Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités BREIZH1871, schpatr, TP56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Indian Annecy Cran
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Indian Annecy Cran
Rappel du premier message :
Votre avis sur la concession Indian d'Annecy,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Votre avis sur la concession Indian d'Annecy,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Re: Indian Annecy Cran
Jolies les photos pour les machines pas besoin de le dire
Naturel

Naturel- Messages : 3873
une bien belle conce que celle d'Annecy 

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
@Grosquick 73 a écrit:J'avoue avoir été agréablement reçu à Annecy mais m'entendre dire qu'il faut changer les filtres et les bougies à 4000 bornes par le méccano ....??? Parce qu'à 8000 c'est tendu ? J'ai refusé en montrant le Manuel du propriétaire. Rebelotte lors d'une visite avant une virée de 2500 kms : "les bougies vont avoir 16000, il faut penser à les changer."
Il parait qu'il y a un nouveau mécano depuis peu, je vais réessayer car Annecy est à 35 km, mais ce sera la dernière fois.
Edit par Andy,
Je copie la partie ACY et la colle ICI afin de rester sur Lyon
Pour en parti te répondre, L'accueil est effectivement très bien chez Indian Annecy, j'ai fait la révision de 8K avec le nouveau mécano et il est très pro. de plus il a l’œil. Le seul regret pour ma part, ne pas avoir eu le temps de faire un réglage plus fin des suspensions après les avoir faites changer, mais bon, les ponts étaient pris lorsque je suis revenu chercher la bécane. Je me suis débrouillé différemment.

petit tour aux magasin a annecy

philmoto73- Messages : 1573
Petit tour lors de la révision des 24K Km à la conce d'Annecy, l'accueil toujours au top de la part de Fred et Nico
Petite Royal Enfield d'époque à l'entrée, et plein d'Indian à l'étage

Petite Royal Enfield d'époque à l'entrée, et plein d'Indian à l'étage

voila j'ai déposé mon Electra ce matin
Fred est en vacances donc ma belle n'est pas encore prête.
et comme Nico par en vacances demain, je vais rester sans moto quelques jours
super contact avec Nico c'est un bon vendeur, Fred je le connais depuis longtemps dans une autrevie concession
super accueil, plein de conseil pour un novice comme moi et avec un petit café , vraiment cool
un petit patch en cadeau pour madame, c'est vrai depuis temps qu'elle roule en scout
info de dernière minute la cons devrai déménagé cette hiver dans des nouveaux locaux, toujours dans la même rue mais cette fois à la fin
elle sera seule dans des locaux 4 fois plus grand
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Fred est en vacances donc ma belle n'est pas encore prête.
et comme Nico par en vacances demain, je vais rester sans moto quelques jours
super contact avec Nico c'est un bon vendeur, Fred je le connais depuis longtemps dans une autre
super accueil, plein de conseil pour un novice comme moi et avec un petit café , vraiment cool
un petit patch en cadeau pour madame, c'est vrai depuis temps qu'elle roule en scout
info de dernière minute la cons devrai déménagé cette hiver dans des nouveaux locaux, toujours dans la même rue mais cette fois à la fin
elle sera seule dans des locaux 4 fois plus grand
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
tai- Messages : 89
Heuuuu!!! on a les même en region parisienne ….
AIE! AIE! doucement avec le reblochon …
Vraiment de trés jolies machines et un trés joli coin a visité la vieille ville , Thones , Le Grand Bornand , La Clusaz , le col des Aravis …….etc

AIE! AIE! doucement avec le reblochon …
Vraiment de trés jolies machines et un trés joli coin a visité la vieille ville , Thones , Le Grand Bornand , La Clusaz , le col des Aravis …….etc

h0m3r- Messages : 1071
Page 2 sur 2 • 1, 2
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 2 sur 2