Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités jf60, Pamplemousse, Ray
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Indian Lyon Limonest
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Indian Lyon Limonest
Rappel du premier message :
Votre avis sur la concession Indian de Lyon,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Votre avis sur la concession Indian de Lyon,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Re: Indian Lyon Limonest
S'il y a un membre de cette cons ici, je veux bien en tout cas échanger avec lui en MP
arnoT79- Messages : 26
philmoto73- Messages : 1474

Gilles42- Messages : 1196
Je partage l'unanimité, l'equipe et le service sont top.
Ils ont livré ma machine chez moi ce matin, plus de 3 heures de route AR pour eux avec le camion
Vous me direz qu'en periode de confinement ça leur permet d'encaisser une vente ?? M'ouais, mais ils auraient pu attendre la semaine prochaine que je puisse y aller et ils auraient encaissé de la même façon. Donc pour eux ça ne changeait pas grand chose si ce n'est que comme ça ils ont un client TRES satisfait.
Ca c'est un réel sens du service, merci encore a David de son temps.
Ils ont livré ma machine chez moi ce matin, plus de 3 heures de route AR pour eux avec le camion

Vous me direz qu'en periode de confinement ça leur permet d'encaisser une vente ?? M'ouais, mais ils auraient pu attendre la semaine prochaine que je puisse y aller et ils auraient encaissé de la même façon. Donc pour eux ça ne changeait pas grand chose si ce n'est que comme ça ils ont un client TRES satisfait.
Ca c'est un réel sens du service, merci encore a David de son temps.
Daniel- Messages : 727
Je plussoies, David est un pro il connait son métier, assurer les livraisons comme ils le font c'est top, on parlait des conces US qui ont ce procédé avec achat en ligne , on en est pas loin par ici , bravo à eux. 

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 3 sur 3