Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités phiphi74
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Essai validé
+5
Naturel
cajiss
otr64
Bachi
jf60
9 participants
Page 1 sur 1
Essai validé
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord, merci à Alexandre d'Indian Saint-Maximin de m'avoir prêté une RM un peu plus longtemps que prévu afin que je puisse caser cet essai que j'attendais depuis 2 mois. Et oui, étant moi-même aussi commerçant avec les mêmes horaires, ce n'était pas facile.
Alors en fait j'ai fait l'essai en 2 fois et j'ai bien fait.
La concession étant à 40km de ma boutique, j'ai obtenu qu'il me la prête toute la matinée. Je suis donc allé la prendre à l'ouverture à 9H pour me rendre à mon boulot pour 10h par la route la plus rapide.
Je précise que je n'avais jamais roulé sur un gros twin qui plus est les pieds en avant. Et bin ça demande un temps d'adaptation minimum d'une heure pour comprendre le mode d'emploi et ensuite commencer à apprécier. Je pense que le gars comme moi qui n'a roulé toute sa vie qu'en 4 cylindres et qui n'est pas psychologiquement préparé à rouler sur une grosse américaine ramène la moto au bout de 30mn et passe à côté d'un grand plaisir à venir.
Mon premier bilan après cette première rencontre :
- moto vraiment agile pour son poids et assez facile finalement quand on a compris quoi faire de ses pieds
- bonne protection, mais on est pas coupé du monde non plus, pas mieux que ma GTR "améliorée" à part les mains. La bulle permet une vision par dessus ou à travers, on sent un peu d'air vous froler les jambes et les épaules. Avec les ouvertures du bas de carénage, on a l'air sur les genoux. c'est bizarre.
- assise avec dos plus rond que sur la gtr d'où au début et je pense aussi à cause des crispations quelques douleurs dorsales.
- Selle pas si confortable que ça. je veux dire que ce n'est pas un canapé et on sent de la fermeté. En plus je l'ai trouvée glissante. Le cons m'a dit que c'était à cause du cuir neuf et qu'il faut 2 à 3000 bornes pour qu'elle se fasse.
- confort suspension agréable, mais encore une fois, quand je lis les essais où les pilote disent ne même pas sentir les dos d'ânes, faut pas pousser quand-même.
- une manipulation des commodos moins compliquée que prévu même pour le cruise contrôle qui va assez bien, alors qu'encore une fois, à écouter certain, il est inaccessible d'une main.
2ème étape, retour à la concession pour 13h30.
J'ai donc fermé 30mn plus tôt et suis parti vers 12H15 cette fois-ci en passant par les petites routes et des centres villes.
Et là, j'ai vraiment commencé à prendre mon pied. Je n'avais plus d'appréhension, et comme par magie plus de mal au dos. j'ai joué avec le moteur et j'ai même pris un itinéraire avec un tronçon de 1km de "route de montagne". J'ai pu apprécier qu'en anglant normalement, aucun frottement !
Une tenue de route irréprochable en ligne droite comme en virage et surtout aucune gène rédhibitoire par la chaleur du moteur malgré les 28 degrés affichés au tableau de bord.
Je dois signaler quand-même que l'essai c'est fait sur une RM de 2019 avec une roue 19 à l'avant et 800km au compteur. Je pense que la boite commence à peine à se roder parce que passer les 3 premiers rapports reste toujours du sport.
Voilà, donc pour avoir visionné toutes les vidéos du net, il faut vraiment essayer pour se faire sa propre idée et ne pas écouter les autres. D'ailleurs, dès que vous aurez lu ce RETEX, votre écran commencera à se consumer :mdrrr:
Si non voici celle en concession qui m'a fait du pied :oops:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord, merci à Alexandre d'Indian Saint-Maximin de m'avoir prêté une RM un peu plus longtemps que prévu afin que je puisse caser cet essai que j'attendais depuis 2 mois. Et oui, étant moi-même aussi commerçant avec les mêmes horaires, ce n'était pas facile.
Alors en fait j'ai fait l'essai en 2 fois et j'ai bien fait.
La concession étant à 40km de ma boutique, j'ai obtenu qu'il me la prête toute la matinée. Je suis donc allé la prendre à l'ouverture à 9H pour me rendre à mon boulot pour 10h par la route la plus rapide.
Je précise que je n'avais jamais roulé sur un gros twin qui plus est les pieds en avant. Et bin ça demande un temps d'adaptation minimum d'une heure pour comprendre le mode d'emploi et ensuite commencer à apprécier. Je pense que le gars comme moi qui n'a roulé toute sa vie qu'en 4 cylindres et qui n'est pas psychologiquement préparé à rouler sur une grosse américaine ramène la moto au bout de 30mn et passe à côté d'un grand plaisir à venir.
Mon premier bilan après cette première rencontre :
- moto vraiment agile pour son poids et assez facile finalement quand on a compris quoi faire de ses pieds
- bonne protection, mais on est pas coupé du monde non plus, pas mieux que ma GTR "améliorée" à part les mains. La bulle permet une vision par dessus ou à travers, on sent un peu d'air vous froler les jambes et les épaules. Avec les ouvertures du bas de carénage, on a l'air sur les genoux. c'est bizarre.
- assise avec dos plus rond que sur la gtr d'où au début et je pense aussi à cause des crispations quelques douleurs dorsales.
- Selle pas si confortable que ça. je veux dire que ce n'est pas un canapé et on sent de la fermeté. En plus je l'ai trouvée glissante. Le cons m'a dit que c'était à cause du cuir neuf et qu'il faut 2 à 3000 bornes pour qu'elle se fasse.
- confort suspension agréable, mais encore une fois, quand je lis les essais où les pilote disent ne même pas sentir les dos d'ânes, faut pas pousser quand-même.
- une manipulation des commodos moins compliquée que prévu même pour le cruise contrôle qui va assez bien, alors qu'encore une fois, à écouter certain, il est inaccessible d'une main.
2ème étape, retour à la concession pour 13h30.
J'ai donc fermé 30mn plus tôt et suis parti vers 12H15 cette fois-ci en passant par les petites routes et des centres villes.
Et là, j'ai vraiment commencé à prendre mon pied. Je n'avais plus d'appréhension, et comme par magie plus de mal au dos. j'ai joué avec le moteur et j'ai même pris un itinéraire avec un tronçon de 1km de "route de montagne". J'ai pu apprécier qu'en anglant normalement, aucun frottement !
Une tenue de route irréprochable en ligne droite comme en virage et surtout aucune gène rédhibitoire par la chaleur du moteur malgré les 28 degrés affichés au tableau de bord.
Je dois signaler quand-même que l'essai c'est fait sur une RM de 2019 avec une roue 19 à l'avant et 800km au compteur. Je pense que la boite commence à peine à se roder parce que passer les 3 premiers rapports reste toujours du sport.
Voilà, donc pour avoir visionné toutes les vidéos du net, il faut vraiment essayer pour se faire sa propre idée et ne pas écouter les autres. D'ailleurs, dès que vous aurez lu ce RETEX, votre écran commencera à se consumer :mdrrr:
Si non voici celle en concession qui m'a fait du pied :oops:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jf60 le Lun 8 Juil 2019 - 16:23, édité 3 fois
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1795
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne
Re: Essai validé
Beeeelle ! 

Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 4531
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Re: Essai validé
On te l'avait dit que tu serais séduit par le RM 
C'est un coloris de la concession car apparemment il n'est pas sur le site Indian France 2019 ?

C'est un coloris de la concession car apparemment il n'est pas sur le site Indian France 2019 ?
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
- Messages : 1194
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Essai validé
L'essayer c'est presque l'adopter
C'est une série ICON avec des couleurs spécifiques chaque année qui sont en nombre limitée.

otr64 a écrit:On te l'avait dit que tu serais séduit par le RM
C'est un coloris de la concession car apparemment il n'est pas sur le site Indian France 2019 ?
C'est une série ICON avec des couleurs spécifiques chaque année qui sont en nombre limitée.
cajiss- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxRandonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 680
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 49
Localisation : Montceau les mines & Les Rousses
Re: Essai validé
Et un contaminé de plus dans la tribu Nous t’avions pourtant prévenu mais t’as pas écouté :
!: bon pour rappel toujours aucun vaccin existant à ce jour attention les symptômes les plus flagrants une banane énorme et un regard pétillant 
Finalement bravo pour ton choix et ces belles couleurs mais je crois que je suis un peu chauvin :affraid:


Finalement bravo pour ton choix et ces belles couleurs mais je crois que je suis un peu chauvin :affraid:
Dernière édition par Naturel le Ven 5 Juil 2019 - 19:28, édité 1 fois
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
- Messages : 5145
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Essai validé
Si tu as de grandes guiboles comme moi, tu peux prendre une selle haute.
C’est plus confortable ( position, assise, .....)
C’est plus confortable ( position, assise, .....)
JeF Vision- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 64
Localisation : Gironde
Re: Essai validé
Merci Jef le Visionnaire ! Il est évident que l'on est jamais complètement objectif dans ces essais et qu'il faut les valider soi-même.
Et pour le choix des couleurs, c'est pire ! mais c'est très bien comme ça car on a beaucoup plus de choix qu'avec une Japonnaise ou une Italiennne


Et pour le choix des couleurs, c'est pire ! mais c'est très bien comme ça car on a beaucoup plus de choix qu'avec une Japonnaise ou une Italiennne
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 4037
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Essai validé
Je rejoins ceux qui disent que rien ne remplace un essai...
Tous les descriptifs sont bons à être lus pour orienter son attention lors de l'essai.
Il faut aussi comparer ce qui est comparable: ex les comodos.
J'avais lu la même chose que toi sur un 2017 et en essayant un 2018 ben...le pb avait disparu !
Tous les descriptifs sont bons à être lus pour orienter son attention lors de l'essai.
Il faut aussi comparer ce qui est comparable: ex les comodos.
J'avais lu la même chose que toi sur un 2017 et en essayant un 2018 ben...le pb avait disparu !
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 2497
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77
Re: Essai validé
JeF Vision a écrit:Si tu as de grandes guiboles comme moi, tu peux prendre une selle haute.
C’est plus confortable ( position, assise, .....)
Salut Jef, non je n'ai pas des jambes particulièrement longues. je fais 1m80 et des jambes dans la moyenne.
J'avais vu effectivement l'option "selle étendue" à plus de 1000€ (si j'ai bien compris tu repars avec la selle d'origine sous le bras ?).
C'est une selle réhaussée de 2 pouces soit environ 5cm de mousse en plus.
Le problème c'est que l'assise est reculée surement d'autant aussi et ça ne me conviendra pas du tout. J'ai déjà assez de mal comme ça à aller chercher le sélecteur.
A oui un truc qui m'a paru très mais alors très chip : c'est le bouchon de réservoir d'essence !
Déjà il n'est pas verrouillé, mais en plus il brandouille pire que du made in china (pourtant j'avais dit que je dirais plus de mal avant d'être légitimé). Certains l'ont remplacé ?
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1795
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
- Messages : 5145
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Essai validé
C'est vrai que le bouchon d'essence est plutôt merdique et mal ajusté 

f6- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 312
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 66
Localisation : 77
Re: Essai validé
Merci Naturel, je me souviens l’avoir vu effectivement.
Après, le goût et les couleurs...
Donc personne d’autre avec un bouchon plus consensuel ?
J’ai vu que ça se faisait pour HD mais je ne sais pas si c’est compatible.
Après, le goût et les couleurs...
Donc personne d’autre avec un bouchon plus consensuel ?
J’ai vu que ça se faisait pour HD mais je ne sais pas si c’est compatible.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1795
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne
Re: Essai validé
Il y a un autre post sur le sujet mais je n’ai pas encore réussi à le retrouver
Pour contre dans l’ancien post ils étaient plus simples et noir ou chromés
J’essaie de le retrouver
Pour contre dans l’ancien post ils étaient plus simples et noir ou chromés
J’essaie de le retrouver
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
- Messages : 5145
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Essai validé
J’ai tapé « bouchon » dans recherche et je pense avoir trouvé
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1795
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
- Messages : 5145
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

» Essai nez de cochon sur SCL
» Essai Challenger
» Essai de la PURSUIT video
» RM 2019 ou 2020
» mon essai de la roadmaster 2020
» Essai Challenger
» Essai de la PURSUIT video
» RM 2019 ou 2020
» mon essai de la roadmaster 2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Essai de la SPORT CHIEF
» Indian Toulouse st alban
» Indian La Rochelle
» A-coups moteur
» Taille dimensions Images Avatars / Signature
» Evènements mensuels décembre 2023
» Chief Classic de CédricP
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Nostalgie, photos d'époque.
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
» equipement monté de serie et pas activé
» Invitation IMRG MONTLHERY
» Nouvelle concession en Belgique !!
» Kilométrage & maintenance au fil des ans
» Qui est équipé d'un élévateur ?
» Evènements mensuels Novembre 2023
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Indian Côte d'Azur - St Laurent du Var
» Selles Alex Leather
» indian show orange
» Indian Mérignac
» Ouistreham Festival Beach Race 2023
» Evènements Mensuels octobre 2023
» Power station pour entretien batterie
» St Maximin
» Modification selle 1920
» sacoches pour Sport Chief
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Envie de changement
» Scout Bobber Xtof06
» Concession Indian ORANGE
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
» rassemblement indian europe
» Problème détecteur de pression pneu avant
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
» Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur
» Quel GPS moto choisir ?
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command