Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Indian La Rochelle (aytré)
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Indian La Rochelle (aytré)
Partage d’expérience
Attention attention
Suite à un petit accident
En avril 2020 la moto n’est toujours pas réparée ...
Concession Aytré La Rochelle
Surfacturation et pièces facturées non changées
Le responsable Tout à fait détestable ne veut pas fournir les pièces changées ..
9
Je précise que beaucoup de pièces facturées sont vendu par deux gauche et droit ..
- Pare-jambes avant facturé 652,69€ HT – Prix public : 278,30€ HT
- T de fourche (pièce vendue complète, sont inclus roulements, écrous...) mais l'on trouve tout de même, en plus d'un prix plus élevé que le prix public, la facturation des roulements et des écrous au détail.
- Rétroviseur droit facturé 390€ HT – Prix public pour les 2 rétroviseurs : 174€ HT
Loin de moi l’envie de penser que je suis en face d’un escroc je met ça sur le compte de l’étourderie..
Petit quizz !
Mr SC indian LR est :
Réponse À étourdi
Réponse B vraiment étourdi
Réponse c vraiment super étourdi
Stage79- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Indian La Rochelle (aytré)
Sans préjugé de quoi que ce soit concernant ce garage:
1/ lorsque que je cherchais ma belle, il y en avait une qui me faisait de l’œil à Aytré. En prenant attache avec quelques biker locaux, qui à priori ne se connaissaient pas, ils m'ont tous dit de passer mon chemin et d'aller voir ailleurs aux vues de leurs expériences avec ce garage, mécaniques ou administratifs.
2/ certains cabinets d'expertise sur la Charente Maritime évitent d'envoyer leurs clients là bas.
3/ Il y a des bruits de bitume charentais et d'ailleurs, ce ne sont que des bruits mais il n'y a pas de fumée sans feu, qu'Indian rechercherait un nouveau cons sur la région dès que cela sera possible (ils auraient le taux de vente le plus bas de France)
4/ Il y a un taux de "Turn Over" de mécanos, les apprentis restent plus longtemps, élevé
Bon courage à toi
Gavroche- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
JeF Vision- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
J’ai bien prévenu indian France ( sav Polaris ).
Franchement ils suivent le dossier avec intérêt et m’accompagnent dans mes déboires !
Je réitère mes remerciement à indian France sans oublier Indian Poitiers (toujours présent toujours prêt à trouver des solutions ... ) merci beaucoup les mecs !
Bon ce qui est rassurant c’est que 2020 se termine...
Stage79- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Loup Gris- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
ou une meule à 30K€, j'ai fais ça toute ma vie, tu ouvres le matin, tu laisses
tes problème à la porte, c'est la règle de base du commerce..!
diavel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
J’y suis allé une fois. Super accueil.
Faut vraiment être c.n pour gâcher une affaire pareille.
JeF Vision- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Tu peux faire une demande écrite auprès de ton réparateur et si celui ci refuse toujours , rapproches toi des services de la répression des fraudes de ton département.
Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
C'est dommage qu'ils n'aient pas rejoint le pole moto de La Rochelle où se regroupe tous les concessionnaires.
C'est vrai qu'il y a une différence importante d'attitude par rapport à l'ancien propriétaire, qui était vraiment bien. Mais, on ne voit pas le nouveau chez Indian, il est toujours de l'autre coté chez Daffy-Kawa-Royal Enfield-Guzzi.
clarivoile- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Jamais eu de problèmes depuis 5 ans.
INDIANCM- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
clarivoile- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Après plus de 8 mois d’attente j’ai donc décidé de transférer ma moto chez indian Poitiers pour la fin des réparations malgré le garde boue avant toujours manquant !!
Et bien chose incroyable la protection de jambes démontée est endommagée !!! Rayures et impact ...
Heureusement je suis venu accompagné ! Mais malgré tout le concessionnaire est rentré dans son magasin sans vouloir donner d’explication ...
Je l’ai donc signalé à mon assurance qui a fait appel à un nouvel expert ! Expert qui m’a bien confirmé avoir beaucoup de problèmeS avec cette concession.
Aujourd’hui le responsable affirme que cela m’est arrivé en roulant après avoir récupéré la moto ...
pour finir mon garde boue est arrivé semaine dernière ! Comme il est hors de question que ces charlatans touchent à nouveau ma moto j’ai décidé de le récupérer en même temps que l’ensemble des pièces .
Et donc après plus de 45mn j’ai enfin récupéré mes pièces ! Et là encore avec surprise je me suis rendu compte que certaines pièces m’ont pas été changées ! Support de dossier...
Après chacun fait comme il veut... en ce qui me concerne c’est plus jamais.
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
Je suis globalement d'accord ce genre d'information doit remonter afin que le réseau des concessions soit de qualité. J'ai déjà eut des déboires, mais pas sur cet atelier pour connaître le sujet.
Heureusement il y a de bonnes concessions.
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Je ne suis pas du genre à vouloir la fermer quand on me prend pour ce que je ne suis pas (enfin j'aime à le croire). Je veux bien discuter, avoir des avis contraires et y répondre mais je crois pas qu'on fasse avancer les choses à mettre les miettes sous le tapis et la dessus je te rejoins sur le fait que ces infos doivent remonter, même si je doute de la prise en compte par Indian d'un problème isolé même remonté par un forum comme celui ci. Y'a qu'à regarder les pbs du GPS et autres...
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
Éric 77 a écrit:
je crois pas qu'on fasse avancer les choses à mettre les miettes sous le tapis et la dessus je te rejoins sur le fait que ces infos doivent remonter, même si je doute de la prise en compte par Indian d'un problème isolé même remonté par un forum comme celui ci. Y'a qu'à regarder les pbs du GPS et autres...
Je suis assez d'accord avec toi, les soucis se résolvent en communiquant c'est certain, après Indian France résout ce qu'il peuvent, et font remonter les infos...
tu me donnes l'occasion de faire un point à propos de la prise en compte de notre forum par Indian France
pour info, notre forum est lu par Indian France et les concessions, certains sont même des membres pas très actifs... ils viennent prendre la température. d'autres (et je le sait de source sûres) se font taper sur les doigts lorsqu'un problème est débattu sur Indian Revival.
lorsque nous avons créé ce forum, (2016) Indian France ainsi que Toutes les concessions de France , Belgique, Suisse Romande et alémanique ont été sollicités et invités à s'inscrire et ainsi pouvoir répondre à leurs clients donc créer un lien fabricant/réseau/clients. Hormis 1 concession Belge, 1 concession suisse et 1 concession française aucune autre concession ne s'est inscrit la première année... Pourtant à ce moment la elles avaient possibilité d'intervenir sans participation pour ouvrir les forums puisqu'elles étaient "all inclusive" VIP en qq sorte ! depuis 2018 les concessions sont considérées comme des membres à part entière. cette précision souligne notre ouverture, à eux de le comprendre.
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Je pense aussi que Indian doit avoir à coeur de résoudre les problèmes à corriger et à leur échelle il est possible que leurs priorités ne soient pas les mêmes que les notres.
Qui est mieux placé que nous (fervents) utilisateurs pour signaler les problèmes ? malgré tout, il existe une quantité de catégories de problèmes et tant mieux si les concessionnaires peuvent être nos relais ici (si tant est qu'elles jouent le jeu).
On doit se mettre à leur place mais ils doivent se mettre aussi à la notre !
de l'autre il y a simplement un industriel et un réseau commercial, certes qui vend du "rève" mais avec un but principal, faire du fric, ce qui est le but de toute société commerciale
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Okinawa13- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Loup Gris- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Indian Roadshow La Rochelle 2018
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Indian Gap
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Mer 4 Déc 2024 - 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Mer 4 Déc 2024 - 14:12 par Warnaka
» Clignotant en mode fumé
Mar 3 Déc 2024 - 19:44 par Patochon 116
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Indian Pontault-Combault
Dim 3 Nov 2024 - 16:41 par Gillou94
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Mar 29 Oct 2024 - 8:18 par VanFanel69
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S