Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités thierry1515
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Faire le bon choix
+12
coca13
Baroudeur
philmoto73
GuiPad
Naturel
patoch
Bachi
TP56
Burt
scrapper77
Fred33
tof07
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faire le bon choix
Salut à toutes et à tous, Indiennes et Indiens.
Je souhaite changer ma monture (BMW F750 GS), ça devrait se faire au plus tard mi décembre.
Le choix de la marque est fait, je rejoint la tribu Indian.....c'est le modèle qui me pose " souci " : La scout classique ou la bobber ! Deux motos magnifiques !
Vos retours d'expériences me seraient bien utiles :
Je roule pratiquement tous les jours de l'année, sauf neige et verglas, j'ai besoin de confort à cause de mon " handicape ", je suis souvent en duo et le confort de ma passagère est très important.
Ensuite je souhaite personnaliser ma moto au fil du temps.
Le look épuré du bobber me plait beaucoup, mais je me demande si les garde boue ne sont pas trop juste au niveau projections sous la pluie. Le confort à l'air inexistant.
Le look rétro de la classique est très joli aussi, il me semble une meilleur base de prépa pour personnaliser, et le confort à l'air supérieur.
Merci de m'aider dans ce choix.
Je souhaite changer ma monture (BMW F750 GS), ça devrait se faire au plus tard mi décembre.
Le choix de la marque est fait, je rejoint la tribu Indian.....c'est le modèle qui me pose " souci " : La scout classique ou la bobber ! Deux motos magnifiques !
Vos retours d'expériences me seraient bien utiles :
Je roule pratiquement tous les jours de l'année, sauf neige et verglas, j'ai besoin de confort à cause de mon " handicape ", je suis souvent en duo et le confort de ma passagère est très important.
Ensuite je souhaite personnaliser ma moto au fil du temps.
Le look épuré du bobber me plait beaucoup, mais je me demande si les garde boue ne sont pas trop juste au niveau projections sous la pluie. Le confort à l'air inexistant.
Le look rétro de la classique est très joli aussi, il me semble une meilleur base de prépa pour personnaliser, et le confort à l'air supérieur.
Merci de m'aider dans ce choix.
tof07- 10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Re: Faire le bon choix
Pour le confort et le duo, à mon avis laisse tomber le bobber...les membres plus expérimentés de la marque t'en diront sûrement plus
@+
fred
@+
fred
Fred33- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
tof07- 10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Pour le duo, Scout classique ou Bobber ça reste un peu le même soucis, un simple petit pouff passager, rien de top, les amortisseurs arrières à revoir.
Pour ce qui est de la personnalisation tout dépend vers quel style tu veux aller, pour le style plutôt dépouillé et donc Bobber, forcément il faut t'orienter vers le Bobber, pour un style plutôt custom cuir à franges avec grand guidon la Scout classique va dans ce sens là.
Tout est une question de goût, la base reste la même.
Pour ce qui est de la personnalisation tout dépend vers quel style tu veux aller, pour le style plutôt dépouillé et donc Bobber, forcément il faut t'orienter vers le Bobber, pour un style plutôt custom cuir à franges avec grand guidon la Scout classique va dans ce sens là.
Tout est une question de goût, la base reste la même.
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
tu as raison, des deux la scout sera mieux pour le duo
ça dépend surtout du nombre de km / trajets que tu fais en duo
si beaucoup oriente toi vers un chief si moyen voir peu la scout classique suffit
ça dépend surtout du nombre de km / trajets que tu fais en duo
si beaucoup oriente toi vers un chief si moyen voir peu la scout classique suffit
Burt- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Si comme tu le dis, tu roules pratiquement tous les jours de l'année, que tu cherches un minimum de confort et de plus en duo, fô monter en gamme vers un modèle touring type Chieftain ou Springfield. Certes, ce n'est pas le même style de moto, ni de budget, mais ça dépend si tu cherches neuf ou occas.
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Il y a moins de possibilité de personnalisation sur vos chars d'assaut
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je te parlais de bécane française
Salut, la scout ou le bobber deux belles motos. La première ayant un confort moyen, la seconde heu ... le p'tit plus pour t'aider c'est qu'à deux cela me semble limite. Donc si tu kiffe le bobber tu divorces, sinon c'est elle qui va partir. Bon je plaisante mais il y a une part de vérité dans mes propos. Bon choix
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
bah 59 ça va c'est après que ça se complique soit tu es en forme et tu achètes une seconde scout ou ftr soit tu fais de la ligne droite sur un char d'assaut
Burt- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Ça post est en train de virer SVP restons sérieux autant que ce peut, même si pour certains c'est difficile
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Salut, j'ai un bobber et je pense que ce n'est pas une machine pour faire du duo.
J'ai eu l'occasion d'essayer la Classique à la concession et tu as une position plus droite que le Bobber sur lequel tu es plus "ramassé".
En gros : problème de dos, alors oubli le bobber...
Bon choix
J'ai eu l'occasion d'essayer la Classique à la concession et tu as une position plus droite que le Bobber sur lequel tu es plus "ramassé".
En gros : problème de dos, alors oubli le bobber...
Bon choix
GuiPad- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
regarde les chief
chief classique
springfield
et la famille des dark
chief classique
springfield
et la famille des dark
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : contacte bzh scout sur ce forum. Son pseudo s'écrit comme ci-avant. Il roule assez souvent en Scout et il fait de belles photos (mais ça n'a rien à voir) et sauf avis contraire, ils n'ont toujours pas divorcés.... bien qu'il roule beaucoup en duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello , voila la scout que j'ai eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais mis une selle confort ,relevé le dossier et mis des poignées de maintient pour madame , mis des amortisseurs EMC réglable et une bavette pour éviter les projections sur le radiateur , tu fais des étapes moins longue et voilà ça roule :[N]:j' ai d' autre photos si besoin
j'avais mis une selle confort ,relevé le dossier et mis des poignées de maintient pour madame , mis des amortisseurs EMC réglable et une bavette pour éviter les projections sur le radiateur , tu fais des étapes moins longue et voilà ça roule :[N]:j' ai d' autre photos si besoin
Baroudeur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le duo bobber est bien évidement possible mais il faut rester raisonnable et respectueux du passager
Je roule en scout et en duo avec selle confort et sissibar . Ma passagère ne se plaint pas sur des balades d'une journée
Maintenant c'est vrai que le look bobber c'est plus "bestial" mais reste pour moi une moto solo .
Je roule en scout et en duo avec selle confort et sissibar . Ma passagère ne se plaint pas sur des balades d'une journée
Maintenant c'est vrai que le look bobber c'est plus "bestial" mais reste pour moi une moto solo .
coca13- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un bon choix pour le duo .
Pour le confort du pilote je te conseil aussi les pieds plateaux vraiment très agréable .
Le son d'origine est très moyen . Si tu peux, prévoit un budget échappement car cette moto mérite un son digne de son look . J'ai mis des Jekyll ...et ça change tout .
Pour le confort du pilote je te conseil aussi les pieds plateaux vraiment très agréable .
Le son d'origine est très moyen . Si tu peux, prévoit un budget échappement car cette moto mérite un son digne de son look . J'ai mis des Jekyll ...et ça change tout .
coca13- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Yessssssss
Très bon choix pour la personnalisation, mais pour le reste tu verras toi même ...
Le pouf de ma tendre l'attend dans le garage depuis 2 ans et elle n'a même pas voulu essayer mes nouveaux amortisseurs SF
et c'est nettement mieux en solo
Très bon choix pour la personnalisation, mais pour le reste tu verras toi même ...
Le pouf de ma tendre l'attend dans le garage depuis 2 ans et elle n'a même pas voulu essayer mes nouveaux amortisseurs SF
et c'est nettement mieux en solo
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Page 1 sur 2 • 1, 2