Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?
3 participants
Page 1 sur 1
Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?
Là, je serais plus que bref : notre usine favorite (qui avait été la première à, utiliser un bras oscillant arrière sur la « Power Plus » de 1913) s’est mise dans la tête de fabriquer des amortisseurs pour automobiles !
Un tel flop commercial laisse peu de traces et je ne puis ni indiquer de date précise (vers 1930 ???) ni aucun renseignement technique autre que ce que l’on peut voir sur la photo (la seule que j’ai pu dégotter !) :

Un tel flop commercial laisse peu de traces et je ne puis ni indiquer de date précise (vers 1930 ???) ni aucun renseignement technique autre que ce que l’on peut voir sur la photo (la seule que j’ai pu dégotter !) :

batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 80
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?
ce bon vieil amortos à lames n'est toujours pas démodé, j'en ai sur mon Chrysler! d’ailleurs c'etait l'insigne de la marque; des lames avec le logo au centre!
GAZOLINE- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 985
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 48
Re: Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?
Plus j´en apprends sur la marque, plus je me pose des questions sur leur stratégie quand même...
En tous cas, c´est super intéressant, merci Bat!
En tous cas, c´est super intéressant, merci Bat!
Grogg- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 41
Localisation : lyon

» Indian doit faire évoluer Le Scout ! (et vite)
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
» rassemblement indian europe
» Problème détecteur de pression pneu avant
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
» Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur
» Envie de changement
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Scout Bobber Xtof06
» Quel GPS moto choisir ?
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
» accélérateur feignant...
» batterie pour scout bobber
» Changement garde-boues
» Une autre époque
» comme il se doit
» Avis sur une moto
» A-coups moteur
» Evènements Mensuels Août 2023
» Valider adresse GPS sans numéro de rue
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Indian Rennes Montgermont
» Bretagne Moto Classic 2023
» Limitation de vitesse
» Concession INDIAN Rouen
» PNEU METZELER CRUISETEC
» Scout et problèmes de dos
» Indian Marseille Carnoux en Provence
» Audio Bluetooth Samsung Chieftain
» Indian Metz
» Punta Bagna 2023
» CHIEF BOBBER DARK HORSE
» Événements mensuel Juillet 2023
» Déception et regrets FTR 1200S Race Replica
» Quel échappement à clapet avez vous sur votre moto ?
» Qui est équipé d'un élévateur ?
» transpondeur
» Indian Big Twin 8HP de 1915 75K€
» Problème pare brise qui pèle
» Evènements Mensuels Juin 2023