Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités mcmaster
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 16:59
Derniers sujets
Petites annonces
Indian Anvers
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1
Indian Anvers
Votre avis sur la concession Indian d'Anvers,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi !
Depuis le 2 janvier 2021, Indian Motorcycles a un nouveau concessionnaire à Anvers, Antwerp Motor Store, qui reprend le flambeau de Bikes & More.
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi !
Depuis le 2 janvier 2021, Indian Motorcycles a un nouveau concessionnaire à Anvers, Antwerp Motor Store, qui reprend le flambeau de Bikes & More.

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Re: Indian Anvers
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la concession mais j'ai eu la visite du patron ce matin car ma Scout était en vente et c'est là qu'elle est partie.
Il est en tout cas super sympa !
Ils ont reçu seulement une partie des motos commandées (8 en ce moment) mais les autres ne devraient pas tarder pour remplir le show-room.
Il est en tout cas super sympa !
Ils ont reçu seulement une partie des motos commandées (8 en ce moment) mais les autres ne devraient pas tarder pour remplir le show-room.
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1