Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian Ways (Genappe)
3 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1
Indian Ways (Genappe)
Hello.
J'attendais mon premier entretien pour donner un avis, c'est chose faite aujourd'hui.
C'est une toute nouvelle concession, ouverte officiellement depuis Mars. C'est une ancienne conce Yam qui a été rachetée et refaite pour accueillir notre marque préférée. L'acceuil est toujours nickel, on te propose directement un petit cafe, un coca ou une petite bière (Belgique oblige) dès ton arrivée. Fred, le concessionnaire est un ancien fonctionnaire qui a tout claqué pour acheter la concession. Bon, il est pas encore 100% au point mais c'est normal, il débute, puis sa sympathie et son sens commercial font largement oublié les petites maladies de jeunesse. Le mécanicien qui clôture l'equipe (oui, ils sont royalement 2, ce qui donne une cote très convivial et confiné qui me plait beaucoup en opposition aux grandes concessions) a 30 ans de mécanique derrière lui et je n'ai eu que de bons échos à son sujet.
Le livraison de ma belle a été super rapide, 03 semaines d'avance, mais je pense que c'est surtout un coup de bol.
. Pour le reste, j'ai eu de petits soucis avec l'immatriculation mais Fred m'a vraiment aidé et a été super dispo pour régler le problème (malgré que le problème ne venait pas de lui mais de l'importateur).
Au niveau de l'entretien , j'ai fait le premier des 800 ajd et j'en ai eu pour moins de 170eur (ce qui n'a pas l'air mal au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum).
Jusqu'a présent, je suis donc très content. C'est pour moi une excellente adresse pour mes compatriotes belges ou pour tout indien de passage...
(Si c'est le cas, c'est pas très loin de la maison, faut prévenir et passer boire une Grimbergen) .
Plus d'infos :
www.Dynamic-ways.be
A+
J'attendais mon premier entretien pour donner un avis, c'est chose faite aujourd'hui.
C'est une toute nouvelle concession, ouverte officiellement depuis Mars. C'est une ancienne conce Yam qui a été rachetée et refaite pour accueillir notre marque préférée. L'acceuil est toujours nickel, on te propose directement un petit cafe, un coca ou une petite bière (Belgique oblige) dès ton arrivée. Fred, le concessionnaire est un ancien fonctionnaire qui a tout claqué pour acheter la concession. Bon, il est pas encore 100% au point mais c'est normal, il débute, puis sa sympathie et son sens commercial font largement oublié les petites maladies de jeunesse. Le mécanicien qui clôture l'equipe (oui, ils sont royalement 2, ce qui donne une cote très convivial et confiné qui me plait beaucoup en opposition aux grandes concessions) a 30 ans de mécanique derrière lui et je n'ai eu que de bons échos à son sujet.
Le livraison de ma belle a été super rapide, 03 semaines d'avance, mais je pense que c'est surtout un coup de bol.

Au niveau de l'entretien , j'ai fait le premier des 800 ajd et j'en ai eu pour moins de 170eur (ce qui n'a pas l'air mal au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum).
Jusqu'a présent, je suis donc très content. C'est pour moi une excellente adresse pour mes compatriotes belges ou pour tout indien de passage...

Plus d'infos :
www.Dynamic-ways.be
A+
Terence 142- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Indian Ways (Genappe)
Super Retour @Terence 142 Merci ! 
Les Belges sont connu pour leur sympathie et leur accueil si en plus il y a des bières et que la révision d'une chieftain est à moins de 170€ ça ressemble au paradis !

Les Belges sont connu pour leur sympathie et leur accueil si en plus il y a des bières et que la révision d'une chieftain est à moins de 170€ ça ressemble au paradis !

Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Terence 142- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Indian Ways (Genappe)
Effectivement, acceuil très chaleureux,et toujours un petit café prêt..........moi aussi, surement du bol, quand j'ai commander ma RM juste après le salon de Bruxelles, il m'avait dit de compter vers Avril-Mai,2 semaines après, il me prévient qu'elle arrive la semaine suivante....................des personnes très disponible, et qui ne compte pas les minutes pour bien nous renseigner,et faire des essais de vêtements ou casques............A recommander....... :cheers: :cheers: :cheers:
Touby- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Horsepower 999ccC'est ici que tout commence ! 999cc de participation, bravo !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Indian Gap
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» Indian Bordeaux
» Indian Gap
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» Indian Bordeaux
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1