Avis sur FTR 1200 CARBON
+5
Ray
Andy In
Naturel
otr64
FTR18
9 participants
Page 1 sur 1
Avis sur FTR 1200 CARBON
Bonjour à tous,
ça y est la FTR 1200 Carbon pour nain, est livrée et équipée. Premières impressions, du haut de mes 1m65 je peux poser les pieds par terre, par contre la sortie du nouveau échappement est gênante à l’arrêt le tibia vient la toucher en posant le pied droit. Par contre moi qui était contre les Akras, avec le nouveau catalyseur le bruit est d'enfer on se croirait sur une DUCATI..... Le rodage n'est pas fini mai une petite pointe montre que la limite haute a sautée, plus de rupteur au delà des 200..sur circuit évidement..... La tenue de route est encore plus incroyable on atteint la limite des pneus sans aucun effort. Elle est moins violente mais encore plus efficace, je vais peut être regretter le mode track mais..... Avec la position des reposes pieds un peu plus en arrière et placé plus haut le guidon plus étroit, le nouveau angle de chasse, font que l'on a l'impression de rouler sur une 250..... Tous les problèmes style calage à froid, poignée ride by wire capricieuse, la remonté de chaleur du cylindre arrière sont oubliés.... Vivement la fin du rodage mais je suis déjà conquit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça y est la FTR 1200 Carbon pour nain, est livrée et équipée. Premières impressions, du haut de mes 1m65 je peux poser les pieds par terre, par contre la sortie du nouveau échappement est gênante à l’arrêt le tibia vient la toucher en posant le pied droit. Par contre moi qui était contre les Akras, avec le nouveau catalyseur le bruit est d'enfer on se croirait sur une DUCATI..... Le rodage n'est pas fini mai une petite pointe montre que la limite haute a sautée, plus de rupteur au delà des 200..sur circuit évidement..... La tenue de route est encore plus incroyable on atteint la limite des pneus sans aucun effort. Elle est moins violente mais encore plus efficace, je vais peut être regretter le mode track mais..... Avec la position des reposes pieds un peu plus en arrière et placé plus haut le guidon plus étroit, le nouveau angle de chasse, font que l'on a l'impression de rouler sur une 250..... Tous les problèmes style calage à froid, poignée ride by wire capricieuse, la remonté de chaleur du cylindre arrière sont oubliés.... Vivement la fin du rodage mais je suis déjà conquit.

FTR18- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 69
Localisation : CULAN
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Voilà un motard heureux 
Bonne route avec ta FTR

Bonne route avec ta FTR
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
- Messages : 1169
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 58
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Félicitations
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4986
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg Ouest
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 6709
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie -
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Magnifique 

Ray- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1397
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 61
Localisation : Hainaut Souvret Belgique
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON



philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1931
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 55
Localisation : savoie libre
coca13- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 63
Localisation : SUD LUBERON
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
bien sympathique, effectivement, il me tarde de l'essayer.
elle n'est pas encore arrivée en concessions par chez moi.
Pour le bruit , en retirant le catalyseur, il est encore plus enivrant et tu gagnes 3.5 kgr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à toi et profites en bien

elle n'est pas encore arrivée en concessions par chez moi.
Pour le bruit , en retirant le catalyseur, il est encore plus enivrant et tu gagnes 3.5 kgr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à toi et profites en bien

Robin- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 50
Localisation : Saint Pierre (Reunion)
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Sur la FTR1200 Carbon le catalyseur n'est plus du tout le même que sur la FTR 2019 il n'y a pas encore de pipe d'adaptation de disponible sur le marché. D'accord pour le gain de poids mais je n'ai pas trouvé de programme pour l'instant même chez Dynojet avec le PV3 pour la Carbon.
Le programme actuel a été peaufiné par Victory racing, ainsi que tout le reste . Attend de l'avoir essayée ç'est une autre moto. Après avoir régler la suspension arrière à mon poids et le tout avec la fourche, en mode énervé, comme ils disent sur la notice ... J'ai fait plus de 70km sous une pluie diluvienne sur départementale sans rien lâcher tant elle est stable, c'est un rail. J'en suis rendu à 509 km, malgré une épaule toujours en vrac, et ma seule remarque je doute que les grands soient à l'aise dessus car les reposes pieds sont remontés et reculés et inclinés sur l'avant, il faut se caler au fond de la selle pour être en position idéale de pilotage sur la pointe des pieds, et là ça l'est, vraiment le pied, mais même avec mon 1,65 j'ai les jambes pas mal repliées, alors je pense qu'un grand sera comme un crapaud sur une boite d'allumette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comme le sélecteur et la pédale de frein arrière sont idéalement positionnés on ne peut que rouler en mode sport......En plus comme le frein arrière est un véritable frein et non un ralentisseur.....et la poignée gaz en mode 1/4 de tour......
Pour le gain de poids tu peux en gagner 3,8 kg en remplaçant la batterie d'origine par une lithium.....SKYRICH HJTX20CH-FP YTX16-BS YX20CH-BS, en plus le gain est sur l'avant...... Et de plus comme on est rentré en mode "semi" été, te rabattre, comme moi, exclusivement sur les crudités et l'eau chaude (C'est de saison) , ça marche bien aussi, et sans outils...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon essai
Le programme actuel a été peaufiné par Victory racing, ainsi que tout le reste . Attend de l'avoir essayée ç'est une autre moto. Après avoir régler la suspension arrière à mon poids et le tout avec la fourche, en mode énervé, comme ils disent sur la notice ... J'ai fait plus de 70km sous une pluie diluvienne sur départementale sans rien lâcher tant elle est stable, c'est un rail. J'en suis rendu à 509 km, malgré une épaule toujours en vrac, et ma seule remarque je doute que les grands soient à l'aise dessus car les reposes pieds sont remontés et reculés et inclinés sur l'avant, il faut se caler au fond de la selle pour être en position idéale de pilotage sur la pointe des pieds, et là ça l'est, vraiment le pied, mais même avec mon 1,65 j'ai les jambes pas mal repliées, alors je pense qu'un grand sera comme un crapaud sur une boite d'allumette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comme le sélecteur et la pédale de frein arrière sont idéalement positionnés on ne peut que rouler en mode sport......En plus comme le frein arrière est un véritable frein et non un ralentisseur.....et la poignée gaz en mode 1/4 de tour......
Pour le gain de poids tu peux en gagner 3,8 kg en remplaçant la batterie d'origine par une lithium.....SKYRICH HJTX20CH-FP YTX16-BS YX20CH-BS, en plus le gain est sur l'avant...... Et de plus comme on est rentré en mode "semi" été, te rabattre, comme moi, exclusivement sur les crudités et l'eau chaude (C'est de saison) , ça marche bien aussi, et sans outils...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon essai

FTR18- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 69
Localisation : CULAN
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Bonjour à tous, je reprends ce post pour partager avec vous la nouvelle FTR CARBON; je la trouve très klass !! hormis les pots (affaire de goût). L'habillage noir/or est sublime (selon moi)..... et le cadre gris bien plus beau que rouge (re affaire de goût).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TICOU64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2022
Age : 64
Localisation : ANGLET
TICOU64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2022
Age : 64
Localisation : ANGLET

» Photos FTR 1200
» Spécificité FTR1200 Carbon
» Accessoires Indian FTR 1200
» Avis aux tribus : antivol casque
» Avis protection CHIEFTAIN LIMITED 2019
» Spécificité FTR1200 Carbon
» Accessoires Indian FTR 1200
» Avis aux tribus : antivol casque
» Avis protection CHIEFTAIN LIMITED 2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Problème pare brise qui pèle
» transpondeur
» Evènements Mensuels Juin 2023
» Chief Classic de CédricP
» FTR VS FTRS
» Scout Bobber Xtof06
» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
» Ça patine...
» problème de batterie Chief Bobber Dark Horse
» Pneu FTR1200
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
» Site web oem-bike-parts
» IMRG/MC… quel intérêt?
» Expérience sur la concession Indian Genève
» Connexion appli Ride command
» Retour sur Guidon prairie ou beach bar sur springfield
» FESTIVAL ACES EXPÉRIENCE 07/09=>10/09/23
» Pas content du tout: NEXT TECH
» dosseret pilote
» CHIEF BOBBER DARK HORSE
» Evènements Mensuels Mai 2023
» Capteurs TPMS sur Chief DH 2022
» Perte du drapeau
» Interrupteur portail/garage intégré
» VERIFIER UN N° DE TVA INTRACOMMUNAUTAIRE
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Concession INDIAN Rouen
» Compte ride command Chief DH
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
» Indian Mérignac
» Indian Bordeaux
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Indian Biarritz Bidart
» Indian Pontault-Combault
» Casque INDIAN
» Indian SNCF
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
» En cherchant une piece
» Concession Indian ORANGE