Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités Bukkaroo, Colonel Richou, coxcab72
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Springfield
Page 1 sur 1
Spécifications Springfield
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spécifications
Moteur
Type de moteur Thunder Stroke™ 111
Cylindrée 1811 cc
Course et alésage 101mm x 113mm
Taux de compression 9.5:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm
Performance
Régime du couple maximal 2600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 138.9 N m
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à angrenage
Embrayage Humide, Multi-plaques
Rapport d’engrenage (total)
1re 9.403 : 1
2e 6.411 : 1
3e 4.763 : 1
4e 3.796 : 1
5e 3.243 : 1
6e 2.789 : 1
Entraînement final 2.2 : 1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique de 119 mm
Suspension : Type arrière/course AMORTISSEUR SIMPLE À RÉGLAGE PNEUMATIQUE 114 MM
Freins/avant Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Freins/arrière Simple / Rottor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Pneu/avant DUNLOP® ELITE 3 130/90B16 73H
Pneu/arrière Dunlop® American Elite 180/65B16 81H
Roues 16'' x 3.5'' à l'avant et 16'' x 5'' à l'arrière
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2583 mm
Largeur (INT) 990 mm
Hauteur 1442 mm
Poids 372 kg /388 kg
PNBV 630 kgs
Hauteur de la selle 660 mm
Chasse 31°
Empattement 1701 mm
Garde au sol 142 mm
AXE DE DIRECTION 25°
TRAIL 133 mm
Capacité du réservoir de carburant 20.8 litres
Standard
Equipements Standard ABS. Châssis en aluminium avec boîte à air intégrée. Régulateur de vitesse. Indian® Script Tank Badge. Barre d'éclairage. Selle en cuir Premium. Pare-brise Lexan à démontage rapide, Springfield Fender Badge
Circuit électrique
Jauges Compteur de vitesse électronique monté sur réservoir, avec compteur kilométrique, compteur de trajet double, compte-tours numérique, température de l’air ambiant, autonomie en carburant, consommation moyenne de carburant, tension de batterie, affichage de la position de vitesse, horloge en temps réel, lecture de code d’anomalie de véhicule, poignées chauffantes (si les poignées chauffantes sont installées), basse pression d’huile du moteur, et 9 témoins à LED: régulateur de vitesse, régulateur de vitesse constante réglé, point mort, feu de route, clignotants, ABS, témoin de l'état du moteur et désignation des unités en km/h ou mi/h. indicateur de carburant électronique monté sur réservoir avec témoin à LED de niveau bas de carburant
Spécifications
Moteur
Type de moteur Thunder Stroke™ 111
Cylindrée 1811 cc
Course et alésage 101mm x 113mm
Taux de compression 9.5:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm
Performance
Régime du couple maximal 2600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 138.9 N m
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à angrenage
Embrayage Humide, Multi-plaques
Rapport d’engrenage (total)
1re 9.403 : 1
2e 6.411 : 1
3e 4.763 : 1
4e 3.796 : 1
5e 3.243 : 1
6e 2.789 : 1
Entraînement final 2.2 : 1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique de 119 mm
Suspension : Type arrière/course AMORTISSEUR SIMPLE À RÉGLAGE PNEUMATIQUE 114 MM
Freins/avant Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Freins/arrière Simple / Rottor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Pneu/avant DUNLOP® ELITE 3 130/90B16 73H
Pneu/arrière Dunlop® American Elite 180/65B16 81H
Roues 16'' x 3.5'' à l'avant et 16'' x 5'' à l'arrière
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2583 mm
Largeur (INT) 990 mm
Hauteur 1442 mm
Poids 372 kg /388 kg
PNBV 630 kgs
Hauteur de la selle 660 mm
Chasse 31°
Empattement 1701 mm
Garde au sol 142 mm
AXE DE DIRECTION 25°
TRAIL 133 mm
Capacité du réservoir de carburant 20.8 litres
Standard
Equipements Standard ABS. Châssis en aluminium avec boîte à air intégrée. Régulateur de vitesse. Indian® Script Tank Badge. Barre d'éclairage. Selle en cuir Premium. Pare-brise Lexan à démontage rapide, Springfield Fender Badge
Circuit électrique
Jauges Compteur de vitesse électronique monté sur réservoir, avec compteur kilométrique, compteur de trajet double, compte-tours numérique, température de l’air ambiant, autonomie en carburant, consommation moyenne de carburant, tension de batterie, affichage de la position de vitesse, horloge en temps réel, lecture de code d’anomalie de véhicule, poignées chauffantes (si les poignées chauffantes sont installées), basse pression d’huile du moteur, et 9 témoins à LED: régulateur de vitesse, régulateur de vitesse constante réglé, point mort, feu de route, clignotants, ABS, témoin de l'état du moteur et désignation des unités en km/h ou mi/h. indicateur de carburant électronique monté sur réservoir avec témoin à LED de niveau bas de carburant
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 8
Localisation : Haute-Savoie
Sujets similaires
» Spécifications Roadmaster
» Spécifications Chief
» Spécifications Scout 1200cc
» Spécifications Indian Challenger
» Test Indian Springfield
» Spécifications Chief
» Spécifications Scout 1200cc
» Spécifications Indian Challenger
» Test Indian Springfield
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 20:15 par patoch
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Aujourd'hui à 13:42 par coxcab72
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Lun 7 Oct 2024 - 17:59 par TP56
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Ven 4 Oct 2024 - 10:49 par olivier35
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Indian Pontault-Combault
Dim 29 Sep 2024 - 10:59 par Ivano77
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran
Dim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune
» A-coups moteur
Sam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse
» Indian Seclin
Sam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93