Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Chieftain, je me tâte ...
+6
TP56
VSYQUEM
Gduje
Pamplemousse
Andy In
VeeTouine
10 participants
Page 1 sur 1
Chieftain, je me tâte ...
Hello tout le monde !
Si vous avez suivi, je compte passer chez Indian avant la fin de l'année, en espérant que certains trucs persos se déroulent dans les timing prévus.
Bref, j'envisage l'achat d'une Springfield Dark Horse, mais j'avoue que la Chieftain me fait aussi de l'oeil, pour diverses raisons.
Il y en aura bientôt une dispo à l'essai à Rennes, mais en attendant je me pose des questions :
Quid des turbulences produites pas la bulle ?
Je sais qu'elle est réglable, mais est ce qu'elle ne risque pas de gêner le regard ?
Je mesure 1m84. Si des possesseurs de Chieftain peuvent témoigner, je prends les infos avec plaisir
Je demande ça car j'ai essayé une StreetGlide il y a quelques année et j'ai été super déçu car le haut de la bulle venait pile poil devant mon champ de vision (bulle non réglable je vous l'accorde) et en plus ça générait des turbulences désagréables dans le casque.
Vous me direz que je peux toujours prendre l'option parebrise plus haut, mais au détriment du look. Je préfère tant que possible un parebrise bas pour coller à l'esprit bagger.
Merci à vous !
Si vous avez suivi, je compte passer chez Indian avant la fin de l'année, en espérant que certains trucs persos se déroulent dans les timing prévus.
Bref, j'envisage l'achat d'une Springfield Dark Horse, mais j'avoue que la Chieftain me fait aussi de l'oeil, pour diverses raisons.
Il y en aura bientôt une dispo à l'essai à Rennes, mais en attendant je me pose des questions :
Quid des turbulences produites pas la bulle ?
Je sais qu'elle est réglable, mais est ce qu'elle ne risque pas de gêner le regard ?
Je mesure 1m84. Si des possesseurs de Chieftain peuvent témoigner, je prends les infos avec plaisir
Je demande ça car j'ai essayé une StreetGlide il y a quelques année et j'ai été super déçu car le haut de la bulle venait pile poil devant mon champ de vision (bulle non réglable je vous l'accorde) et en plus ça générait des turbulences désagréables dans le casque.
Vous me direz que je peux toujours prendre l'option parebrise plus haut, mais au détriment du look. Je préfère tant que possible un parebrise bas pour coller à l'esprit bagger.
Merci à vous !
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Chieftain, je me tâte ...
il y a differentes auteur de bulle
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 1320
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
Re: Chieftain, je me tâte ...
Je pense que tu auras certainement moins de sensation de turbulence avec la Chieftain qu'avec la Springfield. Le mieux serait peut être que tu fasses un essai des deux, afin de te rendre compte et voir ainsi ce qui te convient .
Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1239
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 44
Localisation : chatellerault 86
Re: Chieftain, je me tâte ...
Yes l'essai de la Chieftain est prévu d'ici 15 jours - 3 semaines :)
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35
Re: Chieftain, je me tâte ...
Je mesure 1m76 pas de probleme de turbulences avec ma chieftain darkhorse. La bulle est reglable ce qui est vraiment un plus . Par contre, je n'essaierai pas de la changer pour une bulle sombre car elle est deja teintee et les bulles customs sont a mon avis dangereuses la nuit car trop noires.
C'est un super bagger; je recommande d'effectuer le stage II que car cela lui fait prendre beaucoup de nervosite surtout en 3eme .
Question confort c'est le top en selle solo chauffante.
J'avais auparavant un Road King de 2012 et on peut dire que je suis passe de l'ere du cheval a l'ere du TGV d'un seul coup.
Bref, je ne regrette pas mon achat .
C'est un super bagger; je recommande d'effectuer le stage II que car cela lui fait prendre beaucoup de nervosite surtout en 3eme .
Question confort c'est le top en selle solo chauffante.
J'avais auparavant un Road King de 2012 et on peut dire que je suis passe de l'ere du cheval a l'ere du TGV d'un seul coup.
Bref, je ne regrette pas mon achat .
VSYQUEM- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 62
Localisation : SETE
Re: Chieftain, je me tâte ...
quelle année ta Chieftain, car Indian ne vend plus de stage deux
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 1320
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35
chieftain
C'est une 2018. modif faite a Montpellier et ca n'a rien a voir avec la moto stock.Pamplemousse a écrit:quelle année ta Chieftain, car Indian ne vend plus de stage deux
VSYQUEM- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 62
Localisation : SETE
Re: Chieftain, je me tâte ...
est ce vraiment un stage Indian??? (car comme ecrit plus haut Indian ne commerce plus de stage 2). Une initiative de ton conc......Dis moi en plus cela m interresse. Merci
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 1320
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
Re: Chieftain, je me tâte ...
en 2018 l'operation etait "autorisée" par Indian France avec changement des cames comme chez Harley , changement du filtre a air et de l'échappement .
Cette modification rend la chieftain beaucoup plus agressive . Il faut il est vrai s'y habituer au depart et on doit jouer sur l'embrayage sinon on cale plus facilement au depart et bien tenir la moto . C'est un peu la meme chose dans les ronds-points., bien doser l'embrayage . Idem sous la pluie la motricite etant plus importante, la moto patine facilement et meme sur le sec en essorant l'accelerateur.
Apres tous ces defauts, on passe aux qualites: reactivité, acceleration, reprises qui rendent le bagger beaucoup moins ennuyeux. La qualite du freinage stock est suffisante.
Aucun regret pour cette modification
Cette modification rend la chieftain beaucoup plus agressive . Il faut il est vrai s'y habituer au depart et on doit jouer sur l'embrayage sinon on cale plus facilement au depart et bien tenir la moto . C'est un peu la meme chose dans les ronds-points., bien doser l'embrayage . Idem sous la pluie la motricite etant plus importante, la moto patine facilement et meme sur le sec en essorant l'accelerateur.
Apres tous ces defauts, on passe aux qualites: reactivité, acceleration, reprises qui rendent le bagger beaucoup moins ennuyeux. La qualite du freinage stock est suffisante.
Aucun regret pour cette modification
VSYQUEM- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 62
Localisation : SETE
Re: Chieftain, je me tâte ...
c est marrant, car j ai eu un stage 2 sur ma chieftain de 2016, vendue la semaine dernière (monter en 2017 car normelement plus monté par Indian en 2018). Je n ai pas le meme ressenti que toi sur le stage 2. Oui un peu plus de puissance mais surtout un couple plus haut dans les tours et un peu moins de souplesse.PLus chiant entre les files de voiture. Par contre une bonne acceleration quand on ouvre la poignée. Je ne patine pas à l accleration sur le sec, oui sur le mouille si gaz en grand.Je suis en M888 comme pneu et toi ???
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 1320
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
Re: Chieftain, je me tâte ...
Hello,
J'ai eu l'occasion d'essayer une Chieftain ce week-end. Ou plutôt une Roadmaster avec un pare brise de Chieftain, et sans tour pack. Merci Indian Rennes pour l'effort d'avoir préparé la moto selon mes besoins !
Le pare brise ne gène pas la vision et ne crée pas de turbulences qui font bouger le casque. En revanche pas mal de turbulences sonores. Au point que la radio n'est pas agréable à écouter.
Du coup bouchons d'oreilles obligatoires pour moi (j'en utilise déjà sur la Guzzi et c'est pas mal du tout). Il faut dire que mon casque actuel n'est pas du tout un modèle de silence.
Et pour écouter la musique, ben ça se fait à basse vitesse quoi. M'enfin je suis pas sûr de vouloir utiliser cette fonctionnalité de toute façon.
Pour le reste, le fairing protège quand même pas mal, ça doit être plus reposant qu'une Springfield en dépit du bruit généré.
Il y a aussi l'option du parebrise plus haut. Je pense que c'est à tester.
Mon essai complet ici : https://moto-addict.com/essais-moto/indian/258-essai-indian-roadmaster-dark-horse-2020
J'ai eu l'occasion d'essayer une Chieftain ce week-end. Ou plutôt une Roadmaster avec un pare brise de Chieftain, et sans tour pack. Merci Indian Rennes pour l'effort d'avoir préparé la moto selon mes besoins !
Le pare brise ne gène pas la vision et ne crée pas de turbulences qui font bouger le casque. En revanche pas mal de turbulences sonores. Au point que la radio n'est pas agréable à écouter.
Du coup bouchons d'oreilles obligatoires pour moi (j'en utilise déjà sur la Guzzi et c'est pas mal du tout). Il faut dire que mon casque actuel n'est pas du tout un modèle de silence.
Et pour écouter la musique, ben ça se fait à basse vitesse quoi. M'enfin je suis pas sûr de vouloir utiliser cette fonctionnalité de toute façon.
Pour le reste, le fairing protège quand même pas mal, ça doit être plus reposant qu'une Springfield en dépit du bruit généré.
Il y a aussi l'option du parebrise plus haut. Je pense que c'est à tester.
Mon essai complet ici : https://moto-addict.com/essais-moto/indian/258-essai-indian-roadmaster-dark-horse-2020
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35
Re: Chieftain, je me tâte ...
Sympa et complet ton compte rendu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Tu ne ferais pas une "fixette" sur les turbulences et le bruit dans le casque ? L'autre solution serait d'acquérir un cabriolet avec un vrai pare brise.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Tu ne ferais pas une "fixette" sur les turbulences et le bruit dans le casque ? L'autre solution serait d'acquérir un cabriolet avec un vrai pare brise.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 4302
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Chieftain, je me tâte ...
Ben écoute depuis que j'ai essayé une Street Glide franchement désagréable à ce niveau, je t'avoue que je suis méfiant.
Pas trop envie de dépenser 30.000 boules pour une moto qui ferait mal au crâne au bout de 50 km ;-)
Pas trop envie de dépenser 30.000 boules pour une moto qui ferait mal au crâne au bout de 50 km ;-)
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35
Re: Chieftain, je me tâte ...
J'suis tout à fait d'accord qu'il est vraiment incroyable que le pare brise de la Street Glide ne soit pas réglable ! Tout pareil pour la Road Glide que je voulais acheter au départ et c'est une des raisons mais loin d'être la seule que je fais maintenant parti du Clan Indian.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 4302
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Chieftain, je me tâte ...
Monte un pare brise Klock Werk.
Je roule en musique tout le temps. Le volume est à 4 au max et encore sur le Chieftain 2018 on n'a pas l'egaliseur des modeles suivants.
Bon il est vrai que les Chieftain antérieurs à 2019 ont un vrai fairing
Je roule en musique tout le temps. Le volume est à 4 au max et encore sur le Chieftain 2018 on n'a pas l'egaliseur des modeles suivants.
Bon il est vrai que les Chieftain antérieurs à 2019 ont un vrai fairing
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1213
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Chieftain, je me tâte ...
C'est quoi la différence entre les équaliseurs ?
Celui de la 2018 est vraiment pas mal. En tout cas aucun n'est un booster de son.
Celui de la 2018 est vraiment pas mal. En tout cas aucun n'est un booster de son.
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 2686
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77
Re: Chieftain, je me tâte ...
en ce qui concerne le son sur mon Bobber, y a juste un seul bouton noir a moitié caché près du commodo gauche ...
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1317
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 63
Localisation : Nord Est du Val d'Oise
Re: Chieftain, je me tâte ...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'écouter la musique via les HP extérieurs. La qualité est tellement meilleure par les intercom dans le casque ! et tu ne passes pas pour un kéké. Ou à la limite à donf dans la rase campagne pour alerter les animaux sauvages que tu arrives et qu'ils feraient bien d'attendre que tu passes avant de traverser la route.
Et +1 avec otr64 au sujet du fairing.
Ok, tout ça ce n'est que mon avis et ça ne fait pas forcément avancer le schmilblick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et +1 avec otr64 au sujet du fairing.
Ok, tout ça ce n'est que mon avis et ça ne fait pas forcément avancer le schmilblick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 4302
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Chieftain, je me tâte ...
Je confirme comme toi que le stage 2 presente vu sa nervosite des difficultes a faible vitesse ce qui rend comme je le disais plus haut le maniement de l embrayage aux petits oignons ; c’est la meme chose dans les ronds-points anglais lorsque l on en fait le tourPamplemousse a écrit:c est marrant, car j ai eu un stage 2 sur ma chieftain de 2016, vendue la semaine dernière (monter en 2017 car normelement plus monté par Indian en 2018). Je n ai pas le meme ressenti que toi sur le stage 2. Oui un peu plus de puissance mais surtout un couple plus haut dans les tours et un peu moins de souplesse.PLus chiant entre les files de voiture. Par contre une bonne acceleration quand on ouvre la poignée. Je ne patine pas à l accleration sur le sec, oui sur le mouille si gaz en grand.Je suis en M888 comme pneu et toi ???
VSYQUEM- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 62
Localisation : SETE
Yvi35160- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxIndian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Re: Chieftain, je me tâte ...
Ravi :)
En 13.7 pouces, bon compromis pour conserver le look bagger de la Chieftain en position basse.
Pour le reste, il est plus large, plus haut, incurvé, la différence est nette en terme de turbulences. Mais ça dépend aussi du gabarit de chacun
En 13.7 pouces, bon compromis pour conserver le look bagger de la Chieftain en position basse.
Pour le reste, il est plus large, plus haut, incurvé, la différence est nette en terme de turbulences. Mais ça dépend aussi du gabarit de chacun
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35
Sujets similaires
» Comparaison Chieftain 2019 vs Chieftain 2018
» Plus d'hésitation : ce sera une Chieftain ...
» Chieftain 2017
» Essai Chieftain Dark Horse 2019
» Autonomie & consommation
» Plus d'hésitation : ce sera une Chieftain ...
» Chieftain 2017
» Essai Chieftain Dark Horse 2019
» Autonomie & consommation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 16:09 par Bruno29
» Nouvelle concession
Ven 13 Sep 2024 - 7:44 par Pommeau
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mar 27 Aoû 2024 - 6:59 par run666
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Indian St maximin
Jeu 22 Aoû 2024 - 7:44 par jf60
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Matos AliExpress protections valises
Mer 21 Aoû 2024 - 16:17 par Patochon 116
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mer 14 Aoû 2024 - 16:03 par Indian Snake
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran
Dim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune
» A-coups moteur
Sam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse
» Indian Seclin
Sam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93
» Indian Pontault-Combault
Lun 29 Juil 2024 - 22:11 par Pamplemousse
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Dim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666
» Pour l'an prochain
Ven 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
Dim 7 Juil 2024 - 17:13 par Ugo1205
» Gabarit Cheftain
Dim 7 Juil 2024 - 9:58 par Éric 77
» C'est pour bientot, mais...
Mar 2 Juil 2024 - 12:52 par Marco2913
» Challenger RR - la bourre à 86K €
Jeu 27 Juin 2024 - 18:00 par alex80
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Jeu 20 Juin 2024 - 7:32 par Éric 77