Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
mes impressions apres 4000 kms
4 participants
Page 1 sur 1
mes impressions apres 4000 kms
Bon retour des vacances j'ai fait 4000 kms en un mois avec mon indian dark horse , première impression et elle est importante même après 800 kms sur autoroute d'un traite la selle est très confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aucune douleur sur le postérieur n'est à déplorer , la conso en solo environ 5 litres en roulant sous les limitations 110 km/h le moteur ronronne en 6eme à 2300 t/m
par contre sur autoroute le manque de pare brise se fait sentir ! et vu le prix on dit qu'on va faire sans !
Parlons un peu des petits défauts en duo avec un peu de bagages sur le porte bagage elle est un peu lourde à déplacer et les petits virage serrés des routes de montagne on sent bien que elle a pas été faite pour cela , les boutons du commodo gauche de phare et appel de phare sont situés trop loin ce qui oblige de déplacer la main pour les atteindre . Et puis le fameux pop de décélération dont tous le monde se plaint un peu par contre très gênant dans les lacets des routes de montagne car on sait jamais quand il va se produire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pas grand chose à lui reprocher je m'attendais a avoir très chaud comme sur les softfails héritage au niveau du cylindre arriere et bien malgré les fortes chaleurs du midi c'est supportable .
Pour résumer c'est une bonne moto vous pouvez aller signer le cheque chez le concessionnaire le plus proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre sur autoroute le manque de pare brise se fait sentir ! et vu le prix on dit qu'on va faire sans !
Parlons un peu des petits défauts en duo avec un peu de bagages sur le porte bagage elle est un peu lourde à déplacer et les petits virage serrés des routes de montagne on sent bien que elle a pas été faite pour cela , les boutons du commodo gauche de phare et appel de phare sont situés trop loin ce qui oblige de déplacer la main pour les atteindre . Et puis le fameux pop de décélération dont tous le monde se plaint un peu par contre très gênant dans les lacets des routes de montagne car on sait jamais quand il va se produire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pas grand chose à lui reprocher je m'attendais a avoir très chaud comme sur les softfails héritage au niveau du cylindre arriere et bien malgré les fortes chaleurs du midi c'est supportable .
Pour résumer c'est une bonne moto vous pouvez aller signer le cheque chez le concessionnaire le plus proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titidarckhorse- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 64
Localisation : val de marne
Re: mes impressions apres 4000 kms
Merci pour ce retour de ton expérience, c'est vraiment très intéressant.
Moi je viens aussi de faire un aller/retour Belgique - Drôme : 800 km par les petites routes à l'aller en roulant de pair avec un ami en Royal Enfield (80 à 95 km/h max !) en faisant 2 étapes : que du bonheur ! Pour une consommation de +/- 4;5L/100.
J'ai fait le retour Grignan - Namur en partant à 10h du matin et suis arrivé frais et dispos à 20 h en Belgique (850 km), j'étais un peu dubitatif et avais préparé une étape au cas où. Je n'en ai à aucun moment ressenti le besoin de m'arrêter, j'ai roulé avec le cruise-control à 125 / 135 et ai consommé +/- 7L/100.
Pour ma part, c'était une découverte, n'ayant eu précédemment que des motos japonaises gt vintage, j'ai été époustouflé par le confort de ma Chief vintage.
Je recommande vraiment cette expérience à ceux qui me lise et n'ont pas passé le pas de rouler en cruiser US.
Moi je viens aussi de faire un aller/retour Belgique - Drôme : 800 km par les petites routes à l'aller en roulant de pair avec un ami en Royal Enfield (80 à 95 km/h max !) en faisant 2 étapes : que du bonheur ! Pour une consommation de +/- 4;5L/100.
J'ai fait le retour Grignan - Namur en partant à 10h du matin et suis arrivé frais et dispos à 20 h en Belgique (850 km), j'étais un peu dubitatif et avais préparé une étape au cas où. Je n'en ai à aucun moment ressenti le besoin de m'arrêter, j'ai roulé avec le cruise-control à 125 / 135 et ai consommé +/- 7L/100.
Pour ma part, c'était une découverte, n'ayant eu précédemment que des motos japonaises gt vintage, j'ai été époustouflé par le confort de ma Chief vintage.
Je recommande vraiment cette expérience à ceux qui me lise et n'ont pas passé le pas de rouler en cruiser US.
Patrick- 10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 63
Localisation : Namur
Re: mes impressions apres 4000 kms
Merci pour ce feedback.
L'autoroute sans parebrise, ça devient vitre très fatiguant. Le pare brise plus le dosseret et c'est le top !
Pour l'à-coup, une préparation dynojet stage 1 atténuera l'affaire. Je recommande !
L'autoroute sans parebrise, ça devient vitre très fatiguant. Le pare brise plus le dosseret et c'est le top !
Pour l'à-coup, une préparation dynojet stage 1 atténuera l'affaire. Je recommande !
Chris74- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 316
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 57
Localisation : Hte Savoie
Re: mes impressions apres 4000 kms
J'ai fait 2500 km depuis l'acquisition il y a 1 mois et demi de ma Road Classic , je roule depuis toujours en Jap vintage donc une nouveauté pour moi , super satisfaction pour le confort , le rangement et surtout le pare brise avec lequel à 140 on peut rouler visière ouverte (surtout la nuit à cause de la visière foncée) l'éclairage est formidable aussi à comparer aux anciennes , c'est vraiment le jour et la nuit , c'est le cas de le dire!
Le seul point négatif que je lui trouve , c'est le poids , on l'oublie dès les premiers tours de roues , mais les manoeuvres à l'arrêt ou genre demi tour sur petites routes sont délicates ! Y faut vraiment faire attention et se concentrer ! C'est pas trop fait pour remonter les files dans la circulation surtout à très basse vitesse s'il faut un peu zigzaguer ! c'est pas une H2 !
Un résultat très positif dans l'ensemble, je suis satisfait de cette moto qui correspond à mes attentes !
Le seul point négatif que je lui trouve , c'est le poids , on l'oublie dès les premiers tours de roues , mais les manoeuvres à l'arrêt ou genre demi tour sur petites routes sont délicates ! Y faut vraiment faire attention et se concentrer ! C'est pas trop fait pour remonter les files dans la circulation surtout à très basse vitesse s'il faut un peu zigzaguer ! c'est pas une H2 !
Un résultat très positif dans l'ensemble, je suis satisfait de cette moto qui correspond à mes attentes !
gisH2- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2021
Localisation : Touraine
Re: mes impressions apres 4000 kms
moi j'ai pas de pare brise ni visière sur le casque donc a 120 km/h ca souffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le poids c'est sur il faut s'habituer surtout en duo ou la ça se fait drôlement sentir et puis à 61 ans on est moins vaillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gisH2 a écrit:J'ai fait 2500 km depuis l'acquisition il y a 1 mois et demi de ma Road Classic , je roule depuis toujours en Jap vintage donc une nouveauté pour moi , super satisfaction pour le confort , le rangement et surtout le pare brise avec lequel à 140 on peut rouler visière ouverte (surtout la nuit à cause de la visière foncée) l'éclairage est formidable aussi à comparer aux anciennes , c'est vraiment le jour et la nuit , c'est le cas de le dire!
Le seul point négatif que je lui trouve , c'est le poids , on l'oublie dès les premiers tours de roues , mais les manoeuvres à l'arrêt ou genre demi tour sur petites routes sont délicates ! Y faut vraiment faire attention et se concentrer ! C'est pas trop fait pour remonter les files dans la circulation surtout à très basse vitesse s'il faut un peu zigzaguer ! c'est pas une H2 !
Un résultat très positif dans l'ensemble, je suis satisfait de cette moto qui correspond à mes attentes !
titidarckhorse- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 64
Localisation : val de marne
Re: mes impressions apres 4000 kms
Ah, les problème de poids avec l'âge....
Blague mise à part, d'accord avec tes impressions gisH2, tu ne manœuvres pas un porte avion comme un chalutier! Faut anticiper !
Pour l'éclairage, j'ai changé les ampoules d'origine de mon 111 contre des halogènes Indian. Succès garanti la nuit avec les 3 optiques ! Ainsi que sur l'autoroute ou on te voit venir de loin.
Blague mise à part, d'accord avec tes impressions gisH2, tu ne manœuvres pas un porte avion comme un chalutier! Faut anticiper !
Pour l'éclairage, j'ai changé les ampoules d'origine de mon 111 contre des halogènes Indian. Succès garanti la nuit avec les 3 optiques ! Ainsi que sur l'autoroute ou on te voit venir de loin.
Chris74- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 316
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 57
Localisation : Hte Savoie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 20:15 par patoch
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Aujourd'hui à 13:42 par coxcab72
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Lun 7 Oct 2024 - 17:59 par TP56
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Ven 4 Oct 2024 - 10:49 par olivier35
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Indian Pontault-Combault
Dim 29 Sep 2024 - 10:59 par Ivano77
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran
Dim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune
» A-coups moteur
Sam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse
» Indian Seclin
Sam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93