Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Deucalion
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Scout Bobber "Black Heart"
+12
Norman45
sylvain19
Dtyk
seymu
Andy In
arno aero
mrcoolie
scrapper77
philmoto73
Bachi
cajiss
VanFanel69
16 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Scout Bobber "Black Heart"
Rappel du premier message :
Hello,
je profite de la période particulière pour vous présenter les modifs effectuées sur ma Scout Bobber 2018 que j'ai baptisé "Black Heart".
Sur mes précédentes "brêles" j'avais l'habitude de faire les modifs par moi-même progressivement, mais pour cette fois j'ai tout (enfin, on n'est jamais à l'abris d'une envie soudaine
) fait faire lors de l'achat de ma Scout par et chez Indian HCM Montlhéry.
Comme expliqué dans ma présentation sur le Forum, j'ai fait l'achat du Bobber 2018 Grey Smock d'occasion faiblement kilométré en Décembre 2019 (à la concess de Monthléry donc), modèle catalogue "stock" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durant les 3 mois qui ont suivi l’acquisition, elle est restée chez HCM Montlhéry afin d'effectuer toutes les modifs que j'avais vu et étudié avec Greg et Aurore (les sympathiques commerciaux de la concess). Je voulais obtenir un style épuré, néo-rétro et "Bad Guy" :
!:
J'ai parfois du faire des choix (de raison plutôt que de passion), comme la jante de 5.50 à l'arrière (risque de perte d'assurance car non respect de l'homologation constructeur) ou la plaque déportée (risque de contravention en fonction de l'humeur de la maréchaussée, des retours que j'ai eu, la règle n'étant pas clair, ils peuvent aligner)
.
Bon, sur ce, ce ne sont que deux éléments, on ne va pas se limiter à ça...donc 3 mois de préparation, peinture, avec la liste du Père Noël suivante:
Ma patiente étant à la hauteur de mes espérances, au bout de 3 mois j'ai pris possession de mon nouveau joujou (comme un enfant qui ouvre ses cadeaux...):
Là, pour info, j'ai des chicanes sur ma ligne, je vais peut être (?) les (faire) retravailler pour atténuer le bruit car à la longue...
Voilà voilà...en tout cas, j'ai régulièrement des
quand je passe, donc j'ai pas du trop me rater dans mes choix :oops:
Au plaisir
Hello,
je profite de la période particulière pour vous présenter les modifs effectuées sur ma Scout Bobber 2018 que j'ai baptisé "Black Heart".
Sur mes précédentes "brêles" j'avais l'habitude de faire les modifs par moi-même progressivement, mais pour cette fois j'ai tout (enfin, on n'est jamais à l'abris d'une envie soudaine

Comme expliqué dans ma présentation sur le Forum, j'ai fait l'achat du Bobber 2018 Grey Smock d'occasion faiblement kilométré en Décembre 2019 (à la concess de Monthléry donc), modèle catalogue "stock" :
Durant les 3 mois qui ont suivi l’acquisition, elle est restée chez HCM Montlhéry afin d'effectuer toutes les modifs que j'avais vu et étudié avec Greg et Aurore (les sympathiques commerciaux de la concess). Je voulais obtenir un style épuré, néo-rétro et "Bad Guy" :

J'ai parfois du faire des choix (de raison plutôt que de passion), comme la jante de 5.50 à l'arrière (risque de perte d'assurance car non respect de l'homologation constructeur) ou la plaque déportée (risque de contravention en fonction de l'humeur de la maréchaussée, des retours que j'ai eu, la règle n'étant pas clair, ils peuvent aligner)

Bon, sur ce, ce ne sont que deux éléments, on ne va pas se limiter à ça...donc 3 mois de préparation, peinture, avec la liste du Père Noël suivante:
Désignation | Marque |
Peinture complète Black/White mat | FULL METAL COLORCYCLES |
Selle Bobber 1920 Black | INDIAN |
Feux avant Led | INDIAN |
Cligotants avant embout de guidon | MOTOGADGET |
Amortisseurs arrière Black/chrome | EMC |
Support de plaque arrière Black (+ élairage) | HIGHWAY HAWK |
Leviers Embrayage et Frein Black | WUNDERKIND CUSTOM |
Reposes Pieds | TRASK PERFORMANCE |
Kit Garde-Boue arrière avec feux intégrés | WUNDERKIND CUSTOM |
Pneu ME888 Marathon Ultra WW | METZELER |
Cache pignon/courroie Black | WUNDERKIND CUSTOM |
Cache Batterie Alu | ABM |
Soufflets fourche avant Black | - |
Prise USB guidon | - |
Rétroviseur d’embout de guidon Montana 2 Black | HIGHSIDER |
Echappement Radical Radius Black (+ chicanes) | FREEDOM PERFORMANCE |
Guidon TRACKER 7/8 Black | BILTWELL |
Suppression des catadioptres fourche avant | - |
Câble intégré de recharge pour batterie | OPTIMATE |
Boite à air | S&S |
Mini Roll Bag | MYLEATHERBIKES |
Cache radiateur | IRON OPTICS |
Caches têtes de fourche | IRON OPTICS |
Caches Maître Cylindre AV/AR Warrior | JOKER MACHINE |
Support de téléphone Indian | ROKFORM |
A venir… | |
??? |
Ma patiente étant à la hauteur de mes espérances, au bout de 3 mois j'ai pris possession de mon nouveau joujou (comme un enfant qui ouvre ses cadeaux...):
Là, pour info, j'ai des chicanes sur ma ligne, je vais peut être (?) les (faire) retravailler pour atténuer le bruit car à la longue...

Voilà voilà...en tout cas, j'ai régulièrement des

Au plaisir

Dernière édition par VanFanel69 le Lun 6 Juil 2020 - 23:06, édité 6 fois
VanFanel69- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Re: Scout Bobber "Black Heart"
C'est de l'alu ton support ? Si c'est le cas ça tiendra jamais .
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Comparer a une HD, une scout ne vibre pas!!
Et les Allemands sont comme tt le monde les matières deviennent de plus en plus cher...
Espérons que ça re-casse plus...
Et les Allemands sont comme tt le monde les matières deviennent de plus en plus cher...
Espérons que ça re-casse plus...

Norman45- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
c'est grosso modo ce que je dis, ça vibre pas comme on pourrait penser que ça vibre comme pour une Harley, mais ça vivre énormément dans des fréquences "imperceptibles" pour notre cul, mais bien perceptible pour les boulons et la structure !!!
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Super prépa! Ta moto déchire!
🤩

FatBobber84- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
VanFanel69- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
FatBobber84- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Très jolie prépa
Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !
Hello, merci beaucoupGduje a écrit:Très jolie prépa

Salut !
Très bons choix esthétiques. Les pots épousent parfaitement les lignes et la selle n'atrophie pas l'ensemble, ce qui est souvent le cas avec ces modèles de mon point de vue.
Dis-moi tu aurais la ref de ta grille de radiateur ?
Je suis allé sur le site mais comme j'ai fait italien en deuxième langue...
Très bons choix esthétiques. Les pots épousent parfaitement les lignes et la selle n'atrophie pas l'ensemble, ce qui est souvent le cas avec ces modèles de mon point de vue.
Dis-moi tu aurais la ref de ta grille de radiateur ?
Je suis allé sur le site mais comme j'ai fait italien en deuxième langue...
Atarax500mg- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
C'est le "abdeckung" que j'avais pas. Je cherchais du "külerschutz".
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement je devrais m'en sortir. Les prix ne sont pas en mark. Si je mets le site dans mon panier je vais m'en apercevoir au moment de bezahlen... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement je devrais m'en sortir. Les prix ne sont pas en mark. Si je mets le site dans mon panier je vais m'en apercevoir au moment de bezahlen... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atarax500mg- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Indian Scout et Scout bobber 2019
» Scout bobber
» Sur ma Scout Bobber
» Comparatif Scout Vs Bobber
» Scout Bobber Xtof06
» Scout bobber
» Sur ma Scout Bobber
» Comparatif Scout Vs Bobber
» Scout Bobber Xtof06
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 3 sur 3