Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
+7
calamar
otr64
mimich
philmoto73
Naturel
Aries
batbatheni
11 participants
Page 1 sur 1
Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Après un mois et demie (je n'avais pas la place de mettre le demi dans le titre, cette escroquerie me sera-t-elle pardonnée ?) et 4000 bornes, faisons ensemble le point sur la Vintage.
Le négatif d’abord : très beau pare-brise, éminemment protecteur, mais qui, par temps de pluie protège également d’une vue trop directe sur ce qui est devant ; le déperlant que j’ai mis après ma première conduite en aveugle fonctionne assez bien… à condition de pouvoir rouler à 80 ou plus, sinon, il faut soit s’arrêter, soit jouer à la roulette russe, soit grandir (je ne mesure que 172 cms, par temps pluvieux, je me dilate peut-être mais ce n’est pas mesurable !) pour voir au dessus.
A propos de taille, il m’est impossible de profiter à la fois du confort d’une selle profonde et du plaisir de passer les vitesses ou de freiner (enfin, comme disait monsieur Bugatti, « mes voitures sont faites pour rouler, pas pour freiner ! »... cependant…) ; je dois mettre le dosseret pilote dans une position qui me met un poil en avant. Autres inconvénients, mes doigts sont trop courts pour atteindre aisément toutes les commandes et mes bras sont aussi trop courts pour les manœuvres de parking telles que courbe serrée à basse vitesse (valable aussi pour une épingle serrée en montagne !) et mes pieds ne sont pas vraiment à plat sur le sol, ce qui ne m’autorise pas à reculer sans l’aide d’une pente, d’une puissante bourrasque, ou d’une femme musclée.
En parlant de femme, madame Bat (163cms) ne pourra pas me piquer ma moto, ses jambes sont réellement trop courtes, tant pis pour elle, elle n’avait qu’à manger de la soupe étant jeune !
On déplorera aussi une forte sensibilité au vent latéral, due au grand garde boue ?
Coté positif, le moteur et ses pot, pot, pot en reprise sur le couple, souplesse inaccoutumée depuis que j’ai abandonné les moteurs à soupapes latérales, ce qui nous remonte à une époque ou les rhinocéros laineux s’ébattaient joyeusement sur l’Ile Saint-Louis (Paris IV°).
Le garde-boue permet de chevaucher sous la pluie et les routes boueuses sans que le moteur profite des projections de la roue avant, ce qui me fait faire de substantielles économies de Karcher !
La stabilité en courbe est remarquable, aucune ondulation parasite sur l’angle, malgré une charge parfois importante (à deux plus les bagages, ça doit passer la demi-tonne !) et la bécane bascule avec aisance d’une courbe sur l’autre avec une garde au sol suffisante pour ma conduite désormais pépère rendue obligatoire par les restrictions de vitesse (adieu les grandes courbes !) et mes réflexes légèrement écornés par les ans…
La consommation s’établit en conduite très calme à 5.7 sur route pas trop accidentée et pas trop rond-pointisée (la moitié des ronds-points mondiaux se trouve en France prétend une légende urbaine ou rurale, c’est faux, mais nous tenons tout de même le record mondial et de très loin !), à 6.5 à 120 sur autoroute plate, et peut passer les dix litres si on fait le kéké en montagne !
Pour finir, petite astuce pour éviter que le dosseret pilote ne soit trop facilement accessible aux collectionneurs de pièces détachées indélicats ; une photo en dira plus long qu’un babil scriptural :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On pourrait aussi parler des pneus d’origine, mais je veux éviter les sujets qui fâchent !
Bref, je suis heureux d'être content.
Le négatif d’abord : très beau pare-brise, éminemment protecteur, mais qui, par temps de pluie protège également d’une vue trop directe sur ce qui est devant ; le déperlant que j’ai mis après ma première conduite en aveugle fonctionne assez bien… à condition de pouvoir rouler à 80 ou plus, sinon, il faut soit s’arrêter, soit jouer à la roulette russe, soit grandir (je ne mesure que 172 cms, par temps pluvieux, je me dilate peut-être mais ce n’est pas mesurable !) pour voir au dessus.
A propos de taille, il m’est impossible de profiter à la fois du confort d’une selle profonde et du plaisir de passer les vitesses ou de freiner (enfin, comme disait monsieur Bugatti, « mes voitures sont faites pour rouler, pas pour freiner ! »... cependant…) ; je dois mettre le dosseret pilote dans une position qui me met un poil en avant. Autres inconvénients, mes doigts sont trop courts pour atteindre aisément toutes les commandes et mes bras sont aussi trop courts pour les manœuvres de parking telles que courbe serrée à basse vitesse (valable aussi pour une épingle serrée en montagne !) et mes pieds ne sont pas vraiment à plat sur le sol, ce qui ne m’autorise pas à reculer sans l’aide d’une pente, d’une puissante bourrasque, ou d’une femme musclée.
En parlant de femme, madame Bat (163cms) ne pourra pas me piquer ma moto, ses jambes sont réellement trop courtes, tant pis pour elle, elle n’avait qu’à manger de la soupe étant jeune !
On déplorera aussi une forte sensibilité au vent latéral, due au grand garde boue ?
Coté positif, le moteur et ses pot, pot, pot en reprise sur le couple, souplesse inaccoutumée depuis que j’ai abandonné les moteurs à soupapes latérales, ce qui nous remonte à une époque ou les rhinocéros laineux s’ébattaient joyeusement sur l’Ile Saint-Louis (Paris IV°).
Le garde-boue permet de chevaucher sous la pluie et les routes boueuses sans que le moteur profite des projections de la roue avant, ce qui me fait faire de substantielles économies de Karcher !
La stabilité en courbe est remarquable, aucune ondulation parasite sur l’angle, malgré une charge parfois importante (à deux plus les bagages, ça doit passer la demi-tonne !) et la bécane bascule avec aisance d’une courbe sur l’autre avec une garde au sol suffisante pour ma conduite désormais pépère rendue obligatoire par les restrictions de vitesse (adieu les grandes courbes !) et mes réflexes légèrement écornés par les ans…
La consommation s’établit en conduite très calme à 5.7 sur route pas trop accidentée et pas trop rond-pointisée (la moitié des ronds-points mondiaux se trouve en France prétend une légende urbaine ou rurale, c’est faux, mais nous tenons tout de même le record mondial et de très loin !), à 6.5 à 120 sur autoroute plate, et peut passer les dix litres si on fait le kéké en montagne !
Pour finir, petite astuce pour éviter que le dosseret pilote ne soit trop facilement accessible aux collectionneurs de pièces détachées indélicats ; une photo en dira plus long qu’un babil scriptural :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On pourrait aussi parler des pneus d’origine, mais je veux éviter les sujets qui fâchent !
Bref, je suis heureux d'être content.
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1719
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Bravo :cheers:
Content pour toi que tu sois content

Content pour toi que tu sois content

Aries- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
- Messages : 1100
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 53
Localisation : Oise - France
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Bravo pour le partage
Mais si tu te trouve trop petit que dois je dire avec mes 1M68 et tout mouillé
Pour le négatif au sujet du saut de vent je confirme et même par brouillard épais
Mais si tu te trouve trop petit que dois je dire avec mes 1M68 et tout mouillé
Pour le négatif au sujet du saut de vent je confirme et même par brouillard épais
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 4565
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
A trois centimètres près, on ne va pas mégoter!Naturel a écrit:Bravo pour le partage
Mais si tu te trouve trop petit que dois je dire avec mes 1M68 et tout mouillé
Pour le négatif au sujet du saut de vent je confirme et même par brouillard épais
Je songe à me confectionner, sur le modèle, un saut de vent moins important permettant de voir au dessus, en méthacrylate avec les structures en alu, pour les mauvais jours.
L'autre solution, c'est un essuie-glace, mais j'ai peur qu'à la longue ça n'use (et je crains aussi un peu le ridicule, mais chhht !).
La vie est compliquée !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1719
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Pour information il existe un kit pour abaisser la hauteur de selle pour les Big Twin
Sébastien le commercial de la concession de Strasbourg en a en stock
Si tu le souhaite je lui demande plus de détails
Sébastien le commercial de la concession de Strasbourg en a en stock
Si tu le souhaite je lui demande plus de détails
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 4565
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Je ne veux pas baisser la selle, je veux être plus grand (j'ai aussi du mal à monter sur mon cheval sans montoir, et lui, je me refuse à lui raccourcir les jambes !)...Naturel a écrit:Pour information il existe un kit pour abaisser la hauteur de selle pour les Big Twin
Sébastien le commercial de la concession de Strasbourg en a en stock
Si tu le souhaite je lui demande plus de détails
Tu connais quelqu'un qui pourrait faire ça ?
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1719
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 1923
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 54
Localisation : savoie libre
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Désolé mais petit tu est et petit nous resterons
pas d'erreur dans le texte :
!:
pas d'erreur dans le texte :

Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 4565
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
et oui pas facile d'etre petit!! je connais bien le problème ,pour la bulle j'ai fait faire une plus petite à hauteur de mes yeux tellement plus agréable la nuit ou quand il pleut et pour les pattes trop courtes je n'ai pas trouvé de solutions si ce n'ait que je réfléchi un peu plus avant de me garer .
mais bon quel plaisir de rouler en chief

mais bon quel plaisir de rouler en chief

mimich- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 59
Localisation : pau
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Je rejoins Mimich pour le pare brise il faut que les yeux soient au dessus.
(Perso il est rangé bien au chaud !!)
Pour le guidon, si tu as le budget monte celui de la Springfield (si tu le peux va l'essayer) qui revient plus vers le pilote et permet une position des poignets bien plus naturelle.
A mon avis Indian devrait le monter sur tous les modèles Chief, Vintage, Spring voire même Chieftain
(Perso il est rangé bien au chaud !!)
Pour le guidon, si tu as le budget monte celui de la Springfield (si tu le peux va l'essayer) qui revient plus vers le pilote et permet une position des poignets bien plus naturelle.
A mon avis Indian devrait le monter sur tous les modèles Chief, Vintage, Spring voire même Chieftain
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 999ccC'est ici que tout commence ! 999cc de participation, bravo !
- Messages : 1013
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 57
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
pour le pare brise trop grand ,la solution est de trouver un bon marchand de plexi qui fait du sur mesure ,donc de la découpe
pour moi ,a nice prés du port rue stalingrad (en face BM station)
pour 30 roros et une petite 1/2 h d'attente ,ça a été fait de façon remarquable.attention cependant, il faut prendre le risque que ça se fendille a la découpe ,mais il semblerait que la qualité soit la dans le matériaux choisi par indian
pour moi ,a nice prés du port rue stalingrad (en face BM station)
pour 30 roros et une petite 1/2 h d'attente ,ça a été fait de façon remarquable.attention cependant, il faut prendre le risque que ça se fendille a la découpe ,mais il semblerait que la qualité soit la dans le matériaux choisi par indian
calamar- 4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
- Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 69
Localisation : le bar sur loup 06
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Pas de problème pour couper le plexi (en fait, ce doit être du méthacrylate), mais je ne tiens pas à le raccourcir.
En fait, je crois que je vais installer un essuie-glaces, c'est plus marrant !
En fait, je crois que je vais installer un essuie-glaces, c'est plus marrant !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1719
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
pour le pare brise, j'ai déjà fait un post dessus:suis allé chez un marchand de plexi (port de nice) il me lui a retiré une dizaine de cm pour 30 roros (j'ai cependant accepté le risque qu'il se fendille a la découpe en fonction de la qualité ,mais c'est du solide...)
calamar- 4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
- Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 69
Localisation : le bar sur loup 06
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
J'ai toujours découpé mes pare-brise, ça se fait bien à la sauteuse et un léger coup de rabot élec pour fignoler.
JAPBRENOR- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 99
Date d'inscription : 23/12/2018
Localisation : Rennes
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Oui ça se coupe très bien, ce n'est pas du plexiglass mais un sorte de makrolon ça ne casse pas, ça ne se fendille pas non plus en le travaillant.
f6- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 298
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 65
Localisation : 77
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
moi petit et c'est le problème majeur mais jamais de pare brise c'est au moins un souci en moins....
Custer- 2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
- Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 58
Localisation : Home Wild West-Job Middle East
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Merci Bat pour ce topo des plus complets!
J'aimerais avoir un peu plus de détails concernant ton "astuce" pour éviter de se faire tirer le dosseret pilote (Voir mon post sur les modifs de Springfied). Tu pourrais m'expliquer? Fabrication maison ?
J'aimerais avoir un peu plus de détails concernant ton "astuce" pour éviter de se faire tirer le dosseret pilote (Voir mon post sur les modifs de Springfied). Tu pourrais m'expliquer? Fabrication maison ?
Chris74- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 55
Localisation : Hte Savoie
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Chris74 a écrit:Merci Bat pour ce topo des plus complets!
J'aimerais avoir un peu plus de détails concernant ton "astuce" pour éviter de se faire tirer le dosseret pilote (Voir mon post sur les modifs de Springfied). Tu pourrais m'expliquer? Fabrication maison ?
C'est simple, tu as la photo sur le sujet: le câble de vélo fait le tour par en dessous en passant par un trou du support.
Depuis, comme c'était un peu galère au remontage, il n'y a plus qu'un seul câble qui tient en bas par un serre câble; pour le remontage, la difficulté consiste à passer par l'orifice dans la selle; j'enfile le câble dans un tuyau que je retire une fois la selle posée.
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1719
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Le dosseret Kuryakin est fait différemment. Va falloir que je me creuse un peu la cervelle.... Merci pour l'explication!
Chris74- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 55
Localisation : Hte Savoie

» mes impressions apres 4000 kms
» Spécifications Chief
» Chief de bande
» Chief DH 2020
» Chief 340 - 1940
» Spécifications Chief
» Chief de bande
» Chief DH 2020
» Chief 340 - 1940
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Indian Bordeaux
» Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
» Concession INDIAN Rouen
» Indian St maximin
» RECHERCHE URGENTE !!
» Nouveau concessionnaire à Orange ?
» Evénement Mensuel Juillet 2022
» Evènements Mensuel Juin 2022
» Protéger mon pot
» Attache remorque pour INDIAN
» Mise à jour carto Ridecommand pré-2019. Version Avril 2022
» Indian Seclin
» triangle de sacoche
» Indian Sin City
» Essai de la PURSUIT video
» Essai Challenger
» Clé USB RM ou Chieftain
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» Evènements Mensuels Mai 2022
» INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
» Transpondeur
» Indian Annecy Cran
» A-coups moteur
» LA GALERE
» Indian Poitiers
» Le chant d'une sirène
» Essais design
» Indian Toulouse st alban
» Nouveau look pour ma selle et dossier tourpack sur maRM
» Scala rider 2
» Localisation de 2 prises accessoires en attente sur RM 2019
» Process en cours...
» Quel GPS moto choisir ?
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Bagagerie
» Sissy Bar + dossier conducteur
» Le temps est venu de dire adieu à ma belle grise...
» A propos de diamètre de roue FTR
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter