Avis sur FTR 1200 CARBON
+5
Ray
Andy In
Naturel
otr64
FTR18
9 participants
Page 1 sur 1
Avis sur FTR 1200 CARBON
Bonjour à tous,
ça y est la FTR 1200 Carbon pour nain, est livrée et équipée. Premières impressions, du haut de mes 1m65 je peux poser les pieds par terre, par contre la sortie du nouveau échappement est gênante à l’arrêt le tibia vient la toucher en posant le pied droit. Par contre moi qui était contre les Akras, avec le nouveau catalyseur le bruit est d'enfer on se croirait sur une DUCATI..... Le rodage n'est pas fini mai une petite pointe montre que la limite haute a sautée, plus de rupteur au delà des 200..sur circuit évidement..... La tenue de route est encore plus incroyable on atteint la limite des pneus sans aucun effort. Elle est moins violente mais encore plus efficace, je vais peut être regretter le mode track mais..... Avec la position des reposes pieds un peu plus en arrière et placé plus haut le guidon plus étroit, le nouveau angle de chasse, font que l'on a l'impression de rouler sur une 250..... Tous les problèmes style calage à froid, poignée ride by wire capricieuse, la remonté de chaleur du cylindre arrière sont oubliés.... Vivement la fin du rodage mais je suis déjà conquit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça y est la FTR 1200 Carbon pour nain, est livrée et équipée. Premières impressions, du haut de mes 1m65 je peux poser les pieds par terre, par contre la sortie du nouveau échappement est gênante à l’arrêt le tibia vient la toucher en posant le pied droit. Par contre moi qui était contre les Akras, avec le nouveau catalyseur le bruit est d'enfer on se croirait sur une DUCATI..... Le rodage n'est pas fini mai une petite pointe montre que la limite haute a sautée, plus de rupteur au delà des 200..sur circuit évidement..... La tenue de route est encore plus incroyable on atteint la limite des pneus sans aucun effort. Elle est moins violente mais encore plus efficace, je vais peut être regretter le mode track mais..... Avec la position des reposes pieds un peu plus en arrière et placé plus haut le guidon plus étroit, le nouveau angle de chasse, font que l'on a l'impression de rouler sur une 250..... Tous les problèmes style calage à froid, poignée ride by wire capricieuse, la remonté de chaleur du cylindre arrière sont oubliés.... Vivement la fin du rodage mais je suis déjà conquit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FTR18- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Re: Avis sur FTR 1200 CARBON
Voilà un motard heureux
Bonne route avec ta FTR
Bonne route avec ta FTR
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Félicitations
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Magnifique
Ray- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
tres jolie cette FTR 1200 Carbon
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
coca13- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
bien sympathique, effectivement, il me tarde de l'essayer.
elle n'est pas encore arrivée en concessions par chez moi.
Pour le bruit , en retirant le catalyseur, il est encore plus enivrant et tu gagnes 3.5 kgr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à toi et profites en bien
elle n'est pas encore arrivée en concessions par chez moi.
Pour le bruit , en retirant le catalyseur, il est encore plus enivrant et tu gagnes 3.5 kgr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à toi et profites en bien
Robin- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Sur la FTR1200 Carbon le catalyseur n'est plus du tout le même que sur la FTR 2019 il n'y a pas encore de pipe d'adaptation de disponible sur le marché. D'accord pour le gain de poids mais je n'ai pas trouvé de programme pour l'instant même chez Dynojet avec le PV3 pour la Carbon.
Le programme actuel a été peaufiné par Victory racing, ainsi que tout le reste . Attend de l'avoir essayée ç'est une autre moto. Après avoir régler la suspension arrière à mon poids et le tout avec la fourche, en mode énervé, comme ils disent sur la notice ... J'ai fait plus de 70km sous une pluie diluvienne sur départementale sans rien lâcher tant elle est stable, c'est un rail. J'en suis rendu à 509 km, malgré une épaule toujours en vrac, et ma seule remarque je doute que les grands soient à l'aise dessus car les reposes pieds sont remontés et reculés et inclinés sur l'avant, il faut se caler au fond de la selle pour être en position idéale de pilotage sur la pointe des pieds, et là ça l'est, vraiment le pied, mais même avec mon 1,65 j'ai les jambes pas mal repliées, alors je pense qu'un grand sera comme un crapaud sur une boite d'allumette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comme le sélecteur et la pédale de frein arrière sont idéalement positionnés on ne peut que rouler en mode sport......En plus comme le frein arrière est un véritable frein et non un ralentisseur.....et la poignée gaz en mode 1/4 de tour......
Pour le gain de poids tu peux en gagner 3,8 kg en remplaçant la batterie d'origine par une lithium.....SKYRICH HJTX20CH-FP YTX16-BS YX20CH-BS, en plus le gain est sur l'avant...... Et de plus comme on est rentré en mode "semi" été, te rabattre, comme moi, exclusivement sur les crudités et l'eau chaude (C'est de saison) , ça marche bien aussi, et sans outils...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon essai
Le programme actuel a été peaufiné par Victory racing, ainsi que tout le reste . Attend de l'avoir essayée ç'est une autre moto. Après avoir régler la suspension arrière à mon poids et le tout avec la fourche, en mode énervé, comme ils disent sur la notice ... J'ai fait plus de 70km sous une pluie diluvienne sur départementale sans rien lâcher tant elle est stable, c'est un rail. J'en suis rendu à 509 km, malgré une épaule toujours en vrac, et ma seule remarque je doute que les grands soient à l'aise dessus car les reposes pieds sont remontés et reculés et inclinés sur l'avant, il faut se caler au fond de la selle pour être en position idéale de pilotage sur la pointe des pieds, et là ça l'est, vraiment le pied, mais même avec mon 1,65 j'ai les jambes pas mal repliées, alors je pense qu'un grand sera comme un crapaud sur une boite d'allumette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comme le sélecteur et la pédale de frein arrière sont idéalement positionnés on ne peut que rouler en mode sport......En plus comme le frein arrière est un véritable frein et non un ralentisseur.....et la poignée gaz en mode 1/4 de tour......
Pour le gain de poids tu peux en gagner 3,8 kg en remplaçant la batterie d'origine par une lithium.....SKYRICH HJTX20CH-FP YTX16-BS YX20CH-BS, en plus le gain est sur l'avant...... Et de plus comme on est rentré en mode "semi" été, te rabattre, comme moi, exclusivement sur les crudités et l'eau chaude (C'est de saison) , ça marche bien aussi, et sans outils...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon essai
FTR18- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Bonjour à tous, je reprends ce post pour partager avec vous la nouvelle FTR CARBON; je la trouve très klass !! hormis les pots (affaire de goût). L'habillage noir/or est sublime (selon moi)..... et le cadre gris bien plus beau que rouge (re affaire de goût).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TICOU64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
TICOU64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !