Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Billou331
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Faire le bon choix
+12
coca13
Baroudeur
philmoto73
GuiPad
Naturel
patoch
Bachi
TP56
Burt
scrapper77
Fred33
tof07
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Faire le bon choix
Rappel du premier message :
Salut à toutes et à tous, Indiennes et Indiens.
Je souhaite changer ma monture (BMW F750 GS), ça devrait se faire au plus tard mi décembre.
Le choix de la marque est fait, je rejoint la tribu Indian.....c'est le modèle qui me pose " souci " : La scout classique ou la bobber ! Deux motos magnifiques !
Vos retours d'expériences me seraient bien utiles :
Je roule pratiquement tous les jours de l'année, sauf neige et verglas, j'ai besoin de confort à cause de mon " handicape ", je suis souvent en duo et le confort de ma passagère est très important.
Ensuite je souhaite personnaliser ma moto au fil du temps.
Le look épuré du bobber me plait beaucoup, mais je me demande si les garde boue ne sont pas trop juste au niveau projections sous la pluie. Le confort à l'air inexistant.
Le look rétro de la classique est très joli aussi, il me semble une meilleur base de prépa pour personnaliser, et le confort à l'air supérieur.
Merci de m'aider dans ce choix.
Salut à toutes et à tous, Indiennes et Indiens.
Je souhaite changer ma monture (BMW F750 GS), ça devrait se faire au plus tard mi décembre.
Le choix de la marque est fait, je rejoint la tribu Indian.....c'est le modèle qui me pose " souci " : La scout classique ou la bobber ! Deux motos magnifiques !
Vos retours d'expériences me seraient bien utiles :
Je roule pratiquement tous les jours de l'année, sauf neige et verglas, j'ai besoin de confort à cause de mon " handicape ", je suis souvent en duo et le confort de ma passagère est très important.
Ensuite je souhaite personnaliser ma moto au fil du temps.
Le look épuré du bobber me plait beaucoup, mais je me demande si les garde boue ne sont pas trop juste au niveau projections sous la pluie. Le confort à l'air inexistant.
Le look rétro de la classique est très joli aussi, il me semble une meilleur base de prépa pour personnaliser, et le confort à l'air supérieur.
Merci de m'aider dans ce choix.
tof07- 10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Re: Faire le bon choix

Très bon choix pour la personnalisation, mais pour le reste tu verras toi même ...
Le pouf de ma tendre l'attend dans le garage depuis 2 ans et elle n'a même pas voulu essayer mes nouveaux amortisseurs SF

Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
J'ai une scout 2018 et je bosse avec depuis l'achat, il n'y a aucun souci, je l'adore...Les suspensions sont d'origine (j'ai fait 10 tours pour precontraindre le ressort) mais j'ai mis un pouf confort...du coup on part en vacances avec sans souci ...
courtheorix- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
courtheorix- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Baroudeur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1819cc1819cc de participation, tu es un Chef ! bravo !
Baroudeur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1819cc1819cc de participation, tu es un Chef ! bravo !
coca13- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
J'ai fait 30000 km en scout et 5000 en Bobber. Et je suis revenu sur une scout car je pense avoir les mêmes besoins que toi. Je roule toute l'année et il m'arrive de faire des longues distances.
Le Bobber est absolument superbe, la position me convenait, la selle aussi. Mais les amortisseurs mon dieu... et surtout, lorsqu'il pleut, c'est la cata. J'avais des débris partout dans le dos, la nuque et sur le casque. Certes on peut mettre une combi, mais suffit que tu passes dans une flaque pas propre et c'est la merde.
Le Bobber est absolument superbe, la position me convenait, la selle aussi. Mais les amortisseurs mon dieu... et surtout, lorsqu'il pleut, c'est la cata. J'avais des débris partout dans le dos, la nuque et sur le casque. Certes on peut mettre une combi, mais suffit que tu passes dans une flaque pas propre et c'est la merde.
mathvieu- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
TP56 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : contacte bzh scout sur ce forum. Son pseudo s'écrit comme ci-avant. Il roule assez souvent en Scout et il fait de belles photos (mais ça n'a rien à voir) et sauf avis contraire, ils n'ont toujours pas divorcés.... bien qu'il roule beaucoup en duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non toujours pas divorcés, mais pour divorcé il faut déjà être marié

sinon pour revenir au sujet initiale la scout pour le duo c'est pas vraiment le top ( ma moitié ne veut pas faire plus de 400 km en tant que SDS ) Ma scout est équipée d'une sellerie Mustang, amortisseur Shock Factory et ressort de fourche hyper pro. Pour les rides solo pas de soucis pour faire jusqu'a 700km dans la journée

voili voilou

bzh scout- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
je n' avais pas mis de plateaux à l' arrière , à l'avant ils viennent de chez indian , je passais chez indian Poitiers , ils m' ont tapé dans l'oeil ils m'ont fait -10% et ils me les ont monté en même temps pourtant je ne les connaissais pas , ils sont au TOP à Poitiers depuis je vais chez eux très sympas et quel confort ces plateaux

tof07- 10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Je me rend compte que beaucoup change les amortisseurs stock par des plus performants en 295.......
Je me pose donc cette question : ça n'améliorerai pas le confort avec des 305 ?
Je me pose donc cette question : ça n'améliorerai pas le confort avec des 305 ?
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Choix scout ou ftr ( essai a faire)
» Choix des pneumatiques ?
» Que faire à Chamonix en 1965 avec une big chief ?
» Comment faire ressortir le badge de cadre Indian
» Indian doit faire évoluer Le Scout ! (et vite)
» Choix des pneumatiques ?
» Que faire à Chamonix en 1965 avec une big chief ?
» Comment faire ressortir le badge de cadre Indian
» Indian doit faire évoluer Le Scout ! (et vite)
Page 2 sur 2