Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités Den88, GHOSTDOG67
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
mon essai de la roadmaster 2020
+7
Daniel
Éric 77
Pamplemousse
TP56
jf60
Touby
mg65
11 participants
Page 1 sur 1
mon essai de la roadmaster 2020
salut les indiens
comme prévue, j ai effectué un essai cet après midi d une roadmaster millésime 2020 !
j avais déjà essayé une RM il y a quelques années (3/4ans) ,mais c était trop court , balisé et en groupe ...
j avais trouvé la maniabilité excellente et le moteur un peu mou !!!
donc dans le cadre d un futur achat j avais besoin de faire un essai plus cohérent avec ma tendre chère et ce malgré un crachin breton venu gâché notre essai.
voici mon ressenti :
tout d abord l assise , rien à redire la dessus, le confort est top , pour moi et ma passagère , la position de conduite est bonne, tout au plus la longueur de l embout du sélecteur de vitesse aurait pu être un poil plus longue mais je chipote ...
la maniabilité est bluffante , même à faible vitesse , la boite est ferme, mais précise et sans bruit ,les amortisseurs sont top !!!
il y a sur ce modèle une sélection des modes de conduites ,grosso modo: tourisme (pluie ) ,standard et sport , j ai commencé en mode pluie , vu qu' il pleuvait un peu… , puis en standard , rien à redire c est coupleux ,onctueux , ça part bien en mode standard ,par contre j ai pas osé le mode sport , vu le temps et mon peu d habitude de cette machine .
la tenue de route est bonne et précise, le freinage est bon.
le son du moteur est sympa ni trop présent, ni pas assez...
j ai pas été emballé plus que ça par l audio ,après j ai juste écouté vite fait la radio pour écouter le rendu , après il est clair que passé une certaine vitesse cela n a guère d intérêt ...on a toutes les infos voulues sur le ride command , c'est précis et complet !
on a apprécié la bulle quelque soit sa position et rien a redire sur tous ce qui concernent les commandes et les divers commodos . ah si le klaxon est nul .,on dirait celui de ma mob il y a 40 ans ....
en bref j ai beaucoup aimé cette moto ,le commerciale m a fait une proposition et je suis en pleine réflexion surtout que j avais repéré un modèle de 2017 qui rentrait plus dans mon budget mais qui est trop loin de chez moi pour faire un test ....la question qui me taraude est de savoir si il existe une véritable différence entre un modèle 2017 et 2020 ??? donc si vous pouvez m éclairer à ce sujet ,n hésitez pas !
comme prévue, j ai effectué un essai cet après midi d une roadmaster millésime 2020 !
j avais déjà essayé une RM il y a quelques années (3/4ans) ,mais c était trop court , balisé et en groupe ...
j avais trouvé la maniabilité excellente et le moteur un peu mou !!!
donc dans le cadre d un futur achat j avais besoin de faire un essai plus cohérent avec ma tendre chère et ce malgré un crachin breton venu gâché notre essai.
voici mon ressenti :
tout d abord l assise , rien à redire la dessus, le confort est top , pour moi et ma passagère , la position de conduite est bonne, tout au plus la longueur de l embout du sélecteur de vitesse aurait pu être un poil plus longue mais je chipote ...
la maniabilité est bluffante , même à faible vitesse , la boite est ferme, mais précise et sans bruit ,les amortisseurs sont top !!!
il y a sur ce modèle une sélection des modes de conduites ,grosso modo: tourisme (pluie ) ,standard et sport , j ai commencé en mode pluie , vu qu' il pleuvait un peu… , puis en standard , rien à redire c est coupleux ,onctueux , ça part bien en mode standard ,par contre j ai pas osé le mode sport , vu le temps et mon peu d habitude de cette machine .
la tenue de route est bonne et précise, le freinage est bon.
le son du moteur est sympa ni trop présent, ni pas assez...
j ai pas été emballé plus que ça par l audio ,après j ai juste écouté vite fait la radio pour écouter le rendu , après il est clair que passé une certaine vitesse cela n a guère d intérêt ...on a toutes les infos voulues sur le ride command , c'est précis et complet !
on a apprécié la bulle quelque soit sa position et rien a redire sur tous ce qui concernent les commandes et les divers commodos . ah si le klaxon est nul .,on dirait celui de ma mob il y a 40 ans ....
en bref j ai beaucoup aimé cette moto ,le commerciale m a fait une proposition et je suis en pleine réflexion surtout que j avais repéré un modèle de 2017 qui rentrait plus dans mon budget mais qui est trop loin de chez moi pour faire un test ....la question qui me taraude est de savoir si il existe une véritable différence entre un modèle 2017 et 2020 ??? donc si vous pouvez m éclairer à ce sujet ,n hésitez pas !

mg65- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 57
Localisation : nemours
Re: mon essai de la roadmaster 2020
Sur le modèle 2017,tu n'auras pas les 3 modes de conduite, ils sont apparus à partir de 2019,tu n'auras pas non plus la coupure du 2° cylindre à faible vitesse etc..................sinon, je te l'avais dit, confort etc....................si tu as l'habitude de longs trajets,et en duo, ça sera un régal pour toi,et surtout pour ta compagne...........




Touby- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 999ccC'est ici que tout commence ! 999cc de participation, bravo !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 1056
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 60
Localisation : Chastre Belgique
Re: mon essai de la roadmaster 2020
Je rajouterai qu’il doit y avoir aussi une différence notoire de pêche moteur entre le 111 d’avant 2018 et le 116 !
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1762
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 53
Localisation : Compiègne
Re: mon essai de la roadmaster 2020
c est ça le hic !!!j ai essayé une 2020 et le moteur est différent après le coté ,coupure d un cylindre ! c'est pas ça qui fera pencher la balance ...d un autre coté le modèle 2017 c'est pas le même tarif !!!! j en ai essayé il y a quelques années mais je ne me souviens plus du millésime et la motorisation m avait pas laissé un souvenir particulier ....




mg65- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 57
Localisation : nemours
Re: mon essai de la roadmaster 2020
Ce que je constate, c'est que l'on roule 95% du temps entre 1500 et 2500 voire allez 3000 tr/mn. Bref, on roule sur le plaisir du couple sans avoir besoin de monter dans les tours. Bien que j'ai tendance à rouler vite, certains pourront le dire ici. Evidemment, les 5% du temps restants, on tord un peu plus la poignée entre 2 radars ou alors très chargé dans les cols de montagnes (et encore si on est chargé avec passagère et tout le toutim, on y va plutôt mollo)
Bien sûr le moteur 116 envoie plus du début à la fin mais peut-être moins souple justement en bas régime. Les 3 cartos sont un plus mais l'usage soit en mode rain ou sport ne sera utilisé que 5% du temps (à la louche)
Le choix du modèle peut aussi dépendre du projet à moyen ou long terme. Combien de temps penses-tu garder ton Roadmaster ? Si c'est pour le revendre assez vite, ben fô un modèle récent pour mieux le revendre. Si c'est comme moi, de le garder aussi longtemps que possible, les modèles plus anciens feront parfaitement l'affaire, notamment les 2016 (mais là, j'suis plus objectif, quoique... parce c'était les meilleurs moteurs et meilleures finitions) Certes sans le ride command, mais c'est un autre débat
Bien sûr le moteur 116 envoie plus du début à la fin mais peut-être moins souple justement en bas régime. Les 3 cartos sont un plus mais l'usage soit en mode rain ou sport ne sera utilisé que 5% du temps (à la louche)
Le choix du modèle peut aussi dépendre du projet à moyen ou long terme. Combien de temps penses-tu garder ton Roadmaster ? Si c'est pour le revendre assez vite, ben fô un modèle récent pour mieux le revendre. Si c'est comme moi, de le garder aussi longtemps que possible, les modèles plus anciens feront parfaitement l'affaire, notamment les 2016 (mais là, j'suis plus objectif, quoique... parce c'était les meilleurs moteurs et meilleures finitions) Certes sans le ride command, mais c'est un autre débat
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 3857
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 66
Localisation : ETEL Morbihan
Re: mon essai de la roadmaster 2020
Je peux peut être t aider. J en suis à ma troisième Indian (Une chief de 2014, une chieftain de 2016 puis ubgradée en stage 2 et maintenant une Chieftain Icon 2020 toujours en 111).
En dehors des trois modes de cartographies et de la coupure du cylindre arrière qui differencie les modeles >2018. Il y a une net ameleiration du 111 à partir de 2018 . Le 111 est plus plein partout , mais il perd un peu son effet tracteur a bas régime. Je pense que le meilleur rapport qualite prix est un modèle de 2018 (si la bourse financiere est restreinte ), de plus tu as droit aux nouveaux commodos qui sont beaucoup plus ergonomiques.
En dehors des trois modes de cartographies et de la coupure du cylindre arrière qui differencie les modeles >2018. Il y a une net ameleiration du 111 à partir de 2018 . Le 111 est plus plein partout , mais il perd un peu son effet tracteur a bas régime. Je pense que le meilleur rapport qualite prix est un modèle de 2018 (si la bourse financiere est restreinte ), de plus tu as droit aux nouveaux commodos qui sont beaucoup plus ergonomiques.
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
- Messages : 1072
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 64
Localisation : Noisy le grand
Re: mon essai de la roadmaster 2020

Entre 2017 et 2020 il y beaucoup de différences. Comme ca c'est difficile de dire lequel sera le mieux, trop de critères en jeu
(Look, maniabilité car la c'est moi qui ne sera pas objectif mais la roue de 19 est un gros plus, évolutions technologiques...et surtout ton budget)
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 2432
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77
Re: mon essai de la roadmaster 2020
merci à vous tous pour vos commentaires 

mg65- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 57
Localisation : nemours
Re: mon essai de la roadmaster 2020
J'ai une RM2020, 116Ci donc, et lors de ma revision j'ai eu un pret de 111Ci pour la journée
Je confirme qu'il y'a une nette difference de peche moteur entre les deux, y'a pas photo
Faut aussi que je precise que sur mon RM j'ai mis un filtre KN.
Quelle que soit la cylindrée, pour 70 balles c'est un truc a faire tout de suite, plus de souplesse et couple à bas rpm, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un net plus sur la perf moteur par rapport à ce que tu as essayé.
Le mode sport ajoute aussi pas mal, alors si tu essayais un 116 en mode sport avec filtre KN, tu aurais dans les mains une brêle bien differente de ce que tu as essayé.
Je confirme qu'il y'a une nette difference de peche moteur entre les deux, y'a pas photo
Faut aussi que je precise que sur mon RM j'ai mis un filtre KN.
Quelle que soit la cylindrée, pour 70 balles c'est un truc a faire tout de suite, plus de souplesse et couple à bas rpm, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un net plus sur la perf moteur par rapport à ce que tu as essayé.
Le mode sport ajoute aussi pas mal, alors si tu essayais un 116 en mode sport avec filtre KN, tu aurais dans les mains une brêle bien differente de ce que tu as essayé.
Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 743
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : GRENOBLE
Re: mon essai de la roadmaster 2020
Et tu l'as faite reprogrammer après avoir mis le filtre KN ?Daniel a écrit:J'ai une RM2020, 116Ci donc, et lors de ma revision j'ai eu un pret de 111Ci pour la journée
Je confirme qu'il y'a une nette difference de peche moteur entre les deux, y'a pas photo
Faut aussi que je precise que sur mon RM j'ai mis un filtre KN.
Quelle que soit la cylindrée, pour 70 balles c'est un truc a faire tout de suite, plus de souplesse et couple à bas rpm, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un net plus sur la perf moteur par rapport à ce que tu as essayé.
Le mode sport ajoute aussi pas mal, alors si tu essayais un 116 en mode sport avec filtre KN, tu aurais dans les mains une brêle bien differente de ce que tu as essayé.
Sonic- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 126
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49
Localisation : oradour sur glane
Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 743
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : GRENOBLE
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4986
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: mon essai de la roadmaster 2020
Salut mg65 , un bon conseil : prend une RM NOIRE de 2017 , ce sont les plus belles , plus fiables et plus rapides....



alex80- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 767
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 64
Localisation : seine maritime 76
Re: mon essai de la roadmaster 2020
Tout pareilTP56 a écrit:Ce que je constate, c'est que l'on roule 95% du temps entre 1500 et 2500 voire allez 3000 tr/mn. Bref, on roule sur le plaisir du couple sans avoir besoin de monter dans les tours. Bien que j'ai tendance à rouler vite, certains pourront le dire ici. Evidemment, les 5% du temps restants, on tord un peu plus la poignée entre 2 radars ou alors très chargé dans les cols de montagnes (et encore si on est chargé avec passagère et tout le toutim, on y va plutôt mollo)
Bien sûr le moteur 116 envoie plus du début à la fin mais peut-être moins souple justement en bas régime. Les 3 cartos sont un plus mais l'usage soit en mode rain ou sport ne sera utilisé que 5% du temps (à la louche)
Le choix du modèle peut aussi dépendre du projet à moyen ou long terme. Combien de temps penses-tu garder ton Roadmaster ? Si c'est pour le revendre assez vite, ben fô un modèle récent pour mieux le revendre. Si c'est comme moi, de le garder aussi longtemps que possible, les modèles plus anciens feront parfaitement l'affaire, notamment les 2016 (mais là, j'suis plus objectif, quoique... parce c'était les meilleurs moteurs et meilleures finitions) Certes sans le ride command, mais c'est un autre débat

Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 999ccC'est ici que tout commence ! 999cc de participation, bravo !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
- Messages : 1032
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 43
Localisation : chatellerault 86
Re: mon essai de la roadmaster 2020
merci les gars , je vous tiendrais au courant ça devrait pas tarder à se décanter
mg65- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 57
Localisation : nemours

» Essai Challenger
» Essai validé
» Essai nez de cochon sur SCL
» RM 2019 ou 2020
» Mon essai du Shoei J-Cruise 2
» Essai validé
» Essai nez de cochon sur SCL
» RM 2019 ou 2020
» Mon essai du Shoei J-Cruise 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Problème pare brise qui pèle
» transpondeur
» Evènements Mensuels Juin 2023
» Chief Classic de CédricP
» FTR VS FTRS
» Scout Bobber Xtof06
» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
» Ça patine...
» problème de batterie Chief Bobber Dark Horse
» Pneu FTR1200
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
» Site web oem-bike-parts
» IMRG/MC… quel intérêt?
» Expérience sur la concession Indian Genève
» Connexion appli Ride command
» Retour sur Guidon prairie ou beach bar sur springfield
» FESTIVAL ACES EXPÉRIENCE 07/09=>10/09/23
» Pas content du tout: NEXT TECH
» dosseret pilote
» CHIEF BOBBER DARK HORSE
» Evènements Mensuels Mai 2023
» Capteurs TPMS sur Chief DH 2022
» Perte du drapeau
» Interrupteur portail/garage intégré
» VERIFIER UN N° DE TVA INTRACOMMUNAUTAIRE
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Concession INDIAN Rouen
» Compte ride command Chief DH
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
» Indian Mérignac
» Indian Bordeaux
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Indian Biarritz Bidart
» Indian Pontault-Combault
» Casque INDIAN
» Indian SNCF
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
» En cherchant une piece
» Concession Indian ORANGE