Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Indian Lyon Limonest
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Indian Lyon Limonest
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Re: Indian Lyon Limonest
La conce Indian est un peu à l'écart du pôle moto de Limonest et ce n'est pas plus mal !
J'achète ma moto la bas, le responsable de la conce (qui sait y faire, le type à du métier de vendeur derrière lui) m'offre le champ (et pas une vulgaire rotteuse !) lors de l'achat ! J'ai trouvé cela bien cool et plutôt rare, ça mérite d'être signalé.
La surface de vente n'est pas immense quand on voit le hangar attenant mais pas ridicule non plus, grand hangars avec tout plein de marques de l'occaz (HD) à coté du shop Indian / Victor, et l'atelier au fond.
Niveau tarifs ça reste dans la moyenne.
Le travail semble être fait correctement. J'ai lu quelques mauvais retour sur d'autres forums notamment concernant Victor, je me doute que les mécanos sont les mêmes pour Indian, pour ma part je n'ai fait que la révision des 800Km et c'était impec.
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Invité- Invité
je vais arriver à retrouver les personnes incrites ici et là bas. Les pseudos n'étant pas les mêmes, je ne sais pas qui du forum est sur le FB.
N'hésitez pas à poster vos propos de run sur le FB également en plus du forum, histoire de toucher tout le monde.
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Fermé entre 12h et 14h... sérieusement! Plus personnes ne fais ça de nos jours en tout cas par chez moi.... En Italie je veux bien ils font la sieste mais la deux heures de fermeture en semaine à midi...?!! J'ai cru rêver!
Après certains se plaignent qu'ils ne vendent pas.....Je pense que ce ne doit pas être leur cas...
Seventruffe- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
En dehors de Paris intra-muros et des hypermarchés et de leurs zones commerciales satellites, quelle est la réalité de la chalandise? En clair, il n'y a pas de gens ou si peu qui, habitant ailleurs, y viennent travailler et y restent à midi.
Qui plus est, je peine à voir le retour commercial: qui, pressé entre son casse-croûte et son boulot, va acheter une bécane ou même un accessoire important à ces heures?
Pour une micro-entreprise, le travail en continu, c'est compliqué: ça coûte cher en frais de nouveaux personnels (l'amplitude qui en résulterait sur la semaine dépasse le seuil légal en heures sup), et ça peut même chasser les collaborateurs existants du fait de ces pratiques, tout cela pour pas un rond ou presque.
Je travaille moi-même en continu toute la journée (y compris 1 dimanche sur 2, c'étaient tous il n'y a pas si longtemps), et l'expérience montre que la quasi-totalité des gens se présentant à ces heures ont tant une demande qui n'a aucun caractère d'urgence que toute latitude de venir à d'autres moments.
C'est de plus une "évolution" sans fin puisque certaines de ces personnes font malgré tout un scandale parce que nous ne sommes pas ouverts le matin avant 9h ni le soir après 22h.
Nous vivons une société curieuse où en tout domaine, celui-ci comme d'autres, tout un chacun veut faire ce qui lui plaît quand ça lui plaît, mais ne serait probablement pas le dernier à se mettre en grève et/ou à descendre manifester dans la rue s'il se voyait lui-même imposer ce type d'horaires.
brucine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Que les personnes qui ne comprennent pas la pause déjeuner et le repos du week-end, se posent la question entre notre plaisir de rouler en indian et devoir travaillé pour gagner sa vie.
Je rassure tout le monde il m'arrive aussi de raler parce qu'une boutique est fermée.
Par contre et sans être politiser ou sindicaliste je tiens à rappeler que Germinal et Mai 68 ont réellement exister.
Naturel
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Pour le salarié, le problème législatif ne se pose que s'il travaille le dimanche et si un repos n'est pas assuré avec une longueur suffisante entre 2 journées de travail, la dernière hypothèse étant exclue puisque les garages ne ferment jamais très tard le soir.
Rien n'interdit de travailler entre midi et deux, la seule obligation consistant en une pause de 20 mn toutes les 6 h.
Dans ces conditions, soit l'employeur paye des heures sup dont le nombre tombe sous le coup de la loi, soit le dit salarié accomplit mathématiquement la durée du travail sur 3 jours et demi, ce dont il ne se plaindra pas, mais l'employeur si, puisqu'il sera sanctionnable dans le premier cas et obligé de recruter dans le second.
Le dimanche, en effet, et hors "zones touristiques" et "professions particulières" (j'en fais partie et je n'ai donc pas voix au chapitre), l'employeur n'a le droit de travailler que s'il le fait sans aucun salarié, et le préfet peut ordonner la fermeture des contrevenants: le problème de la pause de midi n'existe donc pas réellement, et celui du dimanche seulement s'il est légal mais contraint.
On ne voit donc pas vraiment ce que viennent faire, même si je ne conteste pas l'existence de certains abus, Germinal ou mai 68 en une telle affaire.
brucine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Je vous rappelle que ceci est un topic sur une Concession, pas sur le droit du travail.
Si vous voulez échanger sur ce sujet vous avez d'autres forums pour ça.
Merci
Invité- Invité
Cela dit, et comme je l'ai écrit précédemment, c'est l'effet kiss-cool de ce forum: à défaut d'y disposer de l'autorisation de causer de motos, il faut bien, en attendant, que je parle d'autre chose.
brucine a écrit:Le fond de mon propos n'est pas de faire du droit du travail, mais quelque part de rétablir l'image de cette concession sur une attaque que je ne trouve pas justifiée.
Si tu voulais "rétablir l'image" de la concession, tu nous parlerais de sa qualité d'accueil, du professionnalisme de l'atelier, de l'amabilité des dirigeants, du show room, des motos exposées, des animations.... en gros, de tout ce qui fait qu'on a plaisir d'y aller.
Or dans ton propos et dans ce Topic, je n'y vois rien de tout ça !
brucine a écrit:Cela dit, et comme je l'ai écrit précédemment, c'est l'effet -cool de ce forum: à défaut d'y disposer de l'autorisation de causer de motos, il faut bien, en attendant, que je parle d'autre chose.
Si au lieu de râler (à tort et à travers) tu avais lu la charte, tu aurais constaté que tu avais les droits sur la majeure partie du forum.
Tu viens de découvrir le deuxième effet "Kiss-Cool" :!:
Maintenant, merci de garder ce Topic pour l'avis sur le concessionnaire de Lyon.
Invité- Invité
A propos de "casser", je ne vois pas l'utilité d'utiliser un ton éponyme en prenant les gens pour plus crétins qu'ils ne le sont: je sais lire, y compris la charte en question.
Et, en effet, depuis ce soir, j'ai accès aux rubriques "accessoires" et "fabricants", sans doute du fait des 16 âneries que j'ai proférées précédemment: Sic transit gloria mundi...
Cela dit, en effet, toute discussion qui n'en est pas une n'a pas de sens, et elle est terminée en ce qui me concerne.
Dernière édition par Polar Bear le Jeu 2 Mar 2017 - 13:05, édité 1 fois
Invité- Invité
N'est ce pas la concession qui a prêté 1 Scout puis 1 Springfield au blogueur pour test ???
Naturel
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Naturel a écrit:Merci
N'est ce pas la concession qui a prêté 1 Scout puis 1 Springfield au blogueur pour test ???
Naturel
Oui effectivement Naturel, ils ont prêté deux motos au Blog "Le Galipomètre" pour réaliser des test a lire <<<
Seventruffe- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Et pourtant je n'ai pas acheté ma bécane chez eux ( pour des raisons pratiques ) et ils le savaient.
Sturgis
sturgis- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Brad1133 a écrit:Bien reçu, c'est le moins que l'on puisse dire lorsque le champ est offert à l'achat de la bécane
Il y a beaucoup plus froid comme accueil dans des champs ouverts à l'achat de bécanes.
Vas donc faire un tour chez certains concess HD........
sturgis- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Invité- Invité
Mais il y a mieux que le champagne offert.Brad1133 a écrit:Bien reçu, c'est le moins que l'on puisse dire lorsque le champ est offert à l'achat de la bécane
Pour l'achat d'un Tshirt Indian à 30.000 euros ils t'offre une Roadmaster. ::
Sturgis
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» salon 2 roues lyon
» salon moto lyon
» Salon du 2 roues, Lyon Eurexpo 10 11 12 Fevrier
» Salon du 2 roues - LYON 2/3/4 mars 2018
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Mer 4 Déc 2024 - 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Mer 4 Déc 2024 - 14:12 par Warnaka
» Clignotant en mode fumé
Mar 3 Déc 2024 - 19:44 par Patochon 116
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Indian Pontault-Combault
Dim 3 Nov 2024 - 16:41 par Gillou94
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Mar 29 Oct 2024 - 8:18 par VanFanel69
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S