Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Scout 999cc (Sixty)
Page 1 sur 1
Spécifications Scout 999cc (Sixty)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 999cc (61 cu in)
Course et alésage 93mm x 73.6mm
Taux de compression 11:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 88.8Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Etrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Etrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 246kg/256kg
PNBV 449 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 999cc (61 cu in)
Course et alésage 93mm x 73.6mm
Taux de compression 11:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 88.8Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Etrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Etrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 246kg/256kg
PNBV 449 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 5
Localisation : Haute-Savoie

» Spécifications Scout 1200cc
» Spécifications Scout Bobber 1200
» Scout Sixty En duo qu'en pensez vous ?
» Echappement Scout Sixty
» Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
» Spécifications Scout Bobber 1200
» Scout Sixty En duo qu'en pensez vous ?
» Echappement Scout Sixty
» Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
» Concession INDIAN Rouen
» Indian St maximin
» RECHERCHE URGENTE !!
» Nouveau concessionnaire à Orange ?
» Ponçage sigle sur cadre Vintage
» Evénement Mensuel Juillet 2022
» Evènements Mensuel Juin 2022
» Protéger mon pot
» Attache remorque pour INDIAN
» Mise à jour carto Ridecommand pré-2019. Version Avril 2022
» Indian Seclin
» triangle de sacoche
» Indian Sin City
» Essai de la PURSUIT video
» Essai Challenger
» Clé USB RM ou Chieftain
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» Evènements Mensuels Mai 2022
» INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
» Transpondeur
» Indian Annecy Cran
» A-coups moteur
» LA GALERE
» Indian Poitiers
» Le chant d'une sirène
» Essais design
» Indian Toulouse st alban
» Nouveau look pour ma selle et dossier tourpack sur maRM
» Scala rider 2
» Localisation de 2 prises accessoires en attente sur RM 2019
» Process en cours...
» Quel GPS moto choisir ?
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Bagagerie
» Sissy Bar + dossier conducteur
» Le temps est venu de dire adieu à ma belle grise...
» A propos de diamètre de roue FTR
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter