Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
+14
Crazypete59
Elios
Plop
bzh scout
FTR18
pollux
J’aime ma FTR !
Romsc
Naturel
jpierre67
Andy In
f6
Bachi
Mac Coy
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Rappel du premier message :
Bonjour à tous ...
Propriétaires depuis 2 mois d'une FTR 1200 Race Replica, j'ai parcouru un peu plus de 800 km à son guidon.
C'est une sacrée moto !! La prise en main a été assez rapide et je la trouve plutôt facile à emmener malgré ses 230 kg ..
J'ai effectué le rodage comme décrit dans le manuel.
Coté moteur j'ai eu quelques soucis depuis le début, à savoir :
Moteur qui chauffe excessivement et dégage un max de calories (idéal l'hiver !!)
Le moteur cale souvent lors des rétrogrades 3 eme / 2nde
Grosses ratés moteur lors des accélérations quand on cruise en 6 eme ou en 5 eme vers 2000 3000 tr/mn et qu'on veut doubler par exemple
Allumage du voyant moteur lors de ces ratés avec obligation de s'arrêter et de redémarrer
Aujourd'hui ma moto est en révision des 800 km à la concession et ils sont entrain de l'examiner de près ... j'en saurais plus dans quelques jours.
A vous utilisateurs de FTR je voulais savoir si vous aviez eu également quelques problèmes de ce genre.
Par contre quand le moteur fonctionne au top attention c'est un tracteur cette moto .. quelle couple!!
il faut bien s'accrocher au guidon .. Ça pousse fort et au de la de 6500 tr/mn il faut beaucoup de courage et beaucoup d'espace !!
Heureusement le freinage Brembo fait plus que correctement le boulot.
Quand au look original, il interpelle ça c'est sur !!
Bonjour à tous ...
Propriétaires depuis 2 mois d'une FTR 1200 Race Replica, j'ai parcouru un peu plus de 800 km à son guidon.
C'est une sacrée moto !! La prise en main a été assez rapide et je la trouve plutôt facile à emmener malgré ses 230 kg ..
J'ai effectué le rodage comme décrit dans le manuel.
Coté moteur j'ai eu quelques soucis depuis le début, à savoir :
Moteur qui chauffe excessivement et dégage un max de calories (idéal l'hiver !!)
Le moteur cale souvent lors des rétrogrades 3 eme / 2nde
Grosses ratés moteur lors des accélérations quand on cruise en 6 eme ou en 5 eme vers 2000 3000 tr/mn et qu'on veut doubler par exemple
Allumage du voyant moteur lors de ces ratés avec obligation de s'arrêter et de redémarrer
Aujourd'hui ma moto est en révision des 800 km à la concession et ils sont entrain de l'examiner de près ... j'en saurais plus dans quelques jours.
A vous utilisateurs de FTR je voulais savoir si vous aviez eu également quelques problèmes de ce genre.
Par contre quand le moteur fonctionne au top attention c'est un tracteur cette moto .. quelle couple!!
il faut bien s'accrocher au guidon .. Ça pousse fort et au de la de 6500 tr/mn il faut beaucoup de courage et beaucoup d'espace !!
Heureusement le freinage Brembo fait plus que correctement le boulot.
Quand au look original, il interpelle ça c'est sur !!
Mac Coy- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
pour les scout et autres indiennes ils existe des par-chaleur cuir, a priori c'est assez efficace mais j'ai pas testé.
Peu être faire un truc dans ce style pour la FTR ?
Peu être faire un truc dans ce style pour la FTR ?
bzh scout- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
jpierre67- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Merci pour vos réponses JP et bzh,
Décatalyser n’est pas ma solution, je pense utiliser ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour réaliser un déflecteur.
Le seul problème c’est que ce genre de matériel marche dans les deux sens, le cylindre arrière risque de prendre cher, je vais faire un relevé de température avec un thermomètre infrarouge pour contrôler la différence avec et sans déflecteur je vous tiens au courant du résultat.
Décatalyser n’est pas ma solution, je pense utiliser ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour réaliser un déflecteur.
Le seul problème c’est que ce genre de matériel marche dans les deux sens, le cylindre arrière risque de prendre cher, je vais faire un relevé de température avec un thermomètre infrarouge pour contrôler la différence avec et sans déflecteur je vous tiens au courant du résultat.
FTR18- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Je roule dans le sud, donc souvent à plus de 30°, j'ai retiré le cata., ça chauffe mais supportable lorsque l'on roule, en plus, nous avons toujours un peu de vent, donc ça passe. Le seul soucis, c'est lorsqu'on arrive en ville, à l'arrêt, on ressent plus la chaleur.
C'est vrai qu'il faudrait qu'Indian règle ses petits défauts.
C'est vrai qu'il faudrait qu'Indian règle ses petits défauts.
pollux- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Je rappelle à tous que Ol Timer figure en tête des partenaires du FIRE Bandeau gauche en haut
Dernière édition par Naturel le Sam 5 Déc 2020 - 20:24, édité 1 fois
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Irritants de la FTR 1200S
Bonjour les à amis possesseurs de FTR1200 J'ai lu et constaté à peu près tous les poils à gratter de cette belle machine.
A coups avec reprise de tours en rétrogradage, calages à froid, impossibilité de monter des clignotants Rizoma, moteur à 100 degrés à l'arrêt au ralenti.... Et bout avant de la chaussure droite qui fond sur le pot d'échappement non protégé (devant la pédale de frein.. Je suis en train d'étudier un montage de protection en carbone).
Sinon... Super machine :)
A coups avec reprise de tours en rétrogradage, calages à froid, impossibilité de monter des clignotants Rizoma, moteur à 100 degrés à l'arrêt au ralenti.... Et bout avant de la chaussure droite qui fond sur le pot d'échappement non protégé (devant la pédale de frein.. Je suis en train d'étudier un montage de protection en carbone).
Sinon... Super machine :)
Plop- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Pareil pour moi : à-coups avec reprise de tours en rétrogradage, calages à froid.
Dommage que le concessionnaire ne puisse rien faire .
Dommage que le concessionnaire ne puisse rien faire .
Elios- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
La plupart des soucis de comportement (chauffe excessive, à-coups, calage intempestif, démarrage difficile par temps froid...) sont bien connus depuis que la bête est sur le marché. Et ces soucis viennent principalement des réglages de la cartographie pour répondre aux normes EURO 4/5 en terme de pollution.
Indian a réussi à limiter les dégâts sur les derniers modèles, et il me semble qu'il y a un correctif de carto pour les modèles précédents, mais la seule solution est de refaire une carto "mécaniquement correcte", et non "politico-écolo-correcte", et donc passer par un boîtier de reprog genre PV3.
Ça transforme le comportement de la bête, mais ça a un coût...
Indian a réussi à limiter les dégâts sur les derniers modèles, et il me semble qu'il y a un correctif de carto pour les modèles précédents, mais la seule solution est de refaire une carto "mécaniquement correcte", et non "politico-écolo-correcte", et donc passer par un boîtier de reprog genre PV3.
Ça transforme le comportement de la bête, mais ça a un coût...
<- - - ->
Un savoir non partagé est un savoir perdu.
Crazypete59- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Oui et s'il y a un problème est ce que la garantie est prise en charge ?
Autre question : acheter une moto neuve et devoir acheter une cartographie pour qu'elle puisse fonctionner correctement est-ce normal ?
Dommage parce que sans ces problèmes c'est vraiment une moto qui apporte beaucoup de plaisir.
Autre question : acheter une moto neuve et devoir acheter une cartographie pour qu'elle puisse fonctionner correctement est-ce normal ?
Dommage parce que sans ces problèmes c'est vraiment une moto qui apporte beaucoup de plaisir.
Elios- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Pour moi , mais ce n'est que mon avis , une moto neuve qui cafouille dès le début ne rentrera jamais dans mon garage . Si je l'achète c'est parce qu'elle m'a plu , hors de question d'installer quoique ce soit pour corriger le tir .
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je suis entièrement d'accord avec toi Vincent le Meusien, Indian nous a envoyé un mail pour parler de notre FTR il y a 2 mois environ afin de leur servir d'ambassadeurs pour la promotion de la moto, j'ai relayé tous les problèmes de celle ci et étrangement.... Pas de réponse. Ils sont très mauvais au niveau commercial.
Plop- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Elios a écrit:Oui et s'il y a un problème est ce que la garantie est prise en charge ? C'est la grande question pour beaucoup, bien souvent la concession prend la garantie pour elle, mais comme la maison mère est de plus en plus regardante sur les modifs (via le digital wrench maison), ce sera peut-être de moins en moins évident.
Autre question : acheter une moto neuve et devoir acheter une cartographie pour qu'elle puisse fonctionner correctement est-ce normal ? Nos amis fabricants de motos US sont encore un peu novices dans les carto EURO 4/5, le cahier des charges antipollution n'étant pas tout à fait le même par chez eux (sauf Californie, le CARB vaut bien l'EURO 5). La carto US souffre de moins de problèmes.
<- - - ->
Crazypete59- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
vrai ou faux... ça la fou mal quand même pour les ricains >>> lire à partir de 16'28''
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
La qualité d'une entreprise se mesure dans la résolution des difficultés.Plop a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Vincent le Meusien, Indian nous a envoyé un mail pour parler de notre FTR il y a 2 mois environ afin de leur servir d'ambassadeurs pour la promotion de la moto, j'ai relayé tous les problèmes de celle ci et étrangement.... Pas de réponse. Ils sont très mauvais au niveau commercial.
C'est lorsqu'il il y a un problème que l'on mesure la qualité d'une entreprise.
Aujourd'hui Indian France a fait le choix de faire le dos rond. C'est leur choix.
Le concessionnaire fait son travail (écoute, prise en compte, ...)
Je crois qu'il faut ce faire une raison, perso je kif suffisamment cette bécane pour lui offrir une carto qui va bien et m'asseoir sur mes principes.
L'agrément apporté par la carto fuel moto USA (et probablement pareil pour sauce secrète de indian charlotte US ou poivre noir en suisse) vaut largement son prix.
Je serait très curieux de voir l'impact sur la pollution.
L'agrément apporté par la carto fuel moto USA (et probablement pareil pour sauce secrète de indian charlotte US ou poivre noir en suisse) vaut largement son prix.
Je serait très curieux de voir l'impact sur la pollution.
jpierre67- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
En effet, à chacun sa vérité
Bien souvent, avec une carto optimisée, si tu roules "sur le couple", la conso sera un peu plus faible qu'avec la carto "homologuée", parce que le moteur travaillera dans sa plage de meilleur rendement avec une combustion optimale.
Le soucis étant que les constructeurs savent très bien qu'on ne se contente pas de rouler sur le couple, alors ils font carburer pauvre sur une bonne partie de la plage d'utilisation pour limiter la pollution. (Parce qu'une carto optimisée, si on commence à "taper dedans", la conso va grimper assez vite, pas tant à cause des hauts régimes, mais surtout à cause des transitoires accélération/décélération qui seront bien plus riches)
Et difficile de faire une carto mixte (optimisée pour le roulage au couple, et homologuée EURO pour les autres plages...) parce que la transition entre les 2 ne sera pas agréable.
Bref, il n'y a pas de "sauce secrète" : juste des choix à faire dans la réalisation de la cartographie.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le Q de la crémière ...
Le soucis étant que les constructeurs savent très bien qu'on ne se contente pas de rouler sur le couple, alors ils font carburer pauvre sur une bonne partie de la plage d'utilisation pour limiter la pollution. (Parce qu'une carto optimisée, si on commence à "taper dedans", la conso va grimper assez vite, pas tant à cause des hauts régimes, mais surtout à cause des transitoires accélération/décélération qui seront bien plus riches)
Et difficile de faire une carto mixte (optimisée pour le roulage au couple, et homologuée EURO pour les autres plages...) parce que la transition entre les 2 ne sera pas agréable.
Bref, il n'y a pas de "sauce secrète" : juste des choix à faire dans la réalisation de la cartographie.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le Q de la crémière ...
<- - - ->
Petit déterrage...
Comme dit plus haut les normes Euro ont posé des soucis à plusieurs constructeurs et pas seulement à Indian.
À l'achat de ma Moto Morini 1200 elle avait exactement les mêmes problèmes que la FTR, calage à froid et au rétrogradage entre 2 vitesses avant de s'arrêter. Le concess le plus réputé de France a passé 4h dessus sans résultat, il proposait de me commander en Italie une carto d'un ancien modèle (pas donné evidemment) et finalement c'est un passionné de la marque qui m'a installé une carto maison et ça a marché du feu de dieu à ma grande surprise... En fait les concess n'ont pas le droit de bricoler comme ils le voudraient pour ce genre de problème.
Je suis une bille en carto, electro etc etc mais si j ai bien compris en ce qui nous concerne ici, le problème peut être règlé de la même façon en bidouillant la carto ou en allant voir un préparateur?
Et puisqu'on est dans la rubrique "retours d'experiences"
Est ce que certains ont essayé un modèle en 18 et 19" et un en 17"? Y'a-t-il un gros changement de comportement, de sensations? En occase la différence tourne quand même autour de 4-5000 boules...
Encore une ptite question pour ceusss qui ont tout lu; Exterieurement est ce qu'on peut reconnaître une 95 bridable d'une 120cv??
Comme dit plus haut les normes Euro ont posé des soucis à plusieurs constructeurs et pas seulement à Indian.
À l'achat de ma Moto Morini 1200 elle avait exactement les mêmes problèmes que la FTR, calage à froid et au rétrogradage entre 2 vitesses avant de s'arrêter. Le concess le plus réputé de France a passé 4h dessus sans résultat, il proposait de me commander en Italie une carto d'un ancien modèle (pas donné evidemment) et finalement c'est un passionné de la marque qui m'a installé une carto maison et ça a marché du feu de dieu à ma grande surprise... En fait les concess n'ont pas le droit de bricoler comme ils le voudraient pour ce genre de problème.
Je suis une bille en carto, electro etc etc mais si j ai bien compris en ce qui nous concerne ici, le problème peut être règlé de la même façon en bidouillant la carto ou en allant voir un préparateur?
Et puisqu'on est dans la rubrique "retours d'experiences"
Est ce que certains ont essayé un modèle en 18 et 19" et un en 17"? Y'a-t-il un gros changement de comportement, de sensations? En occase la différence tourne quand même autour de 4-5000 boules...
Encore une ptite question pour ceusss qui ont tout lu; Exterieurement est ce qu'on peut reconnaître une 95 bridable d'une 120cv??
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
bonjour Gone69
voila un lien pour l essai du ftr 2022 le nouveau modèle avec roues en 17 ,angle de chasse modifié ,moto rabaissée et guidon plus court .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la différence je peux pas te dire j ai pas essayé l ancien model.
et visuellement pas sur qu' il y ai de différence entre une 95 et une 120 a par les options du ride command.
la ftr rally reste en configue du début je crois
voila un lien pour l essai du ftr 2022 le nouveau modèle avec roues en 17 ,angle de chasse modifié ,moto rabaissée et guidon plus court .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la différence je peux pas te dire j ai pas essayé l ancien model.
et visuellement pas sur qu' il y ai de différence entre une 95 et une 120 a par les options du ride command.
la ftr rally reste en configue du début je crois
thierry1515- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Merci Thierry
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
l'indian FTR BASE bridable type rza22 fait 92 kw sur la carte grise donc 120 cv comme les autres
titidarckhorse- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Page 2 sur 2 • 1, 2