Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités Pamplemousse
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Communiqué de presse Indian
Pour les 100 ans de la Chief, Indian Motorcycle réinvente le modèle et le décline en trois versions dans sa nouvelle gamme Indian Chief
Une esthétique minimaliste et des performances à la pointe de la technologie : résolument modernes, les trois nouveaux modèles de l’emblématique Indian Chief n’en oublient pas leurs origines
Dévoilée pour la première fois en 1921 par la marque, l’Indian Chief s’impose rapidement comme un modèle emblématique qui marquera à jamais l’histoire de la moto. Un siècle plus tard, le tout premier constructeur de motos américain dévoile trois réinterprétations exclusives de son modèle phare. Associant le célèbre style V-twin à l’américaine, des performances et technologies à la pointe de la modernité, Indian Motorcycle a misé sur une esthétique épurée qui laisse place à la mécanique, en hommage à l’âge d’or de la moto sur le nouveau continent.
Toutes basées sur un cadre tubulaire en acier intemporel et animées par le puissant moteur Thunderstroke 116 (1890cc), les nouvelles Indian Chief Dark Horse, Indian Chief Bobber Dark Horse et Indian Super Chief Limited proposent chacune leur interprétation exclusive du modèle, pour que chaque motard y trouve son compte.
La nouvelle Chief Dark Horse ouvre le bal en offrant une expérience de conduite sous le signe de l’allure, la puissance et la simplicité. Elle remet au goût du jour l’esprit des bicylindres en V américains : peu importe la destination, tant que l’on roule — et en bonne compagnie. À sa suite, on retrouve la nouvelle et impétueuse Chief Bobber Dark Horse. Avec ses larges pneus montés sur des jantes à rayons, sa tête de fourche imposante et sa selle solo style bobber, la Chief Bobber Dark Horse met à l’honneur le style classique des V-twins d’après-guerre. Enfin, la Super Chief Limited ferme la marche, tout en élégance : pourvue de sacoches et d’un pare-brise, cette version plus polyvalente de la Chief invite le pilote à sortir des sentiers battus, pour de longues balades où seul le voyage compte.
« L’Indian Chief est sans conteste une moto emblématique. Quoi de mieux pour célébrer son 100e anniversaire que de lui consacrer une toute nouvelle gamme ? », se réjouit Mike Dougherty, président d’Indian Motorcycle. Ces motos capturent l’essence même de la simplicité et du caractère des V-twins américains, tout en y apportant des éléments sophistiqués et des fonctionnalités modernes. Nous avons hâte d’intégrer cette nouvelle plateforme à notre gamme ».
La nouvelle gamme Indian Chief est un savant mélange de simplicité et de puissance. Les toutes nouvelles Chief sont basées sur un cadre tubulaire classique en acier, laissant à découvert la belle mécanique qui entoure l’emblématique moteur Thunderstroke 116 (1890cc). Au programme pour cette nouvelle gamme : réservoir de 15,1L, garde-boue arrière tronqué style bobber, doubles amortisseurs visibles avec précharge réglable, double échappement, éclairage LED, démarrage sans clé et pneus Night Dragon signés Pirelli. En plus du régulateur de vitesse, les conducteurs disposeront de trois modes de conduite (Sport, Standard et Tour) pour adapter la cartographe moteur selon leurs envies.
Avec leur empattement de 1 626 mm, leur hauteur de selle basse de 662 mm et leur poids en ordre de marche totalisant 304 kg, les modèles Indian Chief promettent une maniabilité bienvenue pour tous les pilotes. Grâce à sa fourche de 46 mm avec 132 mm de débattement et un angle de chasse de 28,5° qui lui confère une ergonomie exceptionnelle, la Chief est une moto polyvalente qui s’adapte aux routes les plus capricieuses.
« Notre objectif était d’immortaliser ce look intemporel qui ne perd jamais de son éclat, que ce soit sur une moto nue ou intégralement équipée, explique Ola Stenegard, directeur du Design industriel chez Indian Motorcycle. Parallèlement, nous avions à cœur de conserver un style suffisamment épuré pour laisser libre cours à l’imagination des clients : ils doivent pouvoir se projeter et visualiser la moto personnalisée selon leurs goûts. Cette moto invite à l’émotion : c’est un bijou de mécanique et de style, et un véritable concentré de puissance. Une Américaine par excellence, capable d’avaler les kilomètres ».
L’Indian Chief se décline en plusieurs niveaux de finition :
Chief Dark Horse, Chief Bobber Dark Horse, Super Chief Limited
Toutes les nouvelles Chief sont propulsées par l’excellent Thunderstroke 116(1890cc), qui développe 162 Nm de couple. L’ABS est équipé de série sur tous les modèles de cette gamme, dont les finitions hyper premium témoignent d’un savoir-faire et d’un souci du détail certains. Côté style, la Chief Dark Horse et la Chief Bobber Dark Horse se parent de finitions noires brillantes haut de gamme. La Super Chief Limited opte quant à elle pour des finitions chromées élégantes et tout aussi luxueuses.
Chaque modèle promet une expérience de conduite unique, grâce au système Ride Command sur un écran rond de 101 mm, une première sur le marché. Ce système s’active à l’aide des commodos, ou directement sur l’écran tactile IPS. Il est alors possible de parcourir les différentes interfaces, qui comprennent notamment deux configurations de compteur, des informations sur la moto et sur le trajet et la navigation détaillée. Si le conducteur dispose d’un casque muni d’un système intercom, il peut également gérer sa musique depuis le système Ride Command après y avoir appairé son smartphone via Bluetooth ou port USB. Il peut aussi accéder à diverses fonctionnalités de son téléphone, comme les appels récents, les contacts, le pavé numérique et l’historique des SMS. Une fois son smartphone appairé, les appels entrants apparaîtront à l’écran et il pourra les prendre ou les décliner directement depuis le système Ride Command.
Les amateurs de Chief pourront adapter leur moto à leur style grâce aux trois niveaux de finition proposés par la gamme :
Chief Dark Horse
La Chief Dark Horse joue la carte du style épuré : le guidon drag bar vient souligner son design musclé, déjà mis en valeur par des jantes de 19 pouces, des commandes au pied montées à mi-hauteur, une nacelle de phare étroite et une selle solo de style bobber. Elle se décline en trois coloris : Black Smoke, Alumina Jade et Stealth Gray.
Chief Bobber Dark Horse
Avec son mini guidon ape hanger et ses commandes au pied montées, la Chief Bobber Dark Horse confère une position de conduite droite pour un contrôle optimal. Fermement campée sur des jantes à rayons de 16 pouces, elle se dote d’une fourche et d’amortisseurs avec caches, ainsi que d’une nacelle de phare large et imposante. La Chief Bobber Dark Horse est disponible en trois coloris : Black Smoke, Titanium Smoke et Sagebrush Smoke.
Super Chief Limited
Conçue pour le confort, la Super Chief Limited se démarque grâce à son pare-brise facilement amovible, ses sacoches en cuir noir, sa selle biplace touring avec dosseret passager, ses repose-pieds et son traditionnel guidon cruiser. Equipée de jantes à rayons de 16 pouces, elle se pare également d’une nacelle de phare large, de caches de fourche et d’une ligne d’échappement chromée, pour un style haut de gamme pleinement assumé. La Super Chief Limited se décline en trois coloris : Black Metallic, Blue Slate Metallic et Maroon Metallic.
Accessoires
Au rayon des accessoires, les propriétaires de Chief pourront choisir parmi une sélection de 70 pièces, comprenant des accessoires spécialement conçus pour la Chief et d’autres déjà disponibles pour les modèles Scout et Thunderstroke. La gamme d’accessoires Indian Motorcycle est prévue pour accroitre le confort de la moto, mais aussi pour la personnaliser selon les goûts de son propriétaire. Cette sélection comprend :
Style
Pour un look custom personnalisé, les conducteurs pourront choisir parmi une large gamme de pièces : porte-bagages solo et sacoche de selle, pare-brise de deux tailles différentes ; il n’y a que l’embarras du choix. La variété n’est pas en reste côté guidon, avec les cinq options proposées : mini guidon ape hanger huit pouces, et guidons mi-haut 127 mm, pullback, cruiser et drag bar.
Confort
Afin d’adapter sa gamme d’accessoires à tous les motards et à leur style de conduite, le pack Confort signé Indian Motorcycle inclut des pare-brises haut et moyen, des dosserets passager, des barres de protection latérales et des feux de croisement à LED Pathfinder S.
Pour parfaire le style Chief, Indian Motorcycle lance une nouvelle collection de vêtements, déclinée selon les trois finitions de sa nouvelle gamme. Le conducteur peut compléter le look agressif et efficace de sa Chief Dark Horse, le côté old-school et musclé de sa Chief Bobber Dark Horse ou encore le style vintage assumé de sa Super Chief Limited grâce à nos trois sélections de hauts et de casquettes.
Pour les 100 ans de la Chief, Indian Motorcycle réinvente le modèle et le décline en trois versions dans sa nouvelle gamme Indian Chief
Une esthétique minimaliste et des performances à la pointe de la technologie : résolument modernes, les trois nouveaux modèles de l’emblématique Indian Chief n’en oublient pas leurs origines
Dévoilée pour la première fois en 1921 par la marque, l’Indian Chief s’impose rapidement comme un modèle emblématique qui marquera à jamais l’histoire de la moto. Un siècle plus tard, le tout premier constructeur de motos américain dévoile trois réinterprétations exclusives de son modèle phare. Associant le célèbre style V-twin à l’américaine, des performances et technologies à la pointe de la modernité, Indian Motorcycle a misé sur une esthétique épurée qui laisse place à la mécanique, en hommage à l’âge d’or de la moto sur le nouveau continent.
Toutes basées sur un cadre tubulaire en acier intemporel et animées par le puissant moteur Thunderstroke 116 (1890cc), les nouvelles Indian Chief Dark Horse, Indian Chief Bobber Dark Horse et Indian Super Chief Limited proposent chacune leur interprétation exclusive du modèle, pour que chaque motard y trouve son compte.
La nouvelle Chief Dark Horse ouvre le bal en offrant une expérience de conduite sous le signe de l’allure, la puissance et la simplicité. Elle remet au goût du jour l’esprit des bicylindres en V américains : peu importe la destination, tant que l’on roule — et en bonne compagnie. À sa suite, on retrouve la nouvelle et impétueuse Chief Bobber Dark Horse. Avec ses larges pneus montés sur des jantes à rayons, sa tête de fourche imposante et sa selle solo style bobber, la Chief Bobber Dark Horse met à l’honneur le style classique des V-twins d’après-guerre. Enfin, la Super Chief Limited ferme la marche, tout en élégance : pourvue de sacoches et d’un pare-brise, cette version plus polyvalente de la Chief invite le pilote à sortir des sentiers battus, pour de longues balades où seul le voyage compte.
« L’Indian Chief est sans conteste une moto emblématique. Quoi de mieux pour célébrer son 100e anniversaire que de lui consacrer une toute nouvelle gamme ? », se réjouit Mike Dougherty, président d’Indian Motorcycle. Ces motos capturent l’essence même de la simplicité et du caractère des V-twins américains, tout en y apportant des éléments sophistiqués et des fonctionnalités modernes. Nous avons hâte d’intégrer cette nouvelle plateforme à notre gamme ».
La nouvelle gamme Indian Chief est un savant mélange de simplicité et de puissance. Les toutes nouvelles Chief sont basées sur un cadre tubulaire classique en acier, laissant à découvert la belle mécanique qui entoure l’emblématique moteur Thunderstroke 116 (1890cc). Au programme pour cette nouvelle gamme : réservoir de 15,1L, garde-boue arrière tronqué style bobber, doubles amortisseurs visibles avec précharge réglable, double échappement, éclairage LED, démarrage sans clé et pneus Night Dragon signés Pirelli. En plus du régulateur de vitesse, les conducteurs disposeront de trois modes de conduite (Sport, Standard et Tour) pour adapter la cartographe moteur selon leurs envies.
Avec leur empattement de 1 626 mm, leur hauteur de selle basse de 662 mm et leur poids en ordre de marche totalisant 304 kg, les modèles Indian Chief promettent une maniabilité bienvenue pour tous les pilotes. Grâce à sa fourche de 46 mm avec 132 mm de débattement et un angle de chasse de 28,5° qui lui confère une ergonomie exceptionnelle, la Chief est une moto polyvalente qui s’adapte aux routes les plus capricieuses.
« Notre objectif était d’immortaliser ce look intemporel qui ne perd jamais de son éclat, que ce soit sur une moto nue ou intégralement équipée, explique Ola Stenegard, directeur du Design industriel chez Indian Motorcycle. Parallèlement, nous avions à cœur de conserver un style suffisamment épuré pour laisser libre cours à l’imagination des clients : ils doivent pouvoir se projeter et visualiser la moto personnalisée selon leurs goûts. Cette moto invite à l’émotion : c’est un bijou de mécanique et de style, et un véritable concentré de puissance. Une Américaine par excellence, capable d’avaler les kilomètres ».
L’Indian Chief se décline en plusieurs niveaux de finition :
Chief Dark Horse, Chief Bobber Dark Horse, Super Chief Limited
Toutes les nouvelles Chief sont propulsées par l’excellent Thunderstroke 116(1890cc), qui développe 162 Nm de couple. L’ABS est équipé de série sur tous les modèles de cette gamme, dont les finitions hyper premium témoignent d’un savoir-faire et d’un souci du détail certains. Côté style, la Chief Dark Horse et la Chief Bobber Dark Horse se parent de finitions noires brillantes haut de gamme. La Super Chief Limited opte quant à elle pour des finitions chromées élégantes et tout aussi luxueuses.
Chaque modèle promet une expérience de conduite unique, grâce au système Ride Command sur un écran rond de 101 mm, une première sur le marché. Ce système s’active à l’aide des commodos, ou directement sur l’écran tactile IPS. Il est alors possible de parcourir les différentes interfaces, qui comprennent notamment deux configurations de compteur, des informations sur la moto et sur le trajet et la navigation détaillée. Si le conducteur dispose d’un casque muni d’un système intercom, il peut également gérer sa musique depuis le système Ride Command après y avoir appairé son smartphone via Bluetooth ou port USB. Il peut aussi accéder à diverses fonctionnalités de son téléphone, comme les appels récents, les contacts, le pavé numérique et l’historique des SMS. Une fois son smartphone appairé, les appels entrants apparaîtront à l’écran et il pourra les prendre ou les décliner directement depuis le système Ride Command.
Les amateurs de Chief pourront adapter leur moto à leur style grâce aux trois niveaux de finition proposés par la gamme :
Chief Dark Horse
La Chief Dark Horse joue la carte du style épuré : le guidon drag bar vient souligner son design musclé, déjà mis en valeur par des jantes de 19 pouces, des commandes au pied montées à mi-hauteur, une nacelle de phare étroite et une selle solo de style bobber. Elle se décline en trois coloris : Black Smoke, Alumina Jade et Stealth Gray.
Chief Bobber Dark Horse
Avec son mini guidon ape hanger et ses commandes au pied montées, la Chief Bobber Dark Horse confère une position de conduite droite pour un contrôle optimal. Fermement campée sur des jantes à rayons de 16 pouces, elle se dote d’une fourche et d’amortisseurs avec caches, ainsi que d’une nacelle de phare large et imposante. La Chief Bobber Dark Horse est disponible en trois coloris : Black Smoke, Titanium Smoke et Sagebrush Smoke.
Super Chief Limited
Conçue pour le confort, la Super Chief Limited se démarque grâce à son pare-brise facilement amovible, ses sacoches en cuir noir, sa selle biplace touring avec dosseret passager, ses repose-pieds et son traditionnel guidon cruiser. Equipée de jantes à rayons de 16 pouces, elle se pare également d’une nacelle de phare large, de caches de fourche et d’une ligne d’échappement chromée, pour un style haut de gamme pleinement assumé. La Super Chief Limited se décline en trois coloris : Black Metallic, Blue Slate Metallic et Maroon Metallic.
Accessoires
Au rayon des accessoires, les propriétaires de Chief pourront choisir parmi une sélection de 70 pièces, comprenant des accessoires spécialement conçus pour la Chief et d’autres déjà disponibles pour les modèles Scout et Thunderstroke. La gamme d’accessoires Indian Motorcycle est prévue pour accroitre le confort de la moto, mais aussi pour la personnaliser selon les goûts de son propriétaire. Cette sélection comprend :
Style
Pour un look custom personnalisé, les conducteurs pourront choisir parmi une large gamme de pièces : porte-bagages solo et sacoche de selle, pare-brise de deux tailles différentes ; il n’y a que l’embarras du choix. La variété n’est pas en reste côté guidon, avec les cinq options proposées : mini guidon ape hanger huit pouces, et guidons mi-haut 127 mm, pullback, cruiser et drag bar.
Confort
Afin d’adapter sa gamme d’accessoires à tous les motards et à leur style de conduite, le pack Confort signé Indian Motorcycle inclut des pare-brises haut et moyen, des dosserets passager, des barres de protection latérales et des feux de croisement à LED Pathfinder S.
Pour parfaire le style Chief, Indian Motorcycle lance une nouvelle collection de vêtements, déclinée selon les trois finitions de sa nouvelle gamme. Le conducteur peut compléter le look agressif et efficace de sa Chief Dark Horse, le côté old-school et musclé de sa Chief Bobber Dark Horse ou encore le style vintage assumé de sa Super Chief Limited grâce à nos trois sélections de hauts et de casquettes.
Dernière édition par Andy In le Mar 9 Fév 2021 - 19:26, édité 1 fois
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Hello, je viens de recevoir le mail d Indian France, je trouve qu'elle se rapproche beaucoup du design de la scout, mais en version plus grosse
pour une nouvelle moto, c est perturbant...

VanFanel69- Messages : 141
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 37
Localisation : 91 (mais travaille dans le 75)
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Juste magnifique, des concourantes direct des HD fat boy
JR- Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2020
Age : 42
Localisation : 62
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Il est possible qu'il y ait une Chief Classic à vendre dans le 44 sous peu... C'est le chaînon manquant que j'attendais entre la Scout et ma Chief. Je regretterai le look vintage de l'actuelle, mais me déplaçant 80 % du temps en moto toute l'année, 60 kg de moins pour mes déplacement quotidiens dans la circulation Nantaise, ce n'est pas négligeable... Surtout que niveau prix, ils font très fort. A essayer quand même pour voir ce qu'elle donne niveau confort. Niveau moteur, on est en terrain connu, c'est de la bombe.
DrumRbart- Messages : 1001
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 49
Localisation : 44
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Désolé mais non pas mon kif
Naturel- Messages : 3729
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 65
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
de la copie conforme au softail Slim de chez HD !!! a part le coté compteur qui est nouvelle génération chez Indian ........
ness- Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 49
Localisation : orange
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Un mix ? À quand la fusion entre les deux marques ?
Ce qui pourrait donner ''Harley-Davindian''. Je trouve que ça sonne plutôt bien !
Ce qui pourrait donner ''Harley-Davindian''. Je trouve que ça sonne plutôt bien !

Amérindien- Messages : 213
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : Gironde
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Pas pour moi.. mais cela fera des heureux
patoch- Messages : 2993
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 62
Localisation : lorient
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
sympa... !!! à essayer car un moulin comme celui-là avec beaucoup de poids en moins.... wahooo !!!
maintenant j'ai de la peine avec le "trou" qu'il y a dans le cadre entre le réservoir et la fourche.... manque un cache ... manque quelque chose pour bien finir...pour harmoniser.
maintenant j'ai de la peine avec le "trou" qu'il y a dans le cadre entre le réservoir et la fourche.... manque un cache ... manque quelque chose pour bien finir...pour harmoniser.
tiwang- Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 52
Localisation : Genève
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Belle bête . Le chaînon manquant dans la gamme .
Une scout avec un gros moteur !
Ça mérite réflexion ...
Une scout avec un gros moteur !
Ça mérite réflexion ...
coca13- Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 61
Localisation : SUD LUBERON
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Sur la Chief Classic il y a une sorte de sabot, qui bouche ce trou. Dommage que ce ne soit pas la cas ici :/
DrumRbart- Messages : 1001
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 49
Localisation : 44
tiwang- Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 52
Localisation : Genève
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Elles sont jolies et je pense agréable à conduire avec ce moteur mais je doute du confort arrière... les suspensions sont trop inclinées....ça va taper fort... une option de plus ... de belles suspensions !!!
tiwang- Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 52
Localisation : Genève
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Yep pas mal pour les bobberistes qui veulent passer à plus costaud.
Par contre, beaucoup de customisation pour en faire une réellement sexy je trouve.
Par contre, beaucoup de customisation pour en faire une réellement sexy je trouve.
Bachi- Messages : 3608
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Ni Scout, ni vraiment Chief non plus.
Moi qui pensais ne jamais me séparer de ma Scout, je me laisserais bien tenter ... vivement un essai.

FPC9128- Messages : 302
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 59
Localisation : Châteaudun
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Sympa cette Chief.
C'est vrai qu'il faut customiser pour cacher les tubes noirs un peu triste tous seuls (le "trou" ). Mais elle a de la gueule !!
Très moderne sur le plan technique même si ils ont pris le choix d'un refroidissement à air et non liquide (d'où le trou d'ailleurs) c'est un peu un pari risqué.
J'aime bien l'idée du compteur old-style vu de l'extérieur et en fait très fonctionnel à l'utilisation. J'aimerai bien le voir en vrai car sur les photos ont dirait un peu un montage pour montrer les écrans. Ca donne des idées si jamais un jour le compteur de la scout parait manquer de fonctions à l'utilisation à la longue...

C'est vrai qu'il faut customiser pour cacher les tubes noirs un peu triste tous seuls (le "trou" ). Mais elle a de la gueule !!
Très moderne sur le plan technique même si ils ont pris le choix d'un refroidissement à air et non liquide (d'où le trou d'ailleurs) c'est un peu un pari risqué.
J'aime bien l'idée du compteur old-style vu de l'extérieur et en fait très fonctionnel à l'utilisation. J'aimerai bien le voir en vrai car sur les photos ont dirait un peu un montage pour montrer les écrans. Ca donne des idées si jamais un jour le compteur de la scout parait manquer de fonctions à l'utilisation à la longue...

Pitscout- Messages : 136
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 50
Localisation : Haut de Seine
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
AH whouais ! Pas mal du tout.. 

Bebel- Messages : 329
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 61
Localisation : 13770 Venelles
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
joli programme, à voir en vrai et à essayer...
beaufben- Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 49
DrumRbart aime ce message
Re: Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
il est à combien le caprice ?
bill baroud- Messages : 386
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 52
Localisation : villenave d'ornon
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Indian La Rochelle (aytré)
» Comment faire ressortir le badge de cadre Indian
» bobber mode rodage consommation carburant
» Indian Scout bobber - peinture custom rouge marmelade
» Indian Clermont Ferrand
» Indian Nantes - ORVAULT village motos
» Biketoberfest Custom Bagger - gravures sur chieftain
» Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
» kikisort demain
» Indian Scout Projet 2016
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
» Indian Strasbourg Eckbolsheim
» Argus moto
» amortisseur arriere Chieftain
» InterCom / Casque prééquipé intercom
» Indian St maximin
» Scout et problèmes de dos
» Rétro éclairage chieftain 2016
» Test Indian Challenger par fabike