Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian Bern - PM America
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1
Indian Bern - PM America
Aujourd'hui nous sommes passés par Bern et en avons profité pour nous arrêter chez PM America.
Padu (prononcer Padou) nous a accueillis avec un café et nous à présenté sa Concession.
Pour ceux qui connaissent le milieu de la préparation et customisation, c'est certainement une des meilleures concessions d'Europe.
Il a notamment fait des Chieftain avec des roues de 26" et à usiné des pièces spécifiques pour changer l'angle. Pièces qu'il a d'ailleurs fait homologuer pour la Suisse permettant à nos voisins d'avoir un titre de circulation conforme !
Son Book est impressionnant, on aime ou pas toutes ses réalisations, mais dans tous les cas on resté bouche bée devant le travail réalisé et le temps passé sur certaines motos.
Il avait notamment préparé les motos de Grisu Grizzly lors de ses exploits Sibériens.
Voici quelques photos réalisées dans le show room

Tiens, il me semble avoir déjà vu celle ci sur le Forum

Voici Padu (à gauche) en bonne compagnie (@Did)

Padu (prononcer Padou) nous a accueillis avec un café et nous à présenté sa Concession.
Pour ceux qui connaissent le milieu de la préparation et customisation, c'est certainement une des meilleures concessions d'Europe.
Il a notamment fait des Chieftain avec des roues de 26" et à usiné des pièces spécifiques pour changer l'angle. Pièces qu'il a d'ailleurs fait homologuer pour la Suisse permettant à nos voisins d'avoir un titre de circulation conforme !
Son Book est impressionnant, on aime ou pas toutes ses réalisations, mais dans tous les cas on resté bouche bée devant le travail réalisé et le temps passé sur certaines motos.
Il avait notamment préparé les motos de Grisu Grizzly lors de ses exploits Sibériens.
Voici quelques photos réalisées dans le show room

Tiens, il me semble avoir déjà vu celle ci sur le Forum

Voici Padu (à gauche) en bonne compagnie (@Did)

Invité- Invité
Re: Indian Bern - PM America
Tiens, je la connais aussi!

Did- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Indian Gap
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Indian Bordeaux
» Indian Genève
» Indian Gap
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Indian Bordeaux
» Indian Genève
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1