Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
+13
Cedricko
run666
jpp-lfox
gisH2
jf60
NouNours14
Titi42
Crazypete59
pierrot38
Pamplemousse
Colonel Richou
Bachi
RM78
17 participants
Page 1 sur 1
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Bonjour à tous.
Je suis en mode colère "on" et vous partage mon retour d’expérience négatif avec le constructeur, qui m’a amené à me séparer de ma moto ce jour.
J’insiste bien sur mon retour d’expérience négatif avec le constructeur ; La concession a été très constructive et correcte pour m’aider à sortir de cette impasse financière (qui s’est quand même soldée par la vente de la moto).
Envoyé : Thursday, 15 February 2024 17:25
À : Relation clients Polaris France
Objet : INDIAN ROADMASTER
Madame, Monsieur,
Bonjour.
Possesseur d’une INDIAN ROADMASTER de 2017, je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant mon véhicule.
Ce véhicule qui a été acheté en concession (avec une extension de garantie de 5 ans) a toujours été entretenue dans le réseau INDIAN en temps et en heure.
Vous trouverez en pièce jointe les différentes factures d’entretien.
La moto a actuellement 26690 km et le cylindre arrière ne présente plus de compression. Le phénomène s’est produit alors que je roulais.
La concession (...... à ......), m’annonce un montant de 3359 € nécessaire pour procéder au démontage et remontage du cylindre arrière pour pouvoir diagnostiquer la/les pièces défectueuses ; cout de ces pièces défectueuses à rajouter en plus.
La concession s’est rapprochée de vous pour une demande de prise en garantie exceptionnelle, au regard de la marque premium qu’est INDIAN ainsi que du peu de kilomètre du véhicule et de son historique d’entretien.
Vous n’avez pas souhaité donner une suite favorable à la demande de la concession et je souhaiterai que vous reconsidériez votre position et que vous preniez en charge les réparations de ce véhicule PREMIUM, toujours entretenu en concession et avec un très faible kilométrage.
Je reste dans l’attente de votre retour que j’espère positif pour la prise en charge intégrale de la réparation.
.......................................
From: Relation clients Polaris France
Sent: Friday, February 16, 2024 3:40:55 PM
Subject: Dossier Mr ......
Bonjour Mr ......,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande.
Nous vous confirmons que nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de prise en charge, votre véhicule étant sorti de garantie depuis septembre 2022.
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre concessionnaire pour toute demande d’information supplémentaire.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France
.............................................
Envoyé : dimanche 18 février 2024 18:22
À : Relation clients Polaris France
Objet : Re: Dossier Mr ......
Bonjour.
Je prends bonne note de votre réponse.
Je me suis déjà rapproché de mon concessionnaire qui m'a conseillé de prendre contact directement avec vous.
Je sais bien que mon véhicule n'est plus sous garantie et c'est pour cela que je vous sollicite pour une prise en charge exceptionnelle au regard de l'entretien régulièrement réalisé sur la moto et au vu du caractère exceptionnel de la défaillance.
A moins que vous me confirmiez qu’INDIAN, marque premium, estime normale une casse moteur à 26690 km?
Dans l'attente de votre réponse.
Sincères salutations.
.............................................
Envoyé : Sunday, 3 March 2024 10:46
À : Relation clients Polaris France
Objet : TR: Dossier Mr ......
Bonjour.
Sans réponse de votre part à mon précédent émail, j’ai du mal à comprendre comment une telle panne peut survenir subitement à ce kilométrage.
Je vous rappelle que le véhicule est suivi annuellement en entretien, en concession, et selon les préconisations constructeur.
Afin de connaitre la raison de la panne et pouvoir me projeter sur le règlement astronomique des réparations, pouvons nous peut être faire expertiser la moto en vue de prendre chacun nos responsabilités ?
Dans l’attente de votre réponse,
Sincères salutations.
....................................................
De : Relation clients Polaris France
Envoyé : mardi 12 mars 2024 15:35
Objet : RE: Dossier Mr ......
Bonjour Mr ......,
Auriez-vous un devis de réparation à nous fournir ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France
..............................................
Envoyé : Sunday, 17 March 2024 19:19
À : Relation clients Polaris France
Objet : RE: Dossier Mr ......
Bonjour.
Veuillez trouver en pièce jointe, le document demandé.
Dans l'attente de votre retour,
Sincères salutations.
.....................................................
De : Relation clients Polaris France
Envoyé : mardi 19 mars 2024 14:23
Objet : RE: Dossier Mr ......
Bonjour Mr ......,
Après un nouvel échange avec notre service technique, nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande car votre véhicule est sorti de garantie.
Cordialement,
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France
......................................................
Envoyé : samedi 23 mars 2024 13:50
À : Relation clients Polaris France
Objet : RE: Dossier Mr ......
Bonjour.
Je ne suis pas satisfait de votre réponse qui est totalement incompréhensible et sans aucun rapport avec nos différents échanges d'emails.
Je suis malheureusement dans l'obligation de constater que vous n'avez aucune volonté de soutenir/aider un client qui fait l'achat de moto prémium (à un prix très élevé) chez une marque prémium (soi-disant) et qui rencontre un incident mécanique anormal sur un véhicule suivi annuellement en entretien, en concession, et révisé selon les préconisations du constructeur.
Votre peu de considération à mon égard et refus de prise en charge m'a obligé aujourd'hui à me séparer de mon véhicule car je suis dans l'incapacité financière de pouvoir régler des frais, astronomiques, d'expertise/recherches de panne d'un montant de 3359 €; montant auquel il faut rajouter les pièces défectueuses ainsi que la Main d'œuvre.
Vous venez de perdre un client promoteur de votre marque et gagner un détracteur de celle-ci.
Sincères salutations.
Je suis en mode colère "on" et vous partage mon retour d’expérience négatif avec le constructeur, qui m’a amené à me séparer de ma moto ce jour.
J’insiste bien sur mon retour d’expérience négatif avec le constructeur ; La concession a été très constructive et correcte pour m’aider à sortir de cette impasse financière (qui s’est quand même soldée par la vente de la moto).
Envoyé : Thursday, 15 February 2024 17:25
À : Relation clients Polaris France
Objet : INDIAN ROADMASTER
Madame, Monsieur,
Bonjour.
Possesseur d’une INDIAN ROADMASTER de 2017, je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant mon véhicule.
Ce véhicule qui a été acheté en concession (avec une extension de garantie de 5 ans) a toujours été entretenue dans le réseau INDIAN en temps et en heure.
Vous trouverez en pièce jointe les différentes factures d’entretien.
La moto a actuellement 26690 km et le cylindre arrière ne présente plus de compression. Le phénomène s’est produit alors que je roulais.
La concession (...... à ......), m’annonce un montant de 3359 € nécessaire pour procéder au démontage et remontage du cylindre arrière pour pouvoir diagnostiquer la/les pièces défectueuses ; cout de ces pièces défectueuses à rajouter en plus.
La concession s’est rapprochée de vous pour une demande de prise en garantie exceptionnelle, au regard de la marque premium qu’est INDIAN ainsi que du peu de kilomètre du véhicule et de son historique d’entretien.
Vous n’avez pas souhaité donner une suite favorable à la demande de la concession et je souhaiterai que vous reconsidériez votre position et que vous preniez en charge les réparations de ce véhicule PREMIUM, toujours entretenu en concession et avec un très faible kilométrage.
Je reste dans l’attente de votre retour que j’espère positif pour la prise en charge intégrale de la réparation.
.......................................
From: Relation clients Polaris France
Sent: Friday, February 16, 2024 3:40:55 PM
Subject: Dossier Mr ......
Bonjour Mr ......,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande.
Nous vous confirmons que nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de prise en charge, votre véhicule étant sorti de garantie depuis septembre 2022.
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre concessionnaire pour toute demande d’information supplémentaire.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France
.............................................
Envoyé : dimanche 18 février 2024 18:22
À : Relation clients Polaris France
Objet : Re: Dossier Mr ......
Bonjour.
Je prends bonne note de votre réponse.
Je me suis déjà rapproché de mon concessionnaire qui m'a conseillé de prendre contact directement avec vous.
Je sais bien que mon véhicule n'est plus sous garantie et c'est pour cela que je vous sollicite pour une prise en charge exceptionnelle au regard de l'entretien régulièrement réalisé sur la moto et au vu du caractère exceptionnel de la défaillance.
A moins que vous me confirmiez qu’INDIAN, marque premium, estime normale une casse moteur à 26690 km?
Dans l'attente de votre réponse.
Sincères salutations.
.............................................
Envoyé : Sunday, 3 March 2024 10:46
À : Relation clients Polaris France
Objet : TR: Dossier Mr ......
Bonjour.
Sans réponse de votre part à mon précédent émail, j’ai du mal à comprendre comment une telle panne peut survenir subitement à ce kilométrage.
Je vous rappelle que le véhicule est suivi annuellement en entretien, en concession, et selon les préconisations constructeur.
Afin de connaitre la raison de la panne et pouvoir me projeter sur le règlement astronomique des réparations, pouvons nous peut être faire expertiser la moto en vue de prendre chacun nos responsabilités ?
Dans l’attente de votre réponse,
Sincères salutations.
....................................................
De : Relation clients Polaris France
Envoyé : mardi 12 mars 2024 15:35
Objet : RE: Dossier Mr ......
Bonjour Mr ......,
Auriez-vous un devis de réparation à nous fournir ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France
..............................................
Envoyé : Sunday, 17 March 2024 19:19
À : Relation clients Polaris France
Objet : RE: Dossier Mr ......
Bonjour.
Veuillez trouver en pièce jointe, le document demandé.
Dans l'attente de votre retour,
Sincères salutations.
.....................................................
De : Relation clients Polaris France
Envoyé : mardi 19 mars 2024 14:23
Objet : RE: Dossier Mr ......
Bonjour Mr ......,
Après un nouvel échange avec notre service technique, nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande car votre véhicule est sorti de garantie.
Cordialement,
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France
......................................................
Envoyé : samedi 23 mars 2024 13:50
À : Relation clients Polaris France
Objet : RE: Dossier Mr ......
Bonjour.
Je ne suis pas satisfait de votre réponse qui est totalement incompréhensible et sans aucun rapport avec nos différents échanges d'emails.
Je suis malheureusement dans l'obligation de constater que vous n'avez aucune volonté de soutenir/aider un client qui fait l'achat de moto prémium (à un prix très élevé) chez une marque prémium (soi-disant) et qui rencontre un incident mécanique anormal sur un véhicule suivi annuellement en entretien, en concession, et révisé selon les préconisations du constructeur.
Votre peu de considération à mon égard et refus de prise en charge m'a obligé aujourd'hui à me séparer de mon véhicule car je suis dans l'incapacité financière de pouvoir régler des frais, astronomiques, d'expertise/recherches de panne d'un montant de 3359 €; montant auquel il faut rajouter les pièces défectueuses ainsi que la Main d'œuvre.
Vous venez de perdre un client promoteur de votre marque et gagner un détracteur de celle-ci.
Sincères salutations.
RM78- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 56
Localisation : Yvelines
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Putain, c'est vraiment des pinces !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4727
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
C’est honteux, et les réponses c’est vraiment du jmenfoutisme
En gros , fais pas chier t’es plus sous garantie
On sait à quoi s’en tenir à présent
Bon courage, j’aurais quand même écris à Polaris EU pour voir s’ils suivent polaris fr
En gros , fais pas chier t’es plus sous garantie
On sait à quoi s’en tenir à présent
Bon courage, j’aurais quand même écris à Polaris EU pour voir s’ils suivent polaris fr
Colonel Richou- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 29
Localisation : Rozay-en-Brie (77)
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Mais si tu veux dépenser 35000 euros pour en acheter une nouvelle, tu es le bienvenue.
RM78- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 56
Localisation : Yvelines
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Oui , pas tres commerciale. Tu devrais mettre en route ton assistance juridique. Car une tel pièce mécanique ne devrait êtres HS à ce kilométrage . Mais cela devrait durer des mois..............
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1341
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
yep
pas cool
Assistance juridique de l'assurance ou un médiateur juridique à la consommation,
ou genre 20 millions de consommateurs...le magazine...voir s'il y a d'autres cas...
demande à la concession...
pas cool
Assistance juridique de l'assurance ou un médiateur juridique à la consommation,
ou genre 20 millions de consommateurs...le magazine...voir s'il y a d'autres cas...
demande à la concession...
pierrot38- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 47
Localisation : NORD ISERE MORESTEL 38
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
mais je ne pense pas que ça vienne exclusivement de INDIAN,
d'expérience, POLARIS est plutôt bon dans ce genre de prise en charge...
ça se retrouve chez beaucoup de constructeurs auto, moto, quad...
la règle, c'est la règle, et ils ne veulent pas voir arriver tout le monde, après la garantie, pour ces prises en charges...
et ça fait mal au portefeuille
d'expérience, POLARIS est plutôt bon dans ce genre de prise en charge...
ça se retrouve chez beaucoup de constructeurs auto, moto, quad...
la règle, c'est la règle, et ils ne veulent pas voir arriver tout le monde, après la garantie, pour ces prises en charges...
et ça fait mal au portefeuille
pierrot38- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 47
Localisation : NORD ISERE MORESTEL 38
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Je pense un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour le coup, c'est effectivement un comportement que l'on retrouve dans beaucoup de marque : "après l'heure, ce n'est plus l'heure".
Et ça fait d'autant plus mal au Q que le problème se déclare souvent peu de temps après l'expiration de la dite garantie.
D'un autre côté, je me méfie également de certains mécanos qui ont vite fait de faire un devis MAXI sans pousser plus loin le diagnostic. Plus de compression, on peut déjà jeter un oeil avec une caméra endoscopique si il y a des dégâts dans le cylindre, et jeter un autre oeil en retirant les caches culbus si il n'y a pas d'anomalie coté soupape.
Bref, plein de contrôles qui ne coûteront pas 3000€ avant de déclarer un cylindre HS.
Bien souvent il est proposé un rachat "aux ras des pâquerettes" au proprio, et quelques temps après la bête est en vente à la cote maxi. Alors je comprends que ça se fasse avec des machines vraiment "économiquement non réparable pour le client". Mais certains sont assez prompts aux devis élevés, et comme il y a encore trop peu de "gris" pour la marque.
Ceci dit, un réparateur multimarque (sans être un "gris dédié") connaissant la mécanique peut sans problème établir un pré-diagnostic sur ce type de problème; mais faut en trouver un qui veuille bien le faire.
Et ça fait d'autant plus mal au Q que le problème se déclare souvent peu de temps après l'expiration de la dite garantie.
D'un autre côté, je me méfie également de certains mécanos qui ont vite fait de faire un devis MAXI sans pousser plus loin le diagnostic. Plus de compression, on peut déjà jeter un oeil avec une caméra endoscopique si il y a des dégâts dans le cylindre, et jeter un autre oeil en retirant les caches culbus si il n'y a pas d'anomalie coté soupape.
Bref, plein de contrôles qui ne coûteront pas 3000€ avant de déclarer un cylindre HS.
Bien souvent il est proposé un rachat "aux ras des pâquerettes" au proprio, et quelques temps après la bête est en vente à la cote maxi. Alors je comprends que ça se fasse avec des machines vraiment "économiquement non réparable pour le client". Mais certains sont assez prompts aux devis élevés, et comme il y a encore trop peu de "gris" pour la marque.
Ceci dit, un réparateur multimarque (sans être un "gris dédié") connaissant la mécanique peut sans problème établir un pré-diagnostic sur ce type de problème; mais faut en trouver un qui veuille bien le faire.
_________________
Moto :
1 cylindre, c'est pas assez,
4, c'est déjà trop !!
<- - - ->
Un savoir non partagé est un savoir perdu.
Crazypete59- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 428
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 57
Localisation : Comines
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Et pourquoi ne pas en parler à Indian US ?
Titi42- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 896
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 62
Localisation : MONTBRISON 42600
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
P@* les boules
NouNours14- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !Horsepower 999ccC'est ici que tout commence ! 999cc de participation, bravo !
- Messages : 942
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 76
Localisation : Bayeux (14)
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Premium ne veut plus rien dire sauf payer plus cher.
Malheureusement il y a plein d’exemples comme ça chez les constructeurs Premium auto.
Ce qui me choque le plus aussi, c’est le coût de réparation. 3500€ pour démonter un cylindre et le remonter, ça fait cher de l’heure je trouve. Soit les mécanos Indian sont nuls, soit les concessionnaires s’en mettent plein les fouilles, soit les 2.
Malheureusement il y a plein d’exemples comme ça chez les constructeurs Premium auto.
Ce qui me choque le plus aussi, c’est le coût de réparation. 3500€ pour démonter un cylindre et le remonter, ça fait cher de l’heure je trouve. Soit les mécanos Indian sont nuls, soit les concessionnaires s’en mettent plein les fouilles, soit les 2.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
- Messages : 1925
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
@100 € de l'heure , ça fait 35 heures soit une semaine complète .... HALLUCINANT §§§
gisH2- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 164
Date d'inscription : 28/06/2021
Localisation : Touraine
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assez d'accord, surtout que je cite:
3359€ aux quels il faut ajouter le prix des pièces et de la MO !!!!
Quand on lit les 2
3359€ sont uniquement pour la recherche de panne....
Si ce que tu écris est vrai, il y a un sérieux problème avec ton concessionnaire.
Assez d'accord, surtout que je cite:
3359€ aux quels il faut ajouter le prix des pièces et de la MO !!!!
Quand on lit les 2
3359€ sont uniquement pour la recherche de panne....
Si ce que tu écris est vrai, il y a un sérieux problème avec ton concessionnaire.
Dernière édition par Naturel le Dim 24 Mar 2024 - 10:04, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)
jpp-lfox- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1325
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 67
Localisation : Vienne 80% Californie 20%
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
D’accord pour dire que le coût du diagnostique est démesuré, c’est ce que dit le spécialiste Crasypète
NouNours14- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !Horsepower 999ccC'est ici que tout commence ! 999cc de participation, bravo !
- Messages : 942
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 76
Localisation : Bayeux (14)
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
C'est 3359 euros pour M.Oeuvre de démontage et remontage du cylindre (avec les joints, vis, boulons ect... qu'il faut remplacer au remontage dixit la concession + Filtre a huile + vidange) pour déterminer la panne.
La M.oeuvre pour ce démontage/remontage est estimée à 24h.
A cela se rajoute ensuite la/les pièces défectueuses + la M.O associée pour le remplacement ....
.
Enfin, comme il n'y a pas eu volonté du constructeur de participer + le fait qu'il me reste un crédit sur la moto + le montant de 3359 Euros annoncés + les pièces HS à déterminer et remonter .....La moto a été reprise par la concession à un tarif certe nettement inférieur à sa cote (au vu de son état et de son kilométrage), mais au moins je solde l'aspect financier avec mon établissement bancaire.
.
Pour la prochaine on verra. Mais c'est sur que ce type d'événement et au vu du soutien du constructeur, cela te pousse à regarder d'autres marques ....
La M.oeuvre pour ce démontage/remontage est estimée à 24h.
A cela se rajoute ensuite la/les pièces défectueuses + la M.O associée pour le remplacement ....
.
Enfin, comme il n'y a pas eu volonté du constructeur de participer + le fait qu'il me reste un crédit sur la moto + le montant de 3359 Euros annoncés + les pièces HS à déterminer et remonter .....La moto a été reprise par la concession à un tarif certe nettement inférieur à sa cote (au vu de son état et de son kilométrage), mais au moins je solde l'aspect financier avec mon établissement bancaire.
.
Pour la prochaine on verra. Mais c'est sur que ce type d'événement et au vu du soutien du constructeur, cela te pousse à regarder d'autres marques ....
RM78- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 56
Localisation : Yvelines
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Ls mécanos des Yvelines sont des brêles ou quoi ??? 24 heures de devis, donc 12 heures pour démonter un cylindre ... je rêve !!! Lorsque j'avais la Street Glide CVO on a tombé les deux cylindres du moulbif en une heure (et 8 bières ) et sans se presser avec un pote...
run666- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 292
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t inquiète y a pas que chez j ai les mêmes soucis avec indian Montpellier pour deux courroies et mon troisièmes moteur de par brise j attends de début décembre 2023 qu ils me le change du coup pour 50 euros j en ai trouver 1 ..je les appel demain pour voir ce qu ils me diront ...du coup ça m a permis de faire un tuto en français pour le demontage du carénage et du moteur
t inquiète y a pas que chez j ai les mêmes soucis avec indian Montpellier pour deux courroies et mon troisièmes moteur de par brise j attends de début décembre 2023 qu ils me le change du coup pour 50 euros j en ai trouver 1 ..je les appel demain pour voir ce qu ils me diront ...du coup ça m a permis de faire un tuto en français pour le demontage du carénage et du moteur
Dernière édition par Naturel le Dim 24 Mar 2024 - 18:25, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller Plutôt Que citer merci)
Cedricko- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Hérault 34 500
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Savez-vous que l’on trouve certaines pièces Polaris/Indian chez Ali ?
Exemple: capteur de position de vilebrequin…5,50 € au lieu de 180… ça cause !
Exemple: capteur de position de vilebrequin…5,50 € au lieu de 180… ça cause !
run666- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 292
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
La je ne comprends pas.
24 h de MO pour démontage cylindre AR.... déjà c'est excessif.Et
Les pièces OK
Ensuite encore de la MO pour changer les pieces alors que le moteur est démonté....La c'est n'importe quoi.
Je réitère, il y a un problème avec ton concessionnaire, et compte-rendu de sa mentalité, il n'a pas dû appuyer ta demande de prise en charge auprès d'Indian.
Tu devrais demander un second avis à une autre concession, sans dire que ta moto est déjà chez ce concessionnaire.
24 h de MO pour démontage cylindre AR.... déjà c'est excessif.Et
Les pièces OK
Ensuite encore de la MO pour changer les pieces alors que le moteur est démonté....La c'est n'importe quoi.
Je réitère, il y a un problème avec ton concessionnaire, et compte-rendu de sa mentalité, il n'a pas dû appuyer ta demande de prise en charge auprès d'Indian.
Tu devrais demander un second avis à une autre concession, sans dire que ta moto est déjà chez ce concessionnaire.
Dernière édition par jpp-lfox le Mer 27 Mar 2024 - 9:06, édité 2 fois
jpp-lfox- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1325
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 67
Localisation : Vienne 80% Californie 20%
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Purée quelle histoire de ouf ! Sans parler du devis en temps de travail. Perso, il y a environ 10 ans, j'avais cassé la boite de vitesse automatique de mon VW Multivan hors garantie. Le coût était de 5000 euros (sic !) VW m'a quand même pris 50% du devis soit 2500€, ce que j'ai trouvé correct. Je veux dire par là que même hors garantie, il y avait eu moyen de négocier
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4349
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
ça me rappelle l'histoire de f6 dont la chieftain était portant sous garantie et dont rien n'a pu être fait !
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 2713
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
C'est bête Indian fait de superbe Moto, plaisante à conduire, confortable, avec un super look!
Mais avec un SAV déplorable, certain mécanos mal formés ou pas formés!!!
Mais avec un SAV déplorable, certain mécanos mal formés ou pas formés!!!
Bernard31- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 65
Localisation : Toulouse
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Ça ne donne pas envie de continuer avec la marque …
rococoua- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2020
Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Dernière édition par Naturel le Mer 27 Mar 2024 - 13:14, édité 1 fois (Raison : SVP interpeller plutôt que citer merci)
rococoua- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2020
Sujets similaires
» Pas Content - Indian Only Motorcycles
» Pionnière de la marque: la Camel Back
» MARKO marque de casque francaise
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Pionnière de la marque: la Camel Back
» MARKO marque de casque francaise
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Indian Pontault-Combault
Mer 16 Oct 2024 - 21:21 par Bachi
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:37 par Maxime67820
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29