Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Indian Toulouse (Grenade)
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Indian Toulouse (Grenade)
Francky11- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Re: Indian Toulouse (Grenade)
rajout :
Suite à une discussion avec un autre concessionnaire, il semble que cette concession ait été vendue dernièrement. De fait, les problématiques qui sont à l'origine de cet avis, ne sont plus d'actualité et je ne reviendrai pas dessus.
Considérez mon avis comme non applicable à la nouvelle équipe.
Dernière édition par rococoua le Lun 19 Oct 2020 - 15:33, édité 1 fois
rococoua- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
rococoua a écrit:A éviter.
c'est limite comme réponse .... ça ouvre les portes a toutes les fenêtres !!!
si tu as des griefs, des vrais, tu peux les exposer, mais en toute objectivité.
faut pas oublier qu'il y a une entreprise et des bonhommes derrière, les rezossossio ont vite fait de dézinguer une entreprise, et quelquefois a tort.
faut faire gaffe quand même.
donc du coup faut nous en dire plus maintenant (avec modération !!!)
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Bien reçu
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Mon déambulateur a attiré la curiosité du patron qui m'a offert un café, et nous avons discuté un moment de façon sympathique. J'ai ensuite visité la concession, et suis reparti avec un TS que je n'avais pas trouvé par chez moi. Bonne accueil de la vendeuse.
Je rajoute qu'un de mes frangins a acheté deux motos à cet endroit et l'entretien se faisait également là, pas de problème particulier à signaler.
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
arno aero a écrit:rococoua a écrit:A éviter.
c'est limite comme réponse .... ça ouvre les portes a toutes les fenêtres !!!
si tu as des griefs, des vrais, tu peux les exposer, mais en toute objectivité.
faut pas oublier qu'il y a une entreprise et des bonhommes derrière, les rezossossio ont vite fait de dézinguer une entreprise, et quelquefois a tort.
faut faire gaffe quand même.
donc du coup faut nous en dire plus maintenant (avec modération !!!)
On pose une question, je donne mon sentiment, que personne n'a l'obligation de suivre ou de partager.
D'autre part, suite à une discussion avec un autre concessionnaire, il semble que cette concession ait été vendue dernièrement. De fait, les problématiques qui sont à l'origine de cet avis, ne sont plus d'actualité et je ne reviendrai pas dessus.
Considérez mon avis comme non applicable à la nouvelle équipe.
rococoua- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Je fais parti du staff Indian Toulouse.
Comme a écrit arno aero "il ne faut pas oublier qu'il y a une entreprise et des bonhommes derrière!! les rezossossio ont vite fait de dézinguer une entreprise, et quelquefois a tort. "
Donc pour répondre à cela étant la mieux placer concernant cette concession, je peux vous confirmer que nous sommes toujours là, la même équipe depuis 17 ans d'existence.
La concession n'est pas vendu donc merci d'être sûr à 100% avant de colporter des dires et autres mais l'erreur est humaine.
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fins d'années même si le contexte actuelle n'est pas top mais il faut positiver pour voir la vie du bon côté.
Et ce sera avec plaisir que le staff vous accueille pour échanger , boire un café dans notre showroom.
Audrey
Bibou82- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Loup Gris- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Vous avez peut-être dû être stupéfait concernant la vidéo qui a été diffusé sur notre page Facebook hier soir par erreur.
Je tiens donc à clarifier la situation car comme beaucoup de nos clients le savent, la confiance entre vous et nous est primordiale.
Cette vidéo a été mise par erreur, un beug informatique! Et oui c'est la technologie moderne qui des fois n'est pas au point.
Cette vidéo aurait dû être diffusée en temps voulu lors de la transition définitive et après avoir informé par mail tous nos fidèles clients.
L'équipe reste inchangée! Christian, Vincent, Gilles et moi-même sommes toujours là pour vous recevoir, partagé un café, vous aidez à la réalisation de vos projets. Mais oui il va y avoir du changement dans les semaines à venir, Christian qui est au commande d'indian Toulouse va se retirer vers d'autres horizons, profiter d'une retraite bien méritée.
J'en profite pour le remercier pour tout le savoir faire qu'il m'a transmis, cette passion que j'ai pour la moto et surtout cette marque mythique que j'ai la chance de représenter et d'avoir pu la représenter à ses côtés. Et enfin je lui souhaite de profiter de la vie (Je vais enfin pouvoir profiter de mon père et ne plus le voir comme un patron :heart_eyes:).
Donc dans les semaines à venir, Indian Toulouse va fusionner avec le groupe CBO TOULOUSE, vous pourrez rencontrer de nouveaux collaborateurs qui ont la même optique que l'équipe actuelle.
Par la suite il y aura un déménagement de la concession, elle sera située à Saint Alban (31).
Nous vous informerons quand le changement se fera mais encore une fois soyez rassurer, nous serons toujours là avec notre sourire, notre générosité et notre savoir-faire, bon ok surtout le mien de sourire ( Oui je m'envoie des fleurs :joy:).
Voilà j'espère avoir pu clarifier au maximum la situation car beaucoup de personnes ayant vu cette vidéo nous ont contacté pour être rassuré.
Prenez soin de vous,:wink:
Audrey et le staff Indian Toulouse
jl- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Dernière édition par jf60 le Sam 23 Jan 2021 - 16:26, édité 1 fois
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
jf60 a écrit:Loin de moi de donner un avis sur une concession que je ne connais pas, je note cependant que rococoua a annoncé la vente de la concession et que ça a été démenti par Bidou82 membre du Staff mais finalement obligé d’être confirmé par la direction
Pas d'avis sur la concession mais juste une réflexion sur un procédé...douteux. venir démentir le propos d'un membre (en le faisant passer pour un menteur au passage) et être finalement obligé de venir confirmer qu'il avait raison sans s'excuser auprès de lui mais juste s'excuser d'un bug informatique ben j'suis content d'habiter loin de cette entreprise ou plutôt des hommes qui sont derrière cette entreprise et pas devoir leur confier ma moto.
Bravo et merci rococoua de nous avoir alerté et avoir diffusé une info des plus véridique !
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
jl- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Elle s'est elle même substituée à cette concession, mon message lui est destiné...
@jl merci car sinon je crois que l'info serait restee "discrete"
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je suis venue sur ce forum pour démentir oui que la concession était vendue soit disant en Octobre 2020 comme avait stipulé un des membres.
Je suis quelqu'un d'honnête et si cela était vrai je n'aurai rien dit mais pour moi il est normal de remettre les choses dans leur contexte.
La concession est toujours à mon père, nous sommes toujours là. Oui il y a un projet de fusion mais qui est en cours que depuis fin novembre mais cela ne se fait pas comme ça, il faut plusieurs mois pour les accords et autres quand on achète une entreprise et surtout avec la conjoncture actuelle. Donc non la concession n'est pas vendue! Mais oui Christian ,mon père souhaite prendre sa retraite.
Un message a été mis sur notre FB par une personne extérieure à notre entreprise qui est décédée et donc ce message qui était prè- enregistré par leur société est arrivée un soir sur notre page alors que rien n'est fait.
Donc non je ne suis pas malhonnête et je trouve ça dommage que l'on affirme sans savoir et c'est pour cela aussi que j'ai mis un message sur notre FB pour rassurer nos clients que c'est toujours nous mais qu'un changement est envisageable dans les mois avenir si les accords se font.
Voila de ce qu'il en est et encore une fois je suis loin d'être malhonnête mais chacun pense comme il veut mais cela m'attriste de voir certains commentaires qui ne sont pas du tout la réalité. Et pour ce qui n'ont pas compris, je travaille à la concession et c'est moi qui est communiqué ici et sur FB.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Audrey
Bibou82- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
C'est bien d'être revenue pour préciser mais on est purement dans la sémantique. Non ce n'est pas une vente, c'est une fusion, non "l'équipe reste inchangée" mais "mon père souhaite prendre sa retraite", "nous sommes toujours là" mais "par la suite il y aura un déménagement"...
Personnellement dans le message du 22/12 je lis "La concession n'est pas vendu donc merci d'être sûr à 100% avant de colporter des dires et autres mais l'erreur est humaine".
Et en effet, c'est une erreur humaine qui a provoqué un rétropédalage, la mise en ligne d'une vidéo qui n'aurait pas dû sortir mais du coup on est loin du colportage ! Personne n'est dupe.
De malhonnêteté intellectuelle, il est clair qu'on s'en approche mais chacun se fera son opinion.
Mon avis on s'en fout un peu, et peu de chance que j'ai affaire à vous un jour mais dans cette mouvance du politiquement correct il serait quand même de bon ton d'appeler un chat, un chat.
Bonne continuation à vous avec votre nouvelle équipe, vos nouveaux locaux et votre nouvelle politique commerciale.
Je vous mets le lien concernant le statut de la société pour prouver que la société est toujours à la même personne depuis 2005.
La société va être vendu puisque mon père souhaite prendre sa retraite mais rien n'est fait puisque la personne qui souhaite acquérir le magasin est en train de voir avec ses banques donc rien n'est fait et quand je parle de fusion je parle de transitions si cela se fait avec ce groupe , je me suis mal exprimée. Mais la concession n'est pas vendue et si cela se fait que ce soit moi ou les autres employées restons dans l'entreprise mais pour que la société soit vendue il faut un accord de banque de l'autre partie et ce n'est pas le cas! Donc il n'y a pas de malhonnèteté de ma part ni de notre entreprise puisque rien n'est fait et en octobre il n'y avait rien du tout. Là je ne peux pas montrer plus de ma bonne foi et de la réalité de notre entreprise.
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Indian Gap
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
|
|
Aujourd'hui à 18:45 par gisH2
» Feu arrière sacoches Challenger
Hier à 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Hier à 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mar 27 Aoû 2024 - 6:59 par run666
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Indian St maximin
Jeu 22 Aoû 2024 - 7:44 par jf60
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Matos AliExpress protections valises
Mer 21 Aoû 2024 - 16:17 par Patochon 116
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mer 14 Aoû 2024 - 16:03 par Indian Snake
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?