Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Scout 1200cc
3 participants
Page 1 sur 1
Spécifications Scout 1200cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 1133cc (69 cu in)
Course et alésage 99mm x 73.6mm
Taux de compression 10.7:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5900 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 98Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.380:1
6e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche télescopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Étrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Étrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 247kg/257kg
PNBV 448 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 1133cc (69 cu in)
Course et alésage 99mm x 73.6mm
Taux de compression 10.7:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5900 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 98Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.380:1
6e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche télescopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Étrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Étrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 247kg/257kg
PNBV 448 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Scout 1200cc
A partir du modèle 2016 on à le rapport de vitesse engagée qu s'affiche sur l'écran LCD,
Tous modèles : clignotant automatiques, ils s'éteignent en fonction de l'inclinaison, il y a une temporisation afin de l'éteindre quand on reste en ligne droite. Très pratique !
Tous Modèles : Ride by wire, comme sur toutes les motos modernes
Tous modèles : clignotant automatiques, ils s'éteignent en fonction de l'inclinaison, il y a une temporisation afin de l'éteindre quand on reste en ligne droite. Très pratique !
Tous Modèles : Ride by wire, comme sur toutes les motos modernes
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Scout 1200cc
Il n'y a pas eu les mêmes amélioration sur la Sixty?
Tom de Savoie- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : St Félix
Re: Spécifications Scout 1200cc
Si surement, à vérifier quand même avant de poster dans le topic de la sixty
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Scout 1200cc
Je ne suis pas certain pour l'histoire des clignos et de l'inclinaison. Il me semblait avoir lu que justement ce n'était pas comme sur HD mais plutôt comme tu le dis, la tempo ou le mode de conduite comme une accélération. ....truc dans ce genre
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours
Re: Spécifications Scout 1200cc
C'est le changement l'inclinaison qui joue semble t'il, comme le changement de rotation du volant d'une voiture. ou alors on vient de trouver une différence entre la 2015 et la 2016
![Spécifications Scout 1200cc 2274874602](/users/3713/33/23/44/smiles/2274874602.png)
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Spécifications Scout 999cc (Sixty)
» Spécifications Scout Bobber 1200
» Rodage et Régime Bobber 1200cc
» Spécifications Springfield
» Spécifications Roadmaster
» Spécifications Scout Bobber 1200
» Rodage et Régime Bobber 1200cc
» Spécifications Springfield
» Spécifications Roadmaster
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Indian Pontault-Combault
» Indian Seclin
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
» PNEU METZELER CRUISETEC
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Pour l'an prochain
» Problème ecran
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
» Gabarit Cheftain
» Indian St maximin
» C'est pour bientot, mais...
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Challenger RR - la bourre à 86K €
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
» Essai de la SPORT CHIEF
» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
» InterCom / Casque prééquipé intercom
» Éclairage plaque arrière hs
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
» Evènements mensuels Juin 2024
» Indian Bordeaux
» Indian Rennes Montgermont
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» retour expérience stage 1
» Indian Limoges
» Kilométrage & maintenance au fil des ans
» festival rock & cars Lavaur
» Porte drapeau sur Roadmaster
» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
» Avis entreprise aj baggers
» Comparatif différentts types de Batteries
» Evènements mensuels Mai 2024
» Indian Paris Bastille
» Evènements mensuels Avril 2024
» accélérateur feignant...
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
» Indian Scout Frc 2015