus incroyable on atteint la limite des pneus sans aucun effort. Elle est moins violente mais encore plus efficace, je vais peut être regretter le mode track mais..... Avec la position des reposes pieds un peu plus en arrière et placé plus haut le guidon plus étroit, le nouveau angle de chasse, font que l'on a l'impression de rouler sur une 250..... Tous les problèmes style calage à froid, poignée ride by wire capricieuse, la remonté de chaleur du cylindre arrière sont oubliés.... Vivement la fin du rodage mais je suis déjà conquit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça y est la FTR 1200 Carbon pour nain, est livrée et équipée. Premières impressions, du haut de mes 1m65 je peux poser les pieds par terre, par contre la sortie du nouveau échappement est gênante à l’arrêt le tibia vient la toucher en posant le pied droit. Par contre moi qui était contre les Akras, avec le nouveau catalyseur le bruit est d'enfer on se croirait sur une DUCATI..... Le rodage n'est pas fini mai une petite pointe montre que la limite haute a sautée, plus de rupteur au delà des 200..sur circuit évidement..... La tenue de route est encore plus incroyable on atteint la limite des pneus sans aucun effort. Elle est moins violente mais encore plus efficace, je vais peut être regretter le mode track mais..... Avec la position des reposes pieds un peu plus en arrière et placé plus haut le guidon plus étroit, le nouveau angle de chasse, font que l'on a l'impression de rouler sur une 250..... Tous les problèmes style calage à froid, poignée ride by wire capricieuse, la remonté de chaleur du cylindre arrière sont oubliés.... Vivement la fin du rodage mais je suis déjà conquit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FTR18- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 69
Localisation : CULAN
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Voilà un motard heureux
Bonne route avec ta FTR
Bonne route avec ta FTR
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1205
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Félicitations
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5243
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 6745
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Magnifique
Ray- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1503
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 62
Localisation : Hainaut Souvret Belgique
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
tres jolie cette FTR 1200 Carbon
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1931
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 56
Localisation : savoie libre
coca13- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 64
Localisation : SUD LUBERON
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
bien sympathique, effectivement, il me tarde de l'essayer.
elle n'est pas encore arrivée en concessions par chez moi.
Pour le bruit , en retirant le catalyseur, il est encore plus enivrant et tu gagnes 3.5 kgr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à toi et profites en bien
elle n'est pas encore arrivée en concessions par chez moi.
Pour le bruit , en retirant le catalyseur, il est encore plus enivrant et tu gagnes 3.5 kgr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à toi et profites en bien
Robin- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 51
Localisation : Saint Pierre (Reunion)
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Sur la FTR1200 Carbon le catalyseur n'est plus du tout le même que sur la FTR 2019 il n'y a pas encore de pipe d'adaptation de disponible sur le marché. D'accord pour le gain de poids mais je n'ai pas trouvé de programme pour l'instant même chez Dynojet avec le PV3 pour la Carbon.
Le programme actuel a été peaufiné par Victory racing, ainsi que tout le reste . Attend de l'avoir essayée ç'est une autre moto. Après avoir régler la suspension arrière à mon poids et le tout avec la fourche, en mode énervé, comme ils disent sur la notice ... J'ai fait plus de 70km sous une pluie diluvienne sur départementale sans rien lâcher tant elle est stable, c'est un rail. J'en suis rendu à 509 km, malgré une épaule toujours en vrac, et ma seule remarque je doute que les grands soient à l'aise dessus car les reposes pieds sont remontés et reculés et inclinés sur l'avant, il faut se caler au fond de la selle pour être en position idéale de pilotage sur la pointe des pieds, et là ça l'est, vraiment le pied, mais même avec mon 1,65 j'ai les jambes pas mal repliées, alors je pense qu'un grand sera comme un crapaud sur une boite d'allumette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comme le sélecteur et la pédale de frein arrière sont idéalement positionnés on ne peut que rouler en mode sport......En plus comme le frein arrière est un véritable frein et non un ralentisseur.....et la poignée gaz en mode 1/4 de tour......
Pour le gain de poids tu peux en gagner 3,8 kg en remplaçant la batterie d'origine par une lithium.....SKYRICH HJTX20CH-FP YTX16-BS YX20CH-BS, en plus le gain est sur l'avant...... Et de plus comme on est rentré en mode "semi" été, te rabattre, comme moi, exclusivement sur les crudités et l'eau chaude (C'est de saison) , ça marche bien aussi, et sans outils...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon essai
Le programme actuel a été peaufiné par Victory racing, ainsi que tout le reste . Attend de l'avoir essayée ç'est une autre moto. Après avoir régler la suspension arrière à mon poids et le tout avec la fourche, en mode énervé, comme ils disent sur la notice ... J'ai fait plus de 70km sous une pluie diluvienne sur départementale sans rien lâcher tant elle est stable, c'est un rail. J'en suis rendu à 509 km, malgré une épaule toujours en vrac, et ma seule remarque je doute que les grands soient à l'aise dessus car les reposes pieds sont remontés et reculés et inclinés sur l'avant, il faut se caler au fond de la selle pour être en position idéale de pilotage sur la pointe des pieds, et là ça l'est, vraiment le pied, mais même avec mon 1,65 j'ai les jambes pas mal repliées, alors je pense qu'un grand sera comme un crapaud sur une boite d'allumette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comme le sélecteur et la pédale de frein arrière sont idéalement positionnés on ne peut que rouler en mode sport......En plus comme le frein arrière est un véritable frein et non un ralentisseur.....et la poignée gaz en mode 1/4 de tour......
Pour le gain de poids tu peux en gagner 3,8 kg en remplaçant la batterie d'origine par une lithium.....SKYRICH HJTX20CH-FP YTX16-BS YX20CH-BS, en plus le gain est sur l'avant...... Et de plus comme on est rentré en mode "semi" été, te rabattre, comme moi, exclusivement sur les crudités et l'eau chaude (C'est de saison) , ça marche bien aussi, et sans outils...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon essai
FTR18- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 69
Localisation : CULAN
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Bonjour à tous, je reprends ce post pour partager avec vous la nouvelle FTR CARBON; je la trouve très klass !! hormis les pots (affaire de goût). L'habillage noir/or est sublime (selon moi)..... et le cadre gris bien plus beau que rouge (re affaire de goût).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TICOU64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 102
Date d'inscription : 28/09/2022
Age : 65
Localisation : ANGLET
TICOU64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 102
Date d'inscription : 28/09/2022
Age : 65
Localisation : ANGLET
Sujets similaires
» lazer monaco carbon
» Spécificité FTR1200 Carbon
» Photos FTR 1200 S
» Accessoires Indian FTR 1200
» Avis aux tribus : antivol casque
» Spécificité FTR1200 Carbon
» Photos FTR 1200 S
» Accessoires Indian FTR 1200
» Avis aux tribus : antivol casque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 18:37 par Lavran05
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Hier à 15:11 par titidarckhorse
» surprise?
Dim 17 Mar 2024 - 12:38 par Bachi
» Indian Annecy Cran
Sam 16 Mar 2024 - 9:04 par pierrot38
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Sam 16 Mar 2024 - 4:38 par run666
» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Mar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2
» sacoches pour Sport Chief
Dim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38
» Maintien de charge
Dim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476
» Indian TOULON - La GARDE
Dim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83
» Evènements mensuels Mars 2024
Ven 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch
» IMRG ORANGE
Jeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch
» Pare brise Springfield
Sam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Ven 1 Mar 2024 - 17:23 par Chris74
» transpondeur
Dim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14
» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Mar 20 Fév 2024 - 21:06 par Le Claude
» Une Indian dans la neige
Mar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar
» Acheter un Scout d'occasion.
Mar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi
» chaleur coté droit
Dim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44
» Evènements mensuels février2024
Mar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824
» Ride Command & Road Trip
Mar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Mar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal
» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Dim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude
» Evènements mensuels janvier 2024
Lun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56
» Indian Toulouse st alban
Ven 12 Jan 2024 - 11:00 par Didier 31
» Voyant orange sur jauge à essence, signification ?
Lun 8 Jan 2024 - 21:58 par Nuelan
» Indian Junior Scout 600cc V2 dans SUPERNATURAL (série)
Lun 8 Jan 2024 - 12:21 par Colonel Richou
» Chief Classic de CédricP
Lun 8 Jan 2024 - 10:09 par Ugo1205
» casque Burt Monroe
Dim 7 Jan 2024 - 15:17 par phiphi74
» Fermeture sacoche télécommande
Ven 5 Jan 2024 - 18:13 par Pommeau
» Scout long-cours Bobber Twenty de Richou
Ven 5 Jan 2024 - 16:54 par Colonel Richou
» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Mer 3 Jan 2024 - 12:07 par Ney
» Stocker son Tour Pack
Mer 3 Jan 2024 - 11:25 par TP56
» Rétroviseur
Mer 27 Déc 2023 - 16:12 par romanoel
» FEMA (listes de rappels toutes marques)
Sam 23 Déc 2023 - 13:17 par Titi42
» Qui est équipé d'un élévateur ?
Dim 17 Déc 2023 - 16:59 par Ney
» Indian La Rochelle
Ven 15 Déc 2023 - 18:28 par Samy
» Vitesse Max Chief DH 2022
Mar 12 Déc 2023 - 14:25 par Ney
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mar 12 Déc 2023 - 13:31 par Couss
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Mer 6 Déc 2023 - 20:23 par shadow
» 40% de remise !
Mer 6 Déc 2023 - 15:04 par TP56