Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Chief DH 2020
2 participants
Page 1 sur 1
Chief DH 2020
Bonjour à tous.
Une chief DH de 2020 me fait de l'oeil pour le printemps.
Mais j'ai des questions qui tournent...
J'ai lu que les specs du modèle 2020 correspondaient à une Springfield / Chieftain :
Angle de chasse refermé, suspension arrière pneumatique, boucle de Springfield et roue avant de 17 pouces.
Est-ce que l'un de nos membres peut confirmer ? dans l'idéal si quelqu'un a conduit Avant / après 2019-2020 pour comparer.
Dernière question, tout le monde dit que le guidon de la Chief est nettement moins bien que la Springfield, sur le modèle 2020 est ce que c'est toujours vrai ?
En gros et pour finir, est-ce que la Chief 2020 serait une Spingfield sans valises ???
Merci à ceux qui ont les infos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chief DH de 2020 me fait de l'oeil pour le printemps.
Mais j'ai des questions qui tournent...
J'ai lu que les specs du modèle 2020 correspondaient à une Springfield / Chieftain :
Angle de chasse refermé, suspension arrière pneumatique, boucle de Springfield et roue avant de 17 pouces.
Est-ce que l'un de nos membres peut confirmer ? dans l'idéal si quelqu'un a conduit Avant / après 2019-2020 pour comparer.
Dernière question, tout le monde dit que le guidon de la Chief est nettement moins bien que la Springfield, sur le modèle 2020 est ce que c'est toujours vrai ?
En gros et pour finir, est-ce que la Chief 2020 serait une Spingfield sans valises ???
Merci à ceux qui ont les infos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric14- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 55
Localisation : 14
Re: Chief DH 2020
J'ai eu un chief DH en 2015 (à sa sortie) donc je ne sais pas si le 2020 est sur base de Springfield.
Si c'est cela c'est un vrai plus en terme de chassis.
En revanche ce qui est certain c'est que le guidon de la Springfield (la classique pas le DH) est plus agréable. Le guidon revient plus vers le pilote. Après tout dépend de ta taille. Si tu as des grands bras c'est moins utile.
En 2016 j'ai changé mon DH pour une Springfield car je voulais des sacoches et les monter sur le DH coutait deux bras+un changement de pots pour avoir les supports . Donc changer pour la Sprinfield amenait les sacoches et un vrai plus au niveau chassis.
Si l'amorto est à gaz c'est plus simple pour le reglage (pompe) qui ne necessite pas de démonter la selle.
Pour l'angle de chasse et la roue en 17" tu vas gagner en maniabilité mais perdre un poil en stabilité à haute vitesse (mais rien de dangereux).
Si tu le peux fais un essai et regarde les caracterisques. A l'origine la roue avant était en 16 " etl'amortoà réglage par ecrou et contre ecrou
Si c'est cela c'est un vrai plus en terme de chassis.
En revanche ce qui est certain c'est que le guidon de la Springfield (la classique pas le DH) est plus agréable. Le guidon revient plus vers le pilote. Après tout dépend de ta taille. Si tu as des grands bras c'est moins utile.
En 2016 j'ai changé mon DH pour une Springfield car je voulais des sacoches et les monter sur le DH coutait deux bras+un changement de pots pour avoir les supports . Donc changer pour la Sprinfield amenait les sacoches et un vrai plus au niveau chassis.
Si l'amorto est à gaz c'est plus simple pour le reglage (pompe) qui ne necessite pas de démonter la selle.
Pour l'angle de chasse et la roue en 17" tu vas gagner en maniabilité mais perdre un poil en stabilité à haute vitesse (mais rien de dangereux).
Si tu le peux fais un essai et regarde les caracterisques. A l'origine la roue avant était en 16 " etl'amortoà réglage par ecrou et contre ecrou
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1213
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Sujets similaires
» Line up 2020
» RM 2019 ou 2020
» VAUGINES 22 AOUT 2020
» mon essai de la roadmaster 2020
» Rassemblement IMRG France 2020 fin Mai
» RM 2019 ou 2020
» VAUGINES 22 AOUT 2020
» mon essai de la roadmaster 2020
» Rassemblement IMRG France 2020 fin Mai
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 16:09 par Bruno29
» Nouvelle concession
Ven 13 Sep 2024 - 7:44 par Pommeau
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mar 27 Aoû 2024 - 6:59 par run666
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Indian St maximin
Jeu 22 Aoû 2024 - 7:44 par jf60
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Matos AliExpress protections valises
Mer 21 Aoû 2024 - 16:17 par Patochon 116
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mer 14 Aoû 2024 - 16:03 par Indian Snake
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran
Dim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune
» A-coups moteur
Sam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse
» Indian Seclin
Sam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93
» Indian Pontault-Combault
Lun 29 Juil 2024 - 22:11 par Pamplemousse
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Dim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666
» Pour l'an prochain
Ven 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
Dim 7 Juil 2024 - 17:13 par Ugo1205
» Gabarit Cheftain
Dim 7 Juil 2024 - 9:58 par Éric 77
» C'est pour bientot, mais...
Mar 2 Juil 2024 - 12:52 par Marco2913
» Challenger RR - la bourre à 86K €
Jeu 27 Juin 2024 - 18:00 par alex80
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Jeu 20 Juin 2024 - 7:32 par Éric 77