Indian Scout Bobber Sixty
Page 1 sur 1
Indian Scout Bobber Sixty
Dossier de presse Indian
Nouvelle Indian Scout Bobber Sixty : l’authenticité n’aura jamais été aussi accessible ni aussi abordable
Un style brut minimaliste, un habillage noir intégral et un moteur à refroidissement liquide de 60 ci.
Indian Motorcycle, le plus ancien constructeur américain de motos, présente aujourd’hui la Scout Bobber Sixty 2020 – une version 999 cm3 mais allégée de 10 kg de la Scout Bobber, déjà très appréciée. Un modèle plus accessible destiné aux motards qui recherchent la haute qualité et la finition très aboutie indissociables de la marque, doublée d’une esthétique épurée.
Emmenée par le même moteur de 78 ch que la Scout Sixty, la Scout Bobber Sixty offre une facilité de conduite, une maniabilité et un centre de gravité bas qui séduiront tous les motards en quête d’un style brut authentique et d’un prix compétitif.
« Nous sommes ravis et fiers de proposer ce Bobber au style intemporel à un tarif aussi attractif, » commente Reid Wilson, Vice-président d’Indian Motorcycle. « Ainsi, les motards seront encore plus nombreux à pouvoir s’offrir une Indian. »
Tout en conservant la sobriété des lignes de la Scout Bobber, notamment les garde-boue courts et le guidon bas, la Sixty ajoute plusieurs détails qui lui donnent un look très personnel. Elle est créditée d’un bloc moteur noir, d’un insigne de réservoir moderne, de rétroviseurs montés sur tige, d’un cache de phare, d’une selle noire et de nouvelles jantes noires à cinq branches.
La Scout Bobber Sixty peut être customisée grâce à un large choix de plus de 140 accessoires d’origine. Et pour les sorties du week-end en solo ou en duo, le confort reste de mise en optant pour une nouvelle selle rembourrée de couleur assortie, ou l’une des selles passager.
La Scout Bobber Sixty est disponible dans les coloris Thunder Black et Thunder Black Smoke avec ABS.
Pour connaître les tarifs et la disponibilité, merci de vous adresser au service marketing de votre pays. Rendez-vous chez votre concessionnaire pour en savoir plus sur Indian Motorcycle et la Scout Bobber Sixty.
bon ben on va le mettre le prix hein... 8999$ sans ABS 9799$ avec > + l'import les taxes et la TVA 12390€ surement avec l'ABS
Nouvelle Indian Scout Bobber Sixty : l’authenticité n’aura jamais été aussi accessible ni aussi abordable
Un style brut minimaliste, un habillage noir intégral et un moteur à refroidissement liquide de 60 ci.
Indian Motorcycle, le plus ancien constructeur américain de motos, présente aujourd’hui la Scout Bobber Sixty 2020 – une version 999 cm3 mais allégée de 10 kg de la Scout Bobber, déjà très appréciée. Un modèle plus accessible destiné aux motards qui recherchent la haute qualité et la finition très aboutie indissociables de la marque, doublée d’une esthétique épurée.
Emmenée par le même moteur de 78 ch que la Scout Sixty, la Scout Bobber Sixty offre une facilité de conduite, une maniabilité et un centre de gravité bas qui séduiront tous les motards en quête d’un style brut authentique et d’un prix compétitif.
« Nous sommes ravis et fiers de proposer ce Bobber au style intemporel à un tarif aussi attractif, » commente Reid Wilson, Vice-président d’Indian Motorcycle. « Ainsi, les motards seront encore plus nombreux à pouvoir s’offrir une Indian. »
Tout en conservant la sobriété des lignes de la Scout Bobber, notamment les garde-boue courts et le guidon bas, la Sixty ajoute plusieurs détails qui lui donnent un look très personnel. Elle est créditée d’un bloc moteur noir, d’un insigne de réservoir moderne, de rétroviseurs montés sur tige, d’un cache de phare, d’une selle noire et de nouvelles jantes noires à cinq branches.
La Scout Bobber Sixty peut être customisée grâce à un large choix de plus de 140 accessoires d’origine. Et pour les sorties du week-end en solo ou en duo, le confort reste de mise en optant pour une nouvelle selle rembourrée de couleur assortie, ou l’une des selles passager.
La Scout Bobber Sixty est disponible dans les coloris Thunder Black et Thunder Black Smoke avec ABS.
Pour connaître les tarifs et la disponibilité, merci de vous adresser au service marketing de votre pays. Rendez-vous chez votre concessionnaire pour en savoir plus sur Indian Motorcycle et la Scout Bobber Sixty.
bon ben on va le mettre le prix hein... 8999$ sans ABS 9799$ avec > + l'import les taxes et la TVA 12390€ surement avec l'ABS
Dernière édition par Andy In le Jeu 5 Mar 2020 - 23:26, édité 1 fois
Re: Indian Scout Bobber Sixty
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 1000 cc
Course et alésage 93mm x 73.6mm
Taux de compression 11:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 54 mm
Performance
Régime du couple maximal 5000 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 88 Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.926:1
2e 7.427:1
3e 5.918:1
4e 5.022:1
5e 4.087:1
6e N/A
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique / 120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur / 76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Etrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Etrier à 1 Piston
Pneu/avant Kenda K673F 130/90-16 72H
Pneu/arrière Kenda K673 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16" x 3.5’’
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2223 mm
Largeur (INT) 926 mm
Hauteur 1053 mm
Poids 239 kg / 249 kg
PNBV N/A
Hauteur de la selle 649 mm
Chasse N/A
Empattement 1576 mm
Garde au sol 129 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 l
Standard
Equipements Standard Moteur bicylindre en V à refroidissement liquide 1000 cc, moteur noir, selle solo noir, injection électronique
Circuit électrique
Jauges Compte-tours digital, compteur kilométrique, température, voyant d'essence
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 1000 cc
Course et alésage 93mm x 73.6mm
Taux de compression 11:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 54 mm
Performance
Régime du couple maximal 5000 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 88 Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.926:1
2e 7.427:1
3e 5.918:1
4e 5.022:1
5e 4.087:1
6e N/A
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique / 120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur / 76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Etrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Etrier à 1 Piston
Pneu/avant Kenda K673F 130/90-16 72H
Pneu/arrière Kenda K673 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16" x 3.5’’
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2223 mm
Largeur (INT) 926 mm
Hauteur 1053 mm
Poids 239 kg / 249 kg
PNBV N/A
Hauteur de la selle 649 mm
Chasse N/A
Empattement 1576 mm
Garde au sol 129 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 l
Standard
Equipements Standard Moteur bicylindre en V à refroidissement liquide 1000 cc, moteur noir, selle solo noir, injection électronique
Circuit électrique
Jauges Compte-tours digital, compteur kilométrique, température, voyant d'essence
Re: Indian Scout Bobber Sixty
Wouaip, la meme avec la capote de phare en moins...
Tant mieux pour les budgets courts.
Tant mieux pour les budgets courts.

Bachi- Messages : 3597
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Re: Indian Scout Bobber Sixty
En full black comme ça c'est sympa, un bon moyen de mettre le pied dans l'univers Indian.
DrumRbart- Messages : 992
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 49
Localisation : 44
Re: Indian Scout Bobber Sixty
Une bonne idée surement remontée des réseaux de vente en détresse devant des jeunes permis qui craquaient pour la bobber sans pouvoir y accéder.
Par contre, j'ai du mal avec les jantes...
Par contre, j'ai du mal avec les jantes...
jf60- Messages : 1166
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 51
Localisation : Compiègne
Re: Indian Scout Bobber Sixty
A plus de 12000 le bout on est loin de la concurrence entre 7500 et 9999€ tout aussi bien fini et souvent mieux équipé ça fait cher le rêve américain mais la badasstitude se paye aussi
Re: Indian Scout Bobber Sixty
Visiblement le débattement des amortos arrières est plus important que sur le bobber 1200 non ?
mathvieu- Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : Gironde
Re: Indian Scout Bobber Sixty
J'aime beaucoup!
Ça pourrait rentrer dans mon budget.
Mais j'avoue que l'habillage de phare manque un peu.
Quelqu'un sait si l'habillage de phare du bobber peut s'acheter séparé et s'il peut être monté sur le Bobber sixty?
Ça pourrait rentrer dans mon budget.
Mais j'avoue que l'habillage de phare manque un peu.
Quelqu'un sait si l'habillage de phare du bobber peut s'acheter séparé et s'il peut être monté sur le Bobber sixty?
Rodinou- Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Indian Scout Bobber Sixty
oui ça doit etre possible, perso je préfère le phare comme ça qu'en nez de cochon, c'est + authentique + bobber que le bobber

Re: Indian Scout Bobber Sixty
Hum cool en second fusil. 249 kg, cela ferait 50/60 kgs en plus que la RE. Tout en me permettant de coller à l'échappement de TPl'essoror entre deux Kon'finementS.

patoch- Messages : 2984
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 62
Localisation : lorient
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Biketoberfest Custom Bagger - gravures sur chieftain
» Indian Nantes - ORVAULT village motos
» Comment faire ressortir le badge de cadre Indian
» kikisort demain
» Indian Scout bobber - peinture custom rouge marmelade
» Indian Clermont Ferrand
» Indian Scout Projet 2016
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
» Indian Strasbourg Eckbolsheim
» Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
» Argus moto
» amortisseur arriere Chieftain
» InterCom / Casque prééquipé intercom
» Indian St maximin
» Scout et problèmes de dos
» Rétro éclairage chieftain 2016
» Test Indian Challenger par fabike
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
» température moteur millésime 2021