Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Crazypete59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
mes impressions apres 4000 kms
4 participants
Page 1 sur 1
mes impressions apres 4000 kms
Bon retour des vacances j'ai fait 4000 kms en un mois avec mon indian dark horse , première impression et elle est importante même après 800 kms sur autoroute d'un traite la selle est très confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aucune douleur sur le postérieur n'est à déplorer , la conso en solo environ 5 litres en roulant sous les limitations 110 km/h le moteur ronronne en 6eme à 2300 t/m
par contre sur autoroute le manque de pare brise se fait sentir ! et vu le prix on dit qu'on va faire sans !
Parlons un peu des petits défauts en duo avec un peu de bagages sur le porte bagage elle est un peu lourde à déplacer et les petits virage serrés des routes de montagne on sent bien que elle a pas été faite pour cela , les boutons du commodo gauche de phare et appel de phare sont situés trop loin ce qui oblige de déplacer la main pour les atteindre . Et puis le fameux pop de décélération dont tous le monde se plaint un peu par contre très gênant dans les lacets des routes de montagne car on sait jamais quand il va se produire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pas grand chose à lui reprocher je m'attendais a avoir très chaud comme sur les softfails héritage au niveau du cylindre arriere et bien malgré les fortes chaleurs du midi c'est supportable .
Pour résumer c'est une bonne moto vous pouvez aller signer le cheque chez le concessionnaire le plus proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre sur autoroute le manque de pare brise se fait sentir ! et vu le prix on dit qu'on va faire sans !
Parlons un peu des petits défauts en duo avec un peu de bagages sur le porte bagage elle est un peu lourde à déplacer et les petits virage serrés des routes de montagne on sent bien que elle a pas été faite pour cela , les boutons du commodo gauche de phare et appel de phare sont situés trop loin ce qui oblige de déplacer la main pour les atteindre . Et puis le fameux pop de décélération dont tous le monde se plaint un peu par contre très gênant dans les lacets des routes de montagne car on sait jamais quand il va se produire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pas grand chose à lui reprocher je m'attendais a avoir très chaud comme sur les softfails héritage au niveau du cylindre arriere et bien malgré les fortes chaleurs du midi c'est supportable .
Pour résumer c'est une bonne moto vous pouvez aller signer le cheque chez le concessionnaire le plus proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titidarckhorse- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 64
Localisation : val de marne
Re: mes impressions apres 4000 kms
Merci pour ce retour de ton expérience, c'est vraiment très intéressant.
Moi je viens aussi de faire un aller/retour Belgique - Drôme : 800 km par les petites routes à l'aller en roulant de pair avec un ami en Royal Enfield (80 à 95 km/h max !) en faisant 2 étapes : que du bonheur ! Pour une consommation de +/- 4;5L/100.
J'ai fait le retour Grignan - Namur en partant à 10h du matin et suis arrivé frais et dispos à 20 h en Belgique (850 km), j'étais un peu dubitatif et avais préparé une étape au cas où. Je n'en ai à aucun moment ressenti le besoin de m'arrêter, j'ai roulé avec le cruise-control à 125 / 135 et ai consommé +/- 7L/100.
Pour ma part, c'était une découverte, n'ayant eu précédemment que des motos japonaises gt vintage, j'ai été époustouflé par le confort de ma Chief vintage.
Je recommande vraiment cette expérience à ceux qui me lise et n'ont pas passé le pas de rouler en cruiser US.
Moi je viens aussi de faire un aller/retour Belgique - Drôme : 800 km par les petites routes à l'aller en roulant de pair avec un ami en Royal Enfield (80 à 95 km/h max !) en faisant 2 étapes : que du bonheur ! Pour une consommation de +/- 4;5L/100.
J'ai fait le retour Grignan - Namur en partant à 10h du matin et suis arrivé frais et dispos à 20 h en Belgique (850 km), j'étais un peu dubitatif et avais préparé une étape au cas où. Je n'en ai à aucun moment ressenti le besoin de m'arrêter, j'ai roulé avec le cruise-control à 125 / 135 et ai consommé +/- 7L/100.
Pour ma part, c'était une découverte, n'ayant eu précédemment que des motos japonaises gt vintage, j'ai été époustouflé par le confort de ma Chief vintage.
Je recommande vraiment cette expérience à ceux qui me lise et n'ont pas passé le pas de rouler en cruiser US.
Patrick- 10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 63
Localisation : Namur
Re: mes impressions apres 4000 kms
Merci pour ce feedback.
L'autoroute sans parebrise, ça devient vitre très fatiguant. Le pare brise plus le dosseret et c'est le top !
Pour l'à-coup, une préparation dynojet stage 1 atténuera l'affaire. Je recommande !
L'autoroute sans parebrise, ça devient vitre très fatiguant. Le pare brise plus le dosseret et c'est le top !
Pour l'à-coup, une préparation dynojet stage 1 atténuera l'affaire. Je recommande !
Chris74- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 316
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 57
Localisation : Hte Savoie
Re: mes impressions apres 4000 kms
J'ai fait 2500 km depuis l'acquisition il y a 1 mois et demi de ma Road Classic , je roule depuis toujours en Jap vintage donc une nouveauté pour moi , super satisfaction pour le confort , le rangement et surtout le pare brise avec lequel à 140 on peut rouler visière ouverte (surtout la nuit à cause de la visière foncée) l'éclairage est formidable aussi à comparer aux anciennes , c'est vraiment le jour et la nuit , c'est le cas de le dire!
Le seul point négatif que je lui trouve , c'est le poids , on l'oublie dès les premiers tours de roues , mais les manoeuvres à l'arrêt ou genre demi tour sur petites routes sont délicates ! Y faut vraiment faire attention et se concentrer ! C'est pas trop fait pour remonter les files dans la circulation surtout à très basse vitesse s'il faut un peu zigzaguer ! c'est pas une H2 !
Un résultat très positif dans l'ensemble, je suis satisfait de cette moto qui correspond à mes attentes !
Le seul point négatif que je lui trouve , c'est le poids , on l'oublie dès les premiers tours de roues , mais les manoeuvres à l'arrêt ou genre demi tour sur petites routes sont délicates ! Y faut vraiment faire attention et se concentrer ! C'est pas trop fait pour remonter les files dans la circulation surtout à très basse vitesse s'il faut un peu zigzaguer ! c'est pas une H2 !
Un résultat très positif dans l'ensemble, je suis satisfait de cette moto qui correspond à mes attentes !
gisH2- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2021
Localisation : Touraine
Re: mes impressions apres 4000 kms
moi j'ai pas de pare brise ni visière sur le casque donc a 120 km/h ca souffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le poids c'est sur il faut s'habituer surtout en duo ou la ça se fait drôlement sentir et puis à 61 ans on est moins vaillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gisH2 a écrit:J'ai fait 2500 km depuis l'acquisition il y a 1 mois et demi de ma Road Classic , je roule depuis toujours en Jap vintage donc une nouveauté pour moi , super satisfaction pour le confort , le rangement et surtout le pare brise avec lequel à 140 on peut rouler visière ouverte (surtout la nuit à cause de la visière foncée) l'éclairage est formidable aussi à comparer aux anciennes , c'est vraiment le jour et la nuit , c'est le cas de le dire!
Le seul point négatif que je lui trouve , c'est le poids , on l'oublie dès les premiers tours de roues , mais les manoeuvres à l'arrêt ou genre demi tour sur petites routes sont délicates ! Y faut vraiment faire attention et se concentrer ! C'est pas trop fait pour remonter les files dans la circulation surtout à très basse vitesse s'il faut un peu zigzaguer ! c'est pas une H2 !
Un résultat très positif dans l'ensemble, je suis satisfait de cette moto qui correspond à mes attentes !
titidarckhorse- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 64
Localisation : val de marne
Re: mes impressions apres 4000 kms
Ah, les problème de poids avec l'âge....
Blague mise à part, d'accord avec tes impressions gisH2, tu ne manœuvres pas un porte avion comme un chalutier! Faut anticiper !
Pour l'éclairage, j'ai changé les ampoules d'origine de mon 111 contre des halogènes Indian. Succès garanti la nuit avec les 3 optiques ! Ainsi que sur l'autoroute ou on te voit venir de loin.
Blague mise à part, d'accord avec tes impressions gisH2, tu ne manœuvres pas un porte avion comme un chalutier! Faut anticiper !
Pour l'éclairage, j'ai changé les ampoules d'origine de mon 111 contre des halogènes Indian. Succès garanti la nuit avec les 3 optiques ! Ainsi que sur l'autoroute ou on te voit venir de loin.
Chris74- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 316
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 57
Localisation : Hte Savoie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 12:19 par Bruno29
» Concession Indian Avignon (84)
Aujourd'hui à 4:00 par Titi42
» Sondage pour validation d'une date pour le Rasso FIRE 2025 (option Morvan)
Hier à 22:58 par Colonel Richou
» Pour l'an prochain
Lun 20 Jan 2025 - 23:49 par cajiss
» KURVIGER Qui utilise ce GPS en ligne ? Kurviger.de
Dim 19 Jan 2025 - 19:12 par Patochon 116
» A-coups moteur
Sam 18 Jan 2025 - 13:29 par Pommeau
» Indian Pontault-Combault
Jeu 16 Jan 2025 - 14:00 par Éric 77
» Scout 2025 - problème voyant Neutre / point mort
Sam 11 Jan 2025 - 9:51 par Andy In
» Indian Riders Corsica 2025
Mar 7 Jan 2025 - 23:06 par cajiss
» Indian Marseille (13)
Lun 6 Jan 2025 - 23:17 par Warnaka
» Evènements mensuels Janvier 2025
Lun 6 Jan 2025 - 17:35 par TP56
» Indian La Rochelle
Dim 5 Jan 2025 - 13:54 par Cornucopia17
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Ven 3 Jan 2025 - 7:12 par Gillou94
» Indian Vannes
Lun 23 Déc 2024 - 19:08 par TP56
» Nouvelle concession
Ven 20 Déc 2024 - 10:14 par patoch
» Indian Côte d'Azur - St Laurent du Var
Sam 14 Déc 2024 - 17:37 par Xtof06
» La Boutique du biker
Mer 11 Déc 2024 - 20:30 par Titi42
» Concession Indian ORANGE
Lun 9 Déc 2024 - 19:07 par Titi42
» Clignotant en mode fumé
Dim 8 Déc 2024 - 16:48 par Patochon 116
» Scout Bobber Xtof06
Mer 4 Déc 2024 - 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Mer 4 Déc 2024 - 14:12 par Warnaka
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake