Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Roadmaster
Page 1 sur 1
Spécifications Roadmaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur
Type de moteur Thunder Stroke™ 111
Cylindrée 1811 cc
Course et alésage 101mm x 113mm
Taux de compression 9.5:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm
Performance
Régime du couple maximal 2600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 138.9 N m
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à angrenage
Embrayage Humide, Multi-plaques
Rapport d’engrenage (total)
1re 9.403 : 1
2e 6.411 : 1
3e 4.763 : 1
4e 3.796 : 1
5e 3.243 : 1
6e 2.789 : 1
Entraînement final 2.2 : 1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche télescopique de 119 mm
Suspension : Type arrière/course Amortisseur simple à réglage pneumatique 114 mm
Freins/avant Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Freins/arrière Simple / Rotor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Pneu/avant Dunlop® Elite 3 130/90B16 73H
Pneu/arrière Dunlop Elite 3 Multi-Compound 180/60R16 80H
Roues 16'' x 3.5'' à l'avant et 16'' x 5'' à l'arrière
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2656 mm
Largeur (INT) 1000 mm
Hauteur 1491 mm
Poids 408 kg / 422 kg
PNBV 630 kg
Hauteur de la selle 673,1 mm
Chasse 31°
Empattement 1668 mm
Garde au sol 140 mm
AXE DE DIRECTION 25°
TRAIL 150.0 mm
Capacité du réservoir de carburant 20.8 L
Stockage
Sacoches 65.1 L
Top case 64.4 L
Boite à gants inférieure 9.0 L
Boite de carénage 3.8 L
Standard
Équipements Standard ABS. Châssis en aluminium avec boîte à air intégrée. Régulateur de vitesse. Barre d'éclairage. démarrage sans clé. Pare-brise Horizon électrique. Selle en cuir Premium. Sacoches et coffre verrouillables à distance. Témoin de la pression des pneus. Radio AM / FM de 100 Watt avec Bluetooth intégré, compatible avec les smartphone. Selle chauffante pilote et passager. Poignées chauffantes. Repose-pieds passagers réglables. 142 litres de rangements
Circuit électrique
Lumières Éclairage LED (Phare, Clignotants, feu arrière, éclairage de coffre)
Jauges Bloc-instruments monté sur carénage incluant compteur de vitesse électronique, compte-tours et indicateur de niveau de carburant avec compteur kilométrique, compteur de trajet double avec distance et heure, consommation moyenne et instantanée de carburant. autonomie en carburant, horloge en temps réel, température de l’air ambiant, affichage de la vitesse, pression des pneus avant et arrière, heures de fonctionnement du moteur, pourcentage de durée de service de l’huile du moteur, vitesse moyenne, niveau de batterie, affichage de l’information radio, lecture de code d’anomalie de véhicule, poignées chauffantes (si les poignées chauffantes sont installées), et 15 témoins à LED: régulateur de vitesse, régulateur de vitesse constante réglé, point mort, feu de route, clignotants, ABS, vérification du moteur, pression basse de pneu, batterie, niveau bas de carburant, système de sécurité, pression basse de l’huile du moteur et désignation des unités en km/h ou mi/h
Moteur
Type de moteur Thunder Stroke™ 111
Cylindrée 1811 cc
Course et alésage 101mm x 113mm
Taux de compression 9.5:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm
Performance
Régime du couple maximal 2600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 138.9 N m
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à angrenage
Embrayage Humide, Multi-plaques
Rapport d’engrenage (total)
1re 9.403 : 1
2e 6.411 : 1
3e 4.763 : 1
4e 3.796 : 1
5e 3.243 : 1
6e 2.789 : 1
Entraînement final 2.2 : 1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche télescopique de 119 mm
Suspension : Type arrière/course Amortisseur simple à réglage pneumatique 114 mm
Freins/avant Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Freins/arrière Simple / Rotor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Pneu/avant Dunlop® Elite 3 130/90B16 73H
Pneu/arrière Dunlop Elite 3 Multi-Compound 180/60R16 80H
Roues 16'' x 3.5'' à l'avant et 16'' x 5'' à l'arrière
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2656 mm
Largeur (INT) 1000 mm
Hauteur 1491 mm
Poids 408 kg / 422 kg
PNBV 630 kg
Hauteur de la selle 673,1 mm
Chasse 31°
Empattement 1668 mm
Garde au sol 140 mm
AXE DE DIRECTION 25°
TRAIL 150.0 mm
Capacité du réservoir de carburant 20.8 L
Stockage
Sacoches 65.1 L
Top case 64.4 L
Boite à gants inférieure 9.0 L
Boite de carénage 3.8 L
Standard
Équipements Standard ABS. Châssis en aluminium avec boîte à air intégrée. Régulateur de vitesse. Barre d'éclairage. démarrage sans clé. Pare-brise Horizon électrique. Selle en cuir Premium. Sacoches et coffre verrouillables à distance. Témoin de la pression des pneus. Radio AM / FM de 100 Watt avec Bluetooth intégré, compatible avec les smartphone. Selle chauffante pilote et passager. Poignées chauffantes. Repose-pieds passagers réglables. 142 litres de rangements
Circuit électrique
Lumières Éclairage LED (Phare, Clignotants, feu arrière, éclairage de coffre)
Jauges Bloc-instruments monté sur carénage incluant compteur de vitesse électronique, compte-tours et indicateur de niveau de carburant avec compteur kilométrique, compteur de trajet double avec distance et heure, consommation moyenne et instantanée de carburant. autonomie en carburant, horloge en temps réel, température de l’air ambiant, affichage de la vitesse, pression des pneus avant et arrière, heures de fonctionnement du moteur, pourcentage de durée de service de l’huile du moteur, vitesse moyenne, niveau de batterie, affichage de l’information radio, lecture de code d’anomalie de véhicule, poignées chauffantes (si les poignées chauffantes sont installées), et 15 témoins à LED: régulateur de vitesse, régulateur de vitesse constante réglé, point mort, feu de route, clignotants, ABS, vérification du moteur, pression basse de pneu, batterie, niveau bas de carburant, système de sécurité, pression basse de l’huile du moteur et désignation des unités en km/h ou mi/h
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 8
Localisation : Haute-Savoie
Sujets similaires
» Spécifications Chief
» Spécifications Springfield
» Spécifications Indian Challenger
» Roadmaster 2017
» Pret d'une Roadmaster
» Spécifications Springfield
» Spécifications Indian Challenger
» Roadmaster 2017
» Pret d'une Roadmaster
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:30 par coxcab72
» La scout adapté pour le duo ou non?
Hier à 17:47 par rider
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Indian Pontault-Combault
Mer 16 Oct 2024 - 21:21 par Bachi
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:37 par Maxime67820
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29