Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités Bikestache, Jidébé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Question débile le retour (oui j'abuse)
2 participants
Page 1 sur 1
Question débile le retour (oui j'abuse)
Bonjour tout le monde,
A ceux qui ont testé les deux versions de RM, le fairing à trois feux protège plus ou pas?
J'ai un penchant supplémentaire pour la classique mais la selle climatisée me fait de l’œil sur la limited...
Pour finir, la roue en 19 semble plus incisive que la roue de 16 ou 17 mais est-ce vraiment notable????
merci à ceux qui vont répondre
A ceux qui ont testé les deux versions de RM, le fairing à trois feux protège plus ou pas?
J'ai un penchant supplémentaire pour la classique mais la selle climatisée me fait de l’œil sur la limited...
Pour finir, la roue en 19 semble plus incisive que la roue de 16 ou 17 mais est-ce vraiment notable????
merci à ceux qui vont répondre
Yvi35160- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxIndian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Re: Question débile le retour (oui j'abuse)
Bonjour,
J'ai une Limited et j'avais testé la Classic avant de signer. Au niveau comportement, un peu plus de maniabilité avec la roue de 19 mais la Classic est aussi très bien. Ce ne sont pas des enclumes comme une Electra. La moto a gagné en maniabilité et précision avec les Cruisetec en remplacement des Dunlop Elite.
Pour la protection, peut-être un peu mieux sur la classic, après c'est surtout une affaire de goût et se style différent.
Chose importante, la classic éclaire beaucoup mieux..... du coup j'ai pris les feux additionnels et tu rajoutes 500 Balles environ.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A+
J'ai une Limited et j'avais testé la Classic avant de signer. Au niveau comportement, un peu plus de maniabilité avec la roue de 19 mais la Classic est aussi très bien. Ce ne sont pas des enclumes comme une Electra. La moto a gagné en maniabilité et précision avec les Cruisetec en remplacement des Dunlop Elite.
Pour la protection, peut-être un peu mieux sur la classic, après c'est surtout une affaire de goût et se style différent.
Chose importante, la classic éclaire beaucoup mieux..... du coup j'ai pris les feux additionnels et tu rajoutes 500 Balles environ.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A+
TWIN17- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Re: Question débile le retour (oui j'abuse)
Merci, j'en étais arrivé aux mêmes conclusions que toi et j'ai signé pour une classic!!! Trop hâte de l'avoir entre les jambes!!!
J'aurai enfin une gros truc entre les jambes!!!
J'aurai enfin une gros truc entre les jambes!!!
Yvi35160- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxIndian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !

» Question débile... Hauteur de selle Roadmaster vs Chieftain
» Question bête
» Question sur la Scout
» Question de débutant : gaz qui ne se coupe pas...
» retour d experience
» Question bête
» Question sur la Scout
» Question de débutant : gaz qui ne se coupe pas...
» retour d experience
Page 1 sur 1