Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Comparatif Scout Vs Bobber
+6
Alextaz10
Le Ludo de Touraine
Dany57
Le Claude
courtheorix
Andy In
10 participants
Page 1 sur 1
Comparatif Scout Vs Bobber
Après avoir essayé la Scout Bobber voici mon ressenti et comparatif avec la Scout 1200.
Pilotage, comportement , Confort, ergonomie
SCOUT 1200 2016
Assez bluffé par la Scout, moto facile, équilibrée, puissante et agile elle pêche néanmoins de par ses suspensions stocks donc sa précision en courbe s'en ressent et son confort au fil des km est à améliorer, le remplacement des suspensions et le réglage/remplacement des ressorts de lit oups de fourche est à prendre en compte pour en faire une moto bien meilleure voir quasi parfaite pour un custom. Elle est basse, elle frotte, c'est normal c'est un custom, si ça ne plait pas il faut acheter un roadster ou une sportive...
son moteur est une tuerie, la puissance dès les premiers tours/mn se ressent et cela provoque chez n'importe quel quidam l'effet "whaou"
on enroule les kilomètres et les rapports, elle en a toujours sous le coude et ça c'est la vrai surprise de cette moto.
La polyvalence de cette moto permet, de rouler en mode cruiser, utilitaire , bobber, sa customisation est infinie.
SCOUT BOBBER 2018
Je ne sais pas si c'est parce que j'étais en pots stock, (moins de son, moins d'effet de puissance) mais les rapports du bobber semblent étagés un peu plus longs et la moto semblait avoir moins de reprise, ce n'est pas les 6cv de moins qui font cette différence, enfin je ne pense pas, mais le bobber semble plus linéaire, moins "dragster" que sa devancière c'est pourtant le même moteur, on peu dire que la différence est faible et que c'est subjectif car quand on envoi la moto à du répondant.
On enroule tout aussi bien, la scout bobber est même un peu plus agile que la Scout ! d'ailleurs je l'ai trouvé plus léger alors que le poids est identique et encore plus maniable surement à cause de son centre de gravité plus bas. il semble y avoir plus de poids sur la roue avant, on le ressent peut etre parce que l'on est nous même plus en avant ce qui amène à piloter différemment.
La position bobber badass est sympa mais à un moment on se trouve un peu engoncé, ce qui après quelques km pourrait devenir pénible, mais ce n'est peut être qu'une histoire d'habitude. les pieds moins allongés que sur la scout mais le dos plus bombé peuvent en dérouter plus d'un, l'embrayage c'est de la guimauve, c'est quand même plus agréable que celui des Scout 2015/2016/2017
La selle maintient assez bien , est assez confortable, les suspensions sont plus dures que la Scout mais ça tape tout autant à cause d'un débattement plus court. cela ajouté à la position de conduite pas sur que l'on puisse faire de longs runs comme avec la Scout. j'ai moins aimé le compteur npir et le rétroéclairage blanc fade, c'est un détail mais sur la Scout c'est plus fun et plus lisible.
Conclusion :
Bien qu'identique en puissance, similaire en comportement avec un léger avantage pour le bobber, la Scout et la Bobber se départagent surtout sur leur utilisation et possibilité de modification/personnalisation ou la Scout à un net avantage ( on ne parlera pas de l’utilisation duo difficile voir quasi impossible)
dans tous les cas Il faudra trouver des amortisseurs dignes de ce nom notamment si l'on veut rouler avec le bobber sur de plus grandes distances que l'A/R bar / boulangerie mais est-ce que cette moto est vraiment faite pour cela ? a mon avis elle sera à l'aise en ville et pour les petites balades, pour le reste il vaut mieux choisir sa grande sœur.
Pour finir c'est très subjectif mais la Scout bobber comme la Scout sont 2 motos qui ne laissent pas indifférent.
Pilotage, comportement , Confort, ergonomie
SCOUT 1200 2016
Assez bluffé par la Scout, moto facile, équilibrée, puissante et agile elle pêche néanmoins de par ses suspensions stocks donc sa précision en courbe s'en ressent et son confort au fil des km est à améliorer, le remplacement des suspensions et le réglage/remplacement des ressorts de lit oups de fourche est à prendre en compte pour en faire une moto bien meilleure voir quasi parfaite pour un custom. Elle est basse, elle frotte, c'est normal c'est un custom, si ça ne plait pas il faut acheter un roadster ou une sportive...
son moteur est une tuerie, la puissance dès les premiers tours/mn se ressent et cela provoque chez n'importe quel quidam l'effet "whaou"
on enroule les kilomètres et les rapports, elle en a toujours sous le coude et ça c'est la vrai surprise de cette moto.
La polyvalence de cette moto permet, de rouler en mode cruiser, utilitaire , bobber, sa customisation est infinie.
SCOUT BOBBER 2018
Je ne sais pas si c'est parce que j'étais en pots stock, (moins de son, moins d'effet de puissance) mais les rapports du bobber semblent étagés un peu plus longs et la moto semblait avoir moins de reprise, ce n'est pas les 6cv de moins qui font cette différence, enfin je ne pense pas, mais le bobber semble plus linéaire, moins "dragster" que sa devancière c'est pourtant le même moteur, on peu dire que la différence est faible et que c'est subjectif car quand on envoi la moto à du répondant.
On enroule tout aussi bien, la scout bobber est même un peu plus agile que la Scout ! d'ailleurs je l'ai trouvé plus léger alors que le poids est identique et encore plus maniable surement à cause de son centre de gravité plus bas. il semble y avoir plus de poids sur la roue avant, on le ressent peut etre parce que l'on est nous même plus en avant ce qui amène à piloter différemment.
La position bobber badass est sympa mais à un moment on se trouve un peu engoncé, ce qui après quelques km pourrait devenir pénible, mais ce n'est peut être qu'une histoire d'habitude. les pieds moins allongés que sur la scout mais le dos plus bombé peuvent en dérouter plus d'un, l'embrayage c'est de la guimauve, c'est quand même plus agréable que celui des Scout 2015/2016/2017
La selle maintient assez bien , est assez confortable, les suspensions sont plus dures que la Scout mais ça tape tout autant à cause d'un débattement plus court. cela ajouté à la position de conduite pas sur que l'on puisse faire de longs runs comme avec la Scout. j'ai moins aimé le compteur npir et le rétroéclairage blanc fade, c'est un détail mais sur la Scout c'est plus fun et plus lisible.
Conclusion :
Bien qu'identique en puissance, similaire en comportement avec un léger avantage pour le bobber, la Scout et la Bobber se départagent surtout sur leur utilisation et possibilité de modification/personnalisation ou la Scout à un net avantage ( on ne parlera pas de l’utilisation duo difficile voir quasi impossible)
dans tous les cas Il faudra trouver des amortisseurs dignes de ce nom notamment si l'on veut rouler avec le bobber sur de plus grandes distances que l'A/R bar / boulangerie mais est-ce que cette moto est vraiment faite pour cela ? a mon avis elle sera à l'aise en ville et pour les petites balades, pour le reste il vaut mieux choisir sa grande sœur.
Pour finir c'est très subjectif mais la Scout bobber comme la Scout sont 2 motos qui ne laissent pas indifférent.
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6758
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
bonjour, merci pour cet article tres bien fait
courtheorix- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 215
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 58
Localisation : carpentras
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
Toujours pas fait l'essai de l'une ou l'autre ,faudra que j'y pense ! En avoir une ,non! Et pourtant elle me tente bien mais vu que j'ai deja une mono place dans le garage qui ronge son frein de ne pas etre utilisée et Madame qui me fait les gros yeux quand je veux la prendre ,... La moto !
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !Horsepower 1819cc1819cc de participation, tu es un Chef ! bravo !
- Messages : 1690
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 65
Localisation : Aisne Chauny
Dany57- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1312
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
bah l'embrayage de la scout n'est pas si terrible
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6758
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Dany57- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1312
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
:(
Je vous dirai ça
Je vous dirai ça
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
C pas une moto pour tapette . Mdr moi j'ai déjà fais 400kms dans la journée et ca va . C'est sur le confort c'est dure mais bon . Ca la vie ! Mdr il fait seulement changé le suspensions ar . C tout . Bonne journée
Alextaz10- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 39
Localisation : Puits et Nuisement
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
Salut à tous
Comme indiqué dans ma présentation, je suis déjà sur une Custom, la HD XL 1200 CB.
Donc la position basse, les commandes avancées, la garde au sol plutôt faible je connais et je veux rester la dedans.
Mais la Scout me fait de l'oeil...et je lis ce que vous pouvez en écrire ici, et je lis et regarde des tests sur la toile.
Quelque chose devient systématiquement : la faiblesse de la suspension.
Il se trouve que je fais 1m85 et 100 kg et du coup je m'interroge vraiment
Sur la HD, les amortisseurs sont réglables. Je les ai mis au maximum, c'est pas trop mal. Si je me prends une bosse à 90, bien sûr je peux compter mes vertèbres. Mais sinon c'est pas mal du tout.
Mais avec la Scout, réellement, c'est si nul que ça ? Pas de réglage possible ?
(je compte faire un essai dès que possible de toute façon)
Du coup, est-ce possible de changer les amortisseurs ? Par lesquels ? Et ....combien ça peut couter tout ça ?
Merci beaucoup d'avance pour vos retours....
Comme indiqué dans ma présentation, je suis déjà sur une Custom, la HD XL 1200 CB.
Donc la position basse, les commandes avancées, la garde au sol plutôt faible je connais et je veux rester la dedans.
Mais la Scout me fait de l'oeil...et je lis ce que vous pouvez en écrire ici, et je lis et regarde des tests sur la toile.
Quelque chose devient systématiquement : la faiblesse de la suspension.
Il se trouve que je fais 1m85 et 100 kg et du coup je m'interroge vraiment
Sur la HD, les amortisseurs sont réglables. Je les ai mis au maximum, c'est pas trop mal. Si je me prends une bosse à 90, bien sûr je peux compter mes vertèbres. Mais sinon c'est pas mal du tout.
Mais avec la Scout, réellement, c'est si nul que ça ? Pas de réglage possible ?
(je compte faire un essai dès que possible de toute façon)
Du coup, est-ce possible de changer les amortisseurs ? Par lesquels ? Et ....combien ça peut couter tout ça ?
Merci beaucoup d'avance pour vos retours....
Othello- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2018
Localisation : Béthune (Hauts de France)
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
moi je fais du duo, avec quatre tours de serrage des amortos arrieres ca le fait trés bien !! c,est pas le paradis mais c,est supportable, apres tout c,est une moto sinon tu roule en DS
pat et vero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 749
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 64
Localisation : ruoms ardèche 07
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
Othello a écrit:
Mais avec la Scout, réellement, c'est si nul que ça ? Pas de réglage possible ?
(je compte faire un essai dès que possible de toute façon)
Du coup, est-ce possible de changer les amortisseurs ? Par lesquels ? Et ....combien ça peut couter tout ça ?
Merci beaucoup d'avance pour vos retours....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Il est tout à fait possible de régler les amortisseurs stock de la Scout. Mais seulement la pré-contrainte (plus ou moins durs en fonction de la charge de la moto).
Il y a sur ton forum préféré un sujet complet sur les amortisseurs de la Scout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est aussi ton amie
Bonne lecture
Aries- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1100
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 55
Localisation : Oise - France
Re: Comparatif Scout Vs Bobber
@ othello
A ta place je lorgnerai plutôt sur une Chief qui sera plus à ton gabarit.
Même si les tempéraments moteurs sont très différents,
essaies les 2 pour avoir un vrai comparatif et ne pas être déçu.
A ta place je lorgnerai plutôt sur une Chief qui sera plus à ton gabarit.
Même si les tempéraments moteurs sont très différents,
essaies les 2 pour avoir un vrai comparatif et ne pas être déçu.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1218
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Sujets similaires
» Indian Scout et Scout bobber 2019
» Scout bobber
» Sur ma Scout Bobber
» Scout Bobber Xtof06
» Selle mustang Scout Bobber
» Scout bobber
» Sur ma Scout Bobber
» Scout Bobber Xtof06
» Selle mustang Scout Bobber
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:30 par coxcab72
» La scout adapté pour le duo ou non?
Hier à 17:47 par rider
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Indian Pontault-Combault
Mer 16 Oct 2024 - 21:21 par Bachi
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:37 par Maxime67820
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29