Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Colonel Richou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Chief
+2
Le Ludo de Touraine
Brad1133
6 participants
Page 1 sur 1
Spécifications Chief
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spécifications
Moteur
Type de moteur Thunder Stroke™ 111
Cylindrée 1811 cc
Course et alésage 101mm x 113mm
Taux de compression 9.5:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm
Performance
Régime du couple maximal 2600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 138.9 N m
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à angrenage
Embrayage Humide, Multi-plaques
Rapport d’engrenage (total)
1re 9.403 : 1
2e 6.411 : 1
3e 4.763 : 1
4e 3.796 : 1
5e 3.243 : 1
6e 2.789 : 1
Entraînement final 2.2 : 1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique de 119 mm
Suspension : Type arrière/course Amortisseur simple / 94 mm précharge mécanique
Freins/avant Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Freins/arrière Simple / Rottor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Pneu/avant Dunlop® Elite 3 130/90B16 73H
Pneu/arrière Dunlop® American Elite 180/65B16 81H
Roues 16'' x 3.5'' à l'avant et 16'' x 5'' à l'arrière
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2630 mm
Largeur (INT) 1000 mm
Hauteur 1176 mm
Poids 341 kg / 357 kg
PNBV 573 kgs
Hauteur de la selle 660 mm
Chasse 31°
Empattement 1730 mm
Garde au sol 140 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 155.0 mm
Capacité du réservoir de carburant 20.8 litres
Standard
Equipements Standard ABS. Châssis en aluminium avec boîte à air intégrée. Régulateur de vitesse. Démarrage sans clé. Barre d'éclairage. Selle en cuir Premium
Circuit électrique
Jauges Compteur de vitesse électronique monté sur réservoir, avec compteur kilométrique, compteur de trajet double, compte-tours numérique, température de l’air ambiant, autonomie en carburant, consommation moyenne de carburant, tension de batterie, affichage de la position de vitesse, horloge en temps réel, lecture de code d’anomalie de véhicule, poignées chauffantes (si les poignées chauffantes sont installées), basse pression d’huile du moteur, et 9 témoins à LED: régulateur de vitesse, régulateur de vitesse constante réglé, point mort, feu de route, clignotants, ABS, témoin de l'état du moteur et désignation des unités en km/h ou mi/h. indicateur de carburant électronique monté sur réservoir avec témoin à LED de niveau bas de carburant
Spécifications
Moteur
Type de moteur Thunder Stroke™ 111
Cylindrée 1811 cc
Course et alésage 101mm x 113mm
Taux de compression 9.5:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm
Performance
Régime du couple maximal 2600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 138.9 N m
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à angrenage
Embrayage Humide, Multi-plaques
Rapport d’engrenage (total)
1re 9.403 : 1
2e 6.411 : 1
3e 4.763 : 1
4e 3.796 : 1
5e 3.243 : 1
6e 2.789 : 1
Entraînement final 2.2 : 1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique de 119 mm
Suspension : Type arrière/course Amortisseur simple / 94 mm précharge mécanique
Freins/avant Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Freins/arrière Simple / Rottor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Pneu/avant Dunlop® Elite 3 130/90B16 73H
Pneu/arrière Dunlop® American Elite 180/65B16 81H
Roues 16'' x 3.5'' à l'avant et 16'' x 5'' à l'arrière
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2630 mm
Largeur (INT) 1000 mm
Hauteur 1176 mm
Poids 341 kg / 357 kg
PNBV 573 kgs
Hauteur de la selle 660 mm
Chasse 31°
Empattement 1730 mm
Garde au sol 140 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 155.0 mm
Capacité du réservoir de carburant 20.8 litres
Standard
Equipements Standard ABS. Châssis en aluminium avec boîte à air intégrée. Régulateur de vitesse. Démarrage sans clé. Barre d'éclairage. Selle en cuir Premium
Circuit électrique
Jauges Compteur de vitesse électronique monté sur réservoir, avec compteur kilométrique, compteur de trajet double, compte-tours numérique, température de l’air ambiant, autonomie en carburant, consommation moyenne de carburant, tension de batterie, affichage de la position de vitesse, horloge en temps réel, lecture de code d’anomalie de véhicule, poignées chauffantes (si les poignées chauffantes sont installées), basse pression d’huile du moteur, et 9 témoins à LED: régulateur de vitesse, régulateur de vitesse constante réglé, point mort, feu de route, clignotants, ABS, témoin de l'état du moteur et désignation des unités en km/h ou mi/h. indicateur de carburant électronique monté sur réservoir avec témoin à LED de niveau bas de carburant
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 8
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Chief
C est la mienne j en suis ravi à par la suspension ar je la trouve trop souple
Invité- Invité
Re: Spécifications Chief
ce doit être le mal Indian. La scout a des pompes à vélo à la place. Un remplacement est donc indispensable
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours
Re: Spécifications Chief
Cette bécane tout comme la Sringfield sont mes préférées de la gamme Cruiser, étonnant qu'une suspension pour un modèle aussi qualitatif soit trop molle, peut être un réglage à faire ?
Petitlou38 je te propose de nous parler de cela dans un nouveau fil, forum entretien de la Chief si c'est un réglage ou dans le forum accessoires/modifications si tu décides de les changer, ça peut aider bcp de futur utilisateurs du forum.
Petitlou38 je te propose de nous parler de cela dans un nouveau fil, forum entretien de la Chief si c'est un réglage ou dans le forum accessoires/modifications si tu décides de les changer, ça peut aider bcp de futur utilisateurs du forum.
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6785
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Chief
Petilou regarde ce que j'ai trouvé sur notre chaine youtube
ICI
ICI
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6785
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Chief
:cheers: super vidéo ! il y a aussi des explication pour le reglage dans le manuel indian .
autrement pour moi ça roule , j'aime cette souplesse .
autrement pour moi ça roule , j'aime cette souplesse .
scara- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 63
Localisation : Montracol (01)
Re: Spécifications Chief
Bonjour ,après avoir roulé sur street glide harley ,j'adore cette souplesse et ce couple .
phil36- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2017
Re: Spécifications Chief
J'ai découvert récemment que l'amortisseur arrière sur la Chief était un amorto de base comparativement à la Sprinfield et bien sûr Roadmaster un amortisseur réglable à air.
Bref, c'est comme sur la Scout, il faut changer l'amorto sur la Chief pour monter un modèle réglable.
A propos, la semaine prochaine, il y aura un amorto de Roadmaster à vendre (9000km) car je vais upgrader mon RM en amorto et fourche en même temps que je monte des pneus metzeler Cruise Tech... aie aie aie
Je dis ça pour les proprio de Chief qui voudrait améliorer leur jouet....
Bref, c'est comme sur la Scout, il faut changer l'amorto sur la Chief pour monter un modèle réglable.
A propos, la semaine prochaine, il y aura un amorto de Roadmaster à vendre (9000km) car je vais upgrader mon RM en amorto et fourche en même temps que je monte des pneus metzeler Cruise Tech... aie aie aie
Je dis ça pour les proprio de Chief qui voudrait améliorer leur jouet....
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4425
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 68
Localisation : ETEL Morbihan
Sujets similaires
» Spécifications Springfield
» Chief DH 2020
» Spécifications Scout 1200cc
» Spécifications Indian Challenger
» Spécifications Scout Bobber 1200
» Chief DH 2020
» Spécifications Scout 1200cc
» Spécifications Indian Challenger
» Spécifications Scout Bobber 1200
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 19:17 par Patochon 116
» Pour l'an prochain
Hier à 23:49 par cajiss
» KURVIGER Qui utilise ce GPS en ligne ? Kurviger.de
Dim 19 Jan 2025 - 19:12 par Patochon 116
» A-coups moteur
Sam 18 Jan 2025 - 13:29 par Pommeau
» Indian Pontault-Combault
Jeu 16 Jan 2025 - 14:00 par Éric 77
» Scout 2025 - problème voyant Neutre / point mort
Sam 11 Jan 2025 - 9:51 par Andy In
» Indian Riders Corsica 2025
Mar 7 Jan 2025 - 23:06 par cajiss
» Indian Marseille (13)
Lun 6 Jan 2025 - 23:17 par Warnaka
» Evènements mensuels Janvier 2025
Lun 6 Jan 2025 - 17:35 par TP56
» Indian La Rochelle
Dim 5 Jan 2025 - 13:54 par Cornucopia17
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Ven 3 Jan 2025 - 7:12 par Gillou94
» Indian Vannes
Lun 23 Déc 2024 - 19:08 par TP56
» Nouvelle concession
Ven 20 Déc 2024 - 10:14 par patoch
» Indian Côte d'Azur - St Laurent du Var
Sam 14 Déc 2024 - 17:37 par Xtof06
» La Boutique du biker
Mer 11 Déc 2024 - 20:30 par Titi42
» Concession Indian ORANGE
Lun 9 Déc 2024 - 19:07 par Titi42
» Clignotant en mode fumé
Dim 8 Déc 2024 - 16:48 par Patochon 116
» Scout Bobber Xtof06
Mer 4 Déc 2024 - 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Mer 4 Déc 2024 - 14:12 par Warnaka
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845