Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Naturel, Warnaka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Sam 2 Nov 2024 - 18:06
Derniers sujets
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72

» Evènements mensuels Novembre 2024
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyLun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56

» Indian Pontault-Combault
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyDim 3 Nov 2024 - 16:41 par Gillou94

» Equipement Hiver
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyDim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77

» Equipement Hiver
La scout adapté pour le duo ou non? EmptySam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77

» Matos AliExpress protections valises
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116

» INDIAN Linas-Monthléry (91)
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 29 Oct 2024 - 8:18 par VanFanel69

» Comment êtes vous arrivé ici ?
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyDim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro

» La scout adapté pour le duo ou non?
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68

» Avis sur différentes annonces et millésimes
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyLun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72

» Invitation IMRG MONTLHERY
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyDim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77

» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35

» Protection pluie.
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl

» confort passager
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyDim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney

» Indian Vannes
La scout adapté pour le duo ou non? EmptySam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2

» Concession INDIAN Rouen
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau

» Indian St maximin
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc

» Evènements mensuels Octobre 2024
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyJeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116

» Nouvelle concession
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60

» SORTIE DU WEEK END
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyLun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake

» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyLun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyJeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845

» Indian Limoges
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyJeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch

» Feu arrière sacoches Challenger
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong

» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42

» Indian Philadelphia COSMO’S
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyLun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60

» Indian Lyon Limonest
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg

» Indian Orléans 45
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14

» question sur les bridable ou pas
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney

» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14

» Un peu déçus, mais beaucoup content.
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83

» Ballade Loire Atlantique
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyVen 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44

» Toulouse en feu
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyVen 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116

» ICON ? Comment savoir ?
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse

» Bretagne sud
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch

» Support de téléphone
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude

» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse

» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney

» Indian La Rochelle
La scout adapté pour le duo ou non? EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

La scout adapté pour le duo ou non?

+6
Éric 77
Bruno29
otr64
NoOne
jean-luc 68
rider
10 participants

La scout adapté pour le duo ou non? Empty La scout adapté pour le duo ou non?

Message par rider Mar 15 Oct 2024 - 16:33

Salut

La scout est elle adaptée pour le duo? Je pense en faire un peu sur des cours trajets.

Il faut savoir que le pilote est un beau bébé de 100 kg   La scout adapté pour le duo ou non? 296112460

Merci de vos retours
rider
rider
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La scout adapté pour le duo ou non? Empty Re: La scout adapté pour le duo ou non?

Message par jean-luc 68 Jeu 17 Oct 2024 - 16:54

Salut,

Perso ma femme préfère largement la position sur la scout que la position qu'elle avait sur mon FTR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque fois qu'on rentraient d'une toute petite virée, il fallait que je la déplie et pourtant elle est pas grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Enfin les 2 petites sorties réalisé avec les amortisseurs d'origines sur la scout étaient un peu compliqué si la route n’était pas impec car les amortisseurs même bien serrés arrivaient en buté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La je viens suite à la lecture des topiques sur le site de monter les Schocks factorys.

Ça m'a l'air mieux, mais vu les températures madame ne veut plus monter plus sur la moto pour essayer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je te dirai ça  des qu'il fera beau.

PS: je suis également un beau bébé de 100 kg et quelques grammes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La scout adapté pour le duo ou non? 73043497
jean-luc 68
jean-luc 68
1er Topic !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

La scout adapté pour le duo ou non? Empty Re: La scout adapté pour le duo ou non?

Message par NoOne Jeu 17 Oct 2024 - 18:40

Salut,
Après essai en concession, voie rapide + campagne + ville (dont route pavée) le verdict est sans appel : négatif. En tout cas pour nous.
Idem pour la masse du bébé
 La scout adapté pour le duo ou non? 1256380012
NoOne
NoOne
1er Topic !
Membre +
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Message par rider Jeu 17 Oct 2024 - 18:51

Salut

Merci pour ces infos, est ce que la CHIEF serait plus adaptée ou c'est le mème problème?
rider
rider
1er Topic !
Membre +

Message par otr64 Jeu 17 Oct 2024 - 20:00

La Chief est plus adaptée. Mais le mieux commence avec la Springfield
otr64
otr64
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Message par Bruno29 Jeu 17 Oct 2024 - 22:34

Tout à fait d'accord avec otr64 si tu veux faire du duo dans un canapé faut voir massif et le confort commence par la springfield un"doudou" de110 kg à la dernière pesée 🤣🤣🤣

Bruno29
1er Topic !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !

Message par rider Ven 18 Oct 2024 - 8:00

Merci à tous Pour la Springfield elle est superbe mais ce n'est plus le mème tarif ni le mème gabarit, et pour faire du duo occasionnellement, je vais plutôt me rabattre sur la CHIEF.
rider
rider
1er Topic !
Membre +

Message par Bruno29 Ven 18 Oct 2024 - 9:43

Tu peux aussi voir victory ce sont de bonnes machines en tout cas bon achat et bonne balade

Bruno29
1er Topic !
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !

Message par rider Ven 18 Oct 2024 - 9:50

Merci Bruno je vais regarder ça
rider
rider
1er Topic !
Membre +

Message par Éric 77 Ven 18 Oct 2024 - 11:20

Tu as ça par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éric 77
Éric 77
La totale !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Message par Colonel Richou Ven 18 Oct 2024 - 12:07

moi je la trouve pas si mauvaise en duo la scout. Certes pour faire un Paris Marseille, c'est pas l'idéal, mais pour faire des sorties de temps en temps de 100 à 200km ça le fait largement, surtout avec des amortisseurs de meilleurs qualités, voir une selle refaite par un sellier.
Après effectivement la chief sera mieux pour sûr, mais le poids est quand même supérieur!! et le prix aussi!!
Colonel Richou
Colonel Richou
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
10 topics créés !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Message par titidarckhorse Ven 18 Oct 2024 - 12:35

Paris Marseille sans problème avec mon indian dark horse le confort est bien autant pour le pilote que la passagère surtout quand on commence a flirter avec les 65 printemps  
Vendu car elle devenait trop lourde à déplacer  Le revendeur l'a mis sur le bon coin dommage le sissi bar porte bagages a disparu  je suis passé sur une ftr ma femme ne montant que maintenant très occasionnellement en moto       https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2807896737
titidarckhorse
titidarckhorse
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !

Message par gisH2 Ven 18 Oct 2024 - 13:06

Effectivement , en principe , le poids augmente en proportion avec le confort ,et à l'arrêt les manoeuvres sont délicates ! C'est d'ailleurs pour cela que je me suis séparé de ma Roadmaster ,une super moto avec un confort royal (ma femme l'adorait) mais il n'y a pas de marche arr . J'ai basculé vers la BMW Transcontinental aussi lourde MAIS avec la marche arr ,que j'ai choisi pour son look rétro par rapport à la Gold (super moto aussi que j'ai essayé) mais au look très moderne . Si Indian se décidait à mettre la marche arr sur leurs gros modèles tout comme Honda et BMW ,je suis persuadé qu'ils gagneraient des parts de marché ! Moi le premier,je reviendrais certainement chez eux !
gisH2
gisH2
1er Topic !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Message par rider Ven 18 Oct 2024 - 13:16

Merci à tous pour vos infos
rider
rider
1er Topic !
Membre +

Message par jean-luc 68 Lun 21 Oct 2024 - 11:12

Pour info, j'ai eu la K1600 2017 avec accoudoirs pendant 1 ans, donc super confortable en duo.
Ma femme était super à l'aise sur la moto, mais elle n’appréciait pas le fait d’être loin de moi, le fait qu'elle n'ait pas besoin de me suivre et de participer à la conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

De plus perso j'ai pas apprécié le poids de la moto à l'arrêt, j'avais constamment peur de tomber.

Du coup une 800 Fazer ou elle était pas mal assis(mais pas assez puissant pour 2 oups plutôt 2.5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .

Mais ensuite la punition totale pour elle, une FTR 1200 carbone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

La je vous garantie qu’après çà 90% des motos sont confortable pour la passagère dont la scout  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La scout adapté pour le duo ou non? 73043497
jean-luc 68
jean-luc 68
1er Topic !
Membre +

Message par Bruno29 Lun 21 Oct 2024 - 11:29

Si tu passes de château d ax à conforama tu cherches aussi 🤣🤣🤣

Bruno29
1er Topic !

Message par Colonel Richou Lun 21 Oct 2024 - 14:50

Je ne suis pas le seul, ça me rassure, la mienne "n'aime pas" la RM car s'ennuie dessus et n'a pas de sensation (vent, ...) !

elles ne savent pas la chance qu'elles ont de rouler sur des machines d'exceptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Naturel le Lun 21 Oct 2024 - 16:00, édité 1 fois (Raison : SVP interpeller plutôt que citer)
Colonel Richou
Colonel Richou
Horsepower 213CC
10 topics créés !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Message par jean-luc 68 Lun 21 Oct 2024 - 15:06

Fais comme moi 3 ou 4 sortie en FTR et elle change vite d'avis  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Naturel le Lun 21 Oct 2024 - 16:10, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)
jean-luc 68
jean-luc 68
1er Topic !
Membre +

Message par jean-luc 68 Lun 21 Oct 2024 - 15:07

Stratégie payante  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Naturel le Lun 21 Oct 2024 - 16:10, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)
jean-luc 68
jean-luc 68
1er Topic !
Membre +

Message par Naturel Lun 21 Oct 2024 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SVP relire

Pour interpeller un membre il est conseiller d'utiliser le bouton raccourci @ dans la barre du bloc texte + l'initiale du membre  permet de le mentionner

La totale !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Message par rider Lun 21 Oct 2024 - 17:47

Merci les gars pour toutes ces infos  La scout adapté pour le duo ou non? 73043497
rider
rider
1er Topic !
Membre +

Message par jean-luc 68 Mar 22 Oct 2024 - 9:48

Ok c'est noté merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-luc 68
jean-luc 68
1er Topic !
Membre +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé