Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités schpatr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?
3 participants
Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?
Là, je serais plus que bref : notre usine favorite (qui avait été la première à, utiliser un bras oscillant arrière sur la « Power Plus » de 1913) s’est mise dans la tête de fabriquer des amortisseurs pour automobiles !
Un tel flop commercial laisse peu de traces et je ne puis ni indiquer de date précise (vers 1930 ???) ni aucun renseignement technique autre que ce que l’on peut voir sur la photo (la seule que j’ai pu dégotter !) :

Un tel flop commercial laisse peu de traces et je ne puis ni indiquer de date précise (vers 1930 ???) ni aucun renseignement technique autre que ce que l’on peut voir sur la photo (la seule que j’ai pu dégotter !) :

batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1719
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?
ce bon vieil amortos à lames n'est toujours pas démodé, j'en ai sur mon Chrysler! d’ailleurs c'etait l'insigne de la marque; des lames avec le logo au centre!
GAZOLINE- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 985
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 47
Re: Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?
Plus j´en apprends sur la marque, plus je me pose des questions sur leur stratégie quand même...
En tous cas, c´est super intéressant, merci Bat!
En tous cas, c´est super intéressant, merci Bat!
Grogg- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 40
Localisation : lyon

» Indian doit faire évoluer Le Scout ! (et vite)
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Indian Bordeaux
» Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
» Concession INDIAN Rouen
» Indian St maximin
» RECHERCHE URGENTE !!
» Nouveau concessionnaire à Orange ?
» Evénement Mensuel Juillet 2022
» Evènements Mensuel Juin 2022
» Protéger mon pot
» Attache remorque pour INDIAN
» Mise à jour carto Ridecommand pré-2019. Version Avril 2022
» Indian Seclin
» triangle de sacoche
» Indian Sin City
» Essai de la PURSUIT video
» Essai Challenger
» Clé USB RM ou Chieftain
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» Evènements Mensuels Mai 2022
» INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
» Transpondeur
» Indian Annecy Cran
» A-coups moteur
» LA GALERE
» Indian Poitiers
» Le chant d'une sirène
» Essais design
» Indian Toulouse st alban
» Nouveau look pour ma selle et dossier tourpack sur maRM
» Scala rider 2
» Localisation de 2 prises accessoires en attente sur RM 2019
» Process en cours...
» Quel GPS moto choisir ?
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Bagagerie
» Sissy Bar + dossier conducteur
» Le temps est venu de dire adieu à ma belle grise...
» A propos de diamètre de roue FTR
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter