Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian Annecy Cran
+22
jf60
f6
jimmy perizzolo
Chris74
taz
TP56
cochise11
burgundy
MARCOMAT
h0m3r
tai
Seventruffe
Nicoannecy
Naturel
Dark Badou
sturgis
philmoto73
Tom de Savoie
Ben74
Did
Brad1133
Andy In
26 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Indian Annecy Cran
Rappel du premier message :
Votre avis sur la concession Indian d'Annecy,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Votre avis sur la concession Indian d'Annecy,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Re: Indian Annecy Cran
grosse déception en tous cas pour " Dan lepluheureux "
va falloir changer de pseudo !
va falloir changer de pseudo !
cochise11- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
classe !

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
hello,
Passage par Annecy pour la révision des 4000 kms de mon Scout Bobber.
Les locaux sont tops, le petit café offert fait du bien, l'accueil est top et les tarifs contenus.
J'avais quelques demandes particulières, tout a été pris en compte sans refacturation.
J'étais passé par Lyon avant cela, j'ai été déçu sur plusieurs points et je ne souhaite plus y retourner. Je préfère faire 2 heures de routes en passant par le col de la Chambotte et arriver dans un cadre sympa.
Pour le moment, c'est que du positif.
Wait & see.
Passage par Annecy pour la révision des 4000 kms de mon Scout Bobber.
Les locaux sont tops, le petit café offert fait du bien, l'accueil est top et les tarifs contenus.
J'avais quelques demandes particulières, tout a été pris en compte sans refacturation.
J'étais passé par Lyon avant cela, j'ai été déçu sur plusieurs points et je ne souhaite plus y retourner. Je préfère faire 2 heures de routes en passant par le col de la Chambotte et arriver dans un cadre sympa.
Pour le moment, c'est que du positif.
Wait & see.
chtifiu- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
@chtifiu bon je vois que l'on est du même avis sur la concession de Limonest ! ça me rassure ! d'où l'enregistrement de ma RM dans une autre concession ... !
Titi42- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
Pour info la conce d'annecy fera son Road show les 24,25,26 mars prochain 
Indian Roadshow

Indian Roadshow

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Indian Lyon Limonest
» Portes Ouvertes à Annecy du 20 au 23 Avril 2017
» 5 mars 2017 - Brunch American Diner Annecy
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» Portes Ouvertes à Annecy du 20 au 23 Avril 2017
» 5 mars 2017 - Brunch American Diner Annecy
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 4 sur 4