Scout FTR 1200 - Discussion générale
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Scout FTR 1200 - Discussion générale
Rappel du premier message :
Que cette moto sorte de série cette année ou pas du tout, vu son actu autant lui consacrer un topic comme ces devancières. dans le pire des cas on le fermera
Site Indian
En collaboration avec l’équipe de course, Richard et son équipe ont utilisé une combinaison de pièces de Scout d’usine, de pièces de FTR750 et de quelques éléments sur-mesure pour donner vie au custom. La pièce maîtresse est le moteur de la Scout d’usine, 1133 cm³ de bicylindre en V à 60 ° qui délivrent 100cv ultra-fiables. Le faisceau électrique provient du Bobber d’usine, tout comme les commutateurs et le tableau de bord. Mais le hot rod d’usine s’offre une délicieuse transformation en tracker avec la ligne d’échappement à deux tuyaux parfaitement conçue de S&S. Suspension Öhlins, freins Brembo... que restera t'il si cette moto sort en version homologuée ? Pour le moment pas d'info, juste un teaser comme l'a été la série Hooligans en 2015/2016? (qui elle bénéficie d'un championnat).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette moto sorte de série cette année ou pas du tout, vu son actu autant lui consacrer un topic comme ces devancières. dans le pire des cas on le fermera

Site Indian
Indian Scout FTR1200 Custom : les caractéristiques
Richard Christoph, concepteur industriel senior dans l’entreprise et responsable de la carrosserie du FTR750 et de l’Indian Scout, a été contacté par Greg Brew, son chef de département, au sujet d’un street-tracker basé sur le FTREn collaboration avec l’équipe de course, Richard et son équipe ont utilisé une combinaison de pièces de Scout d’usine, de pièces de FTR750 et de quelques éléments sur-mesure pour donner vie au custom. La pièce maîtresse est le moteur de la Scout d’usine, 1133 cm³ de bicylindre en V à 60 ° qui délivrent 100cv ultra-fiables. Le faisceau électrique provient du Bobber d’usine, tout comme les commutateurs et le tableau de bord. Mais le hot rod d’usine s’offre une délicieuse transformation en tracker avec la ligne d’échappement à deux tuyaux parfaitement conçue de S&S. Suspension Öhlins, freins Brembo... que restera t'il si cette moto sort en version homologuée ? Pour le moment pas d'info, juste un teaser comme l'a été la série Hooligans en 2015/2016? (qui elle bénéficie d'un championnat).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Andy In le Mar 2 Oct 2018 - 2:10, édité 2 fois
Re: Scout FTR 1200 - Discussion générale
D'ici que vous les aurez le phase 2 sera peut etre sortie !!!
:
: :
:
Pardon c'est facile!
:

Pardon c'est facile!
Bachi- Messages : 3518
selon des sources sérieuses, les FTR ne pourraient être livrées avant juin voir septembre car l 'usine en Pologne ne serait absolument pas opérationnelle à date...ça craint car beaucoup de pré-commandes annulées...
hitechdan- Messages : 39
Mon concess m a dit jeudi qu avant septembre ce serait miraculeux...
Aujourd’hui il m’a dit à la concession de Nantes qu’il était confiant pour fin mai concernant les premières FTR, comme quoi. En fait j’ai l’impression qu’ils n’ont pas beaucoup plus d’infos que nous :/
DrumRbart- Messages : 902
En tout cas les ricains, sur ce coup là, sont nuls en com'
bus003- Messages : 61
j'ai eu une info pour fin mai également mais pour l'Allemagne... de la à considérer que l’Europe sera livrée fin mai...
Une usine en pologne????? Une usine de quoi??? Toutes les Indians ne sont pas faite aux U.S??? Faudrait peut être un peu plus d'infos ou alors citer ladite source sérieuse!!!!
Asbjörn- Messages : 83
Les ftr et nouvelle scout et bobber sont fabriqué en Pologne...

Boudiou cong, j''ai sillonné le pays cet été et je n'en ai pas entendu parler,
ils sont fabriqués ou juste assemblés ?
Francky11- Messages : 203
Il y a bien une usine Polaris en Pologne, mais aucune infos sur le fait d'une production des FTR dans cette usine.
Je souhaiterai bien avoir un lien d'une source qui affirme la production des Indians là-bas ainsi et qui parle de ce fameux retard de production.
Je souhaiterai bien avoir un lien d'une source qui affirme la production des Indians là-bas ainsi et qui parle de ce fameux retard de production.
Attention, les Indians ne sont pas fabriquées en Pologne, mais assemblées dans cette nouvelle usine pour gagner du temps et surtout payer moins de taxes à l'importation en Europe.
Mais il semblerait effectivement que cette usine ne soit pas opérationnelle aussi vite que prévue :/
Mais il semblerait effectivement que cette usine ne soit pas opérationnelle aussi vite que prévue :/
donc sur la plaque de cadre ça devrais pas être noté Made in U.S.A ?
Normalement si, puisque toutes les pièces sont fabriquées aux USA et que seul l'assemblage est en Pologne. A vérifier toutefois sur les premiers modèles livrés
toutes les pièces fabriquées aux USA j'ai un doute ....sur ma scout 2015 j'ai une durite tamponée made in china ... et mon blouson INDIAN sur l'étiquette c 'est noté made in vietnam !!!!!
Les vêtements c’est sur, tout n’est pas fabriqué là bas, et effectivement sur le nombre de pièces il doit bien y en avoir qui viennent d’Asie. Mais quand l’usine en Pologne sera opérationnelle, les motos ne seront plus importées montées, mais en pièces détachées :)
30% des pièces sont d asie, et c est mon concess qui a visité l usine qui m a bien indiqué que tous les modèle de la gammevscout et la ftr1200 seraient fabriqués la bas pour le marché européen...
Dernière édition par Bachi le Mar 23 Avr 2019 - 0:50, édité 1 fois
Bachi tu as du mal à écrire ce soir, c'est les restes de l'apéro ?
scrapper77- Messages : 2661
Pas faux, je suis en vacance en espagne et les apéro deviennent des repas... :cheers: :P :P
Comme quoi toutes les concessions n'ont pas les mêmes infos une fois de plus
Le mien a bien insisté sur le fait que les Scout et les FTR ne seraient pas fabriquées en Pologne, mais assemblées là bas. Il m'a montré des photos de l'usine et le mail de Polaris, mais ça reste à creuser :)

Pour moi assemblé ou fabriqué c'est la meme, vu qu'une bonne partie des pièces viennent d'Asie...
Bon ben disons qu'elles sont fabriquées à 70 % aux USA, à 30 % en Asie et assemblées à 100 % en Europe 

Après un coup de téléphone chez mon concessionnaire ce matin, et d’après le commercial de chez Indian France, tout était mis en œuvre pour que les pré-commandes soit livrées d’ici la deuxième quinzaine de Mai voir début Juin au plus tard.
Plutôt une bonne nouvelle ça
Cool !!! Espérons qu ils tiennent leur engagement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De retour du salon du 2 roues de Lyon, Ils m'ont juste répondu que c'était prévu entre avril et juin. Ce n'est pas une fourchette, c'est un râteau vu comme ça!!!!
Ah si, ils m'ont dit que la présentation presse se fera en Avril, les journalistes nous en diront peut être plus à ce moment là........
nouvelle fraîche

“Indian Motorcycle is excited to announce the FTR 1200 and FTR 1200 S will begin arriving in dealers in the U.S. and Canada in mid-May. All factory accessories, including the Tracker, Sport, Rally and Tour Collections, will also be available as motorcycles arrive in dealerships.”
«Indian Motorcycle est heureux d’annoncer que les FTR 1200 et FTR 1200 S commenceront à arriver chez les concessionnaires américains et canadiens à la mi-mai. Tous les accessoires d'usine, y compris les collections Tracker, Sport, Rally et Tour, seront également disponibles lorsque les motos arriveront chez les concessionnaires. ”
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9