Noël des motards à Bordeaux
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 1 sur 1
Noël des motards à Bordeaux

Comme chaque année, c'est un rendez vous qui me tient à coeur que je vous propose:
Rendez vous à partir de 13.30h au centre routier de Bordeaux Lac pour un defilé de Pères/Mères-Noël qui nous ammènera à l'Hôpital des enfants (à Pellegrin). Départ prévu à 14h30.
Le mot d'ordre est "Un casque = un jouet". Garçon, filles de 0 à 15 ans, notre soutient leur est précieux.
Voici la réponse que je reçoit des Blouses Roses aux questions qui m'ont été posées:
"Bonjour, les bénévoles organisant cette opération m'ont indiqué qu'il n'y avait pas d'attente particulière quant aux jouets qui pouvaient être donner aux enfants. L'hôpital Pédiatrique accueille des enfants de 0 à 15 ans, donc idéalement il faudrait des cadeaux pour tout ces enfants, filles, garçons et unisexe, notamment pour les tout-petits. Par ailleurs, pour des raisons d'hygiène, nous ne pourront accepter que des jouets neufs, dans leur emballage d'origine. Pas besoin de les empaqueter, le tri en sera ainsi facilité ! Concernant les bonbons, nous ne pouvons malheureusement pas les accepter.
Tout le monde peut venir!
Les non motards peuvent nous rejoindre à l'hôpital des enfants pour participer à la chaine humaine dès lors que chaque personne porte un jouet
Il n'y a pas de limite de nombre car c'est l'asso Trike&Bike qui organise le convoi. Quand il n'y a plus de place pour s'inscrire, un com' suffit: ça permetra à l'asso organisatrice un meilleure estimation du nombre attendu.
Le texte n’est pas de moi mais il résume cet événement et ce que j’en pense.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, il y aura certainement possibilité de laisser les cadeaux chez Dafy, maxxess et autres.
Soyez généreux.
JeF Vision- Messages : 376
Re: Noël des motards à Bordeaux
j'espère que vous serez nombreux, pas mal d'initiatives de ce genre on lieu un peu partout , bravo à ceux qui font l'effort de participer
@JeF Vision peut etre l'as tu fait, mais tu peux ajouter ton évènement au calendrier, descend en bas de page et rempli les cases

@JeF Vision peut etre l'as tu fait, mais tu peux ajouter ton évènement au calendrier, descend en bas de page et rempli les cases

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy,
J’a pas trouvé comment kon fait !
Peux tu me faire un tuto, stp?
J’a pas trouvé comment kon fait !
Peux tu me faire un tuto, stp?
JeF Vision- Messages : 376
tu parles d'un tuto
edite ton topic avec le bouton 
va tout en bas de la page tu trouveras tout à propos du Calendrier
sinon pour aider il y a la faq et le forum bienvenue 

va tout en bas de la page tu trouveras tout à propos du Calendrier

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Chaques années je le fais aussi mais à Libourne. On part de Créon pour aller à l'hopital de Libourne.
Le principe est le même, chacun emmène un jouet
Les Gamins adorent nous voir passer en père noël :cheers:
Le principe est le même, chacun emmène un jouet

Les Gamins adorent nous voir passer en père noël :cheers:
Gunz- Messages : 39
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 1 sur 1