Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Un doute m'habite. Indian ou HD?
+22
run666
Râleur
Naturel
clarivoile
fender 13
mecano11
Ney
Burt
Éric 77
TICOU64
TP56
Wil'
jpp-lfox
jf60
Pamplemousse
f6
Gduje
NouNours14
christo44
VeeTouine
patoch
Tinane
26 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Un doute m'habite. Indian ou HD?
Comme expliqué dans ma présentation je suis à la recherche d'une touring.
Après réflexion, je ne sais plus quoi choisir. J'hésite entre Roadmaster et HD Electra CVO.
Si vous tous avez des Indian au lieu de HD c'est que vous avez de bonnes raisons.
Pourriez-vous me faire part de vos observations, commentaires...?
Impartiales (les observations) si c'est possible (mais là, j'ai un doute)
Petite précision: Je ne suis pas inscrit sur un site HD et n'ai donc pas demandé la même chose sur un autre forum.
Après réflexion, je ne sais plus quoi choisir. J'hésite entre Roadmaster et HD Electra CVO.
Si vous tous avez des Indian au lieu de HD c'est que vous avez de bonnes raisons.
Pourriez-vous me faire part de vos observations, commentaires...?
Impartiales (les observations) si c'est possible (mais là, j'ai un doute)
Petite précision: Je ne suis pas inscrit sur un site HD et n'ai donc pas demandé la même chose sur un autre forum.
Tinane- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?
Salut, le mieux c'est d'essayer les deux Bécanes et tu feras ton choix. C'est ma deuxième roadmaster, et chaque sortie c'est du bonheur. Maintenant c'est trop personnel pour que je te conseil. Bon choix
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
salut,
au début je pensais prendre un HD car on peut y mettre une marche arriere,ce qui est important pour les manœuvres d'un bestiau de 400kgs.
après un essai d'une ultra low limited puis d'une street glide ,ce qui m'a le plus gené c'est le pare brise fixe ,les vibrations plus importante, le cadre en acier,la finition un poil en dessous,3 jours plus tard j'essayais une chieftain et j'ai craqué
au début je pensais prendre un HD car on peut y mettre une marche arriere,ce qui est important pour les manœuvres d'un bestiau de 400kgs.
après un essai d'une ultra low limited puis d'une street glide ,ce qui m'a le plus gené c'est le pare brise fixe ,les vibrations plus importante, le cadre en acier,la finition un poil en dessous,3 jours plus tard j'essayais une chieftain et j'ai craqué
christo44- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Le mieux est d’essayer comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui me concerne, pendant plus de 10 ans, j’ai adoré mon Road King,
je pensais que ça serait ma dernière moto
J’ai essayé une Chief Vintage (La mienne aujourdhui) et j’ai craqué
Position de pilotage, prise en main facile, maniabilité incroyable et un vrai vélo sur route
C’est une autre moto épicétou, mais ne me demande pas de trouver des défauts à mon RK avec lequel j’ai partagé d’excellents moments …
Pour ce qui me concerne, pendant plus de 10 ans, j’ai adoré mon Road King,
je pensais que ça serait ma dernière moto
J’ai essayé une Chief Vintage (La mienne aujourdhui) et j’ai craqué
Position de pilotage, prise en main facile, maniabilité incroyable et un vrai vélo sur route
C’est une autre moto épicétou, mais ne me demande pas de trouver des défauts à mon RK avec lequel j’ai partagé d’excellents moments …
NouNours14- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Bonjour, comme le disent mes petits camarades , le mieux c'est que tu t'organises des essais auprès des concessionnaires autour de chez toi, que tu puisses te fais un réel avis en essayant les machines. Pour ma part j'en suis a ma 4eme Indian ( Scout ,Chief et 2 Roadmaster) ce sont de vrais vélos quelque soit le gabarit!
Bons essais
Bons essais
Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Je vous remercie pour vos retours.
J'ai essayé la Roadmaster 2022 ce jour.
Je n'ai pas aimé:
- Le pare-brise, il bouge beaucoup et pendant tout l'essai, je n'ai pas réussi à trouver la hauteur qui va bien. Trop bas: j'en prends plein la gueule, tout en haut, la ligne supérieure du pare-brise est pile dans mon champ de vision. Je mesure 182cm.
- Le sélecteur de vitesse qui ne tombe pas naturellement sous (ou sur) la pointe du pied. Le téton parait un peu court (j'avais des bottines pointues). Au début de l'essai, j'ai passé mon temps à le chercher du regard, ensuite, ça allait mieux mais position du pied "contrainte".
- Le revêtement de la selle. Je me repositionnais sans arrêt. J'avais l'impression de glisser. En fait, ce n'était pas une impression, je glissais réellement. Sur la Challenger, le cuir (skai?) a l'air différent et bien plus confortable.
- La radio. Si elle est simple d'utilisation, à 80km/h elle devient inaudible.
A part ça, j'ai aimé tout le reste. Même si elle a faillit m'échapper à l'arrêt à la concession on oublie son poids dès que l'on roule (même à 3 ou 4 km/h).
Même si l'essai à duré 30 ou 40 mn, je n'ai pas pu trop en profiter à cause des conditions de circulation. Mais c'est le pied.
Reste plus qu'à essayer HD Electra.
Mais ces différends essais ne me diront pas grand chose sur:
- La fiabilité
- Le confort (40 mn c'est trop court pour vraiment juger)
- Le coût de l'entretien
- Le coût des pièces en customisation etc...
Je suis chiant, je sais. Mon épouse me le rappelle souvent
J'ai essayé la Roadmaster 2022 ce jour.
Je n'ai pas aimé:
- Le pare-brise, il bouge beaucoup et pendant tout l'essai, je n'ai pas réussi à trouver la hauteur qui va bien. Trop bas: j'en prends plein la gueule, tout en haut, la ligne supérieure du pare-brise est pile dans mon champ de vision. Je mesure 182cm.
- Le sélecteur de vitesse qui ne tombe pas naturellement sous (ou sur) la pointe du pied. Le téton parait un peu court (j'avais des bottines pointues). Au début de l'essai, j'ai passé mon temps à le chercher du regard, ensuite, ça allait mieux mais position du pied "contrainte".
- Le revêtement de la selle. Je me repositionnais sans arrêt. J'avais l'impression de glisser. En fait, ce n'était pas une impression, je glissais réellement. Sur la Challenger, le cuir (skai?) a l'air différent et bien plus confortable.
- La radio. Si elle est simple d'utilisation, à 80km/h elle devient inaudible.
A part ça, j'ai aimé tout le reste. Même si elle a faillit m'échapper à l'arrêt à la concession on oublie son poids dès que l'on roule (même à 3 ou 4 km/h).
Même si l'essai à duré 30 ou 40 mn, je n'ai pas pu trop en profiter à cause des conditions de circulation. Mais c'est le pied.
Reste plus qu'à essayer HD Electra.
Mais ces différends essais ne me diront pas grand chose sur:
- La fiabilité
- Le confort (40 mn c'est trop court pour vraiment juger)
- Le coût de l'entretien
- Le coût des pièces en customisation etc...
Je suis chiant, je sais. Mon épouse me le rappelle souvent
Tinane- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
L’accueil en concession, ça peut aider aussi à faire son choix
f6- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
bizarre pour ton ressenti de la radio. Sur ma Chiefain de 2020 j entends parfaitement la radio jusqu'à 130 km/h. Pour la bulle , il existe différente taille de celle ci. Elle était de quelle année ta RM essayée ???
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
Pour le sélecteur, j’ai aussi senti la nécessité de changer le sélecteur par un plus long. Problème réglé. Pour la selle en cuir, neuve elle glisse effectivement. Faut la faire et bien la graisser. J’ai changé ma bulle sur la mienne. Il y a plein de choix en aftermarker. Pour rappel sur la HD elle est fixe ! Quand à la radio, tout comme Pamplemousse.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiabilité: à mon sens c'est un peu la même chose, aujourd'hui les motos sont fiables quand elles sont bien traitées.
Confort: personnellement ma Road Master est très confortable et ma femme supporte bien les trajets (la moto n'étant pas trop son truc), chauffage, absence de ven, musique....pour le sélecteur, un double est assez agréable.
Entretien: plus simple que sur les HD avec leur moteur, boîte, transfert.
Coût des pièces: Cela doit se tenir, il suffit de chercher un peu et comparer sur le net....
Fiabilité: à mon sens c'est un peu la même chose, aujourd'hui les motos sont fiables quand elles sont bien traitées.
Confort: personnellement ma Road Master est très confortable et ma femme supporte bien les trajets (la moto n'étant pas trop son truc), chauffage, absence de ven, musique....pour le sélecteur, un double est assez agréable.
Entretien: plus simple que sur les HD avec leur moteur, boîte, transfert.
Coût des pièces: Cela doit se tenir, il suffit de chercher un peu et comparer sur le net....
Dernière édition par Naturel le Ven 24 Mar 2023 - 10:53, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)
jpp-lfox- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Moi aussi, je le dis souvent: Le doute m'habite !
Blague à part, bon moi c'étaient des Cruisers que j'ai comparé... J'ai essayé 3 Harley dont 2 la même journée qu'une Chief Bobber 2022 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'hésitais entre une Low Rider S 117ci & la Sport Chief... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Venant de sortir ce modèle n'est pas dispo à essai, j'ai donc essayé une: Chief Bobber...
(J'ai essayé pour voir aussi: Fat Boy, Breakout 117)
Mon avis est pour l'Indian: le moteur est plus coupleux, en plus il y a 3 modes de conduite (presque violent le mode Sport ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! )
Avec un compteur digital avec beaucoup de fonctions ainsi qu'un régulateur !
Sur les Harley: rien, juste un compteur qui a de la condensation en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La finition me semble mieux sur Indian !
Je n'ai pas aimé la position de conduite au niveau des jambes sur la Low Rider S mais ça c'est subjectif...
Normalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'entretien est moins cher... Pas de boite avec huile séparée, etc ! Et surtout la visserie est en métrique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, le prix des accessoires officiels Indian me semblent encore plus chers que chez HD ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blague à part, bon moi c'étaient des Cruisers que j'ai comparé... J'ai essayé 3 Harley dont 2 la même journée qu'une Chief Bobber 2022 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'hésitais entre une Low Rider S 117ci & la Sport Chief... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Venant de sortir ce modèle n'est pas dispo à essai, j'ai donc essayé une: Chief Bobber...
(J'ai essayé pour voir aussi: Fat Boy, Breakout 117)
Mon avis est pour l'Indian: le moteur est plus coupleux, en plus il y a 3 modes de conduite (presque violent le mode Sport ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! )
Avec un compteur digital avec beaucoup de fonctions ainsi qu'un régulateur !
Sur les Harley: rien, juste un compteur qui a de la condensation en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La finition me semble mieux sur Indian !
Je n'ai pas aimé la position de conduite au niveau des jambes sur la Low Rider S mais ça c'est subjectif...
Normalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'entretien est moins cher... Pas de boite avec huile séparée, etc ! Et surtout la visserie est en métrique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, le prix des accessoires officiels Indian me semblent encore plus chers que chez HD ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wil'- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Elle est de 2022.Pamplemousse a écrit:bizarre pour ton ressenti de la radio. Sur ma Chiefain de 2020 j entends parfaitement la radio jusqu'à 130 km/h. Pour la bulle , il existe différente taille de celle ci. Elle était de quelle année ta RM essayée ???
Pour le sélecteur, un truc un peu plus long semble en effet indispensable.jf60 a écrit:Pour le sélecteur, j’ai aussi senti la nécessité de changer le sélecteur par un plus long. Problème réglé. Pour la selle en cuir, neuve elle glisse effectivement. Faut la faire et bien la graisser. J’ai changé ma bulle sur la mienne. Il y a plein de choix en aftermarker. Pour rappel sur la HD elle est fixe ! Quand à la radio, tout comme Pamplemousse.
Pour la bulle changeable pour une 5 cms plus haute, ça coûte combien? Parce que dans le configurateur Indian les prix sont juste stratosphériques!!!!! (un tour pack à 3600 €!!! sur une Springfield)
Pour la selle si la graisser régulièrement atténue la gêne, c'est rassurant, ça peut éviter de refaire la selle dès la réception de la machine)
Concernant la radio, il faudrait que je fasse un deuxième essai pour voir.
Satan (ça tend?)m'habite.Wil' a écrit:Moi aussi, je le dis souvent: Le doute m'habite !
J'ai failli opter pour une HD.
Maintenant avec tous vos témoignages, comme dit dans le titre, le doute m'habite.
HD semble peut-être un peu surfait.
Je me tâte, je me tâte. (au sens figuré, hein!)
Maintenant avec tous vos témoignages, comme dit dans le titre, le doute m'habite.
HD semble peut-être un peu surfait.
Je me tâte, je me tâte. (au sens figuré, hein!)
Bon pour la selle, faut au moins 10000km
Et comme en plus d’être glissante elle est aussi limite en confort, tu peux faire d’une pierre 2 coups.
Pour la bulle, il y a pleins de fabricants aux us. Compter 250/300 € je pense aujourd’hui (attention aux frais de douane)
Et comme en plus d’être glissante elle est aussi limite en confort, tu peux faire d’une pierre 2 coups.
Pour la bulle, il y a pleins de fabricants aux us. Compter 250/300 € je pense aujourd’hui (attention aux frais de douane)
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Ça, c'est la devinette : Comment appelle t-on le sexe de la femme ?Tinane a écrit:Satan (ça tend?)m'habite.Wil' a écrit:Moi aussi, je le dis souvent: Le doute m'habite !
L'enfer car... Satan l'...
Wil'- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Et la "communauté" Indian est beaucoup moins sectaire me semble-t-il que HD. J'ai possédé une RoadKing 6 ans et depuis 2018 chez Indian, "ya pô foto"
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
c'est clair! petite anecdote au pays basque: mon voisin en sportster se promène avec madame. Il rencontre en haut d'un col une bande de motards en harley. Bonjour, on peut continuer la route avec vous? réponse: tu fais partie du HOG? ben.. non eh bien c'est NON !!!!!
TICOU64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Il est vrai que la mentalité est différente, plus ouvert....mais avec le nombre de possesseurs HD qui passent chez Indian, cela pourrait changer.TP56 a écrit:Et la "communauté" Indian est beaucoup moins sectaire me semble-t-il que HD. J'ai possédé une RoadKing 6 ans et depuis 2018 chez Indian, "ya pô foto"
Cela étant, tous les possesseurs de HD ne sont pas des intégristes de la marque HD, heureusement
jpp-lfox- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
L'image de HD et de sectarisme font que je n'ai cherché à acheter cette marque. Mais j'ai des potes qui roulent en HD et qui sont très fréquentables.
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Effectivement, j'ai eu 4 HD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis resté au HOG que la première année... je n'aimais pas top le sectarisme de certains ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jpp-lfox a écrit:Il est vrai que la mentalité est différente, plus ouvert....mais avec le nombre de possesseurs HD qui passent chez Indian, cela pourrait changer.TP56 a écrit:Et la "communauté" Indian est beaucoup moins sectaire me semble-t-il que HD. J'ai possédé une RoadKing 6 ans et depuis 2018 chez Indian, "ya pô foto"
Cela étant, tous les possesseurs de HD ne sont pas des intégristes de la marque HD, heureusement
D'ailleurs, ils ont un forum très sectaire: tu ne peux pas poster des sujets sur d'autres marques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils seront effacés & si tu insistes tu es viré du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est des IMRG: je ne sais pas... je n'aurais ma Sport-Chief que cet été... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dirais même plus y’a pô fôtôTP56 a écrit:Et la "communauté" Indian est beaucoup moins sectaire me semble-t-il que HD. J'ai possédé une RoadKing 6 ans et depuis 2018 chez Indian, "ya pô foto"
Ici on peut parler de tout, même de HD sans se faire sortir comme un malpropre
Ce qui est loin d’être le cas sur le forum concerné
NouNours14- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
On roule même dans des rasso du Fire avec des HD, c’est pour dire
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5