Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian Pontault-Combault
+36
Fabio
Le Claude
jf60
Éric 77
denys77
MINOS
Bachi
arno aero
Gege
fabgandalf
alan77
Midnightrambler
MINOTAUR77
h0m3r
Dany57
le fond du garage
scrapper77
Hendee
Vincent55
jpp-lfox
nouindian
patoch
Tim
Infoman
Le p'tit Quebec
Seventruffe
brucine
Jojo59
Dark Badou
sturgis
Le Ludo de Touraine
Pamplemousse
Youyoute
Aries
passdonlasix
Andy In
40 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Indian Pontault-Combault
Rappel du premier message :
Votre avis sur la concession Indian de Pontault-Combault,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Votre avis sur la concession Indian de Pontault-Combault,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Indian Pontault-Combault
Voilà C'est un peu ce que je voulais dire. Tu as un besoin en accessoires, tu tombes sur la personne des accessoires et tout va bien.
Lorsque tu as un problème mecanique et que tu tombes sur le commercial ben là c'est pas la même. Mais comme partout et pas plus à Pontault
Lorsque tu as un problème mecanique et que tu tombes sur le commercial ben là c'est pas la même. Mais comme partout et pas plus à Pontault
Dernière édition par Éric 77 le Jeu 13 Aoû 2020 - 17:30, édité 1 fois
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
La concession de Pontault est une bonne concession dans son ensemble, bien sûr de temps en temps il y a un grain de sable dans l'engrenage, et quand le grain de sable tombe sur nous on est énervé mais je pense que dans l'ensemble le bouclard tourne rond.
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Oui tu as raison scrapper77
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
j'ai quitté la Cons de St Maximin pour aller faire mes 24 000KM a HC 77 ,Bien reçu et techniquement cela semble plutôt bien ,j'ai eu réponse a mes questions ,l'équipe pour le peu que j'ai eu affaire a eux est assez sympa. Maintenant me taper a chaque fois 140 km pour une révision ......j'attends de ne plus etre sous garantie pour faire ma mécanique moi même !
Dernière édition par Le Claude le Mer 7 Oct 2020 - 9:54, édité 1 fois

RM2017 Stage 1 et 2 . Decatalysation du système d'échappement ,Pots Vperformance, cartographies multiple via PV3 Dynojet . Fioritures ajoutées.
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Moi je faisais le contraire quand j'étais HD. Les révisions étaient facturees à l'heure de main d'oeuvre á St Maximin et non au forfait comme dans les concessions d'idf
bonjour à tous, ma petite pierre à l'édifice pour confirmer les posts précédents.
Je viens d'acheter ma springfield la bas avec la reprise de ma scout.
j’avais vu un DH sur le bon coin, je suis tombé sur Tonton , un gars top, très sympa et très bon commercial; nous avons tout traiter par téléphone de la reprise à l'achat car par les temps qui couraient trop compliqué de faire 300 bornes.
En fin de compte, même si ce n'étaient pas prévu, ils ont fini par me la livrer et reprendre ma scout chez moi sans aucuns problèmes.
Aujourd'hui je ne les connais toujours pas de visu et j'espère m'y rendre dès que j'en aurai l'occasion
Je viens d'acheter ma springfield la bas avec la reprise de ma scout.
j’avais vu un DH sur le bon coin, je suis tombé sur Tonton , un gars top, très sympa et très bon commercial; nous avons tout traiter par téléphone de la reprise à l'achat car par les temps qui couraient trop compliqué de faire 300 bornes.
En fin de compte, même si ce n'étaient pas prévu, ils ont fini par me la livrer et reprendre ma scout chez moi sans aucuns problèmes.
Aujourd'hui je ne les connais toujours pas de visu et j'espère m'y rendre dès que j'en aurai l'occasion

Fabio- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Hc motors 77 ...
Fidèle client depuis plusieurs années.
Accueil au top.
Guillaume , Pierre Guy super arrangeant toujours près à dépanner....
Et Guillaume le chef d'atelier .... que dire .... un gars hyper sympa, serviable ... bref ... j adore ....
Ses gars a l atelier tous sympas ...
Bref j ai pas d actions dedans mais quand c est bien il faut le dire ...
On est assez râleur dans la vie ....
Fidèle client depuis plusieurs années.
Accueil au top.
Guillaume , Pierre Guy super arrangeant toujours près à dépanner....
Et Guillaume le chef d'atelier .... que dire .... un gars hyper sympa, serviable ... bref ... j adore ....
Ses gars a l atelier tous sympas ...
Bref j ai pas d actions dedans mais quand c est bien il faut le dire ...
On est assez râleur dans la vie ....
Ivano77- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Salut, j'ai acheté ma scout en 2015 à Pontault Combault et je confirme que c'est un concessionnaire sérieux, dynamique, arrangeant et vraiment cool. Je retrouve l'ambiance typique des passionnés qui aiment la moto, leur métier et ne traitent pas leurs clients uniquement en fonction d'une carte bleu. Un café offert, un bonjour comment tu vas?...c'est pas grand chose mais ca fait toute la différence. Je suis trop loin pour participer aux ballades qu'ils organisent...mais l'esprit motard est bien à Pontault.
PS je n'ai pas d'actions non plus chez eux..
Bonne route
PS je n'ai pas d'actions non plus chez eux..
Bonne route
passdonlasix- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
hello,
je viens de faire la révision des 24000 de ma RM et je n ai rien à reprocher à la concession ,travail sérieux , très bon contact avec le chef d'atelier ,photo de la machine avant au cas ou ! + prêt d une bécane pour rentrer à la maison . ..
je viens de faire la révision des 24000 de ma RM et je n ai rien à reprocher à la concession ,travail sérieux , très bon contact avec le chef d'atelier ,photo de la machine avant au cas ou ! + prêt d une bécane pour rentrer à la maison . ..
mg65- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Pareil pour en 50000km avec ma Scout, pas de soucis non résolus. Toujours à l'écoute. Et prêt d'une moto pour la journée (et même des presque neuves et très chères) merci pour leur confiance.
passdonlasix- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
très bonne concession indian pontault mon indian a été achetée (avec une tres bonne reprise de ma honda fury ) la bas et l'entretient est fait aussi la bas jamais eu de problèmes Personnel très sympa 

titidarckhorse- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
ça a l'air donc la meilleure concession d'Ile de France ?
Et des environs ?
Mieux que celle St Maximin dans le 60, donc ?

Et des environs ?
Mieux que celle St Maximin dans le 60, donc ?
Wil'- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Y'a du rachat dans l'air...
J'espere que ça restera comme ça pour cette concession

c est fait deja . Les trois concessions d IDF (sauf étoile) on été rachetés par un tres gros groupe. Pour l instant le personnel est content et rien à changer pour nous client à ce jourÉric 77 a écrit:Y'a du rachat dans l'air...
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Oui je sais tout ça. Pour moi il y a meme les autres concessions des autres marques dans le lot.
J'y allais doucement dans l'info. Je peux meme preciser rachat par gros groupe automobile. En terme de changement, je pensais à la relation client.
C'est arrivé à d'autres concessions et les petits conseils entre passionnés sont devenus payants sous la nouvelle direction (tu sais le mecano qui sort sur le parking voir ton pb et t'apporte une aide, ben ensuite c'etait forcement rdv, recherche et...facture !)
J'y allais doucement dans l'info. Je peux meme preciser rachat par gros groupe automobile. En terme de changement, je pensais à la relation client.
C'est arrivé à d'autres concessions et les petits conseils entre passionnés sont devenus payants sous la nouvelle direction (tu sais le mecano qui sort sur le parking voir ton pb et t'apporte une aide, ben ensuite c'etait forcement rdv, recherche et...facture !)
Money Money Money ! 

RM2017 Stage 1 et 2 . Decatalysation du système d'échappement ,Pots Vperformance, cartographies multiple via PV3 Dynojet . Fioritures ajoutées.
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Voila ! Rachat par des financiers, pas des passionnés. Mais aujourd'hui on vit mieux de finances que de passion.
Enfin, c'est ce qu'on voudrait nous faire croire
Enfin, c'est ce qu'on voudrait nous faire croire
Idem sur la province.. bruits de rachats par les mêmes investisseurs. 

ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
C'est comme les concessions de voitures...
Elles sont rachetées par des Groupes énormes vers chez moi ! 🥴

Wil'- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Passé à l'improviste jeudi pour un probleme de poignee gauche qui s'est mise à tourner (je fais un autre post pour détail). Moto prise en charge pour controle et probleme réglé dans la foulée !
Merci à Teddy et Guillaume.
Merci à Teddy et Guillaume.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Soirée à Indian pontault combault le 3 Mars
» soirée événement du 6 juin à PONTAULT
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» soirée événement du 6 juin à PONTAULT
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 4 sur 4