Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Scout 999cc (Sixty)
Page 1 sur 1
Spécifications Scout 999cc (Sixty)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 999cc (61 cu in)
Course et alésage 93mm x 73.6mm
Taux de compression 11:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 88.8Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Etrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Etrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 246kg/256kg
PNBV 449 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 999cc (61 cu in)
Course et alésage 93mm x 73.6mm
Taux de compression 11:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 88.8Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Etrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Etrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 246kg/256kg
PNBV 449 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Spécifications Scout 1200cc
» Spécifications Scout Bobber 1200
» Indian Scout Bobber Sixty
» scout sixty bretonne
» Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
» Spécifications Scout Bobber 1200
» Indian Scout Bobber Sixty
» scout sixty bretonne
» Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Indian Pontault-Combault
» Indian Seclin
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
» PNEU METZELER CRUISETEC
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Pour l'an prochain
» Problème ecran
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
» Gabarit Cheftain
» Indian St maximin
» C'est pour bientot, mais...
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Challenger RR - la bourre à 86K €
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
» Essai de la SPORT CHIEF
» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
» InterCom / Casque prééquipé intercom
» Éclairage plaque arrière hs
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
» Evènements mensuels Juin 2024
» Indian Bordeaux
» Indian Rennes Montgermont
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» retour expérience stage 1
» Indian Limoges
» Kilométrage & maintenance au fil des ans
» festival rock & cars Lavaur
» Porte drapeau sur Roadmaster
» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
» Avis entreprise aj baggers
» Comparatif différentts types de Batteries
» Evènements mensuels Mai 2024
» Indian Paris Bastille
» Evènements mensuels Avril 2024
» accélérateur feignant...
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
» Indian Scout Frc 2015