Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

FabMuch

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyHier à 13:55 par Dgeg'Dany

» Chief Classic de CédricP
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:50 par Ray

» Mon essai du Shoei J-Cruise 2
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 18 Oct 2021 - 8:56 par Éric 77

» RideCommand & GPS 2020/2021 ==> le foutage de gueule d'Indian Motorcycle
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 18 Oct 2021 - 8:43 par Éric 77

» Indian Rennes Montgermont
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:06 par TP56

» Essai Indian Chief 2021
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:05 par Gillou94

» Pas content - échappements FREEDOM
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 11 Oct 2021 - 15:29 par king

» Process en cours...
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:04 par Atarax500mg

» Indian Pontault-Combault
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 9 Oct 2021 - 19:35 par passdonlasix

» Scout Bobber "Black Heart"
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyDim 3 Oct 2021 - 12:01 par Atarax500mg

» La Scout d'Andy
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 2 Oct 2021 - 11:57 par TP56

» Indian Toulouse st alban
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyVen 1 Oct 2021 - 5:32 par Chris65

» INDIAN RIDERS FEST 2022
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyVen 24 Sep 2021 - 12:06 par cajiss

» Les problèmes de jeunesse de la Scout?
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:01 par courtheorix

» Indian Metz
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMar 21 Sep 2021 - 17:28 par diavel

» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:39 par titidarckhorse

» Indian Angers / St Barthélemy d'Anjou
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:16 par Aldo

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 18 Sep 2021 - 18:19 par Pamplemousse

» IMRG/MC… quel intérêt?
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:47 par BREIZH1871

» Indian St maximin
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 13 Sep 2021 - 14:20 par jf60

» Modification de la clé
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:22 par Bachi

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 6 Sep 2021 - 15:07 par Éric 77

» Rodage et Régime Bobber 1200cc
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 4 Sep 2021 - 22:06 par arno aero

» LES MODIFS DE LA SCOUT SAPETOKU DE YANN
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:13 par -yann-

» probleme voyant sur mon scoot bobber
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:59 par janicot

» Stand Moto, Lève Moto, Range moto - Dynamoto
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:49 par Naturel

» Comment transportez vous votre moto ?
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 21 Aoû 2021 - 7:50 par gisH2

» Indian Lyon Limonest
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:06 par taz

» Pots Vperformance pour Scout
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMer 18 Aoû 2021 - 8:11 par swissbong

» Supermotors Indian Turin
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 9 Aoû 2021 - 11:41 par swissbong

» mes impressions apres 4000 kms
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 7 Aoû 2021 - 17:30 par Chris74

» Indian Nantes - ORVAULT village motos
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:26 par DrumRbart

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 26 Juil 2021 - 21:53 par Lavran05

» Indian Seclin
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyLun 26 Juil 2021 - 7:14 par Jéjé 2cop

» Beach race Ouistreham 2021
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:28 par Jéjé 2cop

» Comment faire ressortir le badge de cadre Indian
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptySam 24 Juil 2021 - 17:31 par Norman56

» Quel GPS moto choisir ?
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:09 par Cristo

»  INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:36 par Gaspare67

» Casque SENA Momentum
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:18 par Jo64

» A-coups moteur
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:05 par titidarckhorse

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Octobre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces à ...
12.59 € 20.75 €
Voir le deal

Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI

+4
patoch
cajiss
TP56
Andy In
8 participants

Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Empty Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI

Message par Andy In Sam 27 Fév 2021 - 13:31

Explication des systèmes de points visibles dans votre "profil résumé" sous votre avatar.

Le système de points comprend 2 lignes

- Horsepower : Ce compteur de points correspond aux nombres de messages postés / topics ouverts sur le FIRE, plus vous participez plus ce chiffre augmente, par ex. 1 post = 1pts, 1 Topic (sujet, fil de discussion) = 1 ou 3pts selon le sous-forum.
c'est le reflet de votre implication sur www.IndianRevival.com

- Réputation : Comme son nom l'indique, ce compteur est le reflet de la qualité de vos interventions, pour faire simple en cliquant sur la barre + - sur la droite du message d'un membre vous lui donnez / enlevez des points selon la qualité / pertinence de ses interventions.

Vous pouvez également lui donner plus de points en le remerciant mais pour cela il vous faut avoir créé le topic
1 seul clic sur Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Icon_thanks_off_fr par topic est possible, générallement donné lors d'une réponse satisfaisante et rapide. le message du membre remercié passe alors en jaune.
 et cela rajoute 1pts à la réputation du membre remercié Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 394427531 Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 2220908323 Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 3760095448 un merci peut être cumulé avec un "+" (2pts)

En bas à droite des messages (posts) vous trouvez 2 boutons "j'aime" "Je n'aime pas" en cliquant vous donnez juste "un avis en passant" mais sans développer, nous verrons selon l'utilisation ce que nous garderons.

Ci-dessous Les boutons Merci, +/- , compteurs et j'aime/ Je n'aime pas
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Captur20

Une fois les éléments cliqués, la réputation du membre est modifiée, les points sont attribués

Clic sur le bouton Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Icon_thanks_off_fr , Le message passe en jaune, le bouton Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Icon_thanks_on_fr passe de bleu à un rouge atténué, la réputation est incrémentée
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Captur21

Zoom sur le "J'aime" , le nom des aficionados s'affiche Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1652200201
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Captur22

Clic sur la barre de réputation, incrémentation du compteur de Réputation
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Captur23

Qu'est-ce que c'est ???
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Captur24Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 419744598 Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1652200201

boutons "j'aime / J'aime pas" retirés pour le moment.

Dernière édition par Andy In le Lun 10 Mai 2021 - 10:26, édité 2 fois (Raison : boutons "j'aime / J'aime pas" retirés)

Andy In
Admin

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Empty Re: Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI

Message par TP56 Sam 27 Fév 2021 - 13:49

Je me disais bien que c'était pas clair cette histoire... D'ailleurs ça n'a pas changé... Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Colere57
TP56
TP56

Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Empty Re: Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI

Message par cajiss Sam 27 Fév 2021 - 19:41

Merci @Andy In pour ces clarification très utiles  Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 2578586053
cajiss
cajiss

Message par patoch Sam 27 Fév 2021 - 19:47

Merci pour ces précisions, nous n'utilisons pas suffisamment ces outils.

ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club  Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1579760468  Elu d'honneur à l'Agirc Arrco business bar
patoch
patoch

Message par burgundy Dim 28 Fév 2021 - 15:35

N'tant pas là le jour de l'ouverture, je me disais "c'est de ta faute", tu n'avais qu'à être là au début du film"  Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 3396676744

Mais la règle du jeu est arrivé. Merci pour ces précisions +-vert/rouge  Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 2693166952
burgundy
burgundy

Message par arno aero Dim 28 Fév 2021 - 21:11

le mystère est enfin levé !!!

pour la réputation, je pensais que les admin et modo faisaient une enquête de voisinage, et les horsepower un calcul savant de la puissance du mec au carré de la cylindrée de sa meule ....

merci Andy !!! du coup j'ai cliqué + et "j'aime" !!!!
arno aero
arno aero

Message par burgundy Lun 1 Mar 2021 - 9:12

@Andy In a écrit:Explication des systèmes de points visibles dans votre "profil résumé" sous votre avatar.

Qu'est-ce que c'est ???
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI Captur24Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 419744598 Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1652200201
Il y a le droit de rejouer???

Quand on est en lecture d'un post, permet d'aller directement en haut de page ou en bas de page   .
C'était bien cela la question ?
burgundy
burgundy

Message par Andy In Lun 1 Mar 2021 - 16:20

Parfait @burgundy du coup ta réponse vient d'augmenter sensiblement ta réputation !  Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1981206844

vu la taille, j'ai rajouté les grosse flèches rouge moches en bas de page Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1652200201

Andy In
Admin

Message par batbatheni Mar 2 Mar 2021 - 11:30

batbatheni
batbatheni

Message par Andy In Ven 19 Mar 2021 - 7:23

Up

Andy In
Admin

Message par Okinawa13 Ven 19 Mar 2021 - 7:43

Bonjour Andy In, 
Y a-t-il des cas ou le barre graphe +- en haut à droite n'apparait pas?
Okinawa13
Okinawa13

Message par Okinawa13 Ven 19 Mar 2021 - 9:24

Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1846932545
Okinawa13
Okinawa13

Message par Andy In Ven 19 Mar 2021 - 9:27

sur tes propres messages , tu vas pas commencer à te mettre des bonnes notes ! Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1530400223 sinon je ne vois pas, si tu as un exemple fait suivre Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1652200201

Andy In
Admin

Message par Okinawa13 Ven 19 Mar 2021 - 10:11

Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 1807438002 Rhooo meu non cela n'a aucun intérêt.
J'ai croisé ce matin au hasard de mes navigations sur différents post des items  dépourvu du bar graph. Mais semble t-il résolu depuis.
Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI 628920050
Okinawa13
Okinawa13

Message par Andy In Sam 17 Juil 2021 - 21:59

Up

Andy In
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé